gavot Membre Actif
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Quelle marque pour une premier montre swiss made ? Mer 29 Juin - 20:18 | |
| Bon, on va pas jouer a qui c'est qu'a la plus fripée, c'est pas le sujet... pis avec ma vérole je vous bas tous. |
|
RedLine75 Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Quelle marque pour une premier montre swiss made ? Mer 29 Juin - 21:56 | |
| Je valide les précédents avis, une Seiko en attendant et placer des sous de côté pour avoir la Roro en occasion d'ici quelques années... |
|
emilien30 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Quelle marque pour une premier montre swiss made ? Mer 29 Juin - 22:03 | |
| Bon bah si le monsieur veut absolument une montre dans les 1000€, et pas économiser mais se faire plaisir, ben moi je partirai vers une Longines Hydroconquest auto. |
|
lelapin Passionné de référence
Nombre de messages : 3655 Localisation : Montreux Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Quelle marque pour une premier montre swiss made ? Mer 29 Juin - 22:04 | |
| si c'est un cadeau, ça change un peu la donne. J'imagine que tu voudras la conserver longtemps pour sa valeur symbolique, même que tu seras passer chez la marque à la couronne. Pour rester dans les clous, je te propose d'aller jeter un oeil chez Longines, Hamilton, Certina ou Christopher Ward qui ont toutes les quatre un bon rapport qualité/prix. En période de soldes, tu devrais trouver une montre dans le style de celle qui te plait et dans ton budget. Si l'aiguille en couleur te plait, tu peux aussi voir du côté des GMT: |
|