FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grosse déception...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse déception... Empty
MessageSujet: Grosse déception...   Grosse déception... Empty2007-06-25, 13:48

Vendredi, de passage chez mon horloger, qui fait Glycine, j'ai eu l'occaz de manipuler la nouvelle plongeuse Glycine Combat SUB automatic.

Quelle déception, la lunette, sur deux modeles manipulés, est très mauvaise qualité, une avait particulièrement beaucoup de jeu, la finition globale décevante...

Dommage, surtout de la part de cette petite marque qui ne m'a jamais déçu!!!

pour mémo:
Grosse déception... 1000w810
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Grosse déception... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...   Grosse déception... Empty2007-06-26, 09:16

Dommage, j'avais flashé justement sur le modèle exact que tu montres en photo. Ce n'est pourtant pas dans l'esprit Glycine ces défauts d'ajustements et de finition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse déception... Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...   Grosse déception... Empty2007-06-26, 10:24

Oui, moi aussi je l'aimais bien, mais vraiment, elle n'est pas terrible... Dommage, car quand je suis passé la voir, elle aurait certainnement fini à mon bras!!! Du coup je suis parti avec l'Hamilton Tachymiler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse déception...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse déception avec ma Squale 1521 !
» grosse deception
» 15202 - Grosse surprise et déception...
» Tissot PRC 200 et "Heure et Montre" ... Grosse déception
» Grosse déception SAV Yema et magasin Mod in Motion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: