FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question achat sur le bon coin / paypal

Aller en bas 
AuteurMessage
maqueueflaye
Membre Hyper actif
maqueueflaye


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/02/2013

Question achat sur le bon coin / paypal Empty
MessageSujet: Question achat sur le bon coin / paypal   Question achat sur le bon coin / paypal EmptyMar 12 Avr 2016, 18:44

Bonjour à tous Chinois

Je lorgne sur une montre dispo sur LBC (un peu trop loin de chez moi pour une remise en mains propres, malheureusement) à un tarif intéressant. Intéressant mais pas forcément louche puisqu'il s'agit d'une édition limitée que le vendeur propose à son "juste prix" (calculé sur -40% de la valeur de la montre à sa sortie) et pas à un prix déconnant de 3x le prix d'origine de la montre pour le simple argument de la SL sold out Rolling Eyes

Donc... les photos sont clean, j'ai demandé d'autres photos gros plan par MMS que le vendeur m'a envoyé, il s'agit bien d'une vraie. Concernant le paiement, le vendeur me propose chèque ou virement. Je lui propose paypal en retour, il me répond qu'il n'a pas de compte mais qu'il va regarder pour en créer un (c'était hier). Aujourd'hui il m'envoie l'adresse mail du compte paypal d'un ami. Ma question : si j'envoie des fonds sur le compte paypal de son ami, est-ce qu'en cas de souci ultérieur (non livraison...) j'aurai un recours ? J'avais la vague idée qu'en cas de litige et pour avoir dédommagement de la part de paypal il fallait que l'adresse du vendeur corresponde à l'adresse enregistrée sur le compte paypal sur lequel on envoie les fonds, ce qui n'est pas le cas si je passe par le compte de son ami... vous confirmez ? Incompréhensible
Bon vous me direz on peut aussi considérer que le vendeur est son ami et dans ce cas là pas de pb ? Incompréhensible





edit modo : tout est là
https://forumamontres.forumactif.com/t185229-precautions-d-usage-achat-vente
Revenir en haut Aller en bas
 
Question achat sur le bon coin / paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations , la suite (3) ...
» Attention tentative d'arnaque à Paypal sur achat montres
» Question achat GX-56
» Question achat Stowa
» Question sur vos habitudes d’achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: