FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Réflexions sur ma prochaine plongeuse

+45
Demone911
Mostro900
myoriswatch
ItalianJob
barney
cedbou83
oliver83
Le Belge
julius357
godspeed
carrera45
NoLimits
tomcuss
broncos
spades44
NaKKdry
lawrence3434
Botev
Fantomas
Maxbso14
mg4805
Zouzou77
Back75
balibalo
Josh Homme
Hiken
L&S
seiko007
Kami69
Kristjan
trinita
ZeFeneK
Faz
maxxatak
Lomaing
fdm44
Gagliapun
vicks
gégérs
red67
ghia94
vintage76
keanu666
Jotunn
ginko
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 11:31

Bravo pour le choix de la SM ! En noir elle est très élégante. Je rejoins les autres sur l'aspect "peinture" de la bleue. Et puis je me suis toujours lassé de cette couleur de cadran.
Par contre la Cartier, je la trouve très fouillis et ses aiguilles son trop fines. Du moins celle des heures.

Dernière édition par Fantomas le Mer 28 Sep 2016 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 11:42

mg4805 a écrit:
Super Éric !!
Ce sera probablement la bleue pour moi j'ai que des fonds noirs et j'en ai ras le bol!!

Ah, ça fait plaisir d'être suivi thumright

seiko007 a écrit:

+1

C'est aussi mon impression Nicolas Wink
La bleue a un côté "peinture" plus "cheap", plus plat... alors que le rendu de la noire est ultra profond.

Pour les avoir bien détaillé pendant pas mal de temps, j'ai bien vu que la noire avait un tout petit truc en plus Wink ce qui n'enlève rien à la bleue bien sur Mr. Green
ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:12

Voilà, montre réservée thumright
L'attente va être longue, très longue
bounce bounce bounce
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:14

ginko a écrit:
Voilà, montre réservée thumright
L'attente va être longue, très longue
bounce bounce bounce

Dommage elle est dispo à Rouen 😁
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:20

Bulles bravohap bravohap bravohap Bulles

C'est quoi la date prévisionnelle de livraison ?
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:57

Ah ça y est ton choix est arrêté.
Je n'ai pas trop le temps d'écumer le forum en long et en large en ce moment je n'ai donc pas suivi tout le fil.
Féloches c'est une montre superbe même si ça n'aurait pas été mon choix (mais c'est ce qui est bien, chacun sa personnalité Wink )
C'est vrai qu'en noir, le bracelet fait tout de suite moins moche, ça fait moins too much Mr. Green

Féloches donc! Les coupettes viendront avec les superbes photos.
Le plus dur c'est d'attendre maintenant en effet, mais ça vaut bien la peine, le plaisir à l'arrivée est décuplé.

ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:04

Elle est dispo chez mon vendeur à Monaco, faut juste qu'il reçoive mon virt pour me l'envoyer thumright
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:17

Si jai suivi SM noire.
Alors ya plus qua attendre avant les coupettes!
ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:25

Jotunn a écrit:
Ah ça y est ton choix est arrêté.
Je n'ai pas trop le temps d'écumer le forum en long et en large en ce moment je n'ai donc pas suivi tout le fil.
Féloches c'est une montre superbe même si ça n'aurait pas été mon choix (mais c'est ce qui est bien, chacun sa personnalité Wink  )
C'est vrai qu'en noir, le bracelet fait tout de suite moins moche, ça fait moins too much Mr. Green

Féloches donc! Les coupettes viendront avec les superbes photos.
Le plus dur c'est d'attendre maintenant en effet, mais ça vaut bien la peine, le plaisir à l'arrivée est décuplé.

Merci Nicolas thumright
Ça fait longtemps que je louche dessus, et tu peux me croire, j'en ai fait des essais ...
Et puis, Omega et moi, c'est une longue histoire ... ça fait 20 ans que ça dure Mr.Red
C'est marrant, le bracelet, je n'aimais pas du tout, c'était même rédhibitoire, mais je ne sais pas pourquoi, à force de l'essayer, je m'y suis habitué et je le trouve en accord avec la montre, et puis, c'est l'adn de de la SMD
Je la vois bien également avec un beau nato noir à liseret rouge (genre Ducat'), sur un beau cuir marron clair avec une patine tirant sur le noir ... c'est pas les idées qui me manque Very Happy

seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:27

ginko a écrit:
Elle est dispo chez mon vendeur à Monaco, faut juste qu'il reçoive mon virt pour me l'envoyer thumright

Mallofthewatch j'imagine ?
ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:28

Yes thumright
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:29

Vivement les photos à venir !!
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:32

ginko a écrit:

Merci Nicolas thumright
Ça fait longtemps que je louche dessus, et tu peux me croire, j'en ai fait des essais ...
Et puis, Omega et moi, c'est une longue histoire ... ça fait 20 ans que ça dure  Mr.Red
C'est marrant, le bracelet, je n'aimais pas du tout, c'était même rédhibitoire, mais je ne sais pas pourquoi, à force de l'essayer, je m'y suis habitué et je le trouve en accord avec la montre, et puis, c'est l'adn de de la SMD
Je la vois bien également avec un beau nato noir à liseret rouge (genre Ducat'), sur un beau cuir marron clair avec une patine tirant sur le noir ... c'est pas les idées qui me manque  Very Happy

Tout est dit ! Perso j'ai toujours bien aimé ce bracelet.
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:33

Fantomas a écrit:

Tout est dit ! Perso j'ai toujours bien aimé ce bracelet.

Ouais, je le trouve top aussi, cohérent ici. C'est vrai qu'il est particulier.
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:57

Va choisir ta K02 toi ! Mr. Green
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:02

Fantomas a écrit:
Va choisir ta K02 toi ! Mr. Green

C'est presque fait Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 Blunt_gi
Si je devais prendre une autre plongeuse, ce serait probablement cette SM noire drunken
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:25

J'ai donc ma réponse sur ton choix. Je te MP
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:03

ginko a écrit:

Merci Nicolas thumright
Et puis, Omega et moi, c'est une longue histoire ... ça fait 20 ans que ça dure  Mr.Red
Je la vois bien également avec un beau nato noir à liseret rouge (genre Ducat'), sur un beau cuir marron clair avec une patine tirant sur le noir ... c'est pas les idées qui me manque  Very Happy

Je te comprends, j'ai eu le même effet avec le cadran de la SO et ses chiffres racing à ma découverte de cette montre mais je peux te dire qu'aujourd'hui je ne regrette absolument pas, quelle pièce! Je ne m'en lasse pas, il n'y a que le retour de la MM et l'arrivée de la grisaille prochaine qui lui font perdre un peu de terrain pendant une paire de jours sur une semaine Mr. Green
Manquerait plus que j'en vienne à m'habituer à l'aiguille merco chez roro Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 Blunt_gi

Sinon je te fais confiance pour les idées de natos Wink
ghia94
Membre référent
ghia94

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 7:51

ginko a écrit:

Si ça peut te rassurer, c'est un peu pareil pour moi. Je serais peut être même capable de le porter. clown

jotunn a écrit:

Manquerait plus que j'en vienne à m'habituer à l'aiguille merco chez roro Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 Blunt_gi

Logiquement ça ne devrait plus tarder. Chinois

Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 Blunt_gi
ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 9:19

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 9:27

Je dis pas, peut être ou pas, en tous cas le furoncle sur le verre y a pas moyen, qu'est ce que c'est moche Mr. Green
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 10:25

Je ne trouve pas cette loupe disgracieuse.

Par contre à titre de comparaison avec une montre que tu connais bien Mr.Red , la lunette ultraplate, le verre engoncé dans le boîtier de la MM300, ainsi que sa couronne à 16h, ça c'est vraiment moche, on peut le dire haut et fort Mr. Green
ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:15

Anthony nous a sorti des photos de son Aquaracer avec des jeux de lumières sur la loupe, le saphir et la lunette que je trouve magnifique. D'ailleurs, sur une de ces photos, on voit que la loupe apporte un vrai plus au look de la montre.
Anthony, si tu passes, tu nous mets tes dernières photos pour illustrer Wink
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:22

Yes

Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 29905723351_e81746e151_bTag Heuer Aquaracer by Josh Homme2A, sur Flickr

Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 29979611525_35f358724a_bTag Heuer Aquaracer by Josh Homme2A, sur Flickr
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
ginko
Membre référent
ginko

MessageSujet: Re: Réflexions sur ma prochaine plongeuse   Réflexions sur ma prochaine plongeuse - Page 16 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 11:24

Ah oui, c'est beau thumright le Jotunn va être scotché sur place Mr. Green

Réflexions sur ma prochaine plongeuse
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant