FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite

Aller en bas 
+116
SartoryBillard
volfoni
Visiomed
julius357
obione
radiomir
oldboyz
sg1009
rouxousou
FFREDERIC
platyphyl
Storpanz
achanonier
alics
2rem
far_island
Frenchy11
Lubu789
seikoman2013
bromyeta
agno44
Mistou
Ross&Bell
grangiles
Bacalhaueiro
EFFIOU
voxduc25
KMSE
Choubbi
jazziman
piotrv
Botev
trickster13
djakubowicz
greg210
macbernik
bapts
axd92
carpas76
Ced94
chrupkaksi
samassel
lolomail
Atreide_Fam
silvers
Bounzy
barney
eloigasp
SILV
Doy1
adeon
Arnaud.A
vaben50
tommartins
komiad
seconde
Bob30
Frollo
Duss51
WK666
gpmouvement
Gregarm
Animaniac
maxxatak
Bertrand77
stellar
Olorin
albin1410
rotormaniac
Kriko
Grogaz
Sarkis
Gpqpptdp
Milannimes
Balibran
Dr Blue
juka78
whatsyourname
vqL3nt1n
cedz
cliosteph
ddeenniiss
Maxvador
keanu666
SmokingMario
Le Belge
hercul11
thibault.b
le_barbot
Drizzt74
NaKKdry
oklig78
fdm44
Gabriel777
Joe69
diversion13
Benjoy
Guillaume-14
albator8888
chris_95
InMitius
Sai59
omassilia
Gagliapun
iMaximei
cannes86
Fantomas
Eike
shikaj
fiool
Biwax
ZeFeneK
Demone911
LeDav
seiko007
Pierre-Yves
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 26/10/2009

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 14:49

Fantomas a écrit:
Pas vraiment de doute mais le nylon assombri l'ensemble. Cadran noir, lunette noir, on ne voit que quelques zones du boitier et hop à nouveau du sombre. Mettez moi la Manta sur bracelet metal ! Mr. Green

Je n'arrête pas de le dire : la manta souffre sur nylon, on attend donc impatiemment son passage sur métal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2983
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 14:51

seiko007 a écrit:


Je n'arrête pas de le dire : la manta souffre sur nylon, on attend donc impatiemment son passage sur métal Twisted Evil

Les photos de la Rorqual hier soir ne donnent pas un rendu proche de ce que donnerait la Manta ?
Revenir en haut Aller en bas
Choubbi
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2012

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 14:52

@seiko 007.

Merci pour l'information. je me posais la question.

Je pense que je vais aller vers une rorqual alors Smile avec le bracelet cuir noir liseret bleu elle va faire un malheur (même si elle est magnifique sur n'importe quoi). Le bracelet en titane est aussi très beau mais ça ne me va pas trop avec mon poignet de poulet de 16 - 16.5cm...

En tout cas je suis bien content de cette découverte! merci FAM!!
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/02/2008

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Proto   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 14:56

Moi je me posais une question sur les protos et les versions série

Il y a aura de subtiles différences? ameliorations peut etre? ou tout simplement les memes?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 15:01

Le fond va être revu avec les portraits des 3 associés et celui de Max le designer.

Blague à part je ne pense pas. Peut être la finition sera plus poussée mais cela n'engage que moi.


Dernière édition par Fantomas le Jeu 22 Sep - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/02/2008

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: eh eh    Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 15:02

et une bière a la main j'espère clown
Revenir en haut Aller en bas
Dr Blue
Membre Actif
Dr Blue


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 15:18

Fantomas a écrit:
Le fond va être revu avec les portraits des 3 associés et celui de Max le designer.

oklig78 a écrit:
et une bière a la main j'espère clown

Voir même une coupe de champagne, vu le (futur) succès de la k-02 !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 18/01/2016

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 15:25

Question pour l'equipe Akrone:

Avez vous pensé à ajouter un champ lors de l'inscription, ou peut etre lors de l'achat, demandant par quel biais l'utilisateur a connu la marque? (FAM, bouche a oreille, google, forum de l'horlogerie, en tapant mal kronembourg, etc...)

histoire pour vous de connaitre vos meilleurs moyens de com pour intensifier les autres, ou vous recentrer sur ceux qui marchent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 26/10/2009

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 15:31

LeDav a écrit:


Les photos de la Rorqual hier soir ne donnent pas un rendu proche de ce que donnerait la Manta ?

Si, en effet, mais il y a tout de même des différences Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2983
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 15:33

seiko007 a écrit:


Si, en effet, mais il y a tout de même des différences Wink

Bon ben ce soir, Fantomas va nous faire un échange de bracelet entre la rorqual et la manta et nous faire des photos Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 15:33

jazziman a écrit:
Question pour l'equipe Akrone:

Avez vous pensé à ajouter un champ lors de l'inscription, ou peut etre lors de l'achat, demandant par quel biais l'utilisateur a connu la marque? (FAM, bouche a oreille, google, forum de l'horlogerie, en tapant mal kronembourg , etc...)

histoire pour vous de connaitre vos meilleurs moyens de com pour intensifier les autres, ou vous recentrer sur ceux qui marchent le mieux.

Tres bon !!! Ça sent le vécu Mr. Green



LeDav a écrit:


Bon ben ce soir, Fantomas va nous faire un échange de bracelet entre la rorqual et la manta et nous faire des photos Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Blunt_gi

J'ai déjà demandé à Erwan de la faire... On verra si fait ce soir. Sinon on tentera de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/12/2011

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 15:51

Personne pour me répondre concernant mes questions sur l'AR externe ? Sad
J'hésite à prendre l'AR externe, mais j'aimerai comprendre un peu plus les risques. Plus facilement rayable ? Sensible aux traces ?
Est-ce qu'on a quand même cette petite teinte bleutée au soleil sans cet AR externe ?
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 21/05/2006

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 15:55

Pour suivre ce post sans participer jusqu'a présent je reste baba devant la vitesse a laquelle les Vipères sont parties affraid
Je vais ce soir regarder avec attention kickstarter pour voir si cela se répète mais il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement ces montres le valent bien .
Félicitations aux Akrone boys pour tout le travail abattu et ce résultat sans faute thumleft
Je ne les ait jamais vues mais pour avoir passé du temps a les détailler sur l'ordi elles me semblent du même niveau qu'une Oméga PO 2500, pour en avoir possédé une c'est un très beau niveau et sans comparaison pour le tarif, continuez comme cela les gars et merci de faire a nouveau de Besançon une capitale horlogère Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 26/10/2009

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 16:03

Bounzy a écrit:
Personne pour me répondre concernant mes questions sur l'AR externe ? Sad
J'hésite à prendre l'AR externe, mais j'aimerai comprendre un peu plus les risques. Plus facilement rayable ? Sensible aux traces ?
Est-ce qu'on a quand même cette petite teinte bleutée au soleil sans cet AR externe ?

Si on en a déjà parlé Wink
Pas de reflets bleus sur la noire sans AR externe.
Erwan n'a pas abimé la bleue en la portant sans faire attention ; se focaliser sur des risques me parait aberrant, je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi cette question est récurrente quid 2
Pour moi les choses sont claires : c'est bien mieux avec l'AR externe, tout ça pour un prix dérisoire, indécent.
Revenir en haut Aller en bas
EFFIOU
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 21/11/2012

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 16:05

voxduc25 a écrit:
Pour suivre ce post sans participer jusqu'a présent je reste baba devant la vitesse a laquelle les Vipères sont parties affraid

c'est vrai que s'il existait une certification Tortue, ca nous aurait sans doute laissé plus de chance, mais la.....trop rapide

Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 16:07

Félicitations à l'équipe d'Akrone pour cette pré-vente éclair des Vipères! Bulles
Il ne reste plus qu'à mettre un cierge sur l'autel de St Éloi pour que les Vipères passent:

Citation :
Saint Éloi, tu as fort à faire ! As-tu vu depuis ta place au ciel, que 80% des fidèles de ta paroisse parisienne, arrivent en retard à la messe chaque dimanche ?…
- s’ils n’ont pas de montre, fais-leur un beau cadeau pour Noël
- si leur horloge est cassée, guide-les chez un bon horloger…
- s’ils n’ont pas envie de se lever : allège leur sommeil
- s’ils ne veulent pas du salut du célébrant, donne leur un sourire bienveillant
- s’ils n’aiment pas les lectures de l’Ancien Testament ou de saint Paul, élargis un peu leur cœur..
- s’ils craignent la Parole de l’Evangile, aide-les à aimer Sa parole
- s’ils ont peur d’être là pour la quête, rends-les généreux

- Toi, bon saint Éloi, patron des horlogers, donne-nous le goût de l’exactitude et rends-nous polis envers le Seigneur et envers nos frères.. notre prière n’en sera que plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 25/04/2012

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 16:31


Bounzy a écrit:
Personne pour me répondre concernant mes questions sur l'AR externe ? Sad
J'hésite à prendre l'AR externe, mais j'aimerai comprendre un peu plus les risques. Plus facilement rayable ? Sensible aux traces ?
Est-ce qu'on a quand même cette petite teinte bleutée au soleil sans cet AR externe ?

Je t'ai répondu dans le corps de ton message en citation Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 16:40

Bacalhaueiro a écrit:
Félicitations à l'équipe d'Akrone pour cette pré-vente éclair des Vipères! Bulles
Il ne reste plus qu'à mettre un cierge sur l'autel de St Éloi pour que les Vipères passent:



Amen !
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 05/12/2011

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 16:50

seiko007 a écrit:
Si on en a déjà parlé Wink
Pas de reflets bleus sur la noire sans AR externe.
Erwan n'a pas abimé la bleue en la portant sans faire attention ; se focaliser sur des risques me parait aberrant, je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi cette question est récurrente quid 2
Pour moi les choses sont claires : c'est bien mieux avec l'AR externe, tout ça pour un prix dérisoire, indécent.

Sai59 a écrit:

Je t'ai répondu dans le corps de ton message en citation Chinois

Merci pour vos réponses (Désolé Sai59 je n'avais pas vu tes réponses, je n'avais pas compris pourquoi tu me quotais juste avec un smiley en réponse Laughing ).
Toutes ces questions parce que la note qu'a mis Akrone concernant l'AR externe me fait douter. Je suis du genre à porter mes montres au quotidien sans m'inquiéter, donc ça serait dommage d'avoir des rayures que je n'aurai pas eu si je n'avais pas pris l'AR externe.


Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5111
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 22/10/2014

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 16:52

Fantomas a écrit:


J'ai déjà demandé à Erwan de la faire... On verra si fait ce soir. Sinon on tentera de le faire !

On aurait pu le faire y avait un bergeon. Et comme un couillon j'y ai pas pensé une seule seconde Rolling Eyes

Concernant l'AR externe il était sur la Requin grise et sur la Rorqual bleue. Et peut-être aussi sur une des deux piranhas mais je ne suis pas sûr.

Le souci de la Manta c'est que les détails du cadran ne ressortent plus du tout, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 17:00

Question peut être bête messieurs....

Lorsque l'on contribue à un projet sur KS, l'argent est-il débité directement ou uniquement à la fin de la campagne ? (petite galère ce matin... pourvu que cela ne m'empêche pas de backer!) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 25/04/2012

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 17:07

juka78 a écrit:
Question peut être bête messieurs....

Lorsque l'on contribue à un projet sur KS, l'argent est-il débité directement ou uniquement à la fin de la campagne ?  (petite galère ce matin... pourvu que cela ne m'empêche pas de backer!) What the fuck ?!?
En fin de campagne si elle est validée.
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 17:11

Sai59 a écrit:

En fin de campagne si elle est validée.

Great!
Elle sera validée c'est sur mais au moins cela me laisse peut-être 15 jours pour m'assurer de ne pas faire un petit trou dans le compte. Là je sais que ce sera gérable Mr. Green

Merci Sai!
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 25/04/2012

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 17:15

juka78 a écrit:


Great!
Elle sera validée c'est sur mais au moins cela me laisse peut-être 15 jours pour m'assurer de ne pas faire un petit trou dans le compte. Là je sais que ce sera gérable Mr. Green

Merci Sai!

Je ne suis pas sûr de ce qui est prévu mais en générale les campagnes durent 30 jours.


Dernière édition par Sai59 le Jeu 22 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 25 EmptyJeu 22 Sep - 17:17

Sai59 a écrit:


Je ne suis pas sûr de ce qui est prévu mais en générale les campagnes dures 30 jours.

Encore mieux!
H-9,5
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)
» Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: