FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite

Aller en bas 
+102
bricou51
fyren
hommemega
Choubbi
fiool
Ludo888
axluba
Atreide_Fam
juka78
Endouce
joao.pessoa
NicoD
olib21
Ulyss3
spades44
lowhike
Caudron
DON
paflechien33
bobrobert31
casi34
Sarkis
volfoni
Gabriel777
chrupkaksi
adeon
vaben50
WK666
herge81
iMaximei
SmokingMario
Frenchy11
Anthonybogusz
Zeclarr
rouxousou
Milannimes
karamazov
cannes86
Lubu789
cliosteph
Sw*
thibault.b
moose9144
Animaniac
Bounzy
Gregarm
obione
fabricio
platyphyl
whatsyourname
stellar
Olorin
Balibran
Maxvador
NaKKdry
h2o'clock 7
grangiles
jazziman
fdm44
diversion13
Autofam
Boris55
greg210
Bacalhaueiro
oldboyz
voxduc25
Bertrand77
Grogaz
Kriko
foversta
Benjoy
Frollo
achanonier
macbernik
Joe69
eloigasp
lolomail
cedz
Bob30
Biwax
oklig78
seiko007
silvers
dadam
Fantomas
Mister N
samassel
Ced94
Demone911
albator8888
shikaj
Kahin
sg1009
pilàlheure
Botev
Gagliapun
rotormaniac
SILV
LeDav
seikoman2013
Sai59
Pierre-Yves
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:31

fdm44 a écrit:
La grise est quand même la plus belle, que ce soit sur titane et sur nylon Mr. Green ...

Je l'imagine déjà sur un nubuck gris ...

Beurk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:47

herge81 a écrit:
je suis à 2 doigts de craquer, j'hésiterai bien entre une black piranha et une blue rorqual...
Partagé entre l'envie de craquer (car c'est clairement un rapport qualité prix dément + n'ayant aucune montre en titane pour le moment) et l'envie de résister pour m'offrir des montres qui sont l'objet d'achat raisonnés et pensés depuis 1,2 ou 3 années...Cruel dilemme auquel d'autres fameurs doivent faire face !

Sincérement tu ne devrais pas rater cette occasion. Tu as pu tout comme moi juger de la qualité du produit la semaine dernière alors si elle te plait fonce. Au pire faudra juste être un peu plus patient pour l'acquisition de tes autres pièces et encore compte tenu de la conjoncture actuel qui sait de quoi sera fait l'horlogerie demain Wink

Une chose est sûre avec cette K02 tu ne peux pas te tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:51

et hop, black piranha commandée par mail !
En tout cas, je reste assez ébahi devant le sucés de ce mode de distribution, certaine marques devraient y songer sérieusement pour certaines nouveautés mais combien auront la souplesse/flexibilité pour le faire?
Même si ce type de marques/action commerciale est l'apanage des connaisseurs, le modèle de distribution tournant autour d'un AD prends un sérieux coup de vieux...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:52

WK666 a écrit:


Sincérement tu ne devrais pas rater cette occasion. Tu as pu tout comme moi juger de la qualité du produit la semaine dernière alors si elle te plait fonce. Au pire faudra juste être un peu plus patient pour l'acquisition de tes autres pièces et encore compte tenu de la conjoncture actuel qui sait de quoi sera fait l'horlogerie demain Wink

Une chose est sûre avec cette K02 tu ne peux pas te tromper Wink

Yes, c'est ce que je me suis dit finalement, il y a des occasions qu'il faut pas laisser passer donc hop, tocante commandée !
Il y a des chances qu'en 1/2 semaines, ils écoulent les 500 du coup amha.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5112
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 15:59

macbernik a écrit:


Ce n'était pas le sens de mes propos! Shit

J'ai déjà exposé ma position sur ce sujet.

Je ne te blâme pas, c'est évident que c'est toujours mieux d'être dans les 5 premiers par exemple. Mais je dis juste qu'il ne faut pas être fataliste en fonction de ton classement. Et puis il se pourrait que les recalés ne soient pas si déçus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:08

WK666 a écrit:
Tu as fait une erreur c'est pas 200 mais 267m Mr. Green (Mine de rien on est plus des loin des 300m d'une Sub par exemple)

Nicolas fait rarement ce genre d'erreur. Une seule K-02 a plongé à -267m ce qui ne certifie en rien l'étanchéité de toute la gamme à -200m. Seuls les tests (qui correspondent à une norme de laboratoire) font foi et Akrone ne peut s'engager que là-dessus. Le reste c'est pour le fun et la formidable petite histoire de cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:11

WK666 a écrit:


Sincérement tu ne devrais pas rater cette occasion. Tu as pu tout comme moi juger de la qualité du produit la semaine dernière alors si elle te plait fonce. Au pire faudra juste être un peu plus patient pour l'acquisition de tes autres pièces et encore compte tenu de la conjoncture actuel qui sait de quoi sera fait l'horlogerie demain Wink

Une chose est sûre avec cette K02 tu ne peux pas te tromper Wink

Vu aujourd'hui en commentaire sur KS.
Je suis sidéré ! What the fuck ?!?

This watch is little expensive, do you consider making a early bird offer? I found some super cool but good watch under $99, like http://kck.st/2bCUPE0
and
http://kck.st/2chfTNR


Le gars mélange torchons et serviettes...
et il y va avec une bonne grosse dose de culot. jocolor
On aura tout vu !

Sinon moi, des K02 à 99€ j'en prend 20 tous les jours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:17

Merci ! J'ai bien ris !
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:19

grangiles a écrit:


Vu aujourd'hui en commentaire sur KS.
Je suis sidéré ! What the fuck ?!?

This watch is little expensive, do you consider making a early bird offer? I found some super cool but good watch under $99, like http://kck.st/2bCUPE0
and
http://kck.st/2chfTNR


Le gars mélange torchons et serviettes...
et il y va avec une bonne grosse dose de culot. jocolor
On aura tout vu !

Sinon moi, des K02 à 99€ j'en prend 20 tous les jours Mr. Green

ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Boris55
Membre Actif
Boris55


Nombre de messages : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:21

Plus qu'une DLC les amis ... J'ai pris l'avant derniere
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:30

fdm44 a écrit:
La grise est quand même la plus belle, que ce soit sur titane et sur nylon Mr. Green ...

Je l'imagine déjà sur un nubuck gris ...
Ooohhh... J'approuve totalement quel homme de goût !  Wink Mr. Green
Je vais certainement tenter le combo également thumright

grangiles a écrit:


Vu aujourd'hui en commentaire sur KS.
Je suis sidéré ! What the fuck ?!?

This watch is little expensive, do you consider making a early bird offer? I found some super cool but good watch under $99, like http://kck.st/2bCUPE0
and
http://kck.st/2chfTNR


Le gars mélange torchons et serviettes...
et il y va avec une bonne grosse dose de culot. jocolor
On aura tout vu !

Sinon moi, des K02 à 99€ j'en prend 20 tous les jours Mr. Green
Y en a qui sont pas gênés Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:33

WK666 a écrit:
Tu as fait une erreur c'est pas 200 mais 267m Mr. Green (Mine de rien on est plus des loin des 300m d'une Sub par exemple)

Bob30 a écrit:
Nicolas fait rarement ce genre d'erreur. Une seule K-02 a plongé à -267m ce qui ne certifie en rien l'étanchéité de toute la gamme à -200m. Seuls les tests (qui correspondent à une norme de laboratoire) font foi et Akrone ne peut s'engager que là-dessus. Le reste c'est pour le fun et la formidable petite histoire de cette montre.

Merci Wink , il me semble bien d'ailleurs qu'il sera inscrit "200 m" sur les cadrans, sauf peut-être sur les cadrans des versions Vipère, j'ai un doute à ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:36

Boris55 a écrit:
Plus qu'une DLC les amis ... J'ai pris l'avant derniere

j'ai envoyé mon mail à 15h38 pour en commander une justement, j'espère que je suis passé...
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5112
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:37

fdm44 a écrit:




Merci Wink , il me semble bien d'ailleurs qu'il sera inscrit "200 m" sur les cadrans, sauf peut-être sur les cadrans des versions Vipère, j'ai un doute à ce sujet ...

Ah bon? Ça n'a pourtant aucun rapport avec la certification, ça serait dommage de se priver de cette petite touche d'originalité et de ce clin d’œil à Fred. Sauf si une série spéciale est envisagée Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:37

fdm44 a écrit:




Merci Wink , il me semble bien d'ailleurs qu'il sera inscrit "200 m" sur les cadrans, sauf peut-être sur les cadrans des versions Vipère, j'ai un doute à ce sujet ...
Pourtant, j'avais cru comprendre que toutes les k-02 allaient être siglées 267m Incompréhensible


EDIT: sur le ks Wink
Akrone a écrit:
We had a chance to Meet Frederic Swierczynski, considered as one of the Top 10, best cave diver in the World. We decided to follow him in his Try to Blow the French cave dive Record. SUCCESS !! -267m !!!! and the K-02 was perfectly working after this. Finally , we decided to change the writings on the dial and the caseback as an "homage" = 267m and not 200m . Well done , Fred , and Akrone is with you for the World record !
Revenir en haut Aller en bas
Boris55
Membre Actif
Boris55


Nombre de messages : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:58

herge81 a écrit:


j'ai envoyé mon mail à 15h38 pour en commander une justement, j'espère que je suis passé...

Je pense que c'est bon, il n'y en avait que 29 sur le KS donc je suppose que les commandes hors KS ont été retirées au fur et à mesure.

J'ai cherché sur le traitement DLC, certains en sont ravis d'autres non. Je tente le coup je fais confiance au choix du fournisseur de la part des AB.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:07

Bob30 a écrit:


Nicolas fait rarement ce genre d'erreur. Une seule  K-02 a plongé à -267m ce qui ne certifie en rien l'étanchéité de toute la gamme à -200m. Seuls les tests (qui correspondent à une norme de laboratoire) font foi et Akrone ne peut s'engager que là-dessus. Le reste c'est pour le fun et la formidable petite histoire de cette montre.

Appelle moi c.. pendant que tu y es... Bien que je ne m'exprime pas svt sur le sujet je suis le projet depuis ses prémices et je suis pratiquement certain qu'il a été question que toutes les montres soient testées (en laboratoire puisque M. pinaille) à 267m et que c'est d'ailleurs cette inscription qui sera présente sur le cadran. Par contre une telle perfomance ne sera validée qu'avec le fond plein donc ceux qui voudront le fond saphir (actuellement uniquement dispo sur le modèle Vipére) ne pourront pas bénéficier d'une telle étanchéité même si au final c'est bien cette dernière qui sera inscrite sur la montre...

Avec tout le respect que j'ai pour fdm même les meilleurs ne sont pas à l'abri d'erreurs Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:13

WK666 a écrit:


Appelle moi c.. pendant que tu y es... Bien que je ne m'exprime pas svt sur le sujet je suis le projet depuis ses prémices et je suis pratiquement certain qu'il a été question que toutes les montres soient testées (en laboratoire puisque M. pinaille) à 267m et que c'est d'ailleurs cette inscription qui sera présente sur le cadran. Par contre une telle perfomance ne sera validée qu'avec le fond plein donc ceux qui voudront le fond saphir (actuellement uniquement dispo sur le modèle Vipére) ne pourront pas bénéficier d'une telle étanchéité même si au final c'est bien cette dernière qui sera inscrite sur la montre...

Avec tout le respect que j'ai pour fdm même les meilleurs ne sont pas à l'abri d'erreurs Chinois
+1, ce que j'avais compris également sur cette inscription "267m" thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:28

http://www.montres-de-luxe.com/Akrone-K2-Vipere-nouvelle-plongeuse-francaise_a12012.html

Ahem, quelques confusions sur le calibre, KS et la vipère....

Bon. J'ai un appel en absence. Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:41

WK666 a écrit:
Appelle moi c.. pendant que tu y es...

Ben non, je ne te connais pas, je te laisse le bénéfice du doute...

Quant à une certification "267 m", ça n'aurait aucun sens pour le grand public (c'est 200 ou 300) mais je ne demande qu'à voir... après de vrais tests sur 500 montres. Le dimensionnement initial a été calculé pour une étanchéité minimale à 200 m, normal qu'elles dépassent cette valeur vu que le fournisseur a pris un bon "pied de pilote", mais çà reste encore théorique jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:51

Bob30 a écrit:


Ben non, je ne te connais pas, je te laisse le bénéfice du doute...

Quant à une certification "267 m", ça n'aurait aucun sens pour le grand public (c'est 200 ou 300) mais je ne demande qu'à voir... après de vrais tests sur 500 montres. Le dimensionnement initial a été calculé pour une étanchéité minimale à 200 m, normal qu'elles dépassent cette valeur vu que le fournisseur a pris un bon "pied de pilote", mais çà reste encore théorique jusqu'à preuve du contraire.

Je pense qu'il faut que tu arrêtes de raconter n'importe quoi ou alors tu as sauté un certain nombre de pages depuis le début de l'aventure... Tu parles de grand public ce qui prouve que tu n'as rien compris à la démarche d'Akrone. Ils ne comptent pas produire des milliers et milliers de K02, uniquement 550 (compris les vipère) et 300 sont déjà "officiellement" vendues (ce chiffre peut largement être réévalué si on considère les ventes déjà assurées hors KS). Akrone veut justement se différencier des autres alors pourquoi devraient ils indiquer 200 ou 300 alors que le 267 à une vraie connotation pour cette montre et est lié à une belle histoire et magnifique perfomance humaine!!!

Par ailleurs Erwan nous a lui même indiqué que les spécification de la montres avaient été surdimensionnées par rapport au 200m annoncés (rien que le saphir est celui qu'utilisent certaines autres marques pour des montres annoncées à 300m).

Donc avant de raconter de la m... renseigne toi un minimum. Sur ce je te laisse découvrir les quelques 250pages traitant de la K02 sur le forum Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:52

Fantomas a écrit:
http://www.montres-de-luxe.com/Akrone-K2-Vipere-nouvelle-plongeuse-francaise_a12012.html

Ahem, quelques confusions sur le calibre, KS et la vipère....

Bon. J'ai un appel en absence. Mr. Green


En effet il mériterait une plus grande clareté entre la campagne KS et le modèle vipére car là on semble comprendre que le modèle de "base" est à 970€...

Citation :
La montre est d’ores et déjà en précommande sur le site de la marque au prix de 650 euros auxquels il faudra ajouter 320 euros. Le prix total TTC s’élevant donc à 970 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Bob30
Membre Hyper actif
Bob30


Nombre de messages : 621
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/05/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:55

WK666 a écrit:
Je pense qu'il faut que tu arrêtes de raconter n'importe quoi ou alors tu as sauté un certain nombre de pages depuis le début de l'aventure... Tu parles de grand public ce qui prouve que tu n'as rien compris à la démarche d'Akrone. Ils ne comptent pas produire des milliers et milliers de K02, uniquement 550 (compris les vipère) et 300 sont déjà "officiellement" vendues (ce chiffre peut largement être réévalué si on considère les ventes déjà assurées hors KS). Akrone veut justement se différencier des autres alors pourquoi devraient ils indiquer 200 ou 300 alors que le 267 à une vraie connotation pour cette montre et est lié à une belle histoire et magnifique perfomance humaine!!!

Par ailleurs Erwan nous a lui même indiqué que les spécification de la montres avaient été surdimensionnées par rapport au 200m annoncés (rien que le saphir est celui qu'utilisent certaines autres marques pour des montres annoncées à 300m).

Donc avant de raconter de la m... renseigne toi un minimum. Sur ce je te laisse découvrir les quelques 250pages traitant de la K02 sur le forum Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Xyxwave_

Du coup le doute n'existe plus, désolé pour toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:59

WK666 a écrit:


En effet il mériterait une plus  grande clareté entre la campagne KS et le modèle vipére car là on semble comprendre que le modèle de "base" est à 970€...



Oui et on pourrait penser que c'est un calibre COSC dans les montres dispo via KS.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5112
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 20 EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:05

Fantomas a écrit:


Oui et on pourrait penser que c'est un calibre COSC dans les montres dispo via KS.

C'est exactement ce qui est écrit hélas. Mais le KS est relativement clair là-dessus. Et puis on s'en fout elles sont déjà presque toutes vendues Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: