FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite

Aller en bas 
+102
bricou51
fyren
hommemega
Choubbi
fiool
Ludo888
axluba
Atreide_Fam
juka78
Endouce
joao.pessoa
NicoD
olib21
Ulyss3
spades44
lowhike
Caudron
DON
paflechien33
bobrobert31
casi34
Sarkis
volfoni
Gabriel777
chrupkaksi
adeon
vaben50
WK666
herge81
iMaximei
SmokingMario
Frenchy11
Anthonybogusz
Zeclarr
rouxousou
Milannimes
karamazov
cannes86
Lubu789
cliosteph
Sw*
thibault.b
moose9144
Animaniac
Bounzy
Gregarm
obione
fabricio
platyphyl
whatsyourname
stellar
Olorin
Balibran
Maxvador
NaKKdry
h2o'clock 7
grangiles
jazziman
fdm44
diversion13
Autofam
Boris55
greg210
Bacalhaueiro
oldboyz
voxduc25
Bertrand77
Grogaz
Kriko
foversta
Benjoy
Frollo
achanonier
macbernik
Joe69
eloigasp
lolomail
cedz
Bob30
Biwax
oklig78
seiko007
silvers
dadam
Fantomas
Mister N
samassel
Ced94
Demone911
albator8888
shikaj
Kahin
sg1009
pilàlheure
Botev
Gagliapun
rotormaniac
SILV
LeDav
seikoman2013
Sai59
Pierre-Yves
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 0:05

rotormaniac a écrit:

Forum Uk , spotté Wink

de bons retours , jvais m'inscrire ^^

http://forum.tz-uk.com/showthread.php?379219-AKRONE-K-02-Titanium-Diver-Watch-Swiss-automatic

thumleft

j'ai pas compris la remarque d'un post sur le cadran ? "If only they hadn't put Comic Sans on the dial.... Sad"
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 0:06

La Police du "K-02" non ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 0:06

Bien vu, je pense que tu as raison thumright


Dernière édition par fdm44 le Dim 25 Sep - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 0:07


ahaha l'effet Yoyo , c'est souvent le plus pénible à gérer émotionnellement ^^, mais c'étais deja le cas avec la K-01 ... donc on va se concentrer sur le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 0:10

Fantomas a écrit:
j'ai pas compris la remarque d'un post sur le cadran ?  "If only they hadn't put Comic Sans on the dial.... Sad"

En design, notamment web, Comic Sans est considéré comme une fonte désuète et souvent moquée...
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 0:12

Sinon la surprise des 150 000 € ? Incompréhensible cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 0:25


ahah on regarde deja si on prends la decision de le faire ou pas , Jeff est à Brest ( 3 K-02 de signées ^^) , j'attends d'avoir son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 0:34

Bob30 a écrit:


En design, notamment web, Comic Sans est considéré comme une fonte désuète et souvent moquée...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 0:38


Oui le KS risque de stagner un peu (mais on va essayer d'aller chercher des gens intéressés à l'étranger ! Wink )...

Et nous avons pas mal de commandes qui vont passer mais Hors KS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 0:42

Cool ! Plus de sous sous dans la popoche !!
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 0:48

Akrone a la conquête du monde....

je regrette de pas avoir backé des le premier jour pour choisir mon N° mais j'hésitais encore sur le cadran, ça a démarré très très fort... il va falloir séduire au delà des fameurs qui doivent représenter une bonne partie des backers des 3 premiers jours non ?

Aux US le fond transparent a l'air d'être un vrai sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 7:26

La montre plait aussi sur Microbrand watches.
Les commentaires sont très positifs. En tout cas elle suscite l'envie. 74 "like" en 13 h

Certains lui trouve une ressemblance avec une planet Ocean.. Y a pire comme comparaison.. J'ai le sentiment les acheteurs essayent toujours de ce rattaché à une référence.

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Fb10
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 8:43

merci Erwan pour ton intervention sur WUS. thumright
je ne sais pas si c'est lié (mais pourquoi pas), je remarque que ce matin il y à nouveau plusieurs ventes de réalisées aux US sur KS. bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 9:33

Il y en a pas mal qui demande le fond transparent sur KS
Revenir en haut Aller en bas
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 10:27

samassel a écrit:
Akrone a la conquête du monde....

je regrette de pas avoir backé des le premier jour pour choisir mon N° mais j'hésitais encore sur le cadran, ça a démarré très très fort... il va falloir séduire au delà des fameurs qui doivent représenter une bonne partie des backers des 3 premiers jours non ?

Aux US le fond transparent a l'air d'être un vrai sujet...

Tu veux dire des les premières minutes?

Je me suis connecté a 21h, mais j'avais pas de compte KS, ni compris pour les options, ni que les prix étaient différents UE et pas UE.
DU coup, quand je me suis connecté, il y avait 25 backers devant moi, le temps d’arrêter de faire mon boulet, j'ai le numéro 95 ou 96 je crois Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 10:30

Salut
Sur l'appli KS
Comment fait-on pour connaître son rang ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 10:35

jazziman a écrit:


Tu veux dire des les premières minutes?

Je me suis connecté a 21h, mais j'avais pas de compte KS, ni compris pour les options, ni que les prix étaient différents UE et pas UE.
DU coup, quand je me suis connecté, il y avait 25 backers devant moi, le temps d’arrêter de faire mon boulet, j'ai le numéro 95 ou 96 je crois Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Blunt_gi

J'ai réservé le 23/09 en voyant que la grise UE allait être en rupture en à peine plus de 24H00...

Le pire c'est que j'aurais pu en avoir une dès le lancement... bref parfois on est c**

Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 10:49

oklig78 a écrit:
Il y en a pas mal qui demande le fond transparent sur KS

Apparemment et ça peut se comprendre. J'en serai d'ailleurs. Même si beaucoup pensent que c'est inutile sur des mouvements qui ne sont pas manufacturés, un Top grade est quand même joli à voir et ajoute un coté bijou à une belle montre. La perte d'étanchéité à ce niveau n'est pas un argument, la K-02 n'est pas vraiment pensée pour plonger dans l'obscurité, donc si profond.
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 10:52

Bon voilà j'ai backé ( avec réserve en attendant de les voir mercredi) mais bon bientôt y aura plus de bracelet titane Evil or Very Mad
Dc rorqual + titane + AR (c'est bien non?) + boucle + cuir ( bonne qualité a prix coûtant, il trouvera sa place:mrgreen: ).
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 11:04

albator8888 a écrit:
Bon voilà j'ai backé ( avec réserve en attendant de les voir mercredi) mais bon bientôt y aura plus de bracelet titane Evil or Very Mad
Dc rorqual + titane + AR (c'est bien non?) + boucle + cuir ( bonne qualité a prix coûtant, il trouvera sa place:mrgreen: ).
Quoi  !
Tous les fameurs et notamment les  Bordelais n'avaient pas tous craqué :
On se verra mercredi autour des belles.

Sinon, comment on fait pour connaître son rang de  backer ?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 11:06

albator8888 a écrit:
Bon voilà j'ai backé ( avec réserve en attendant de les voir mercredi) mais bon bientôt y aura plus de bracelet titane Evil or Very Mad
Dc rorqual + titane + AR (c'est bien non?) + boucle + cuir ( bonne qualité a prix coûtant, il trouvera sa place:mrgreen: ).

c'est très bien ^^ bravohap bravohap bravohap

Tu ne seras pas déçu ... Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 11:15

grangiles a écrit:

Quoi  !
Tous les fameurs et notamment les  Bordelais n'avaient pas tous craqué :
On se verra mercredi autour des belles.

Sinon, comment on fait pour connaître son rang de  backer ?

Quoi y en aura une autre a Bordeaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 11:16

rotormaniac a écrit:


c'est très bien ^^ bravohap bravohap bravohap

Tu ne seras pas déçu ... Bulles

C'est pas moi qu'il faudra convaincre,mais ma femme mock
Revenir en haut Aller en bas
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 11:22

La Piranha part bien également, elle encore plus confidentielle !

quand Erwann aura un peu de temps, j'aimerai bien un petit up technique sur le dlc , quel est le fournisseur qui fait le traitement ou bien sans dire son nom, des exemples de traitements réalisés , ou bien un petit retour de leur part sur le traitement sur le bracelet, tenue dans le temps.

Je sais je suis pénible mais je ne crois pas que la question a été traitée ou bien j'ai loupé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 11:51

Aucun soucis, oui c'est vrai qu'on n'a pas vraiment discuté du DLC

Bon concernant ce traitement je pense que tout à été dit un peu partout sur le net.
cest le meilleur moyen d'avoir un traitement de surface (car s'en est un) sans que celui-ci ne s'altère .

c'est assez courant maintenant , et c'est largement meilleur que le PVD . j'ai pour ma part un peu porté la Piranha , et pareil j'ai été surpris , surtout pour la résistance aux rayures .. absolument aucune trace.

je préfère tout de meme la céramique pour sa dureté impressionnante, mais finalement le DLC est un traitement intermédiaire très intéressant.

Concernant le traitement en lui meme , nous avons suivi les conseils de Nicolas (notre partenaire) , qui nous avait proposé 3 usines différentes pour le faire.

la première : moins chere , il ne nous recommandais pas celle ci car pour certaines pièces (bracelet ) il avait été parfois déçu du rendu, mais en terme de prix c'est très intéressant et certaines des marques qu'il fabrique choisissent cette usine. (cest toujours mieux qu un bon PVD)

La deuxieme : le meilleur rapport qualité prix selon lui, meme si les prix juste pour le traitement du bracelet peuvent un peu refroidir ... c'est clairement plus cher que le boitier (a cause de la main d'oeuvre supplémentaire)

la Troisieme : meme qualité que la deuxieme mais qui delivre une certif "swiss made approved" , selon Nicolas , c'est surtout que certaines marques "swiss made "  se sentent rassuré et exigent ce genre de certif . Mais là ça devient excessif pour nous et d'après lui il ne voit aucune différence de qualité .

Donc voila nous sommes parti sur la Deuxieme Wink

je ne peux pas te donner d'exemples de modeles qui ont ce traitement , fait par la meme usine que nous , parceque sinon je vais me faire taper sur les doigts par Nico ... ( les marques n'aiment pas franchement que l'on mette en lumière le fait qu'elles sous traitent bcp en Asie)
mais certains modèle équivalent en DLC sont proposés à + de 5000€ et se vendent très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: