Invité Invité
| Sujet: J'me souviens plus très bien... J'ai la mémoire qui flanche Dim 24 Juin 2007 - 9:26 | |
| Il me semble dans les années 80 une marque avait installé un de ses modèles mécaniques sur le moyeux d'une voiture de course, d'endurance je crois.
La montre avait évidement passé l'épreuve sans ennuis.
Vous souvenez vous de la marque ou du modèle?
J'ai l'impression que c'était AP, mais je ne suis pas sûr.
H3 |
|
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: J'me souviens plus très bien... J'ai la mémoire qui flanche Dim 24 Juin 2007 - 9:30 | |
| - h trois a écrit:
- Il me semble dans les années 80 une marque avait installé un de ses modèles mécaniques sur le moyeux d'une voiture de course, d'endurance je crois.
La montre avait évidement passé l'épreuve sans ennuis.
Vous souvenez vous de la marque ou du modèle?
J'ai l'impression que c'était AP, mais je ne suis pas sûr.
H3 MOMO! |
|
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: J'me souviens plus très bien... J'ai la mémoire qui flanche Dim 24 Juin 2007 - 9:33 | |
| Non ben alors là on aura tout vu ,ils sont fou ;qui que se soit.
désolé je sais pas.
BRM le mécano aurait ,par erreur confondu la montre avec un écrou de roue. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'me souviens plus très bien... J'ai la mémoire qui flanche Dim 24 Juin 2007 - 9:35 | |
| - le plombier a écrit:
- Non ben alors là on aura tout vu ,ils sont fou ;qui que se soit.
désolé je sais pas.
BRM le mécano aurait ,par erreur confondu la montre avec un écrou de roue. Non, là je parle d'une époque que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaître, brm n'existait pas. H3 |
|
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5571 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: J'me souviens plus très bien... J'ai la mémoire qui flanche Dim 24 Juin 2007 - 9:37 | |
| |
|
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: J'me souviens plus très bien... J'ai la mémoire qui flanche Dim 24 Juin 2007 - 9:39 | |
| Il fallait prendre ça pour une "bouttade" ,car de 2 : évidemment BRM n'existait pas et de plus pense tu que la montre aurait résistée. |
|
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: J'me souviens plus très bien... J'ai la mémoire qui flanche Dim 24 Juin 2007 - 11:54 | |
| - le plombier a écrit:
- Non ben alors là on aura tout vu ,ils sont fou ;qui que se soit.
désolé je sais pas.
BRM le mécano aurait ,par erreur confondu la montre avec un écrou de roue. A noter qu'on parlait d'une montre, pas d'une BRM... |
|