FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Réflexions sur ma prochaine plongeuse

+45
Demone911
Mostro900
myoriswatch
ItalianJob
barney
cedbou83
oliver83
Le Belge
julius357
godspeed
carrera45
NoLimits
tomcuss
broncos
spades44
NaKKdry
lawrence3434
Botev
Fantomas
Maxbso14
mg4805
Zouzou77
Back75
balibalo
Josh Homme
Hiken
L&S
seiko007
Kami69
Kristjan
trinita
ZeFeneK
Faz
maxxatak
Lomaing
fdm44
Gagliapun
vicks
gégérs
red67
ghia94
vintage76
keanu666
Jotunn
ginko
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hiken
Animateur
Hiken

Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:05

Les 2 sont de toute façon de très belles montres, quel que soit son choix, il sera bon thumleft (même si la SM est plus belle Mr. Green )

L'idéal serait d'essayer les 2 en situation réelle comme le propose Josh, mais bon pas forcément évident...

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:10

C'est clair thumright , ces plongeuses sont de véritables tueuses, le choix n'est franchement pas évident, et encore heureusement qu'il n'a pas essayé la SONV de Breitling et ses extraordinaires finitions, le choix serait devenu impossible Mr. Green affraid
carrera45
Permanent passionné
carrera45

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:20

fdm44 a écrit:

Ah bah, si même toi, celui que je considère comme le Roi king des plongeuses vintage, tu aimes cette nouvelle Aquaracer, c'est une révolution jocolor !

merci Nico, c'est trop d'honneur...et ma dernière vintage n'est pas une plongeuse pour une fois Wink
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:26

La prochaine Mousse Nantaise s'annonce riche de découvertes thumright
carrera45
Permanent passionné
carrera45

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:32

donc t'as pas vu..... Mr. Green
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 15:05

Non, rien vu, je vais chercher, on va arrêter de polluer le Topic d'Eric Wink ...
ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:30

Maintenant, me reste le choix de la couleur, bleue ou noire, noire ou bleue Incompréhensible
Trop dure la vie Mr. Green

J'attends l'ami Aziz pour refaire des essais avec lui la semaine prochaine ...
Il va essayer de me convaincre avec sa North flag, sur Evil or Very Mad
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:47

Ya peu de chance, la NF n'est pas une plongeuse Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 964152

vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:26

+1 pour la TAG

Montre contemporaine bien dans son époque !
godspeed
Membre super actif

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 14:03

Hiken a écrit:

Sa verrue ? quid 2

Le bracelet n'est pas si cheap que ça... Il est certes, disons particulier Mr. Green , mais je trouve qu'il colle parfaitement avec cette SM300. Il lui va même plutôt bien.

La SM300 et son cadran laqué est pour moi bien plus classe que l'Aquaracer, qui ne démérite cependant absolument pas Wink

En effet faut arrêter avec ce bracelet, super bien fini et très confortable.
Et puis l'AR a aussi sa verrue, en plein devant la date Neutral
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:50

Je suis d'accord, faut arrêter ce bracelet Festina-like, c'est un bracelet hommage, non Mr. Green ?

Quant à la verrue sur l'AR elle a une vraie utilité, elle, contrairement à celle de la SM qu'Omega pourrait très bien faire disparaître comme le font Rolex et d'autres avec leur valve.
julius357
Passionné de référence
julius357

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:20

Alors du nouveau dans la reflexion?
ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:12

julius357 a écrit:
Alors du nouveau dans la reflexion?

Alors, au cœur même de mon dilemme, je m’en ajoute un  Twisted Evil  je me dis que pour le prix de l'Oméga, je peux avoir la Tag et  … une Seiko Shogun (je lorgne dessus depuis pas mal de temps) donc, pour le prix d’une qui me plait beaucoup je peux en avoir 2 qui plaisent beaucoup également.

Donc, à votre avis, avec ce nouveau paramètre, est ce que je joue la montée en gamme avec un beau bijou ou bien 2 petites pépites  Incompréhensible

Oméga et son co-axe, son cadran laqué, ses finitions, sa notoriété … ou la Tag et sa superbe gueule mais avec certainement un Sellita inside  Incompréhensible  plus une belle Shogun, son boitier titane, son look de tool watch, son 6r15 (un petit côté loterie, soit il est bien réglé et c'est nickel soit c'est pas ça)
Par contre, je ne l'ai jamais essayé ...
Je ne remercie Ptitbob et ces photos de tueur de la Shogun Evil or Very Mad

Voilà, vous en pensez quoi ?  Mr. Green
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:15

bravohap Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

clown clown clown clown

Si tu me mets un lumeshot de la nouvelle PO je te dirai car celui de la TAG déchire !

Le coup du duo, c'est pas con non plus... Mais j irai vers la PO rare, nouvelle, le mouvement si tu y attaches une importance
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:23

Pas une mauvaise idée 2 montres.

Pour le Sellita, franchement on s'en fout un peu, le 2500 d'Omega sort pas du lot non plus. En plus t'en vois aucun alors... Tant qu'il est bien réglé, il sera tout aussi performant amha.

T'as un poignet de combien toi? J'ai eu la Shogun, chouette mais trapue et j'aurai aimé une lunette en céramique ou comme sur la MM. T'en pense quoi de la MM d'ailleurs?
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:34

La Tag serait le côté bijou et la Shogun la toolwatch, pas concertés et j'adore les deux. Et tu nous ferais des photos sublimes thumleft
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:39

La nouvelle PO en 39.5 thumright

A l'essai, elle est superbe mais ...

Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 29797659521_380e811145_bSeamaster PO 39,5 by Eric, sur Flickr

Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 29880780025_d27dde4e1a_bSeamaster PO 39,5 by Eric, sur Flickr

Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 29880688525_ed206e6fb6_bSeamaster PO 39,5 by Eric, sur Flickr

côté budget, ça sera juste pas possible, elle est affichée à 5800 € affraid et c'est très loin de ce que je peux mettre confiused

ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:43

Alors, la MM, superbe mais trop grosse, trop lourde, c'est rédhibitoire Evil or Very Mad

La shogun, j'aimerai bien l'essayer pour me rendre compte ...
Je vais investiguer du côté du topic qui lui est dédiée ...
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:46

ginko a écrit:
La nouvelle PO en 39.5 thumright

A l'essai, elle est superbe mais ...

côté budget, ça sera juste pas possible, elle est affichée à 5800 € affraid et c'est très loin de ce que je peux mettre confiused

Pardon je pensais que tu parlais de celle ci car j avais déjà viré la SM. Je ne m y fait toujours pas celle là

Donc sans l ombre d un doute je prend tag et seiko
Hop le double effet kisskool

Allez je sors même les coupettes Bulles
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:47

ginko a écrit:
Alors, la MM, superbe mais trop grosse, trop lourde, c'est rédhibitoire Evil or Very Mad

Pas étonnant vu comme la 39,5 te va bien 😀
Moi sur mon poignet je l ai trouvée petite la MM limite aussi confort que la Skx
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 21:55

ginko a écrit:

La shogun, j'aimerai bien l'essayer pour me rendre compte ...
Je vais investiguer du côté du topic qui lui est dédiée ...

J'ai enfin pu essayer la MM à Lille, elle rend moins grosse que la Shogun au poignet. Donc essaye vraiment avant achat.
ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:21

Merci du conseil Nakkdry thumright

Si elle passe sur mon poignet, ça pourrait être pas mal du tout comme combinaison, une Tag bleue et en complément, une Shogun noire Incompréhensible
Ne nous emballons pas trop quand même Wink
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:24

ginko a écrit:
Merci du conseil Nakkdry thumright

Si elle passe sur mon poignet, ça pourrait être pas mal du tout comme combinaison, une Tag bleue et en complément, une Shogun noire Incompréhensible
Ne nous emballons pas trop quand même Wink

K02 Eric...K02 Mr. Green
ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:36

Comme Anthony, je suis moins fan ... je suis leurs projets mais je ne peux m'empêcher de penser à la revente Incompréhensible
J'ai appris à me connaitre (nous connaitre Mr. Green ) et il en faut peu parfois pour q'une montre parte parce qu'une nouvelle envie se pointe Twisted Evil et faut bien revendre pour acheter Wink
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016 - 23:31

Hiken a écrit:

Sa verrue ? quid 2

Le bracelet n'est pas si cheap que ça... Il est certes, disons particulier Mr. Green , mais je trouve qu'il colle parfaitement avec cette SM300. Il lui va même plutôt bien.

La SM300 et son cadran laqué est pour moi bien plus classe que l'Aquaracer, qui ne démérite cependant absolument pas Wink

Je suis de plus en plus fan de cette SM 300, notamment la noire et son laqué profond incroyable !
J'adore aussi les aiguilles squelettes qui me rebutaient au début. Et comme toi, je trouve ce bracelet décrié top, en harmonie avec le cadran.
Ginko, prends la donc, et fais nous de magnifiques photos !

Sinon la K-02 ne te tente pas ?

Réflexions sur ma prochaine plongeuse
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant