FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça .....

+10
Spock
le plombier
fred0666
chris2b
JuyLe
seebastien
Guy 67
simplicity
RAMAN
allo la terre
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dino
Membre très actif
Dino

Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça .....   Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:17

J'adore les franck muller d'ailleurs je pense serieusement a m'en ofrir une d'ici la fin de l'annee
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze

MessageSujet: Re: Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça .....   Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:22

Si tu prends en compte le critére : valeur re-vente qui risque fort de se faire sentir assez rapidement étant donné le caractère coup de coeur de cet achat ....que restera t'il de cet important pécule en deuxiéme main ...

je risque cet argument quite à m'attirer des foudres Arguek ;peu importe ...
si tu fais cette opération , c'est au détriment de toute raison économique .(bon ça c'est fait )

enfin ... si tu l'aimes à ce point fonces ! en plus la balade est sympa pour aller en Andorre .
Pour finir mon avis sur la montre : finallement sans intéret , mes gouts changent tous les - mois , je ne te jetterai aucun cailloux:D
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça .....   Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:23

Les FM sont de bonnes montres.
Ils se sont pas fait ch... sur le mouvement de celle là et ont été au plus simple.
Leurs modèles maisons sont par contre remarquables, mais ils font payer cher le reste de la gamme.
Dans le même style je préfère Dubuis.

Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:55, édité 1 fois
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça .....   Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:53

C'est vrai que les dubuis sont sympas aussi ..... Et puis les lange et puis les moser et puis les parmigiani et puis les preziuso et puis .... et puis .... et puis ....

Le plombier: C'est pas un 2824 mais un 2892A2 Very Happy

De toutes façons je vais comme à chaque fois laisser passer quelques jours et la revoir au moins 2 fois avant de me décider et si vraiment elle me botte toujours autant ..... yeux yeux

bon .... je viens de finir de bosser, je vais aller me coucher après avoir jeté un dernier regard d'amour à mes petites chéries Impec
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça .....   Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:56

Heu j'aime bien FM et Dubuis, mais les comparer à Lange ou Moser relève du parjure.
L'ensemble de la production de Lange et Moser sont remarquables, quuelques modèles de Muller ou Dubuis le sont, pas la même catégorie.
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça .....   Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:04

Combien tu en veux de ta Speed ? Mr.Red
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre

MessageSujet: Re: Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça .....   Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:12

cisco a écrit:
Heu j'aime bien FM et Dubuis, mais les comparer à Lange ou Moser relève du parjure.
L'ensemble de la production de Lange et Moser sont remarquables, quuelques modèles de Muller ou Dubuis le sont, pas la même catégorie.

L'essentiel de la gamme de FM est sur des bases d'ETA, mais ses grandes complications avec mouvements "in house" n'ont rien à envier aux manufactures les plus prestigieuses.
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça .....   Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:57

C'est bien ce que je dis Allo La Terre.

Il y a un monde entre faire de jolies montres sur des calibres de base et faire quelques modèles phares de "démonstration", et faire toutes sa gamme par soit même.

My 2 cents

Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça .....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2