FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart

Aller en bas 
+155
stezzo
Hervé911
peache1
James77
Math27
Jabby
Oli32
Lago34
Deb700
Forza83
Nike974
achanonier
speepo
oklig78
tartine.74
renaud2
saloona
Dion Cassius
br1ce
DrMcBeer
Fikk
jerome131988
Drin-Drin
numero27
Almagnifico
samassel
King of the camping
Jezza_06
julius357
Balibran
jhd
Skyranger
ObjectifLune
calignas
clyp
cript
LEPOULPE35
Biglolle
Aureate
dm
*r-v*
prosp
Woodcat
Dozette
armorius
Danny Boy
radiomir
LEBOWSKI
Passionné de nature
rominou00
carrera45
ludo86
Fantomas
NaKKdry
Ga-L-Gus
ÔPieRÔ
quentinT
Lomaing
Nicolas56100
seiko007
dabu
OpOw
karamazov
tomys
vertiguiou
iMaximei
Pascal
Elead
Nkobis
Arnaud.A
Apia
Kiko01
Faz
thibault.b
cedrouille
Leopal
Pawel
Beren
Benrus
memax
DC82
Lénaïc
SupR_MarioL
brad pitt
pam63
Jotunn
Lord John Doe
eloigasp
MONSIEURWINCH
Gabriel777
IronMan
WK666
yoshisdown
Gagliapun
salamander007
zeppelin
Neutrinos
balibalo
km'rol
ghia94
Flyingvander
EdixonMiranda
Proteus21
Gregarm
Guizmo69
DSZ
robby69
Aeromariner
flazz
Arno
Alt0201
Bertrand77
cristok
gronoob
Sartan
Mister N
bacchusoscar
Bacalhaueiro
voxduc25
L&S
papachu
clouky3
gileto
Eike
vintage76
fdm44
Le Belge
David123
Zorba06
keanu666
xanthone
guillaume34
thebiglebowski
Eric67
Pierre-Yves
ft1000mp
Rosen
Appel Moi Zorro
fredperry63
L'ecureuil
Zaitseff
yumdu93
LMDM
nietsnie
laphroaig007
DON
Omikron
MONTEMONT
broncos
tititonio25
Milannimes
titoftwo
partick57s
Eric l
ZEN
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyVen 21 Avr 2017, 18:47

CQFD non?
Revenir en haut Aller en bas
Dion Cassius
Nouveau



Nombre de messages : 13
Localisation : Île Maurice
Date d'inscription : 27/03/2011

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyVen 21 Avr 2017, 19:52

radiomir a écrit:
CQFD non?

Je ne disais pas autre chose :-)
La meilleure solution c'est encore d'essayer la montre pour se faire une idée. C'est plus difficile avec une Steinhart. Il faut trouver quelqu'un qui la possède et qui veut bien vous la montrer.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyVen 21 Avr 2017, 21:43

Biglolle a écrit:
Bonjour Fameurs & Fameuses steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 810891coucou6,

Comme promis voici celle pour qui j'ai craqué . La Steinhart Military 47 .

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Steinh11steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Steinh12

:

très sympa. a priori existe en taille plus modeste. par contre je suis un peu déçu de la luminova steinhart en général (et orient aussi)..bien en dessous de seiko. ça donne quoi ce modèle sur la durée?
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptySam 29 Avr 2017, 12:56

Salut dm ,

Désolé je n'avais pas vu ta question confiused : " très sympa. a priori existe en taille plus modeste. par contre je suis un peu déçu de la luminova steinhart en général (et orient aussi)..bien en dessous de seiko. ça donne quoi ce modèle sur la durée? "

Le luminova est bon mais pas très durable . Mais bon personnellement ce n'est pas ce qui me fais acheter , ou pas , une montre . Et puis il faut tester le Luminova après une expo à la lumière du soleil , pas d'une lampe . Le résultat n'est pas du tout le même .

Selon le modèle (d'une même marque) la qualité du Luminova varie beaucoup de toute manière . J'ai une Orient ou le Lum est impressionnant et d'autres  Thumb down .Mais celle qui a le meilleur, à mon avis , c'est ma Breitling Aerospace Wink

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Steinh21
Revenir en haut Aller en bas
saloona
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyLun 01 Mai 2017, 05:29

You're welcome.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyLun 01 Mai 2017, 10:34

Biglolle a écrit:
Salut dm ,

Désolé je n'avais pas vu ta question confiused : " très sympa. a priori existe en taille plus modeste. par contre je suis un peu déçu de la luminova steinhart en général (et orient aussi)..bien en dessous de seiko. ça donne quoi ce modèle sur la durée? "

Le luminova est bon mais pas très durable . Mais bon personnellement ce n'est pas ce qui me fais acheter , ou pas , une montre . Et puis il faut tester le Luminova après une expo à la lumière du soleil , pas d'une lampe . Le résultat n'est pas du tout le même .

Selon le modèle (d'une même marque) la qualité du Luminova varie beaucoup de toute manière . J'ai une Orient ou le Lum est impressionnant et d'autres  Thumb down .Mais celle qui a le meilleur, à mon avis , c'est ma Breitling Aerospace Wink

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Steinh21

C'est chelou le Lume des 42mm n'est pas de la même couleur.
Est ce la photo qui est trompeuse ou le site?
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyLun 01 Mai 2017, 11:33

C'est la photo keannu666 qui est mauvaise ( portable ) c'est bien cette couleur verte . Sur mon Océan One Vintage ( en 41 ) il est vert aussi . Sa doit dépendre des modèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyLun 01 Mai 2017, 12:39

Biglolle a écrit:
C'est la photo keannu666 qui est mauvaise ( portable ) c'est bien cette couleur verte . Sur mon Océan One Vintage ( en 41 ) il est vert aussi . Sa doit dépendre des modèles Wink

Merci Chinois
J'aime bien les 42, ça changerait un peu de style Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
renaud2
Membre très actif
renaud2


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : le vert chaudron
Date d'inscription : 18/01/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyMar 02 Mai 2017, 15:35

bonjour à tous,

voici de nombreux mois que je consulte régulièrement le site Steinhart. J'ai toujours été assez partagé concernant leur production: pas vraiment fan de leurs modèles d'inspiration Rolex, bien que d'une très bonne qualité perçue, mais plutôt attiré par leurs montres un peu plus confidentielles.
Je me suis donc laissé tenter et j'ai reçu ce matin le fruit d'une réflexion qui je l'espère bien m'accompagnera dans la plupart de mes extrêmes aventures urbaines, pourquoi pas campagnardes, voir nautiques! (vaisselle, bain et encore baignade ou j'ai pied).

Donc vers 12h un livreur Fedex a sonné à la porte.
perception du paquet: c'est bien emballé et l'écrin est parfaitement protégé par du plastique bulle en veux tu en voila.

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6116

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6117

L'écrin est très joli, il y a les documents d'usage, facture, garantie, papiers pour un éventuel retour, et un outil pour retirer le bracelet. Bref c'est complet et sérieux.

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6118

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6210

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6211

Maintenant la montre.
Le modèle que j'ai choisi est la nouvelle Triton. Il s'agit d'une vraie plongeuse en titanium, étanche 100ATM, lunette tournante avec ses chiffres luminescents la nuit.
Pour le mouvement un ETA 2824 anime la belle, du sur qui pourra se faire aisément réparer le cas échéant même en France. Glace saphir of course.
Le bracelet est un cuir XL gris avec quelques coutures oranges qui matchent parfaitement avec l'esprit de l'ensemble...et quelle souplesse! Entrecorne 24mm.

Mes premières impressions sont en tout point conformes à ce que j'avais lu sur le net. C'est une bête massive, très lisible, qui possède tout ce que j'attends d'une montre de plongée dans ce segment de prix-650€-.
Bien sur elle possède l'indispensable valve à hélium qui devrait me servir souvent, disons qu'"au cas ou", je l'aurais.

