FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La trouble relation des "politiques" avec les montres

Aller en bas 
+53
Milannimes
lc38
guilluame-m
Jimbig
Pablo Iglesias
Nouch30
FTphoto
hurluberlu
kontiki
reghiu
edgar
pasqua
francoisb
Matbred
arbigoud
Ash90
filip28
Mrbigpp
rawl1973
fatalitas
Jjmart
lithium
Pierre-Yves
dabu
toshy13
julius357
naifanshi
dm
karamazov
Boc21
Kickaha
mattlamenace
Scipion
sseebb
Rosen
jlg
Souther
Jotunn
km'rol
Olivier_A
Jango32
Necro
casper
Tougeworks
Jownz
Petersham
lord of breit
Marzoch1
David123
archie
broncos
philalille
ZEN
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pablo Iglesias
Nouveau
Pablo Iglesias


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2016

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 21:56

Vladimir Poutine a une jolie collection également.
Cela ne me choque pas. Ces gens la nous dirigent ils sont formés pour et sont sensés être plus intelligent que la moyenne.
Il est normal qu'il aient des revenus importants pour pouvoir attirer les talents, sinon on auraient que des politiciens de petits niveaux.
Et avec ces revenus importants ils peuvent se payer une Daytona ou une Patek une Panamera .. selon leur envies.. cela ne remet pas en question leur investissement personnel envers le peuple français (ou étranger) au contraire.
La jalousie est un vilain défaut Arguek

Pablo

Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyLun 12 Sep - 23:33

francoisb a écrit:


Entre Mélenchon qui décrit notre système démocratique comme une monarchie républicaine et d'autres comme Macron qui disent que ce qu'il manque à la France, c'est un roi, on peut se dire que le constat est le même quelque soit le penchant capitaliste de l'auteur. Pas la solution certes...

Nous avons malgré la révolution un fort encrage dans la noblesse et plus de 2 siècles après, la noblesse a certes changé de camps (encore qu'au niveau patrimonial et postes à responsabilité, les "De ..." sont encore bien présents) et il y a toujours des révolutionnaires qui rêvent de couper la tête de ceux qui ont plus qu'eux (à la Révolution, les révolutionnaires n'ont pas exécuté que des nobles).

noblesse non mais privilèges oui...les ors de la républiques sont assez consternants bien plus que les montres que nos politiques portent
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4389
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 2:38

Pour ce qui est du patrimoine de nos ministres, je ne sais pas ce qui est le pire: qu'ils nous prennent à ce point ouvertement pour des cons, ou qu'ils soient si nuls qu'ils n'ont pas été fichus de se constituer un minimum de patrimoine.

Même le plus riche du lot à l'époque, Fabius pour ne pas le nommer, sa déclaration était ridicule.

Quant à l'estimation de leurs bien immobiliers, pour ceux qui en ont, je veux bien tout leur racheter au prix annoncé, y a de la belle PV à se faire rapidement La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Blunt_gi

Sur le fond ils occupent des postes importants, qu'ils soient bien payés ne me choque pas, et qu'ils présentent bien avec de beaux fringues, belles bagnoles, belles montres, non seulement ne me choque pas, mais serait la moindre des choses...

Voir notre président avec une Swatch, alors qu'on a Pequignet et son CR, franchement, ça me fait mal...

La polémique sur Sarko et sa Rolex était ridicule (suffit de voir ce que portent les journaleux et leurs invités récurrents dans les diverses émissions), quant à la réaction de Séguéla, si elle était maladroite, sur le fond, je ne suis pas loin de penser la même chose, mais je le formulerais autrement: heureusement qu'un mec qui a réussi brillamment sa carrière peut s'offrir une Rolex (ou équivalent) à 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jimbig
Membre Hyper actif
Jimbig


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/08/2011

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 2:56

+100000
Tout à fait d'accord Nouch
Un peu de bon sens... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
guilluame-m
Membre très actif
guilluame-m


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2010

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 2:58

Nouch30 a écrit:

La polémique sur Sarko et sa Rolex était ridicule (suffit de voir ce que portent les journaleux et leurs invités récurrents dans les diverses émissions), quant à la réaction de Séguéla, si elle était maladroite, sur le fond, je ne suis pas loin de penser la même chose, mais je le formulerais autrement: heureusement qu'un mec qui a réussi brillamment sa carrière peut s'offrir une Rolex (ou équivalent) à 50 ans.

Formulé de cette façon, il n'y aurait effectivement eu aucune polémique Chinois
Ou alors, elle aurait été encore plus ridicule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4389
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 3:24

guilluame-m a écrit:


Formulé de cette façon, il n'y aurait effectivement eu aucune polémique Chinois
Ou alors, elle aurait été encore plus ridicule Mr. Green

C'est pourtant la seule chose qu'il a voulu dire, mais comme c'est un gars qui a le sens de la formule, il n'a pu se retenir de faire un "bon mot"

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guilluame-m
Membre très actif
guilluame-m


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 28/04/2010

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 4:02

Nouch30 a écrit:


C'est pourtant la seule chose qu'il a voulu dire, mais comme c'est un gars qui a le sens de la formule, il n'a pu se retenir de faire un "bon mot"


Et les journalistes, à notre époque, ne peuvent se retenir de faire le buzz en déformant/caricaturant le moindre propos au lieu de l'analyser...

HS : Il n'y a qu'à voir l'exemple récent du "bad buzz" de Macron sur "vous ne me faites pas peur avec votre t-shirt, la meilleure façon de se payer un costard", 1 seul média ayant à l'époque diffusé l'intégralité de la discussion et pas uniquement cette phrase de feu le ministre de l'économie (qui répondait à une invective de son interlocuteur : "vous ne me faites pas peur avec votre beau costume").
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 4:41

guilluame-m a écrit:


Et les journalistes, à notre époque, ne peuvent se retenir de faire le buzz en déformant/caricaturant le moindre propos au lieu de l'analyser...

HS : Il n'y a qu'à voir l'exemple récent du "bad buzz" de Macron sur "vous ne me faites pas peur avec votre t-shirt, la meilleure façon de se payer un costard", 1 seul média ayant à l'époque diffusé l'intégralité de la discussion et pas uniquement cette phrase de feu le ministre de l'économie (qui répondait à une invective de son interlocuteur : "vous ne me faites pas peur avec votre beau costume").

tu es sur que pour le HS il fallait pas le mettre en tête du post clown
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4389
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 5:34

Pour en revenir sur le sujet, quand je vois un politique avec une belle montre, je ne peux m'empêcher de penser que c'est homme de gout, qu'il assume une certaine aisance financière, et qu'il ne peut pas être totalement mauvais, et ce, quel que soit son parti.

Je pense que pour un amateur, c'est plutôt un critère positif.

Après on peut toujours juger de la cohérence des propos tenus... Mais on sait tous que eux même ne croient souvent pas un mot de ce qu'ils disent, et qu'ils sont dans le show permanent La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Blunt_gi

Pour les non amateurs, je pense qu'ils ne remarquent pas plus la marque de la montre que celle de leur caleçon, à moins qu'un journaleux malveillant (pléonasme) ne vienne faire un gros plan dessus
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 6:11

Ben pour parler de politiques, je me souviens avoir passé une soirée il y a 3-4 ans avec un sénateur (sa soeur est la meilleure amie de ma femme), il avait une LV 5 chiffres, et j'avais la même, droit en face de lui. On n'en a pas parlé, mais je l'ai vu hier au JT, il avait une I-watch..., j'ai été déçu yeux

Comme quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Membre Actif
naifanshi


Nombre de messages : 78
Localisation : ochsenfeld
Date d'inscription : 13/08/2014

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 7:30

dm a écrit:

les pauvres salariés qui ont pas leur primes (mais ne montent pas leur boites Incompréhensible )

je veux bien que tu craignes la caricature, mais alors faut être conscient des siennes...juste qu'on puisse pousser un gros rire gras, combien de patrons du CAC40 ont créé leur boite actuelle...?
le patron qui a créé sa boite, c'est quand même plus dans les PME voir les TPE...

toshy13 a écrit:

Gênant car il estime (le citoyen), à tort de mon point de vue, que le politique n’a pas de droit de s’offrir un objet non indispensable avec l’argent public et de le montrer ouvertement aux yeux de tous.

c'est encore beaucoup plus simple que ça...si demain, avenir idyllique, la majeure partie des français avaient des revenus stables et leur permettant raisonnablement de s'offrir un peu de "luxe"(genre des vacances au soleil de temps à autre, une bagnole de moins de 10ans....), y aurait pas UN péquin pour se plaindre que tel ou tel porte la montre machin ou chose...encore une fois, c'est pas la richesse affichée le problème...c'est la richesse affichée, en regard du contexte vécu par monsieur tout le monde...c'est pour la même raison que ça rale pas en suisse(puisque certains ont tenté une audacieuse comparaison)

dabu a écrit:
Comment, avec un minimum de réflexion, peut-on penser ça...

T'es pas content de ton job, tu t'en vas...tu ouvres ta boite, tu changes de région, de pays


avec quel argent? quel bagage?
j'ai changé d'orientation professionnelle, ce qui me permet désormais d'avoir le luxe de pouvoir envoyer chier un employeur quand il veut me payer des cacahouètes, mais je suis encore jeune, j'ai une bonne base intellectuelle et j'avais un réel soutien familial(financier entre autres) et malgré ça, j'ai eu pas mal de bâtons dans les roues...parce qu'obtenir un financement et une formation c'est une galère et tu es payé des queues de cerises en attendant...

quid du gars qui sort d'un milieu carrément raz des pâquerettes et sans un radis à l'horizon...?

Citation :
... La berline toutes options, il ne l'a pas volé, son fric est gagné légalement

le vol est souvent dans l'oeil de celui qui regarde...passons outre le fait qu'en général, la dite berline ainsi qu'une bonne part des frais personnels passent miraculeusement sur le compte de la société, ce qui légalement est du vol, ou plus exactement une fraude fiscale(la berline perso devient voiture de fonction, le resto devient diner d'affaire, les vacances un colloque professionnel...mais vas le prouver...on est français ou on ne l'est pas Mr. Green )...le salarié, qui s'est donné à fond pour que sa boite marche, il l'a pas volée non plus sa prime de fin d'année...donc pourquoi lui c'est un vilain râleur et son patron un saint incompris...? Incompréhensible

s'agit pas de désigner un seul coupable, juste de dire qu'une entreprise, c'est pas qu'un patron, pas que des employés, pas que des cadres, c'est tout ça ensemble...je tirerai une parallèle en en parlant comme d'un biotope...dans un cadre juste(et utopique, j'en conviens), ils devraient partager un peu le même destin...je ne dis pas le même salaire, mais le même destin...c'est tout à fait compréhensible qu'un patron se verse un bon salaire, surtout s'il est à l'origine de la boite, c'est beaucoup moins compréhensible que quand la boite capote ou affiche de sérieuses pertes, donc qu'il a mal fait son boulot, il continue à le faire alors que ses employées, eux, doivent se gratter...

et en terme de management, c'est désastreux...on pourra toujours montrer les salariés derrière, comme de vilains fumistes(parfois c'est justifié, hein), mais l'émulation, ça se crée, la motivation, ça se stimule...

Citation :

c'est mieux de claquer sa paie dans un iphone à 1000 balles, un ipad, des chaussures

je ne sais pas où tu vis, mais des Iphones, j'en vois quand même rarement autour de moi, surtout si on parle de modèles récents...au mieux, j'observe parfois un ancien modèle qui en est à son deuxième ou troisième proprio...pour dire, je n'ai même pas de smartphone(j'ai d'autres plaisirs, comme tout le monde, mais le smartphone, je n'y trouve aucun intérêt)...c'est une caricature un peu facile ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 7:36

la grosse bagnole de fonction des patrons détournée en voiture perso (ik) sert souvent à payer une grosse partie du salaire du celui ci  (non soumis à l'ir du coup) ... pas net , net c'est vrai mais le système des charges et taxes qui écrase les entreprises explique en partie ce point .
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 7:39

naifanshi a écrit:


je veux bien que tu craignes la caricature, mais alors faut être conscient des siennes...juste qu'on puisse pousser un gros rire gras, combien de patrons du CAC40 ont créé leur boite actuelle...?
le patron qui a créé sa boite, c'est quand même plus dans les PME voir les TPE...



c'est encore beaucoup plus simple que ça...si demain, avenir idyllique, la majeure partie des français avaient des revenus stables et leur permettant raisonnablement de s'offrir un peu de "luxe"(genre des vacances au soleil de temps à autre, une bagnole de moins de 10ans....), y aurait pas UN péquin pour se plaindre que tel ou tel porte la montre machin ou chose...encore une fois, c'est pas la richesse affichée le problème...c'est la richesse affichée, en regard du contexte vécu par monsieur tout le monde...c'est pour la même raison que ça rale pas en suisse(puisque certains ont tenté une audacieuse comparaison)




avec quel argent? quel bagage?
j'ai changé d'orientation professionnelle, ce qui me permet désormais d'avoir le luxe de pouvoir envoyer chier un employeur quand il veut me payer des cacahouètes, mais je suis encore jeune, j'ai une bonne base intellectuelle et j'avais un réel soutien familial(financier entre autres) et malgré ça, j'ai eu pas mal de bâtons dans les roues...parce qu'obtenir un financement et une formation c'est une galère et tu es payé des queues de cerises en attendant...

quid du gars qui sort d'un milieu carrément raz des pâquerettes et sans un radis à l'horizon...?



le vol est souvent dans l'oeil de celui qui regarde...passons outre le fait qu'en général, la dite berline ainsi qu'une bonne part des frais personnels passent miraculeusement sur le compte de la société, ce qui légalement est du vol, ou plus exactement une fraude fiscale(la berline perso devient voiture de fonction, le resto devient diner d'affaire, les vacances un colloque professionnel...mais vas le prouver...on est français ou on ne l'est pas  Mr. Green )...le salarié, qui s'est donné à fond pour que sa boite marche, il l'a pas volée non plus sa prime de fin d'année...donc pourquoi lui c'est un vilain râleur et son patron un saint incompris...?  Incompréhensible

s'agit pas de désigner un seul coupable, juste de dire qu'une entreprise, c'est pas qu'un patron, pas que des employés, pas que des cadres, c'est tout ça ensemble...je tirerai une parallèle en en parlant comme d'un biotope...dans un cadre juste(et utopique, j'en conviens), ils devraient partager un peu le même destin...je ne dis pas le même salaire, mais le même destin...c'est tout à fait compréhensible qu'un patron se verse un bon salaire, surtout s'il est à l'origine de la boite, c'est beaucoup moins compréhensible que quand la boite capote ou affiche de sérieuses pertes, donc qu'il a mal fait son boulot, il continue à le faire alors que ses employées, eux, doivent se gratter...

et en terme de management, c'est désastreux...on pourra toujours montrer les salariés derrière, comme de vilains fumistes(parfois c'est justifié, hein), mais  l'émulation, ça se crée, la motivation, ça se stimule...



je ne sais pas où tu vis, mais des Iphones, j'en vois quand même rarement autour de moi, surtout si on parle de modèles récents...au mieux, j'observe parfois un ancien modèle qui en est à son deuxième ou troisième proprio...pour dire, je n'ai même pas de smartphone(j'ai d'autres plaisirs, comme tout le monde, mais le smartphone, je n'y trouve aucun intérêt)...c'est une caricature un peu facile ton histoire...

OUCHHHH Shocked

tout ça pour une bête montre... Rolling Eyes

... et si jeune... yeux


Après avoir lu tout ça, je commence à comprendre le flip des politiciens français Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 8:18

finalement le politique il n'a aucune relation trouble avec sa montre

se sont les administrés qui en ont un Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 10:29

naifanshi a écrit:


je veux bien que tu craignes la caricature, mais alors faut être conscient des siennes...juste qu'on puisse pousser un gros rire gras, combien de patrons du CAC40 ont créé leur boite actuelle...?
le patron qui a créé sa boite, c'est quand même plus dans les PME voir les TPE...


c'est beau yeux

ce serait plus honnête de citer tout ce que certains (moi en l'occurence) disent Incompréhensible

ça s'appelle de la caricature (ce que j'ai dit)

par contre ce qui est caricatural pour le coup, mais pas dans le bon sens du terme, c'est, comme tu le fais, de suggérer que le patron d'une boite du CAC 40 est forcement plus méritant que le mec qui a une TPE ou une PME...comme il est caricatural de gerber sur les politiques parce qu'ils ont une Rolex ou une Breitling...mais il me semble avoir déjà évoqué ça dans des com...
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Iglesias
Nouveau
Pablo Iglesias


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2016

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 21:31

edit modo : complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
lc38
Animateur Chevronné
lc38


Nombre de messages : 1454
Age : 47
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/07/2010

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 22:02

Voir des hommes politique avec une ou plusieurs belles montres n'est pas génant en soi, s'ils étaient un peu plus efficaces.
Ils ont tous des salaires allant de 7K€ pour un député à 22K€ pour notre cher président, ils ont parfaitement le droit d'utilisé leur argent comme bon leur semble.
Comme le dit km'rol, le plus choquant c'est certainement leur déclaration de patrimoine, on a vraiment le sentiment d'être pris pour des truffes.
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 22:26

dm a écrit:
comme il est caricatural de gerber sur les politiques parce qu'ils ont une Rolex ou une Breitling...

si ils ont une breitling, là on a le droit Mr. Green Mr. Green

comme leur déclaration de patrimoine, on s'en fout de savoir si ils ont un appart pourri dans le 93 à crédit ou une villa au cap ferret, franchement ! qui peut se délecter d'autant de médiocrité

et puis 22k€/mois pour diriger un pays comme la france ce n'est pas cher payé, être dispo 24/24 365 jrs par an, être épié et analysé dans chacun de ses faits et gestes pour en prime te faire chier dessus à grand seaux de merde, etre entouré de sa cour mais être si seul, si il y en a qui en rêvent, pour moi c'est un pur cauchemar.

Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyMar 13 Sep - 22:33

Tougeworks a écrit:


et puis 22k€/mois pour diriger un pays comme la france ce n'est pas cher payé, être dispo 24/24 365 jrs par an, être épié et analysé dans chacun de ses faits et gestes pour en prime te faire chier dessus à grand seaux de merde, etre entouré de sa cour mais être si seul, si il y en a qui en rêvent, pour moi c'est un pur cauchemar.

Mr. Green  Mr. Green


Chinois

Et surtout, ca doit être usant de voir tous ces "armchair quaterback" ne pas comprendre la difficulté de chaque problème...

Mais bon, personne ne les force à faire ce métier Mr. Green Tant pis pour eux si ils doivent attendre de partir à la retraite pour enfin porter les montres qu'ils veulent Mr. Green (ce qui est bien dommage, mais chaque métier à ses contraintes, parfois absurdes)
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16083
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 21:36

Incompréhensible

Tiens, il serait intéressant de savoir ce qu'il peut bien porter comme montre... clown

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Corye10
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7477
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 23:01

Oh il doit pas etre a plaindre, les exportations de produits de luxe vers la Coree du Nord ont explosé depuis qu'il est au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
lord of breit
Membre très actif
lord of breit


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/08/2016

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 23:53

Deja on sait qu'ils s'amuse bien sur circuit avec des joujoux a 150 000-200 000 euros donc ca ne m'étonnerait pas qu'ils ai quelques dizaines de rolex, patek etc bien caché chez lui. Rien que d'y penser me donne envie de vomir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 0:20

Il n'y a pas de gros... Les nord coréens ne doivent pas manger à leur faim tous les jours...
Ah tiens si il y a un petit gros au milieu de la photo qui a l'air bien nourri lui !
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 2:06

Kim Jung Un, je ne sais pas ce qu'il porte.
Mais Harry Truman qui a fait lâcher 635.000 tonnes de bombes et 32.557 tonnes de napalm sur la péninsule coréenne entre 1950 et 1953, lui avait une sacrée collection : Vacheron Constantin, Tiffany, Universal Genève, Vulcain Cricket, Movado, Gallet, Baylor.

http://blog.watchdoctor.biz/2015/10/25/u-s-presidents-and-their-timepieces-harry-truman/
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 20/03/2010

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La trouble relation des "politiques" avec les montres    La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 EmptyDim 20 Aoû - 2:44

La tocante de Kim Jong Un,le soleil de l'humanité ( sic...),est une Movado.

La trouble relation des "politiques" avec les montres  - Page 5 Image14
Revenir en haut Aller en bas
 
La trouble relation des "politiques" avec les montres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» nos politiques et les montres
» Montres avec pile , montres sans pîle , montre ?
» Montres avec altimètre
» Podacst FAM - La vraie histoire de la relation de Zenith avec Rolex
» Voyager avec ses montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: