FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La révision des montres : Un sujet catastrophe...

Aller en bas 
+20
falconbmw
pav1956
blastula
Arnaud.A
edgar
Jotunn
keanu666
esteban AdM
flazz
MaitreRobinton
Shazru
toshy13
Petersham
nanthiat
Balibran
broncos
Sartan
km'rol
browningt
ZEN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

La révision des montres : Un sujet catastrophe...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La révision des montres : Un sujet catastrophe...    La révision des montres : Un sujet catastrophe...  - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:33

Moi ce qui me fait le plus flipper, c'est surtout de savoir si le travail a été fait... ou pas?

C'est un peu comme les révisions sur le bagnoles, on vous sort tout un listing de choses qui ont été faites, youpi, super, mais concrètement ils ont fait quoi?
En pratique ce qu'ils font va de rien (les plus margoulins) à vidange/branchement prise diagnostic/lavage (pour 300/400€ et moins d'une heure de travail).

Pour les montres c'est encore plus difficile de savoir si quelque chose a été fait.

J'ai quand même récupéré une B&R du SAV, soit disant démagnétisée et réglée, testée plusieurs jours, qui prend plus de 20 secondes/jour (de façon régulière c'est déjà ça La révision des montres : Un sujet catastrophe...  - Page 3 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
 
La révision des montres : Un sujet catastrophe...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sujet sur les montres : Qui porte quoi?
» révision des mes montres
» au sujet de la cote des montres MMC
» Montres BRIOR
» Le design et les montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: