FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où acheter ma première montre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KannLoar
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/04/2016

Où acheter ma première montre ? Empty
MessageSujet: Où acheter ma première montre ?   Où acheter ma première montre ? EmptyJeu 21 Avr 2016 - 11:47

Bonjour à tous.

Après un premier appel à l'aide pour l'achat de ma première montre de qualité, j'ai continué à chercher mon bonheur à droite et à gauche. Sur les conseils de plusieurs fameurs, je me suis tourné vers SEIKO. J'ai longuement étudié les modèles sur leur site, et je voudrais passer à l'étape de les voir "en vrai" pour les essayer... Et là ça se complique. J'ai repéré deux modèles mais je ne sais pas où les trouver...

Les revendeurs répertoriés par le site de la marque sont assez peu nombreux dans ma région (Brest/Quimper - 29) et ne présentent que très peu de modèles. Une des vendeuses dans une boutique de bijoux en centre commercial m'a indiqué qu'elle pouvait "essayer" d'avoir d'autres modèles, mais que c'était leur centrale qui décidait ce qu'elle recevrait, et que cela metrait au minimum deux mois si le modèle était disponible dans un autre magasin de l'enseigne, sinon cela pouvait être beaucoup plus long, voir pas possible... Je ne l'ai pas senti hyper motivée pour être honnête.

De même pour l'achat, cela m'embête un peu de ne pas avoir vu le modèle, mais en plus il semble donc que les revendeurs n'ont pas l'assurance de pouvoir commander tous les modèles présents sur le site SEIKO. J'ai d'ailleurs été étonné de voir que la boutique en ligne de SEIKO ne proposait pas à la vente tous les modèles qu'ils présentent sur leur site... Peut-être faut-il privilégier certains revendeurs, mais alors sur quel critères ?

(Je précise que aucun de ces modèle ne sont disponibles sur le site creationwatches.com)


Voilà les deux modèles repérés sur leur esthétiques. Si vous avez des conseils je suis preneur.


Où acheter ma première montre ? SSC359P1

SSC359P1


Où acheter ma première montre ? SSC297P1

SSC297P1

Merci de votre aide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Benso
Membre Actif
Benso


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2016

Où acheter ma première montre ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ma première montre ?   Où acheter ma première montre ? EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:17

Contacte Stef, membre actif de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15488
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Où acheter ma première montre ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ma première montre ?   Où acheter ma première montre ? EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:35

... et dealer des accrocs de SEIKO... entre autres... clown
Revenir en haut Aller en bas
Benso
Membre Actif
Benso


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2016

Où acheter ma première montre ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ma première montre ?   Où acheter ma première montre ? EmptyJeu 21 Avr 2016 - 12:53

Je confirme clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Où acheter ma première montre ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ma première montre ?   Où acheter ma première montre ? EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:16

Pas sûr que ça l'aide beaucoup de contacter Stef.
Son souci principal est de trouver un revendeur ... pour essayer les montres.
Hors, il y a environ 6h de voiture entre chez lui et Stef ...
Revenir en haut Aller en bas
Benso
Membre Actif
Benso


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/01/2016

Où acheter ma première montre ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ma première montre ?   Où acheter ma première montre ? EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:21

Il précise également qu'il y a peu de revendeurs dans sa zone géographique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Où acheter ma première montre ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ma première montre ?   Où acheter ma première montre ? EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:55

Benso a écrit:
Il précise également qu'il y a peu de revendeurs dans sa zone géographique Wink

De là à faire 530 bornes .... Mr. Green ... bon, pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où acheter ma première montre ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter ma première montre ?   Où acheter ma première montre ? EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:02

Regarde chez les horlogers-bijoutiers de centre ville (hors centres commerciaux)
En centre commercial (en tout cas à Lille), il me semble que Didier Guerin et Tempka ont des Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter ma première montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter ma première montre avec un budget très serré ...
» Conseil pour acheter une Hamilton Jazzman Slim (première automatique)
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !
» Conseils pour acheter ma première automatique?
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: