FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite

Aller en bas 
+116
SartoryBillard
volfoni
Visiomed
julius357
obione
radiomir
oldboyz
sg1009
rouxousou
FFREDERIC
platyphyl
Storpanz
achanonier
alics
2rem
far_island
Frenchy11
Lubu789
seikoman2013
bromyeta
agno44
Mistou
Ross&Bell
grangiles
Bacalhaueiro
EFFIOU
voxduc25
KMSE
Choubbi
jazziman
piotrv
Botev
trickster13
djakubowicz
greg210
macbernik
bapts
axd92
carpas76
Ced94
chrupkaksi
samassel
lolomail
Atreide_Fam
silvers
Bounzy
barney
eloigasp
SILV
Doy1
adeon
Arnaud.A
vaben50
tommartins
komiad
seconde
Bob30
Frollo
Duss51
WK666
gpmouvement
Gregarm
Animaniac
maxxatak
Bertrand77
stellar
Olorin
albin1410
rotormaniac
Kriko
Grogaz
Sarkis
Gpqpptdp
Milannimes
Balibran
Dr Blue
juka78
whatsyourname
vqL3nt1n
cedz
cliosteph
ddeenniiss
Maxvador
keanu666
SmokingMario
Le Belge
hercul11
thibault.b
le_barbot
Drizzt74
NaKKdry
oklig78
fdm44
Gabriel777
Joe69
diversion13
Benjoy
Guillaume-14
albator8888
chris_95
InMitius
Sai59
omassilia
Gagliapun
iMaximei
cannes86
Fantomas
Eike
shikaj
fiool
Biwax
ZeFeneK
Demone911
LeDav
seiko007
Pierre-Yves
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 22:35

Balibran a écrit:


Pour en avoir discuté il y a deux jours ... il semblerait que ce soit plus 1.000 que 500 ... yeux Pleure 2

C'est quoi corum ? yeux
Desoulé j suis qu'un pauvre informaticien qui comprend rien aux histoire de rentabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 22:42

juka78 a écrit:


Encore mieux!
H-9,5

Merci de prendre le relais sur le compte à rebours !
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 22:52

Je suis dégouté j'ai reçu un mail de Akrone pour le lancement de la vipère me disant qu'elle était dispo en pré co à 21h hier, je me suis connecté à 21h30 c'était sold out et la je vois qu'en fait c'était 19h affraid
WTF Pleure 2

Edit, je viens de voir que c'est le forum qui se trompe d'heure, c’était donc bien 21h, c'était donc un un sold out en 30 minutes...


Dernière édition par albin1410 le Mer 21 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 22:54

albator8888 a écrit:


C'est quoi corum ? yeux
Desoulé j suis qu'un pauvre informaticien qui comprend rien aux histoire de rentabilité.

En fait ça s'écrit Quorum, dans le cas qui nous intéresse, le seuil à atteindre pour que la K02 soit produite sera donné par le KS et pour qu'elle soit rentable, c'est l'équipe Akrone qui nous le dira...ou pas !?

Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 22:55

albin1410 a écrit:
Je suis dégouté j'ai reçu un mail de Akrone pour le lancement de la vipère me disant qu'elle était dispo en pré co à 21h hier, je me suis connecté à 21h00 c'était sold out et la je vois qu'en fait c'était 19h affraid
WTF Pleure 2

Non, non, c'était bien 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 22:55

albin1410 a écrit:
Je suis dégouté j'ai reçu un mail de Akrone pour le lancement de la vipère me disant qu'elle était dispo en pré co à 21h hier, je me suis connecté à 21h00 c'était sold out et la je vois qu'en fait c'était 19h affraid
WTF Pleure 2

Non non, c'était bien 21h. Mais il fallait être réactif. Elles ont été mises à dispo vers 21h05, et 7 minutes après il n'y en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ced94
Membre Actif
Ced94


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2016

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 22:57

albin1410 a écrit:
Je suis dégouté j'ai reçu un mail de Akrone pour le lancement de la vipère me disant qu'elle était dispo en pré co à 21h hier, je me suis connecté à 21h30 c'était sold out et la je vois qu'en fait c'était 19h affraid
WTF Pleure 2

Edit, je viens de voir que c'est le forum qui se trompe d'heure, c’était donc bien 21h, c'était donc un un sold out en 30 minutes...

Même moins de 30 min, elles se sont écoulé en 8 min.
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 22:59

oui oui j'ai édité mon post, c'est le forum qui met la mauvaise heure, en fait c'est juste qu'il n'y en avait pas 50 mais 40 à ce que j'ai compris et elles étaient sold out trop vite... Sad

Je pense que la standard sera tout aussi bien et moins cher, petite deception mais finalement mon portefeuille me faisait hésiter c'est donc un mal pour un bien.

C'est quand même dingue le succès de cette montre, vraiment bravo les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 23:04

albin1410 a écrit:
Je suis dégouté j'ai reçu un mail de Akrone pour le lancement de la vipère me disant qu'elle était dispo en pré co à 21h hier, je me suis connecté à 21h30 c'était sold out et la je vois qu'en fait c'était 19h affraid
WTF Pleure 2

Edit, je viens de voir que c'est le forum qui se trompe d'heure, c’était donc bien 21h, c'était donc un un sold out en 30 minutes...

Je me suis connecté à 21h01, je n'ai pourtant pas réussi mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1054
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyMer 21 Sep - 23:57

Ben, un peu dégouté également, pas pu me connecter avant 21.20 environ (déplacements Inside), et tout était sold out... Exit donc une belle Vipère grise avec AR. Tant pis (seul ce mle m'intéressait) et bonne continuation pour l'équipe Akrone
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 0:07

Guillaume-14 a écrit:
Ben, un peu dégouté également, pas pu me connecter avant 21.20 environ (déplacements Inside), et tout était sold out... Exit donc une belle Vipère grise avec AR. Tant pis (seul ce mle m'intéressait) et bonne continuation pour l'équipe Akrone

Merci Guillaume ... et désolé ... la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 0:21

Suis curieux de voir la progression sur KS ce soir. Sur FAM on est entre nous, difficile de se projeter.
La campagne dure 1 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 0:29

Fantomas a écrit:
Le fond va être revu avec les portraits des 3 associés et celui de Max le designer.

Blague à part je ne pense pas. Peut être la finition sera plus poussée mais cela n'engage que moi.

Je m'auto-corrige, le cadran (et le fond ?) devrai(en)t avoir la mention 267m au lieu de 200 suite au test grandeur nature avec Fred le plongeur pro.
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 27/05/2010

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 0:34

Gagliapun a écrit:


On aurait pu le faire y avait un bergeon. Et comme un couillon j'y ai pas pensé une seule seconde Rolling Eyes

Concernant l'AR externe il était sur la Requin grise et sur la Rorqual bleue. Et peut-être aussi sur une des deux piranhas mais je ne suis pas sûr.

Le souci de la Manta c'est que les détails du cadran ne ressortent plus du tout, c'est dommage

Et ton avis sur l AR sur la Requin ??
Visibilité , changement couleur ..,
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 0:35

Gagliapun a écrit:


On aurait pu le faire y avait un bergeon. Et comme un couillon j'y ai pas pensé une seule seconde Rolling Eyes

Concernant l'AR externe il était sur la Requin grise et sur la Rorqual bleue. Et peut-être aussi sur une des deux piranhas mais je ne suis pas sûr.

Le souci de la Manta c'est que les détails du cadran ne ressortent plus du tout, c'est dommage

Sur la Rorqual non plus les details ne doivent pas beaucoup ressortir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 0:36

albator8888 a écrit:


C'est quoi corum ? yeux
Desoulé j suis qu'un pauvre informaticien qui comprend rien aux histoire de rentabilité.

silvers a écrit:

En fait ça s'écrit Quorum, dans le cas qui nous intéresse, le seuil à atteindre pour que la K02 soit produite sera donné par le KS et pour qu'elle soit rentable, c'est l'équipe Akrone qui nous le dira...ou pas !?

+1 pour l'orthographe ... par contre -1 pour l'utilisation de ce terme : on parle plutôt de seuil de rentabilité.

Quorum :
Nombre de membres présents exigé dans une assemblée délibérante pour que le vote soit valable.
ou Nombre de votants nécessaire pour qu'une élection soit valable.

Par exemple : dans un conseil d'administration, il faut qu'il y ait 60% de membres minimum pour que les décisions prises soient validées.
Si le quorum n'est pas atteint, les votes et décisions prises ne sont pas valables car pas représentatifs.

Seuil de rentabilité :
Nombre de ventes à réaliser au minimum pour que l'opération soit rentable.
Par exemple, sur 500 pièces fabriquées (pour se rapprocher du sujet K-02), en fonction de tes coûts et de ton taux de marge, tu peux avoir un seuil de rentabilité à 317.
316 vendues tu perds de l'argent, 317 tu fais zéro bénéfice et zéro pertes (équilibre) et tu commences à gagner de l'argent à partir de la vente de la 318 éme.
Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 31/01/2013

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 0:56

Petite question, Y aura t il d'autre couleur proposé sur le bracelet nylon ? comme un bleu marine ?

Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 1:16

Olorin a écrit:


Non non, c'était bien 21h. Mais il fallait être réactif. Elles ont été mises à dispo vers 21h05, et 7 minutes après il n'y en avait plus.
Le forum utilise l'heure GMT apparemment. En heure d'été comme maintenant, il faut donc rajouter 2 heures. Pour la vipère, j'ai essayé sans succès entre 21h00 21h05, puis vers 21h30 mais déjà sold out. Tant pis...j'essaierai d'être plus rapide ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 1:29

De toute façon, vipère ou pas vipère, les différences sont esthétiquement minimes, voire invisibles la montre de face, on sera tous babas devant notre K-02 quand on la posera sur notre poignet thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 1:32

Fantomas a écrit:


Sur la Rorqual non plus les details ne doivent pas beaucoup ressortir non ?

Légèrement plus, de face tu perçois tout de même les écritures et les vaguelettes alors que sur la Manta de prime abord tu ne perçois rien, c'est en y regardant de plus près que tu découvres le travail sur le cadran. Ça peut aussi être un atout, tu as une montre sobre et sport/chic et si tu y regardes de plus près tu découvres toute son originalité. La Manta elle est sans surprise en fait, je ne le dis pas pour dénigrer mais simplement ce que tu vois en photo c'est ce que t'auras au poignet. Alors que la Requin et la Rorqual quand tu les mets au poignet tu te dis "ah ouais effectivement, ça déchire"
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 1:36

Balibran a écrit:




+1 pour l'orthographe ... par contre -1 pour l'utilisation de ce terme : on parle plutôt de seuil de rentabilité.

Quorum :
   Nombre de membres présents exigé dans une assemblée délibérante pour que le vote soit valable.
ou    Nombre de votants nécessaire pour qu'une élection soit valable.

Par exemple : dans un conseil d'administration, il faut qu'il y ait 60% de membres minimum pour que les décisions prises soient validées.
Si le quorum n'est pas atteint, les votes et décisions prises ne sont pas valables car pas représentatifs.

Seuil de rentabilité :
Nombre de ventes à réaliser au minimum pour que l'opération soit rentable.
Par exemple, sur 500 pièces fabriquées (pour se rapprocher du sujet K-02), en fonction de tes coûts et de ton taux de marge, tu peux avoir un seuil de rentabilité à 317.
316 vendues tu perds de l'argent, 317 tu fais zéro bénéfice et zéro pertes (équilibre) et tu commences à gagner de l'argent à partir de la vente de la 318 éme.

Merci :-).

Autant quorum était inconnu confiused (quoiqu j'ai du l'entendre dans House of Card), autant le seuil de rentabilité porte plutôt bien son nom :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5115
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 1:37

cliosteph a écrit:


Et ton avis sur l AR sur la Requin ??
Visibilité , changement couleur ..,

A ce tarif-là pour moi il n'y a pas photo, il est indispensable. As-tu vu sur les photos de face de la Requin à quel point on perçoit le cadran? On a l'impression qu'il n'y a pas de verre cyclops

Au niveau solidité, Jeff nous racontait qu'il a frotté (légèrement Mr. Green ) l'un des protos avec AR externe contre un mur et rien n'a bougé. Je pense qu'il faut y aller comme un bourrin pour l'altérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 27/05/2010

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 1:55

Gagliapun a écrit:


A ce tarif-là pour moi il n'y a pas photo, il est indispensable. As-tu vu sur les photos de face de la Requin à quel point on perçoit le cadran? On a l'impression qu'il n'y a pas de verre cyclops

Au niveau solidité, Jeff nous racontait qu'il a frotté (légèrement Mr. Green ) l'un des protos avec AR externe contre un mur et rien n'a bougé. Je pense qu'il faut y aller comme un bourrin pour l'altérer Rolling Eyes

Coter solidité j ai pas peur , je prend grand soin de mes montres
C était juste coter "trop de reflet bleu" qui change la couleur du gris (
J'ai lu sa prend couleur taupe quelque fois..)
Ou qui choque par rapport à l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
hercul11
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LENS
Date d'inscription : 24/08/2016

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 2:02

Moi je ne le prendrai pas, les reflets bleus de l'AR ça fait beau sur les photos, mais on doit s'en lasser avec le temps, je reste "classique", les reflets bleu je les aurai avec la rorqual  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite   Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite - Page 26 EmptyJeu 22 Sep - 2:09

Vous vous faîtes des nœuds au cerveau tous seuls les gars, les reflets bleutés de l'AR ne se voient que dans certaines conditions et sous certains angles, la Requin grise est grise 99.9 % du temps et je sais ce que je dis, j'ai eu la grise entre les mains plusieurs dizaines de minutes, dedans et dehors chez Akrone.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)
» Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: