FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où sont-ils tous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Où sont-ils tous ?  Empty
MessageSujet: Où sont-ils tous ?    Où sont-ils tous ?  EmptyVen 15 Avr - 21:20

Bonjour

-Il est où le CEO ?
-Tu vois le mec qui parle fort avec des lunettes ridicules de couleurs?
-Oui
-C'est lui, il y a 3 blogueurs autour et un journaliste. C'est le mec qui arrive à tenir sa coupe de champagne pleine jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de bulles dedans. Il la pose alors et n'a rien bu tout en trinquant avec tout le monde. Fort le mec ...
-Et s'il la boit ?
-Alors il est torché et raconte n'importe quoi. Exactement comme s'il n'avait pas bu mais là, il a une excuse...
-Ah ok, je vois et il est où le directeur marketing ?
-Là-bas près de la nouvelle affiche de la boite, juste à coté de l'attachée de presse, tu le vois ? Un peu barbu et avec un oeil sur le décolleté de l'attachée de presse.
-Le grand là-bas ?
-Oui, celui qui porte sa montre sur sa veste et regarde l'heure sur son Iphone. C'est lui qui t'explique l'histoire de la marque qu'il vient de découvrir. Il vient d'une boite qui fabriquait du désodorisant WC mais il va t'expliquer qu'il connaît tout de l'horlogerie.
-Ah oui ?
-Mais fais gaffe, ne lui confie jamais ta montre car il ne saurait pas la mettre à l 'heure. Par contre, il a un avis sur tout et connait la concurrence par la veille concurrentielle que le stagiaire lui donne tous les lundi.
-D'accord.
-Tu verras, il ne connaît même pas les noms des modèles qu'il y a en catalogue mais c'est un type qui peut t'emmerder pour rien, juste pour se prouver qu'il est le chef.
-Et elle est où l'assistante du CEO ?
-C'est la rousse, là bas. Tu vois, elle le colle et répond à toutes ses exigences.
-Même sexuelles ?
-Ben ça tu ne sais pas parce que tu vois bien qu'elle ne demanderait que ça mais le CEO, il ne la regarde même pas. C'est le genre à s'étonner d'avoir couché la veille. Elle, elle se donne à fond et est prête à tout et ça suffit à nourrir l'ego du mec.
-Et elle n'a pas d'enfant ou de mari pour être si disponible ?
-Si toujours, elle a toujours un gamin en bas âge et un mari qui bouge beaucoup. Elle ne cherche pas spécialement à le tromper, non c'est virtuel. elle prend son pied sur une phrase, une flatterie, un mot de reconnaissance. Ca se remarque, elle ouvre la bouche benoitement à chaque mot sympathique et si tu regardes bien, elle salive.
-Mince, c'est étonnant !
-Non, c'est comme un orgasme solitaire mais discret, intérieur et sans bruit avec juste un spasme. La chose atteint son paroxysme lorsque le CEO la remercie ou la flatte. Là, elle renvoie ses cheveux vers l'arrière et te sourit le temps que ça lui passe. Elle a pris son pied. Tiens regarde, elle vient de donner une coupe de champagne à son CEO, tu vois ses lèvres ?
-Ah oui, elles bougent ...
-Alors qu'elle ne dit rien, elle est en pleine extase car il l'a remerciée. Je ne te dis pas l'effet s'il lui pose la main sur le bras. Elle frissonne à fond et a tous les poils dressés. Il n'y a pas plus de dix minutes, elle avait l'air d'un lapin.
-Et alors, elle est où la community manager ?
-Tu ne peux pas la rater : C'est la blonde avec un Iphone dans la main droite et un accu dans la main gauche. Elle a une oreillette dans l'oreille et ne pose qu'une fesse sur le tabouret haut. Elle a une jupe ras du fion, elle est bronzée à la lampe et n'a aucune connaissance horlogère, ni historique, ni technique. Elle t'embrasse comme du bon pain, te tutoie d'entrée, te tripote la main et le bras pour te parler, boit de l'eau plate et ne prend pas de charcuterie.
Et puis elle fait des signes de loin à des gens qu'elle ne reconnaît pas...
-Ah ok, je vois qui tu veux dire ! C'est la cousine de l'attachée de presse ?
-Voilà mais elle, elle peut être brune et quand elle est blonde, elle a les sourcils bruns mais pas de soucis, à poil elle est épilée toutes zones à risque. et surtout, elle fonctionne comme une blonde... Tiens regarde, elle te fait signe ....
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

Où sont-ils tous ?  Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils tous ?    Où sont-ils tous ?  EmptyVen 15 Avr - 22:51

et surtout, elle fonctionne comme une blonde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont-ils tous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Trusted Seller sont-ils tous fiables à 100% ? [Chrono24]
» Ne me dites pas qu'il sont tous morts !
» Tous les sports ne sont pas égaux ...
» Pourquoi tous les chronos ne sont-ils pas Flyback ?
» Les amateurs de montres sont-ils tous des collectionneurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: