FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite

Aller en bas 
+102
bricou51
fyren
hommemega
Choubbi
fiool
Ludo888
axluba
Atreide_Fam
juka78
Endouce
joao.pessoa
NicoD
olib21
Ulyss3
spades44
lowhike
Caudron
DON
paflechien33
bobrobert31
casi34
Sarkis
volfoni
Gabriel777
chrupkaksi
adeon
vaben50
WK666
herge81
iMaximei
SmokingMario
Frenchy11
Anthonybogusz
Zeclarr
rouxousou
Milannimes
karamazov
cannes86
Lubu789
cliosteph
Sw*
thibault.b
moose9144
Animaniac
Bounzy
Gregarm
obione
fabricio
platyphyl
whatsyourname
stellar
Olorin
Balibran
Maxvador
NaKKdry
h2o'clock 7
grangiles
jazziman
fdm44
diversion13
Autofam
Boris55
greg210
Bacalhaueiro
oldboyz
voxduc25
Bertrand77
Grogaz
Kriko
foversta
Benjoy
Frollo
achanonier
macbernik
Joe69
eloigasp
lolomail
cedz
Bob30
Biwax
oklig78
seiko007
silvers
dadam
Fantomas
Mister N
samassel
Ced94
Demone911
albator8888
shikaj
Kahin
sg1009
pilàlheure
Botev
Gagliapun
rotormaniac
SILV
LeDav
seikoman2013
Sai59
Pierre-Yves
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptySam 24 Sep - 23:02


bon heureusement que nous n'avons aps ouvert les vipères à l'étranger ... étonnamment nous avons pas mal de demandes dessus... meme à l'autre bout du monde , 970€ n'est pas un frein ...je suis très très surpris..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptySam 24 Sep - 23:09

rotormaniac a écrit:
Aucun soucis, oui c'est vrai qu'on n'a pas vraiment discuté du DLC

Bon concernant ce traitement je pense que tout à été dit un peu partout sur le net.
cest le meilleur moyen d'avoir un traitement de surface (car s'en est un) sans que celui-ci ne s'altère .

c'est assez courant maintenant , et c'est largement meilleur que le PVD . j'ai pour ma part un peu porté la Piranha , et pareil j'ai été surpris , surtout pour la résistance aux rayures .. absolument aucune trace.

je préfère tout de meme la céramique pour sa dureté impressionnante, mais finalement le DLC est un traitement intermédiaire très intéressant.

Concernant le traitement en lui meme , nous avons suivi les conseils de Nicolas (notre partenaire) , qui nous avait proposé 3 usines différentes pour le faire.

la première : moins chere , il ne nous recommandais pas celle ci car pour certaines pièces (bracelet ) il avait été parfois déçu du rendu, mais en terme de prix c'est très intéressant et certaines des marques qu'il fabrique choisissent cette usine. (cest toujours mieux qu un bon PVD)

La deuxieme : le meilleur rapport qualité prix selon lui, meme si les prix juste pour le traitement du bracelet peuvent un peu refroidir ... c'est clairement plus cher que le boitier (a cause de la main d'oeuvre supplémentaire)

la Troisieme : meme qualité que la deuxieme mais qui delivre une certif "swiss made approved" , selon Nicolas , c'est surtout que certaines marques "swiss made "  se sentent rassuré et exigent ce genre de certif . Mais là ça devient excessif pour nous et d'après lui il ne voit aucune différence de qualité .

Donc voila nous sommes parti sur la Deuxieme Wink

je ne peux pas te donner d'exemples de modeles qui ont ce traitement , fait par la meme usine que nous , parceque sinon je vais me faire taper sur les doigts par Nico ... ( les marques n'aiment pas franchement que l'on mette en lumière le fait qu'elles sous traitent bcp en Asie)
mais certains modèle équivalent en DLC sont proposés à + de 5000€ et se vendent très bien ^^



merci beaucoup Erwan pour cette précision

si quelqu'un peut me retrouver des photos macros de la Piranha, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptySam 24 Sep - 23:10

Concernant les Vipères, heureusement et merci à vous de les avoir réservées au marché français Chinois

On est déjà défavorisé par nos taxes et la conversion de devises (1$ = 1€   Shocked ), alors pour une fois on a eu un petit avantage, c'est appréciable.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptySam 24 Sep - 23:11

rotormaniac a écrit:
je ne peux pas te donner d'exemples de modeles qui ont ce traitement , fait par la meme usine que nous , parceque sinon je vais me faire taper sur les doigts par Nico ... ( les marques n'aiment pas franchement que l'on mette en lumière le fait qu'elles sous traitent bcp en Asie)

mmm, l'apple watch? Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Blunt_gi



grangiles a écrit:
Salut
Sur l'appli KS
Comment fait-on pour connaître son rang ?
Merci.

Tu te connectes
Petit globe en haut a droite
tu clique sur le + a coté du projet
En bas, tu as ton numéro de contributeur

je confirme que je suis le 95eme flower
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptySam 24 Sep - 23:14

Mr Rotor maniac puisque vous avez l'air dispo

pourriez vous nous parler de cette couronne, j'ai peut être raté des épisodes

j'ai lu à plusieurs reprises que celle ci donnait une sensation de flou

en connaissez vous les raisons, s'agit il d'un proto ou d'une version définitive ?

y a t il eu des schémas ou coupe transversales pour y distinguer les - ou le - joints d'étanchéité ?

la couronne ainsi que sa base filetée sont elles fournies par le mm constructeur ?

suis un peu maniac moi mm je sais...

mais merci pour vos réponses


batman
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy
Membre Actif
Benjoy


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 21/12/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 0:04

rotormaniac a écrit:

bon heureusement que nous n'avons aps ouvert les vipères à l'étranger ... étonnamment nous avons pas mal de demandes dessus... meme à l'autre bout du monde , 970€ n'est pas un frein ...je suis très très surpris..

La rareté et le fait que malgré la commande l'acquisition d'une vipère ne soit pas assurer doivent jouer en plus. Les hommes sont joueurs Mr. Green


silvers a écrit:
2 K02 bravohap bravohap bravohap

oklig78 a écrit:
Moi je te dit il te faut la collection Twisted Evil

Il faut que je trouve une K01 pour les accompagner et préparer la venue de la K03. Ca va me faire une belle boite jocolor
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 0:10

jazziman a écrit:


Tu te connectes
Petit globe en haut a droite
tu clique sur le + a coté du projet
En bas, tu as ton numéro de contributeur

je confirme que je suis le 95eme flower

# 202 alors que de mémoire quand j'ai backé j'étais avant les 200... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 0:31

samassel a écrit:


# 202 alors que de mémoire quand j'ai backé j'étais avant les 200... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Comme quoi la mémoire... Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Blunt_gi

"La clé pour une vie heureuse, c'est d'avoir la mémoire courte."
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy
Membre Actif
Benjoy


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 21/12/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 0:34

samassel a écrit:


# 202 alors que de mémoire quand j'ai backé j'étais avant les 200... Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Il me semble que j'ai vécu la même chose : 26eme quand j'ai backé et je suis passé 28eme après. Pire qu'un jour de soldes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 0:35

Idem, le compteur était à 199 quand j'ai cliqué puis est passé à 200 et y est resté un moment donc ça semblait évident que j'étais le 200e...
Et là quand je regarde, ça dit 206. Bizarre... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 1:53

Peut-être est-ce trop tôt d'engager la discussion la dessus, et sur ce post de surcroit, mais bon...je me lance !

Je sais qu'il y a eu de nombreux posts autour d'une K03, montre inspirée de l'aviation militaire, peut-être avec une fonction GMT...

Pour ma part, pas du tout fan de la fonction GMT (certes, je ne suis pas un globe trotter). Par contre, un projet K03 avec Phase de lune au lieu de GMT, K04 ? K0.X ? ou autre nom avec un beau mouvement, une boite originale (Akrone sait faire) et une complication Moon-phase, avec un bon rapport qualité-prix (Akrone sait faire...) je signe dii-rect I love you I love you affraid Je lorgne sur les "Moon-Phase" des différentes marques:
-Soit trop classique
-Soit trop cher
-Soit trop moche...

Bref, je cherche toujours !

Celles qui me plaisent pas mal:

Une montre de pilote avec phase de lune:

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 2Q==


Une big moon !  I love you

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Montre-perrelet-phase-de-lune-automatique

réf: A1039/3

Une plus habillé mais bon sympa quand même

Après, Glashütte Original, Lange & sohne...
Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 9010437cn_1200
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8129
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 3:16

C'est sur qu'une belle pdl Akrone ça serait extra, mais chaque chose en son temps.
Laissons déjà passer la K-02 puis la K-03 Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 3:34


ahaha ne vous inquietez pas , les idées ici c'est pas ce qui manque , après avoir vu max sur Paris , nous avons deja commencé à discuter sur certaines envies (les Fameuses rencontres sont géniales pour ça, car nous avons la possibilité d'observer un paquet de belles pièces ! )

Des idées et des envies nous en avons pleins !

Mais deja , nous allons finaliser cette k-02 , promis je vous parle de la suite à la fin de la campagne Wink
C'est certain que ce beau succès nous ouvre de belles perspectives , alors on ne va pas s'en priver et continuer à surprendre tout en restant accessible !

mes envies en vrac :
une pilote
un chrono
une phase de lune (big moon)
une bahauss très fine
un squelette revisité

mais aussi un cadran émail grand feu, du carbone forgé, des calibres avec micro rotor, du berylium, de l'or , du tungsten ..., des ponts avec de l'anglage main , de la gravure main ... bref , je ne vais pas tout vous raconter aujourd'hui si ? ^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 3:41

oulalalala

la manufacture Vaucher à répondu à ma demande , un dimanche , avec le big boss en copie ^^

j'ai un conseillé commercial qui doit me rappeler "lundi" ^^.... 2 eme effet kisscool Kickstarter ? ^^LOL

Bon j'ai juste demandé les prix (meme si j'en connais deja certains ...) c'est quand meme du sacré matos ...pfiou le reve...


et finalement , je me dis que pourquoi on ne pourrait pas cotoyer du miyota, de l'ETA et du Vaucher chez Akrone ? qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 3:47

rotormaniac a écrit:
oulalalala

la manufacture Vaucher à répondu à ma demande , un dimanche , avec le big boss en copie ^^

j'ai un conseillé commercial qui doit me rappeler "lundi" ^^.... 2 eme effet kisscool Kickstarter ? ^^LOL

Bon j'ai juste demandé les prix (meme si j'en connais deja certains ...) c'est quand meme du sacré matos ...pfiou le reve...


et finalement , je me dis que pourquoi on ne pourrait pas cotoyer du miyota, de l'ETA et du Vaucher chez Akrone ? qu'en pensez vous ?

Ça pourrait être extraordinaire d'avoir une PDL avec micro-rotor dans une Akrone. Je suis vraiment intéressé de voir ce que ça pourrait donner.
A priori une pilot pour la K03 ça m'intéresse moins qu'une PDL
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 3:51

J'en pense qu'à trop monter dans les "délires", les prix ne pourront que suivre la même courbe et couper Akrone d'une partie non négligeable de sa clientèle actuelle...
Moi le premier.
Certes, c'est beau, ça fait rêver, c'est enthousiasmant, mais après, il faut vendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 3:52

Ce ne doit pas être le même prix que de l'ETA je suppose Very Happy
Ca ferait encore un gros échelon de franchi. Pour le modèle no-limit dont tu parlais il y a un moment, c'est vrai que ca aurait de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 3:56

rotormaniac a écrit:
oulalalala

la manufacture Vaucher à répondu à ma demande , un dimanche , avec le big boss en copie ^^

j'ai un conseillé commercial qui doit me rappeler "lundi" ^^.... 2 eme effet kisscool Kickstarter ? ^^LOL

Bon j'ai juste demandé les prix (meme si j'en connais deja certains ...) c'est quand meme du sacré matos ...pfiou le reve...


et finalement , je me dis que pourquoi on ne pourrait pas cotoyer du miyota, de l'ETA et du Vaucher chez Akrone ? qu'en pensez vous ?

Superbe idée de diversifier les mouvements.

Tu ne toucheras pas le même publique, car le ticket d'entré sera alors plus élevé avec un mouvement Vaucher.

Peut -être des séries limitées à 50/100 pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 4:00

Akrone : "Vers l'infini et au delà", effectivement c'est un pas vers un autre monde.

Mais quelle reconnaissance que d'être contacté par une marque aussi prestigieuse, Akrone semble être définitivement entré dans le monde des gardes-temps....

Bravo Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 4:04

rotormaniac a écrit:
oulalalala

la manufacture Vaucher à répondu à ma demande , un dimanche , avec le big boss en copie ^^

j'ai un conseillé commercial qui doit me rappeler "lundi" ^^.... 2 eme effet kisscool Kickstarter ? ^^LOL

Bon j'ai juste demandé les prix (meme si j'en connais deja certains ...) c'est quand meme du sacré matos ...pfiou le reve...


et finalement , je me dis que pourquoi on ne pourrait pas cotoyer du miyota, de l'ETA et du Vaucher chez Akrone ? qu'en pensez vous ?

Effet KS ou pas, c'est une belle reconnaissance, amplement méritée!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 4:06

rotormaniac a écrit:



mes envies en vrac :
une pilote
un chrono
une phase de lune (big moon)
une bahauss très fine
un squelette revisité


Perso, j'aimerai bien voir l'interprétation Akrone du chrono et du squelette.

une squelette avec Vaucher Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 4:20

La DLC UE est sold out et plus vendue au global que la Manta, cela doit être une grosse surprise j'imagine....
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy
Membre Actif
Benjoy


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 21/12/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 4:30

samassel a écrit:
La DLC UE est sold out et plus vendue au global que la Manta, cela doit être une grosse surprise j'imagine....

Et il ne reste que 9 DLC hors UE. J'ai bien fait de craquer hier soir ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 4:37

Balibran a écrit:
J'en pense qu'à trop monter dans les "délires", les prix ne pourront que suivre la même courbe et couper Akrone d'une partie non négligeable de sa clientèle actuelle...
Moi le premier.
Certes, c'est beau, ça fait rêver, c'est enthousiasmant, mais après, il faut vendre ...
Rien n'empêche Akrone de continuer à créer et produire une série "accessible" pour tous et une série très limitée de montres plus haut de gamme Incompréhensible
Il faudra cependant faire attention à bien dissocier les 2 séries pour ne pas embrouiller le consommateur (à l'instar de Pequignet et Pequignet Manufacture...)


Dernière édition par Demone911 le Dim 25 Sep - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 4:37


attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ...

S'amuser avec 20 ou 30 pièces pour le fun d'un Vaucher et continuer de faire de l'ETA ou meme le prochain Ronda auto ne me semble pas incompatible .Pourquoi pas un seiko d'ailleurs ? (le chrono ne me déplait pas)

Biensur notre but est et à toujours été de faire d'autres créa dans les 500 roros avec qq écarts par moment Wink

Bref , K-02 en vue

ps: le prix d'un Vaucher n'est pas SI inaccessible .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: