| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 | |
|
+114~Ludo~ aKRZ olib21 Hervé911 Rosco2016 nicephore Waltwhitman LeDav eloigasp platyphyl Floczs Titous02 ObjectifLune Anthonybogusz Vyma Pierre-Yves radiomir Nolaim kr0ots Socrates jupro76 shikaj indienlife Choubbi DrMcBeer Lepers Stef34fr DamCha1984 pepito59 bricou51 le_barbot julius357 Kriko ROM1269 NaKKdry Animaniac achanonier fyren silvers pierrrot Boris55 Benjoy Bounzy Biwax sopal1 Demone911 d0ri4n Phil_iP keanu666 olliesound blueshark slogann Cyril R. far_island Kd_35 Xipo Mister N Eike Jownz Gregarm Lorenzo34 FredRom oldboyz Guillaume-14 seikoman2013 Duss51 ArtOfNoise picco637 cannes86 Korben Dallas Turbine Omikron Olorin oklig78 sebkulu albin1410 stellar Florian. Fantomas S3v3n Zeys lancelot Banban81 P@tek rotodingo Sai59 Remi62690 quentinT ols strongbow SILV diversion13 o-to cedz juka78 Gagliapun Jaicy72 fdm44 Bob30 Autofam stefz bobrobert31 liwers komiad Zepapou Milannimes Frollo rotormaniac korze Balibran Flyingvander thibault.b riton29 Ced94 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oklig78 Membre super actif
Nombre de messages : 301 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mar 19 Avr - 9:11 | |
| - sebkulu a écrit:
Merci pour ta réponse, je vais donc lui laisser un peu de temps Perso j'ai commandé il y a 15 jrs il restait qques yellow et red lava. |
|
| |
cedz Membre super actif
Nombre de messages : 306 Age : 36 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mar 19 Avr - 9:13 | |
| au final, y'en a t'il bcp d'entre vous qui la porte sur l'alligator? perso il n'a servi que pour voir ce que ca donnait, je suis sur nylon tout le temps... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mar 19 Avr - 9:20 | |
| Ma K-01 Mint est sur l'Alligator noir ultra mat depuis qu'il y a été monté |
|
| |
Olorin Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mar 19 Avr - 9:22 | |
| Pour ma part j'attends les boucles deployantes pour la mettre sur cuir. |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mar 19 Avr - 9:25 | |
| J attends aussi la boucle déployante pour le monter car il a l air de marquer vite , pour l instant il est sur galuchat comme celle d un autre akroboy:) |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| |
| |
Ced94 Membre Actif
| |
| |
diversion13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 571 Age : 55 Localisation : Sud est Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 20 Avr - 4:13 | |
| |
|
| |
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 20 Avr - 4:34 | |
| Super ! Un monsieur qui portait une GMT Batman insistait à regarder mon poignet durant un instant j'avais cru que c'était un FAMeur... juste avant qu'il se mette à parler l'italien... |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mer 20 Avr - 4:57 | |
| J'ai commandé ma K01 red lava et réglé le vendredi 8 avril. La montre est partie du centre postal de Nantes lundi dernier et est arrivée ce matin. Je n'étais pas à la maison et ma fille n'a pas voulu ouvrir au postier car elle le trouvait louche (il était en dehors du champ du vissiophone. Du coup je vais devoirs aller récupérer le paquet à la poste alors qu'on part demain matin en vacances. |
|
| |
Ced94 Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Jeu 21 Avr - 0:08 | |
| Petite séance photo pour ma belle et sa copine seiko |
|
| |
Gagliapun Membre référent
Nombre de messages : 5181 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Jeu 21 Avr - 1:15 | |
| Joli Ced |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Jeu 21 Avr - 8:14 | |
| |
|
| |
Turbine Nouveau
| Sujet: Première montre mécanique o/ Ven 22 Avr - 0:15 | |
| Hello à tous, Je lurke le topic depuis quelques mois. Ma fiancée ayant voulu me faire un beau cadeau, elle m'a demandé une préselection de montres. Sélection envoyée composée de Oris Artelier, Louis Erard toute PDL ... toutes hors budget (environ 2K€). Et puis en regardant sur des montres méca plus abordables, je suis tombé sur SEIKO, que je connais bien en ayant offert une à ma mère (quartz) et ayant une Pulsar (quartz) depuis 10 ans (un seul changement de pile d'ailleurs, bravo !). Et puis, j'ai vu la Akrone K01 ... coup de foudre ... rapport qualité/prix imbattable .... Tout pour me plaire : robuste, discrète, habillée, fiable et en plus, son achat peut aider une jeune boîte de passionnés français ... Bref, je l'ai depuis le début du mois : Je l'adore ! Seul bémol : il semble que ma réserve de marche ne soit que de 30h ... Je l'ai laissé sans la porter 4 jours après sa réception, en calculant, elle s'est arrêtée 30h plus tard. Avez-vous le même souci ? J'ai aussi changé le bracelet nylon/cuir par du milanais "shark" (j'suis pas trop sûr mais au pire ya la photo). J'ai un tout petit poignet, et le cuir n'est pas esthétique avec la languette. Je suis habitué aux bracelet métal également : port agréable en été, solide et plus esthétique sur mon poignet. Le bracelet d'origine nylon/cuir se prenait dans mes chemises et s'abîmait dès le deuxième jour de port également. |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Ven 22 Avr - 0:32 | |
| Elle est superbe ta K-01 sur ce bracelet : Par contre, si tu pouvais réduire les dimensions de ta photo, ça permettrait une meilleure lecture, elle est beaucoup trop grande |
|
| |
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Ven 22 Avr - 1:17 | |
| Félicitations et bienvenue chez akrone Tres bon choix ! Je ne m en lasse pas depuis que je la porte personnellement. |
|
| |
Turbine Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Ven 22 Avr - 1:24 | |
| - fdm44 a écrit:
- Elle est superbe ta K-01 sur ce bracelet :
Par contre, si tu pouvais réduire les dimensions de ta photo, ça permettrait une meilleure lecture, elle est beaucoup trop grande J'ai tenté mais je ne trouve plus l'option Et lorsque j'ai réussi la première fois, cela ne voulait pas valider car je trop "nouveau" et n'ai pas le droit d'uploader de contenu. Pour le bracelet, il vient de Straps&Co, Acier Inox noir PVD pour 25€. Si besoin je peux fournir le lien. Il a fallu que je coupe à la tenaille des mailles mais maintenant il est pile poil adapté ! J'ai aussi pris un bracelet milanais simple mais pas monté encore. Le seul bémol avec ces bracelets, c'est qu'ils ne gèrent pas l'espère d'attaches où on peut changer le bracelet à la main |
|
| |
Banban81 Membre Actif
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Violette-ville Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Lun 25 Avr - 3:32 | |
| Et bien ça y est, je rejoins enfin officiellement le club ! Réception de ma belle ce matin même Et déjà au poignet évidemment. Je n'avais jamais autant regardé l'heure de toute ma vie Petite photo pour la peine: Bravo à l'équipe d'Akrone pour le travail accompli et bon courage pour la suite |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Lun 25 Avr - 3:42 | |
| Félicitations, elle a quand même un petit truc cette mint ..!! Je me demande toujours si je n'aurais pas mieux fait de prendre celle ci , à la yellow , mais lorsque je vois la yellow ,je me dit que non ... Ces sont les 3 models qu ils nous faudraient Et sinon ..... Nous ne devions pas avoir des nouvelles de K-02 en fin de semaine .... Dernière ...? Pas bien ... Pas bien ... , encore une erreur de com ... Y en a qui vont pas vous louper ...!! |
|
| |
Korben Dallas Membre Actif
Nombre de messages : 78 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 27/03/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Lun 25 Avr - 12:25 | |
| Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
Belle réalisation
J'adore Akrone ! |
|
| |
cannes86 Animateur
Nombre de messages : 1167 Age : 52 Localisation : 75015 paris Date d'inscription : 16/07/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Lun 25 Avr - 22:03 | |
| Sympa tout ces nouveaux conquis par la K01 , bienvenue à tous au club ; j'ai deja demandé quel est l'état actuel du stock de K01 ? on se rapproche à grand pas de son épuisement ? Bon j'ai pu en voir un peu plus sur la K02 les protos sont en cours on s'approche de la suite de l'aventure AKRONE . |
|
| |
Flyingvander Passionné de référence
Nombre de messages : 3268 Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne Date d'inscription : 07/03/2016
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mar 26 Avr - 4:59 | |
| Superbe, effectivement |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 Mar 26 Avr - 6:11 | |
| Jolie rappel qui lui va bien , y m en faut un pour la mienne Yellow poweeeer Y faut créer un topic spécial k-01 jaune , ça va pas ça de les mélanger |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2 | |
|