Pourquoi tous les chronos ne sont-ils pas Flyback ?
3 participants
Auteur
Sujet: Pourquoi tous les chronos ne sont-ils pas Flyback ? Lun 11 Fév - 18:24
Un jour l'homme inventa les chaussures et depuis, il peut marcher pieds nus ou en chaussures... Mais pourquoi tous les chronos ne sont-ils pas dotés de la fonction Flyback ? Finalement on est pas obligé de s'en servir mais ce ne serait pas plus bète qu'autre chose , non ?
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
michelro67 Animateur
Nombre de messages : 1220 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Pourquoi tous les chronos ne sont-ils pas Flyback ? Lun 11 Fév - 18:26
bahn, cela n'engendre-t-il pas des coûts supplémentaires?
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Pourquoi tous les chronos ne sont-ils pas Flyback ? Lun 11 Fév - 18:29
Dérisoires a priori ...
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
le plombier Puits de connaissances
Sujet: Re: Pourquoi tous les chronos ne sont-ils pas Flyback ? Lun 11 Fév - 19:47
Ca c'est bien vrai ,je suis moi aussi pour la généralisation du Fly Back ,par contre si il était possible de ne pas "obligatoirement " le marquer sur le cadran ....(surtout une montre dites habillée)
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi tous les chronos ne sont-ils pas Flyback ? Lun 11 Fév - 21:13
je ne suis pas amateur de cette complication donc je dit non, les flyback que j'ai eu ne mon jamais servi, ce n'est pas utile et surtout ce n'est même pas beau. pour le prix ZEN je te laisse juge de tes propos un chronomaster t zenith 410z 6500e un chronomaster GT dans les 10200e je pense pas que se soit les 2mm de boite ne acier qui justifie un écart de 3700e.
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi tous les chronos ne sont-ils pas Flyback ? Lun 11 Fév - 21:18
Chez Lange, tous les chronos sont flyback.
le plombier Puits de connaissances
Sujet: Re: Pourquoi tous les chronos ne sont-ils pas Flyback ? Lun 11 Fév - 21:27
foversta a écrit:
Chez Lange, tous les chronos sont flyback.
En même temps il sont tous dérivé du 951 .
j'ai un 901...............plus que 50 est j'y suis ...............Ah bon ça marche pas comme ça . Il faut remettre la cagnotte à zéro ,et ben ça va être long cette fois.
Pourquoi tous les chronos ne sont-ils pas Flyback ?