FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

J'ose à peine raconter ça ...

+5
keanu666
Balibran
Le Belge
jc221173
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

J'ose à peine raconter ça ...  Empty
MessageSujet: J'ose à peine raconter ça ...    J'ose à peine raconter ça ...  EmptyMar 30 Aoû 2016, 4:44 pm

J'avais besoin d'un bracelet montre en cuir épais puisque ma commande par internet s'est égarée... Je suis donc allé chez un bijoutier dont je pensais qu'il aurait ce type de bracelet. Là, devant moi, une fille magnifique, vraiment canon ... Une blonde superbe toute de blanc vêtue avec les dents bien alignées et pas un poil qui dépasse, un bronzage parfait sans les traces de bretelles de sous-tif ... Bref, une jolie nana bien tenue et parfaitement rangée... Et la voilà, juste devant moi chez le bijoutier... Je suis dans le sillage de son parfum qui déjà enivre mes sens ... Et puis, et puis, il fait chaud alors elle a son petit bracelet montre jaune qui est tout mouillé... Il se décolle et pire, il pue ! Oui vous lisez bien, il pue ! C'est elle qui le dit. Le bijoutier par reflexe renifle et repousse la chose loin de son nez. La nana gênée trouve que son bracelet sent ..."l'urine" et se dit affreusement gênée car elle ne transpire pas. C'est elle qui le dit et figurez-vous que je la crois vu la dose d'anti transpirant qu'elle doit se coller sur le corps.

Le commentaire du bijoutier n'est pas triste ... " Même sans transpirer beaucoup vous savez, la composition de la transpiration est proche de l'urine". Là, je commence à me morde la lèvre (à défaut de pouvoir me saisir des siennes ....Oh je sais c'est de mauvais goût). La vendeuse qui n'est pas la moitié d'une conne et n'a pas le charme de la cliente vient en remettre une couche. "Il suffit de transpirer une fois pour que le cuir s'imbibe et puis il a pris une couleur lavasse" Je ne connais pas cette couleur mais bon ... "Il vous faudrait un caoutchouc". Le conseil du bijoutier pourrait se défendre mais il ajoute avec subtilité ... "Si vous êtes sujette à ce genre d'inconvénient ça réglera le problème et vous pourrez le rincer".  Manifestement, le bracelet n'était pas cousu mais collé avec une sorte de fausse couture.  

A aucun moment la qualité manifestement merdique du bracelet vendu initialement par ce commerçant n'est remise en cause et pourtant c'est manifestement un tannage bas de gamme ou une teinture pourrie qui sont la cause directe de cet incident dans lequel la malheureuse cliente n'est pour rien. En plus, le bijoutier n'avait pas de bracelet caoutchouc. Il a refourgué un autre cuir ... La demoiselle a indiqué que son bracelet avait un mois... "C'est l'été, ça arrive ..."  Ben oui, bien sur !

A plus de 100 euros le bracelet, un bon tube de colle au lieu d'une couture. Ca marge sur les bracelets, dirait-on !

jc221173
Membre éminent.
jc221173

MessageSujet: Re: J'ose à peine raconter ça ...    J'ose à peine raconter ça ...  EmptyMar 30 Aoû 2016, 4:52 pm

Tu nous avais mis en haleine avec la jolie fille et puis pof le coup de l'urine ca m'a calme... Mr.Red
C'etait dans quelle bijouterie car c'est pas commun un bracelet cuir a 100 Euros dans une bijouterie lambda Incompréhensible

Dernière édition par jc221173 le Mar 30 Aoû 2016, 5:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: J'ose à peine raconter ça ...    J'ose à peine raconter ça ...  EmptyMar 30 Aoû 2016, 5:00 pm

Les 100 euros c'est certainement pour le bracelet + la MO pour enlever l'ancien et remettre le nouveau + l'explication technique sur la composition de la sueur

Pas si cher finalement pour une telle prestation ... Mr. Green
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: J'ose à peine raconter ça ...    J'ose à peine raconter ça ...  EmptyMar 30 Aoû 2016, 5:40 pm

Et dire que certains AD envisagent de faire payer leurs "conseils" et autres "explications" ...

keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: J'ose à peine raconter ça ...    J'ose à peine raconter ça ...  EmptyMar 30 Aoû 2016, 5:45 pm

Toi qui voulait voir ses lèvres... je ne sais pas si je m'y serai aventuré clown pig
Sinon, pas tres diplomate ni commerçant cet AD. Rien de pire que "d'enfoncer" un client dans sa mouise.
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: J'ose à peine raconter ça ...    J'ose à peine raconter ça ...  EmptyMar 30 Aoû 2016, 5:49 pm

Jamais eu un cuir qui ne pue pas a terme... pour moi ça n'existe pas.
C'est un peu comme les chaussures, jamais deux jours d'affilé.
Je n'en porte donc que l'hiver, sinon c'est acier ou nylon. Ce dernier pue aussi mais après une simple douche montre au poignet cela disparaît complètement contrairement au cuir ou seul le temps remédie a l'affaire.

Heuuuu... c'est ou cette boutique? clown
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: J'ose à peine raconter ça ...    J'ose à peine raconter ça ...  EmptyMar 30 Aoû 2016, 6:35 pm

Manivel a écrit:

C'est un peu comme les chaussures, jamais deux jours d'affilé.
Je n'en porte donc que l'hiver, sinon c'est acier...

Et t'as pas mal aux pieds, à force ? clown Mr. Green
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: J'ose à peine raconter ça ...    J'ose à peine raconter ça ...  EmptyMar 30 Aoû 2016, 6:37 pm

Le bracelet étant jaune, il a dû être tanné à l'urine de lama, c'est très courant !

Manivel a écrit:
C'est un peu comme les chaussures, jamais deux jours d'affilé. Je n'en porte donc que l'hiver, sinon c'est acier ou nylon.

Ca doit pas être pratique ni discret les chaussures en acier, même si c'est que l'hiver !

Un peu plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre comment des boutiques comme ça qui prennent leurs clients pour des cons et les traitent comme des abrutis arrivent à tourner... Cela dit, le mec réussit à lui dire "c'est normal, c'est parce que c'est du cuir. il vaut faut du caoutchouc" alors qu'il n'a pas de caoutchouc à vendre mais en plus, il arrive à lui refourguer un autre cuir sûrement tout aussi mauvais, le tout pour une note de 100€ !! Soit le mec est très bon baratineur commerçant, soit la cliente n'est pas très maligne, soit un peu des deux...
Boc21
Animateur

MessageSujet: Re: J'ose à peine raconter ça ...    J'ose à peine raconter ça ...  EmptyMar 30 Aoû 2016, 6:42 pm

Mosbillo, sors de ce corps !
Parce que là on croit rêver : "Chère, estimée et distinguée cliente, vous exhudez naturellement et en abondance une sueur qui sent la pisse. Nous vous invitons en conséquence à cesser de porter des bracelets cuirs et à leur préferer le caoutchouc afin que vous puissiez régulièrement le nettoyer de vos déjections bravohap "
P'tain c'est top glamour, top commercial : on sent bien que l'on évolue dans l'univers du luxe, celui qui sait accueillir, conseiller, respecter le client thumleft
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: J'ose à peine raconter ça ...    J'ose à peine raconter ça ...  EmptyMar 30 Aoû 2016, 7:00 pm

Arnaud.A a écrit:
Le bracelet étant jaune, il a dû être tanné à l'urine de lama, c'est très courant !

Ca doit pas être pratique ni discret les chaussures en acier, même si c'est que l'hiver !

Un peu plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre comment des boutiques comme ça qui prennent leurs clients pour des cons et les traitent comme des abrutis arrivent à tourner... Cela dit, le mec réussit à lui dire "c'est normal, c'est parce que c'est du cuir. il vaut faut du caoutchouc" alors qu'il n'a pas de caoutchouc à vendre mais en plus, il arrive à lui refourguer un autre cuir sûrement tout aussi mauvais, le tout pour une note de 100€ !! Soit le mec est très bon baratineur commerçant, soit la cliente n'est pas très maligne, soit un peu des deux...

Zen a bien précisé "une blonde superbe "

Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ose à peine raconter ça ...    J'ose à peine raconter ça ...  EmptyMar 30 Aoû 2016, 7:02 pm

Elle a du lire la précédente mosbilo, et faute d'urine de chameau.... Arrow
Manivel
Membre éminent.
Manivel

MessageSujet: Re: J'ose à peine raconter ça ...    J'ose à peine raconter ça ...  EmptyMar 30 Aoû 2016, 7:02 pm

Balibran a écrit:

Et t'as pas mal aux pieds, à force  ?   clown Mr. Green

Oup's! clown
clouky3
Membre Actif

MessageSujet: Re: J'ose à peine raconter ça ...    J'ose à peine raconter ça ...  EmptyMar 30 Aoû 2016, 7:07 pm

La fille se met de l'anti transpirant sur le poignet???
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A

MessageSujet: Re: J'ose à peine raconter ça ...    J'ose à peine raconter ça ...  EmptyMar 30 Aoû 2016, 7:14 pm

Oui elle est un peu conne, elle devrait mettre un couche autour de sa main pour contenir son incontinence carpienne (et la montre par dessus of course) !
Boc21
Animateur

MessageSujet: Re: J'ose à peine raconter ça ...    J'ose à peine raconter ça ...  EmptyMar 30 Aoû 2016, 7:16 pm

Il est de notoriété publique que les filles frigides et/ou refoulant leur sexualité font souvent une fixation sur les fluides corporels et usent et abusent notamment d'anti-transpirant Wink
Voir le spot de pub de Narta qui exploitait en son temps le filon de cette catégorie bien spécifique (et tarte) de la gente féminine.

J'ose à peine raconter ça ...
Page 1 sur 1