| Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... | |
|
+10Spock le plombier fred0666 chris2b JuyLe seebastien Guy 67 simplicity RAMAN allo la terre 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dino Membre très actif
Nombre de messages : 275 Localisation : PARIS Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... Mar 26 Juin - 10:17 | |
| J'adore les franck muller d'ailleurs je pense serieusement a m'en ofrir une d'ici la fin de l'annee |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... Mar 26 Juin - 10:22 | |
| Si tu prends en compte le critére : valeur re-vente qui risque fort de se faire sentir assez rapidement étant donné le caractère coup de coeur de cet achat ....que restera t'il de cet important pécule en deuxiéme main ... je risque cet argument quite à m'attirer des foudres ;peu importe ... si tu fais cette opération , c'est au détriment de toute raison économique .(bon ça c'est fait ) enfin ... si tu l'aimes à ce point fonces ! en plus la balade est sympa pour aller en Andorre . Pour finir mon avis sur la montre : finallement sans intéret , mes gouts changent tous les - mois , je ne te jetterai aucun cailloux:D |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... Mar 26 Juin - 11:23 | |
| Les FM sont de bonnes montres. Ils se sont pas fait ch... sur le mouvement de celle là et ont été au plus simple. Leurs modèles maisons sont par contre remarquables, mais ils font payer cher le reste de la gamme. Dans le même style je préfère Dubuis.
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... Mar 26 Juin - 11:53 | |
| C'est vrai que les dubuis sont sympas aussi ..... Et puis les lange et puis les moser et puis les parmigiani et puis les preziuso et puis .... et puis .... et puis .... Le plombier: C'est pas un 2824 mais un 2892A2 De toutes façons je vais comme à chaque fois laisser passer quelques jours et la revoir au moins 2 fois avant de me décider et si vraiment elle me botte toujours autant ..... bon .... je viens de finir de bosser, je vais aller me coucher après avoir jeté un dernier regard d'amour à mes petites chéries |
|
| |
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... Mar 26 Juin - 11:56 | |
| Heu j'aime bien FM et Dubuis, mais les comparer à Lange ou Moser relève du parjure. L'ensemble de la production de Lange et Moser sont remarquables, quuelques modèles de Muller ou Dubuis le sont, pas la même catégorie. |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... Mar 26 Juin - 19:04 | |
| Combien tu en veux de ta Speed ? |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... Mer 27 Juin - 0:12 | |
| - cisco a écrit:
- Heu j'aime bien FM et Dubuis, mais les comparer à Lange ou Moser relève du parjure.
L'ensemble de la production de Lange et Moser sont remarquables, quuelques modèles de Muller ou Dubuis le sont, pas la même catégorie. L'essentiel de la gamme de FM est sur des bases d'ETA, mais ses grandes complications avec mouvements "in house" n'ont rien à envier aux manufactures les plus prestigieuses. |
|
| |
| Sujet: Re: Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... Mer 27 Juin - 0:57 | |
| C'est bien ce que je dis Allo La Terre.
Il y a un monde entre faire de jolies montres sur des calibres de base et faire quelques modèles phares de "démonstration", et faire toutes sa gamme par soit même.
My 2 cents |
|
| |
| Le piège ...... Ce matin j'ai essayé ça ..... | |
|