FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Eterna en panne

Aller en bas 
AuteurMessage
complication
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Eterna en panne  Empty
MessageSujet: Eterna en panne    Eterna en panne  EmptyLun 15 Aoû - 5:13

Bonjour, j'ai cette Eterna  Chinois qui vient d'une brocante, mais elle ne marche pas et le poussoir de remise à zéro ne se pousse plus.Et la lunette (bien que le reste ne soit pas plus beau) et horriblement rayé (voir photos), donc tout ceci m'amène à la question suivante:
Est-il raisonnable de la faire réparée et polir, pour combien? En prenant en compte le fais que [édit modération, cela ne nous regarde pas ]
Je suis en Corrèze et ne sais pas trop à qui m'adresser pour pas trop chère (je suis jeune mon budget n'est pas énorme) si quelqu'un à une bonne adresse...
Place aux photos Eterna en panne  Image15
Eterna en panne  Image10
Eterna en panne  Image11
Eterna en panne  Image14
Eterna en panne  Image13
Eterna en panne  Image12
Revenir en haut Aller en bas
complication
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2013

Eterna en panne  Empty
MessageSujet: Re: Eterna en panne    Eterna en panne  EmptyLun 15 Aoû - 5:55

[Stop immédiat : pas d'estimation sur ce forum ni de ventes déguisée cela fait déjà deux fois, attention... - Xaipe]
Revenir en haut Aller en bas
 
Eterna en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne chrono = panne générale ?
» ETERNA a préparé un jeu concours réservé aux FAMeurs. Gagnez une ETERNA MAJETEK
» Revue Eterna eterna-matic KonTiki Four Hands
» ETERNA - Madison Homme, avec Spherodrive Eterna Spherodrive: un barillet sur ro
» panne surprenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: