Sujet: J'ose à peine raconter ça ... Mar 30 Aoû 2016, 4:44 pm
J'avais besoin d'un bracelet montre en cuir épais puisque ma commande par internet s'est égarée... Je suis donc allé chez un bijoutier dont je pensais qu'il aurait ce type de bracelet. Là, devant moi, une fille magnifique, vraiment canon ... Une blonde superbe toute de blanc vêtue avec les dents bien alignées et pas un poil qui dépasse, un bronzage parfait sans les traces de bretelles de sous-tif ... Bref, une jolie nana bien tenue et parfaitement rangée... Et la voilà, juste devant moi chez le bijoutier... Je suis dans le sillage de son parfum qui déjà enivre mes sens ... Et puis, et puis, il fait chaud alors elle a son petit bracelet montre jaune qui est tout mouillé... Il se décolle et pire, il pue ! Oui vous lisez bien, il pue ! C'est elle qui le dit. Le bijoutier par reflexe renifle et repousse la chose loin de son nez. La nana gênée trouve que son bracelet sent ..."l'urine" et se dit affreusement gênée car elle ne transpire pas. C'est elle qui le dit et figurez-vous que je la crois vu la dose d'anti transpirant qu'elle doit se coller sur le corps.
Le commentaire du bijoutier n'est pas triste ... " Même sans transpirer beaucoup vous savez, la composition de la transpiration est proche de l'urine". Là, je commence à me morde la lèvre (à défaut de pouvoir me saisir des siennes ....Oh je sais c'est de mauvais goût). La vendeuse qui n'est pas la moitié d'une conne et n'a pas le charme de la cliente vient en remettre une couche. "Il suffit de transpirer une fois pour que le cuir s'imbibe et puis il a pris une couleur lavasse" Je ne connais pas cette couleur mais bon ... "Il vous faudrait un caoutchouc". Le conseil du bijoutier pourrait se défendre mais il ajoute avec subtilité ... "Si vous êtes sujette à ce genre d'inconvénient ça réglera le problème et vous pourrez le rincer". Manifestement, le bracelet n'était pas cousu mais collé avec une sorte de fausse couture.
A aucun moment la qualité manifestement merdique du bracelet vendu initialement par ce commerçant n'est remise en cause et pourtant c'est manifestement un tannage bas de gamme ou une teinture pourrie qui sont la cause directe de cet incident dans lequel la malheureuse cliente n'est pour rien. En plus, le bijoutier n'avait pas de bracelet caoutchouc. Il a refourgué un autre cuir ... La demoiselle a indiqué que son bracelet avait un mois... "C'est l'été, ça arrive ..." Ben oui, bien sur !
A plus de 100 euros le bracelet, un bon tube de colle au lieu d'une couture. Ca marge sur les bracelets, dirait-on !
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16713 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
Sujet: Re: J'ose à peine raconter ça ... Mar 30 Aoû 2016, 4:52 pm
Tu nous avais mis en haleine avec la jolie fille et puis pof le coup de l'urine ca m'a calme... C'etait dans quelle bijouterie car c'est pas commun un bracelet cuir a 100 Euros dans une bijouterie lambda
Dernière édition par jc221173 le Mar 30 Aoû 2016, 5:03 pm, édité 1 fois
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: J'ose à peine raconter ça ... Mar 30 Aoû 2016, 5:00 pm
Les 100 euros c'est certainement pour le bracelet + la MO pour enlever l'ancien et remettre le nouveau + l'explication technique sur la composition de la sueur
Pas si cher finalement pour une telle prestation ...
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
Sujet: Re: J'ose à peine raconter ça ... Mar 30 Aoû 2016, 5:40 pm
Et dire que certains AD envisagent de faire payer leurs "conseils" et autres "explications" ...
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
Sujet: Re: J'ose à peine raconter ça ... Mar 30 Aoû 2016, 5:45 pm
Toi qui voulait voir ses lèvres... je ne sais pas si je m'y serai aventuré Sinon, pas tres diplomate ni commerçant cet AD. Rien de pire que "d'enfoncer" un client dans sa mouise.
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: J'ose à peine raconter ça ... Mar 30 Aoû 2016, 5:49 pm
Jamais eu un cuir qui ne pue pas a terme... pour moi ça n'existe pas. C'est un peu comme les chaussures, jamais deux jours d'affilé. Je n'en porte donc que l'hiver, sinon c'est acier ou nylon. Ce dernier pue aussi mais après une simple douche montre au poignet cela disparaît complètement contrairement au cuir ou seul le temps remédie a l'affaire.
Heuuuu... c'est ou cette boutique?
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
Sujet: Re: J'ose à peine raconter ça ... Mar 30 Aoû 2016, 6:35 pm
Manivel a écrit:
C'est un peu comme les chaussures, jamais deux jours d'affilé. Je n'en porte donc que l'hiver, sinon c'est acier...
Et t'as pas mal aux pieds, à force ?
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12337 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: J'ose à peine raconter ça ... Mar 30 Aoû 2016, 6:37 pm
Le bracelet étant jaune, il a dû être tanné à l'urine de lama, c'est très courant !
Manivel a écrit:
C'est un peu comme les chaussures, jamais deux jours d'affilé. Je n'en porte donc que l'hiver, sinon c'est acier ou nylon.
Ca doit pas être pratique ni discret les chaussures en acier, même si c'est que l'hiver !
Un peu plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre comment des boutiques comme ça qui prennent leurs clients pour des cons et les traitent comme des abrutis arrivent à tourner... Cela dit, le mec réussit à lui dire "c'est normal, c'est parce que c'est du cuir. il vaut faut du caoutchouc" alors qu'il n'a pas de caoutchouc à vendre mais en plus, il arrive à lui refourguer un autre cuir sûrement tout aussi mauvais, le tout pour une note de 100€ !! Soit le mec est très bon baratineur commerçant, soit la cliente n'est pas très maligne, soit un peu des deux...
Boc21 Animateur
Sujet: Re: J'ose à peine raconter ça ... Mar 30 Aoû 2016, 6:42 pm
Mosbillo, sors de ce corps ! Parce que là on croit rêver : "Chère, estimée et distinguée cliente, vous exhudez naturellement et en abondance une sueur qui sent la pisse. Nous vous invitons en conséquence à cesser de porter des bracelets cuirs et à leur préferer le caoutchouc afin que vous puissiez régulièrement le nettoyer de vos déjections " P'tain c'est top glamour, top commercial : on sent bien que l'on évolue dans l'univers du luxe, celui qui sait accueillir, conseiller, respecter le client
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
Sujet: Re: J'ose à peine raconter ça ... Mar 30 Aoû 2016, 7:00 pm
Arnaud.A a écrit:
Le bracelet étant jaune, il a dû être tanné à l'urine de lama, c'est très courant !
Ca doit pas être pratique ni discret les chaussures en acier, même si c'est que l'hiver !
Un peu plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre comment des boutiques comme ça qui prennent leurs clients pour des cons et les traitent comme des abrutis arrivent à tourner... Cela dit, le mec réussit à lui dire "c'est normal, c'est parce que c'est du cuir. il vaut faut du caoutchouc" alors qu'il n'a pas de caoutchouc à vendre mais en plus, il arrive à lui refourguer un autre cuir sûrement tout aussi mauvais, le tout pour une note de 100€ !! Soit le mec est très bon baratineur commerçant, soit la cliente n'est pas très maligne, soit un peu des deux...
Zen a bien précisé "une blonde superbe "
Invité Invité
Sujet: Re: J'ose à peine raconter ça ... Mar 30 Aoû 2016, 7:02 pm
Elle a du lire la précédente mosbilo, et faute d'urine de chameau....
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: J'ose à peine raconter ça ... Mar 30 Aoû 2016, 7:02 pm
Balibran a écrit:
Et t'as pas mal aux pieds, à force ?
Oup's!
clouky3 Membre Actif
Sujet: Re: J'ose à peine raconter ça ... Mar 30 Aoû 2016, 7:07 pm
La fille se met de l'anti transpirant sur le poignet???
Arnaud.A Membre éminent.
Nombre de messages : 12337 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
Sujet: Re: J'ose à peine raconter ça ... Mar 30 Aoû 2016, 7:14 pm
Oui elle est un peu conne, elle devrait mettre un couche autour de sa main pour contenir son incontinence carpienne (et la montre par dessus of course) !
Boc21 Animateur
Sujet: Re: J'ose à peine raconter ça ... Mar 30 Aoû 2016, 7:16 pm
Il est de notoriété publique que les filles frigides et/ou refoulant leur sexualité font souvent une fixation sur les fluides corporels et usent et abusent notamment d'anti-transpirant Voir le spot de pub de Narta qui exploitait en son temps le filon de cette catégorie bien spécifique (et tarte) de la gente féminine.