Bref je suis ravi de cette acquisition qui pour moi a une vraie identité propre (si je me plante là-dessus corrigez moi). Elle ira sans doute se baigner avec moi cet été.

Quelques photos pour terminer.
Amitiés

renaud

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6212

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6217

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6214

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6213

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6215

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6216
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyMar 02 Mai 2017, 16:43

Ahhh quand même! Voilà l'outil.
Féloches en tout cas thumright
Un petit wristshot?
Revenir en haut Aller en bas
renaud2
Membre très actif
renaud2


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : le vert chaudron
Date d'inscription : 18/01/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyMar 02 Mai 2017, 16:49

avec plaisir:

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6219

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6218

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6220

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6221




Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyMar 02 Mai 2017, 16:55

elle a juste l'air énorme...

[edit]

ah oui ... 45 mm c'est important Wink

quand on aime... on ne compte pas







Dernière édition par Mister N le Mar 02 Mai 2017, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renaud2
Membre très actif
renaud2


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : le vert chaudron
Date d'inscription : 18/01/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyMar 02 Mai 2017, 17:06

certes c'est bien du 45, mais comme la lunette est assez large l'impression de taille est contenue.
Le cadran mesure 32mm, et l'ensemble est très homogène.

Revenir en haut Aller en bas
renaud2
Membre très actif
renaud2


Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : le vert chaudron
Date d'inscription : 18/01/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyMar 02 Mai 2017, 17:18

avec une copine pour comparer la taille:

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6223
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyMar 02 Mai 2017, 17:28

Je découvre tout juste ce post qui m'avait échappé.

J'ai une Steinhart, le modèle étrangement inspiré par un autre plus ancien d'une autre marque plus prestigieuse qui lui ressemble en un peu plus petit et en beaucoup beaucoup plus cher... Incompréhensible

Et je n'ai qu'à m'en féliciter, c'est ma montre de vacances, sympa, précise, costaud, étanche s'il faut nager ou plonger, et si je la perd je n'en ferai pas une maladie. pirat

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_7310

J'en ai eu une autre que j'aimais beaucoup, et qui n'a été revendue que pour financer un autre projet horloger

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 23041118
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyMar 02 Mai 2017, 17:29

Tu as eu le chrono Flieger? Alors ton ressenti?
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2011

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyMar 02 Mai 2017, 19:37

renaud2 a écrit:
avec plaisir:
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6219

Merci pour ta revue, très Sympa cette nouvelle Triton !
Elle a un petit air de celle-ci non ? Sinn EZM12
steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EZM-12_V

Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyMar 02 Mai 2017, 20:19

keanu666 a écrit:
Tu as eu le chrono Flieger? Alors ton ressenti?

Bon, très bon même. thumright
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyMar 02 Mai 2017, 22:13

tartine.74 a écrit:


Bon, très bon même. thumright

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyJeu 04 Mai 2017, 20:50

Petite question concernant la Marine 44 mais aussi toutes les Steinhart 44.
Ca fait grand ou pas? Je pense notamment aux cornes?
Merci de vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyJeu 04 Mai 2017, 22:50

Pour les intéressés sur Facebook sur le groupe français Steinhart. Ils lancent un modèle à 50 exemplaires exprès pour ce groupe français.

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyVen 05 Mai 2017, 07:36

Oui mais bon !

50 pièces 93 demandes....


Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptyVen 05 Mai 2017, 08:23

Elle n'est pas mal du tout cette édition limitée, mais ce sont les aiguilles qui me dérangent.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptySam 06 Mai 2017, 01:49

renaud2 a écrit:
avec plaisir:

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Img_6219



Bulles Bulles
Un peu mastoc tout de même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1296
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 29 EmptySam 06 Mai 2017, 11:12

Félicitation renaud2 pour ton achat  Bulles . Moi j'aime bien , après c'est une question de goût comme toujours . Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: