l-espagnol Animateur

Nombre de messages : 1239 Age : 38 Localisation : Mons [BE] Date d'inscription : 28/04/2015
 | Sujet: Re: A la recherche d'une montre élégante... Lun 19 Sep - 22:14 | |
| |
|
falconbmw Membre éminent.

Nombre de messages : 26900 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2015
 | Sujet: Re: A la recherche d'une montre élégante... Mer 21 Sep - 1:14 | |
| Pour moi l'élégance d'une montre ne s'arrête pas à 3 aiguilles... Il y a des chronos, QP, RM très élégants. C'est plus la forme du boîtier, l'épaisseur, le cadran, la typographie, etc...etc.. qui jouent un rôle dans l'élégance |
|
ney Membre Hyper actif
Nombre de messages : 744 Age : 46 Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir Date d'inscription : 19/02/2011
 | Sujet: Re: A la recherche d'une montre élégante... Mer 21 Sep - 1:24 | |
| Pas forcement dans mes canons de l'élégance, mais qu'elle est belle et bien faite. En plus, complémentaire avec ta collection. félicitations. |
|
stellar Animateur

Nombre de messages : 1043 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
 | Sujet: Re: A la recherche d'une montre élégante... Jeu 22 Sep - 0:53 | |
| Choix inattendu par rapport à la demande initiale et aux montres proposées mais une très belle pièce. Il faut tenir compte du cheminement et de l'évolution de notre demande, plus l'essayage et le fait que cela peut ne pas fonctionner. |
|
tompouce01 Membre très actif
Nombre de messages : 222 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 27/10/2010
 | Sujet: Re: A la recherche d'une montre élégante... Jeu 22 Sep - 8:02 | |
| Effectivement, choix qui peut paraître étrange au regard des critères initiaux mais qui est en fait le résultat du cheminement de ces critères à force d'y cogiter, d'en parler avec vous et surtout d'essais dans la "vraie vie".
|
|