FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite

Aller en bas 
+102
bricou51
fyren
hommemega
Choubbi
fiool
Ludo888
axluba
Atreide_Fam
juka78
Endouce
joao.pessoa
NicoD
olib21
Ulyss3
spades44
lowhike
Caudron
DON
paflechien33
bobrobert31
casi34
Sarkis
volfoni
Gabriel777
chrupkaksi
adeon
vaben50
WK666
herge81
iMaximei
SmokingMario
Frenchy11
Anthonybogusz
Zeclarr
rouxousou
Milannimes
karamazov
cannes86
Lubu789
cliosteph
Sw*
thibault.b
moose9144
Animaniac
Bounzy
Gregarm
obione
fabricio
platyphyl
whatsyourname
stellar
Olorin
Balibran
Maxvador
NaKKdry
h2o'clock 7
grangiles
jazziman
fdm44
diversion13
Autofam
Boris55
greg210
Bacalhaueiro
oldboyz
voxduc25
Bertrand77
Grogaz
Kriko
foversta
Benjoy
Frollo
achanonier
macbernik
Joe69
eloigasp
lolomail
cedz
Bob30
Biwax
oklig78
seiko007
silvers
dadam
Fantomas
Mister N
samassel
Ced94
Demone911
albator8888
shikaj
Kahin
sg1009
pilàlheure
Botev
Gagliapun
rotormaniac
SILV
LeDav
seikoman2013
Sai59
Pierre-Yves
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 16:06

WK666 a écrit:


Je pense qu'il faut que tu arrêtes de raconter n'importe quoi ou alors tu as sauté un certain nombre de pages depuis le début de l'aventure... Tu parles de grand public ce qui prouve que tu n'as rien compris à la démarche d'Akrone. Ils ne comptent pas produire des milliers et milliers de K02, uniquement 550 (compris les vipère) et 300 sont déjà "officiellement" vendues (ce chiffre peut largement être réévalué si on considère les ventes déjà assurées hors KS). Akrone veut justement se différencier des autres alors pourquoi devraient ils indiquer 200 ou 300 alors que le 267 à une vraie connotation pour cette montre et est lié à une belle histoire et magnifique perfomance humaine!!!

Par ailleurs Erwan nous a lui même indiqué que les spécification de la montres avaient été surdimensionnées par rapport au 200m annoncés (rien que le saphir est celui qu'utilisent certaines autres marques pour des montres annoncées à 300m).

Donc avant de raconter de la m... renseigne toi un minimum. Sur ce je te laisse découvrir les quelques 250pages traitant de la K02 sur le forum Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Xyxwave_

Yahoo  c'est animé par ici. Mr. Green
Salut WK666
Ce n'était pas plutôt 500 exemplaires vipères comprise ?
Enfin moi c'est ce que j'ai compris.

Ce soir, Akrone Tour à Bordeaux.
J'y serais.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 16:08

grangiles a écrit:


Yahoo  c'est animé par ici. Mr. Green
Salut WK666
Ce n'était pas plutôt 500 exemplaires vipères comprise ?
Enfin moi c'est ce que j'ai compris.

Ce soir, Akrone Tour à Bordeaux.
J'y serais.  bravohap

Amusez-vous bien. Et n'hésitez pas à refaire des photos, ça nous aide à patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 16:14

Gagliapun a écrit:


Amusez-vous bien. Et n'hésitez pas à refaire des photos, ça nous aide à patienter Smile

Vous pouvez compter sur moi pour mitrailler en intérieur/extérieur toutes les configurations. batman
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 16:18

Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 16:31

LOL ! Je viens de rappeler pourtant un numero qui correspond à la zone de Nantes !
"Message d'accueil : super gagnant ! Blah blah"'ce n'est absolument pas Jeff qui a essayé de m'appeler !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 16:34

WK666 a écrit:
...Avec tout le respect que j'ai pour fdm même les meilleurs ne sont pas à l'abri d'erreurs Chinois

Et oui, ça arrive à tout le monde les erreurs, c'est mon cas présentement Wink .

Ceci dit, il n'y a pas mort d'homme non plus, il n'est nul besoin de s'écharper pour si peu les gars thumright ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 274
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 16:41

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Minichart

Depuis aujourd'hui, les projections (expérimentales) sont disponibles (cliquer sur l'image) : ça vaut ce que ça vaut... Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 214683
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 16:45

Pour ma part, je suis très content de savoir qu'un lien entre la plongée record de Fred Swierczynski à La MESCLA 2016 et le fait qu'il portait l'Akrone.

D'autres marques ont fait apparaître des mesures "références".

Ralf Tech avec sa première montre WR1, a inscrit le record de Pascal BERNABE sur le cadran:

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 49018

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 49021

avec un mouvement myota 8215 inside

"Le 5 juillet 2005, en Corse, le plongeur français Pascal BERNABE battait le Record du Monde de profondeur en Plongée sous-marine autonome (sans assistance et sans possibilité de sauvetage en cas d'accident au fond).

Il portait ce jour là, en plus de ses ordinateurs de plongée, la première montre réalisée par RALF TECH, la WR1, du nom du record.

Pascal BERNABE atteignait -330 mètres au bout de 35 minutes de descente dans le noir absolu et mettait près de 9 heures pour remonter en changeant 26 fois de bouteilles et en marquant de nombreux paliers de décompression.

Ce record reste aujourd'hui inégalé et constitue un exploit humain et technologique. Aucune autre montre de série n'est à ce jour descendue aussi profond au poignet d'un plongeur autonome que la RALF TECH WR1.

C'est donc un triple record, pour Pascal BERNABE, pour l'horlogerie et pour RALF TECH.

Il constitue également le début de l'Histoire de notre marque dans l'horlogerie."

"Nous vous livrons ici dans leur version originale les notes de Pascal. Nous vous invitons à partager cette aventure humaine et technologique hors du commun."

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 49020

   "Mardi 5 juillet 2005 Propriano, Corse. 8h du matin.

   Cela fait des années que j'attends ce moment: sous mes palmes, déjà dans l'eau, 400 mètres de fond ! Les eaux du Valinco sont calmes. C'est inespéré! Nous avons dû reporter si souvent cette plongée à cause du vent! A mes pieds, la grosse bouée bleue à laquelle est fixée la corde de 350 mètres lestée de 50 kilos qui plonge vers les abysses... et qui m'attend. Dommage qu'il y ait cette boule dans le ventre qui ne disparaît pas malgré la relaxation, une respiration tranquille et surtout de si bonnes conditions. L'équipe s'affaire efficacement autour de moi. Hubert, François, Tono, Christian, Sophie et Frank se sont levés à 5 heures du matin pour préparer le matériel.

   J'ai réduit le matériel au minimum, pour diminuer les risques d'erreur et de confusion au fond. Seules les quantités des gaz que je vais respirer ont été « surdimensionnées ». Ma hantise a toujours été d'en manquer. A 9h00 à ma RALF TECH WR1, mon équipement est fin prêt. Un premier stop à -6 mètres pour faire une dernière vérification en compagnie de Sophie. Tout est bon. Je purge mon gilet stabilisateur et le vide m'engloutit.

   Je franchis le cap des -100 mètres sans trop y prêter d'attention et commence à prendre de la vitesse. Je dépasse l'étiquette -150 mètres. Lors de mes premières plongées aux mélanges gazeux en 1993, cette profondeur me semblait quasi inaccessible. Mais depuis 1996 je suis redescendu une quinzaine de fois entre -150 et -174 mètres, souvent dans des conditions difficiles et avec des tâches à effectuer (Explorer, dérouler du fil, filmer, assister...), ce qui me procure un certain confort psychologique à cette profondeur.

   Je viens de passer les -200 mètres pour la troisième fois depuis que je plonge profond. La première fois c'était dans l'immense caverne noyée de Fontaine de Vaucluse en 1998 à plus de ... 250 mètres. La deuxième fois, en mer au large des côtes espagnoles à -231 mètres avec la même équipe. C'est aujourd'hui presque une formalité puisque l'objectif est bien plus profond !

   Toujours pas de SNHP (le fameux Syndrome Nerveux des Hautes Pressions qui empêche le corps de répondre aux ordres du cerveau).

   La corde défile vite entre mes gants. J'arrive à la dernière bouteille de 20 litres accrochée à l'étiquette -250 mètres qui se trouve en fait à -265 mètres en raison de l'élasticité de la corde. Le SNHP commence à s'installer sous forme de tremblements légers, mais surtout j'ai plus de difficulté à me concentrer.

   Bizarrement je tremble moins qu'à la Fontaine du Vaucluse au-delà de -200 mètres. Pas de troubles visuels évidents (problèmes de distance) non plus si ce n'est un « effet tunnel » avancé : mon champ de vision semble restreint. Je continue à descendre. Je note à peine la présence de l'étiquette des -300 mètres qui devrait pourtant me marquer. Un flasheur clignote, me signalant la zone très profonde.

   J'atteins la marque des -320m (située à plus de -330m en raison de la distorsion de la corde) lorsqu'une grosse déflagration se produit dans mon oreille droite, accompagnée d'une violente douleur dans cette même oreille. Une de mes lampes, fixée sur mon casque, vient d'imploser.

   Mon stress disparu depuis -70 mètres revient subitement. Sur le coup je suis persuadé d'avoir une grosse lésion du tympan. Le voyage s'arrêtera donc là pour moi ! -330m ... Pas mal tout de même ... J'amorce rapidement la remontée. La douleur à l'oreille ne s'amplifie pas. J'évite de penser à la suite, me concentrant uniquement sur les tâches immédiates à accomplir.

   A -265 mètres, je récupère avec bonheur ma première bouteille de sécurité, le temps d'un premier petit stop. Puis la remontée reprend, plus lente. Aujourd'hui j'ai le sentiment que dès -220m, il me reste peu ou pas de symptômes du SNHP.

   A -215 mètres, deuxième stop profond. Et c'est encore plus lentement que je rejoins mon palier et ma bouteille suivante à -165 mètres. L'oreille fait moins mal que prévu et je suis en terrain connu. A partir de -150 mètres la remontée devient extrêmement lente, d'autant plus que les bouteilles s'accumulent autour de moi, sur la corde et sur mon harnais. Lorsque j'arrive à -70 mètres, c'est 9 bouteilles relais de 20 litres que j'ai à gérer.

   A -65 mètres je passe sur la seconde corde. J'y retrouve avec plaisir François, avec lequel j'explore habituellement des épaves profondes. Il vient aux nouvelles et me ravitaille. Je lui fais part de ma douleur à l'oreille et de très légères nausées. Il me déleste de 4 bouteilles et après un long moment passé en ma compagnie, rejoint ses propres paliers.

   Hubert prend le relais vers -50 mètres. C'est un adepte des plongées « baroques » comme il les appelle : profondes en spéléo ou en mer jusqu'à -211 mètres (quand même !). Il me donne de l'eau mélangée à un médicament afin de prévenir les nausées. C'est ensuite Denis qui vient me voir et m'apporte une soupe de légumes que je bois dans des seringues géantes. Cette nourriture salée est une bonne alternative au lait concentré, crème de marron, compote, gel et eau déjà absorbés.

   A partir de -30 mètres je commence à ressentir de plus en plus les effets de la forte houle de surface. Ma douleur à l'oreille s'amplifie et bientôt chaque mouvement de la corde va devenir un calvaire. La décompression tourne au supplice. Vers -12 mètres le mal de mer commence en plus à se faire sentir. Car en surface la houle s'est levée et Frank, resté sur la barge pour assurer la sécurité fait face à des vagues de plus de trois mètres !

   Le fait de supporter la douleur et la nausée commence à m'épuiser. La fin de la décompression se fait en compagnie de 6 autres plongeurs qui m'accompagnent à -3 mètres et jusqu'à la surface que j'atteins après 8 heures 47 minutes de plongée.

   Là je suis pris en charge puis rapidement évacué à terre. Je continue à respirer de l'oxygène encore une demi-heure à terre tout en me réhydratant abondamment."

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 49022

"L'aventure WR1 est une réussite totale. Mon matériel et ma montre RALF TECH ont tenu bon. Et surtout ... me voilà détenteur du nouveau Record du Monde de profondeur en Plongée ! "

Il y a aussi OMEGA avec sa 15'007 GAUSS:

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Omega-Seamaster-Aqua-Terra-James-Bond-Spectre-1


J'espère que l'AKRONE K02 aura la mention water resist 267 m sur le fond du boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 16:46

Excellent la courbe du KS qui demarre à la verticale ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 16:48

SmokingMario a écrit:
Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Minichart

Depuis aujourd'hui, les projections (expérimentales) sont disponibles (cliquer sur l'image) : ça vaut ce que ça vaut... Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 214683

Pas grand chose à priori (au mieux la campagne KS serait limitée à 340k€ et ils annoncent un montant final à 744k€) Erwan dépéchez vous d'en relancer 1000 en fab elles sont déjà toutes vendues clown
Revenir en haut Aller en bas
h2o'clock 7
Membre Hyper actif
h2o'clock 7


Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 28/05/2011

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 16:51

J'ai un peu mangé la première phrase de mon sujet:

je suis très content de savoir qu'un lien entre la plongée record de Fred Swierczynski à La MESCLA 2016 et le fait qu'il portait l'Akrone à ce moment là apparaisse sur le cadran (267m).
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 274
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 16:52

WK666 a écrit:
alien

C'est pourquoi il faut regarder projections et non le trend qui est basé sur une moyenne basique complètement faussée par le démarrage à la verticale... Rolling Eyes

Bon, c'est très expérimental. What the fuck ?!?


Dernière édition par SmokingMario le 28/9/2016, 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 16:53

fdm44 a écrit:


Et oui, ça arrive à tout le monde les erreurs, c'est mon cas présentement Wink .

Ceci dit, il n'y a pas mort d'homme non plus, il n'est nul besoin de s'écharper pour si peu les gars thumright ...

Tout à fait Nicolas, en plus cela partait d'une remarque faite sur le ton de la plaisanterie mais bon quand un soit disant Monsieur je sais tout raméne sa fraise sans rien connaitre du projet cela à tendance à me gonfler Wink

En plus celà ne confirme qu'un peu plus encore l’excellence du produit proposé par Akrone...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 16:56

SmokingMario a écrit:


C'est pourquoi il faut regarder projections et non le trend qui est basé sur une moyenne basique complètement faussée par le démarrage à la verticale... Rolling Eyes

Bon, c'est très expérimental. What the fuck ?!?

Oui enfin dans la limite basse de la projection Akrone aurait vendu quasi 100% de ses montre durant la campagne. C'est tout le mal que je leur souhaite mais celà montre bien que cette prévision est totalement déconnectée de la réalité et de certains paramétres tels que la quantité réellement proposée par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 16:57

grangiles a écrit:


Yahoo  c'est animé par ici. Mr. Green
Salut WK666
Ce n'était pas plutôt 500 exemplaires vipères comprise ?
Enfin moi c'est ce que j'ai compris.

Ce soir, Akrone Tour à Bordeaux.
J'y serais.  bravohap

Il y en a bien 500 en vente sur KS sachant que les 50 vipères ont eté vendues séparément je te confirme que nous sommes donc bien à 550 modèles en tout. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Boris55
Membre Actif
Boris55


Nombre de messages : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2016

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 16:58

DLC sold out pour les EU
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 274
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 17:00

Bah, ça n'est qu'un outil de prévision, plutôt fun, et comme tous ces outils... Il faut aussi lui laisser le bénéfice du doute et attendre que l'effet "Démarrage en trombe" soit lissé avec plus de données sur une plus longue période...

Ce qui est plus intéressant, c'est l'onglet Daily Data, ça évite de faire des stats soi-même. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 17:14

h2o'clock 7 a écrit:
Pour ma part, je suis très content de savoir qu'un lien entre la plongée record de Fred Swierczynski à La MESCLA 2016 et le fait qu'il portait l'Akrone.

D'autres marques ont fait apparaître des mesures "références".

Ralf Tech avec sa première montre WR1, a inscrit le record de Pascal BERNABE sur le cadran:

"L'aventure WR1 est une réussite totale. Mon matériel et ma montre RALF TECH ont tenu bon. Et surtout ... me voilà détenteur du nouveau Record du Monde de profondeur en Plongée ! "





J'espère que l'AKRONE K02 aura la mention water resist 267 m sur le fond du boitier.

J'ai coupé le texte car je ne sais pas faire spolier confiused

Superbe reportage en direct des sensations de plongée extreme, un grand respect pour ces plongeurs Chinois  et puis avoir une montre capable de les suivre dans les abysses c'est la cerise sur le gâteau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 17:33

voxduc25 a écrit:


J'ai coupé le texte car je ne sais pas faire spolier confiused

Superbe reportage en direct des sensations de plongée extreme, un grand respect pour ces plongeurs Chinois  et puis avoir une montre capable de les suivre dans les abysses c'est la cerise sur le gâteau thumleft
[HS] Il suffit de sélectionner le texte que l'on veut "spoiler", ensuite il faut cliquer sur la petite icone de bloc note avec le symbole "attention" et pour finir choisir le titre du spoiler (pas nécessaire) Wink
Les balises vont se mettre automatiquement de chaque côté du texte ! [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 17:36

K-02 bientôt à 170 K€ sur KS... Wink

et la DLC black "sold out" for European Union Backers.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 17:38

seikoman2013 a écrit:
K-02 bientôt à 170 K€ sur KS... Wink

et la DLC black "sold out" for European Union Backers.

Oui enfin il est reste 3 au total. Akrone saura au besoin faire repasser 1 ou 2 modèle en UE en cas de demande. Mais en effet il y a eu un très fort engouement pour ce modèle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 17:40

Vivement les prochaines photos (et pourquoi pas vidéos) des bordelais. Ça m'aidera peut-être à me décider sur le cadran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 18:31

Pas encore de photo publiées ! Ça picole !? Bulles
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 18:42

Demone911 a écrit:

Spoiler:

Merci pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite   Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite - Page 21 Empty28/9/2016, 19:05

HS ON : p...... elles sont quand même terribles les finitions du cadran de l'Aqua Terra cyclops

HS Off
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02, Tome 7 --- Le Lancement - la suite
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: