FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite

Aller en bas 
+102
bricou51
fyren
hommemega
Choubbi
fiool
Ludo888
axluba
Atreide_Fam
juka78
Endouce
joao.pessoa
NicoD
olib21
Ulyss3
spades44
lowhike
Caudron
DON
paflechien33
bobrobert31
casi34
Sarkis
volfoni
Gabriel777
chrupkaksi
adeon
vaben50
WK666
herge81
iMaximei
SmokingMario
Frenchy11
Anthonybogusz
Zeclarr
rouxousou
Milannimes
karamazov
cannes86
Lubu789
cliosteph
Sw*
thibault.b
moose9144
Animaniac
Bounzy
Gregarm
obione
fabricio
platyphyl
whatsyourname
stellar
Olorin
Balibran
Maxvador
NaKKdry
h2o'clock 7
grangiles
jazziman
fdm44
diversion13
Autofam
Boris55
greg210
Bacalhaueiro
oldboyz
voxduc25
Bertrand77
Grogaz
Kriko
foversta
Benjoy
Frollo
achanonier
macbernik
Joe69
eloigasp
lolomail
cedz
Bob30
Biwax
oklig78
seiko007
silvers
dadam
Fantomas
Mister N
samassel
Ced94
Demone911
albator8888
shikaj
Kahin
sg1009
pilàlheure
Botev
Gagliapun
rotormaniac
SILV
LeDav
seikoman2013
Sai59
Pierre-Yves
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Benjoy
Membre Actif
Benjoy


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 21/12/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:57

Grogaz a écrit:
Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 37b3d29ac092c81e65c947d5c230fc08_original

Belle photo de famille ! bravohap bravohap

Ca conforte mes choix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:02

"Mes" choix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:07

A propos de fond transparent, c'est "see-through" pas "see threw". "Threw" est le prétérit de "throw".

Ouais, je sais, la culture c'est comme la confiture....
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy
Membre Actif
Benjoy


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 21/12/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:08

Une requin et une full black... J'ai péché par deux fois... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:14

Benjoy a écrit:
Une requin et une full black... J'ai péché par deux fois... Mr. Green

2 pêches, une en rivière et l'autre en mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:39

Benjoy a écrit:
Une requin et une full black... J'ai péché par deux fois... Mr. Green

Bravo !

Moi j'hésite encore entre rorqual et shark... Et dire que je les ai vues en vrai... What the fuck ?!? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy
Membre Actif
Benjoy


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 21/12/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:47

Fantomas a écrit:


Bravo !

Moi j'hésite encore entre rorqual et shark... Et dire que je les ai vues en vrai... What the fuck ?!?  Boulet

Et bien, tu ne devrais plus hésiter... Tu commandes les deux ! Ca libère de certains tourments je t'assure ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:58

Fantomas a écrit:
Bravo !

Moi j'hésite encore entre rorqual et shark... Et dire que je les ai vues en vrai... What the fuck ?!?  Boulet

Si tu le souhaites, peux-tu nous dire les éléments que tu apprécies chez les deux et ce qui te fait douter?
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:17

Fantomas  pareil j ai eu le même dilemme...
J ai eu un peu peur que le rehaut noir sur la Grey retrecisse  un peu trop le cadran.. Mais moi je les aient pas vues hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:37

Le réhaut noir ne se voit quasiment pas rassure toi. C'est d'ailleurs lui qui je pense permet de "voir" que le cadran est au fond donc profond. Il contribue à la profondeur de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:43

Ouhhh non non pas de doute je prend la bleue profond qui se révélera à la lumière
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:47

Tiens une question en passant il me semblait que la date ne devait pas être de couleur ?? Ou mes souvenirs sont mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:48

shikaj a écrit:


Si tu le souhaites, peux-tu nous dire les éléments que tu apprécies chez les deux et ce qui te fait douter?

Déjà les avoir vues le soir n'est franchement pas top car la lumière était soit trop faible et jaune soit trop forte et blanche.

La grise :
les + : une belle présence, les index ressortent bien. Une impression de haut de gamme
les - : Assez originale quand même, sur certaines photos elle est vraiment superbe ! Mais sur d'autres (y compris les miennes) les aiguilles semblent trop fines et parfois j'ai l'impression que ça part dans tous les sens : cadran gris, réhaut noir, fond date noir, aiguilles bleues, repères bleues.. Un peu too much.

La bleue :
les + : plus profondes que la noir. La délicate irisation du cadran. Son élégance discrète. Le phénomène de rétrécissement des aiguilles quais inexistants quelques soient les angles.
les - : un peu austère, sur certaines photos elle dégage clairement moins de classe que la grise. bon les traces de doigts ne doivent pas aider...  Mr. Green
en enfin, je n'ai jamais réussi à conserver une montre bleue...

Et la noire me direz-vous ? Non, elle est hors course car je l'ai trouvée très classique.

Bref, si je n'arrive pas à me décider...


Dernière édition par Fantomas le Lun 26 Sep 2016 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:48

oklig78 a écrit:
Ouhhh non non pas de doute je prend la bleue profond qui se révélera à la lumière

LOL ok.
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:51

Il y a quand même plus de positif sur la bleue..

Suis d accord sur la grise il y a des photos ou j'avais aucun doute et d autre je me dit mais non elle en fait trop...
Revenir en haut Aller en bas
diversion13
Membre Hyper actif
diversion13


Nombre de messages : 571
Age : 55
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 13/11/2010

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:57

C'est aussi la rorqual que j'ai choisie même si j'ai hésité un peu avec la Requin. Les photos de cette dernière ont failli me faire craquer.
Quant à la Manta, elle était trop proche de mes autres plongeuses fond noir, notamment la P.O. Mais pour une première et/ou seule plongeuse, je la trouve très classe.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:00

Fantomas a écrit:


Déjà les avoir vues le soir n'est franchement pas top car la lumière était soit trop faible et jaune soit trop forte et blanche.

La grise :
les + : une belle présence, les index ressortent bien. Une impression de haut de gamme
les - : Assez originale quand même, sur certaines photos elle est vraiment superbe ! Mais sur d'autres (y compris les miennes) les aiguilles semblent trop fines et parfois j'ai l'impression que ça part dans tous les sens : cadran gris, réhaut noir, fond date noir, aiguilles bleues, repères bleues.. Un peu too much.

La bleue :
les + : plus profondes que la noir. La délicate irisation du cadran. Son élégance discrète. Le phénomène de rétrécissement des aiguilles quais inexistants quelques soient les angles.
les - : un peu austère, sur certaines photos elle dégage clairement moins de classe que la grise. bon les traces de doigts ne doivent pas aider...  Mr. Green
en enfin, je n'ai jamais réussi à conserver une montre bleue...

Et la noire me direz-vous ? Non, elle est hors course car je l'ai trouvée très classique.

Tes critiques sur la bleue n'en sont pas vraiment, d'autant que c'est un bleu qui tire sur le noir, ce qui te permettra peut-être de la garder.
En revanche, ce que tu reproches à la grise (et que je ne partage pas, sur le côté "too much", car je trouve l'ensemble très homogène, au contraire) semble plus problématique...
Bref, au vu de ton propos, je te conseille de prendre la bleue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:14

ou aucune. Choisir celle qui présente le moins de points qui me dérange ça ne préfigure pas un long futur au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:16

Fantomas a écrit:
ou aucune. Choisir celle qui présente le moins de points qui me dérange ça ne préfigure pas un long futur au poignet.

Tu n'as pas réservé une vipère ?
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2016 - 2:19

Et bien ça fera comme ta K01 Fantomas, si tu prends une K02 et plus tu attends moins il y aura de choix possible au rythme des ventes . Prends la bleu et puis il te restera toujours les petites annonces en cas de besoin...
Surtout que le budget est contenu c'est pas Rôles non plus 😉
Revenir en haut Aller en bas
shikaj
Membre très actif
shikaj


Nombre de messages : 178
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2016 - 5:31

@ oklig78:
Tes souvenirs sont bons, mais il y a eu des retours sur les tests. La date était peu lisible.

@ fontomas:
Effectivement et comme les autres le disent, tes arguments contre la grise sont clairement plus affirmées.
Au quotidien, tu risques de faire une fixation sur les aiguilles et sur l'homogénéité. Alors que ta future lassitude peut ne jamais venir.

@ Shikaj ( clown )
Je suis rassuré sur l'épaisseur des aiguilles pour la grise: je préfère ça !
J'ai également longtemps hésité entre les deux. Je trouve que les motifs du cadran ne vont pas avec l'aspect soleillé (en même temps je en l'ai pas eu de visu).
Au maximum le cercle et sans les vagues, j'aurais pris la bleue. Sinon il aurait fallut légèrement changé le ton des motifs pour qu'ils aient leur place.


Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2016 - 7:03

Voilà un salon pour l'équipe d'Akrone l'année prochaine, plutôt que de galérer sur WUS. Au passage c'est dommage qu'il n'y ait pas la même chose chez nous.

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Image43
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2016 - 7:05

Quel démarrage affraid Chinois

La couronne a gauche j'aurais backé mais ayant déjà un paquet de plongeuses de ce genre je laisse ma place
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2016 - 7:27

Fantomas a écrit:


Déjà les avoir vues le soir n'est franchement pas top car la lumière était soit trop faible et jaune soit trop forte et blanche.

La grise :
les + : une belle présence, les index ressortent bien. Une impression de haut de gamme
les - : Assez originale quand même, sur certaines photos elle est vraiment superbe ! Mais sur d'autres (y compris les miennes) les aiguilles semblent trop fines et parfois j'ai l'impression que ça part dans tous les sens : cadran gris, réhaut noir, fond date noir, aiguilles bleues, repères bleues.. Un peu too much.

La bleue :
les + : plus profondes que la noir. La délicate irisation du cadran. Son élégance discrète. Le phénomène de rétrécissement des aiguilles quais inexistants quelques soient les angles.
les - : un peu austère, sur certaines photos elle dégage clairement moins de classe que la grise. bon les traces de doigts ne doivent pas aider...  Mr. Green
en enfin, je n'ai jamais réussi à conserver une montre bleue...

Et la noire me direz-vous ? Non, elle est hors course car je l'ai trouvée très classique.

Bref, si je n'arrive pas à me décider...

N'oublie pas une chose importante, lorsque tu les as vues la Shark avait l'AR externe, pas la Rorqual. Et ça contribue selon moi au côté classe que tu mets en avant sur la shark et à une certaine austérité de la Rorqual (point sur lequel je ne suis absolument pas d'accord soit dit en passant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 EmptyMar 27 Sep 2016 - 7:31

Fantomas a écrit:
ou aucune. Choisir celle qui présente le moins de points qui me dérange ça ne préfigure pas un long futur au poignet.

Mais oui, une manta, histoire de pas faire comme tout le monde Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: