FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Tag Heuer: ambitions relevées pour les montres connectées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Tag Heuer: ambitions relevées pour les montres connectées Empty
MessageSujet: Actu: Tag Heuer: ambitions relevées pour les montres connectées   Actu: Tag Heuer: ambitions relevées pour les montres connectées EmptyMer 14 Sep - 7:49

Citation :

Tag Heuer tire un bilan positif de son entrée sur le segment des montres connectées, plus du point de vue de l'image qu'en terme commercial. Le directeur général du pôle horloger de LVMH et de la marque, Jean-Claude Biver, vise une production de 100'000 montres connectées pour 2017, a-t-il indiqué à "L'Agefi" lundi.


Avec 56'000 exemplaires de la Tag Heuer connected, la production a été presque trois fois plus importante que prévu, initialement fixée à 20'000 exemplaires. Sur un volume total de 700'000 montres, l'impact reste certes limité sur le chiffre d'affaires, néanmoins, "l'effet d'image est colossal" juge M. Biver. "La marque a été rajeunie de 20 ans d'un jour à l'autre", poursuit-il.


Un nouveau modèle de montre connecté sera lancé en avril-mai 2017 et intègrera la collection courante. Le stock initial comptera 30'000 à 40'000 pièces et les livraisons se feront au niveau mondial. Selon lui, la smartwatch atteindra d'autres publics dès que la collection sera complète.


Malgré le succès affiché, M. Biver n'envisage pas le lancement d'un modèle connecté pour les marques Zenith et Hublot pour l'instant.


La tendance générale des ventes pour Tag Heuer sur l'année est très positive, avec une croissance à deux chiffres en valeur depuis janvier et un rebond de 20% des ventes au mois d'août, affirme le directeur. Les priorités restent sur les marchés américains, chinois et japonais.


Hublot devrait également enregistrer une croissance des ventes, mais elle restera à un chiffre cette année. La marque a profité des premiers signes d'un redressement du marché en août et le quatrième trimestre devrait être meilleur pour l'ensemble du secteur. Pour Zenith, M. Biver envisage un retour à la rentabilité dès 2017
.


http://www.zonebourse.com/LVMH-4669/actualite/Tag-Heuer-ambitions-relevees-pour-les-montres-connectees-23038887/



_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Actu: Tag Heuer: ambitions relevées pour les montres connectées Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tag Heuer: ambitions relevées pour les montres connectées   Actu: Tag Heuer: ambitions relevées pour les montres connectées EmptyMer 14 Sep - 9:13

Comme quoi quand on se bouge le c.. et que l'on sort du "garde temps intemporel"...

Hublot et Tag, deux marques qui se sont résolument penchées sur le modernisme (connected chez Tag, designs et matières futuristes chez Hublot).
Pour ma part je n'aime ni l'une ni l'autre et trouve Biver trop présent, cependant la preuve est faite qu'un CEO avec un cerveau peut tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1631
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Actu: Tag Heuer: ambitions relevées pour les montres connectées Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tag Heuer: ambitions relevées pour les montres connectées   Actu: Tag Heuer: ambitions relevées pour les montres connectées EmptyVen 16 Sep - 8:25

Je suis sincèrement étonné par ces chiffres de vente, elle doit faire un carton en Asie Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Tag Heuer: ambitions relevées pour les montres connectées Empty
MessageSujet: Re: Actu: Tag Heuer: ambitions relevées pour les montres connectées   Actu: Tag Heuer: ambitions relevées pour les montres connectées EmptyVen 16 Sep - 12:03

Ils ont adjoint un bracelet titane ou acier de ce que j'ai vu en vitrine. J'avoue ça lui donne un aspect moins 'smart watch' et ça m'a donné l'envie de regarder le corner tag d'un peu plus près sans toutefois que ça ne suscite grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Tag Heuer: ambitions relevées pour les montres connectées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: Tag Heuer veut des montres connectées 100% suisses
»  Actu: TAG Heuer produira 200.000 montres connectées en 2017
» [Actu] Montres connectées : l'avenir ou l'enfer pour l'horlogerie suisse ?
» Actu: Tissot prépare des montres connectées
» Actu : Nick Hayek : «Mes ambitions pour le Swatch Group»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: