FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Probleme avec seiko chronographe sport 150

4 participants
AuteurMessage
lebow
Nouveau

Probleme avec seiko chronographe sport 150 Empty
MessageSujet: Probleme avec seiko chronographe sport 150   Probleme avec seiko chronographe sport 150 EmptyDim 25 Sep 2016 - 8:36

Bonjour a tous désolé je ne participe pas et je vous sollicite pour un soucis (mais je vous lis assidument malgré tout)

Avant tout j'ai trouvé une section présentation mais vérouillé.

je suis comme vous passionné de montre depuis petit (ma premiere a ma communion), un passionné de belles chose mais je n'ai jamais été plus loin (y etre les mains) j'y connais donc peu de choses mais j'en possède une petite dizaine quartz, solaire.

Toutes des montres d'entrée de gamme je dirais mais qui me permet de vivre cette passion.

Un peu plus personnel j'ai 40 ans et 4 enfants, ouvrier dans le monde de la boulangerie voili voulou

J'ai acheté d'occasion une seiko chronographe sport 150 avec couronne couleur or

je l'ai depuis hier et malheureusement elle s'est déja arreter deux fois Pleure 2 a chaque fois a 12h40, des que je bouge la couronne elle repart Incompréhensible .

petite précision la petite trotteuse a l'air de sauter par étape de 2-3 secondes, la grande normal.

je ne sais quoi faire la renvoyer et me faire rembourser ou si parmis vous une personne saurait approximativement ce que cela pourrait-être et que je tente un bijoutier.

je la trouve superbe et j'aimerais la garder.

Derniere question par rapport aux modeles jusqu’où cela vaut-il el coup de la réparer ??

Merci beaucoup pour vos réponses

voici le modele
Probleme avec seiko chronographe sport 150 TULV1x
Revenir en haut Aller en bas
lebow
Nouveau

MessageSujet: Re: Probleme avec seiko chronographe sport 150   Probleme avec seiko chronographe sport 150 EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:46

erreur confiused
fabricio
Passionné de référence
fabricio

MessageSujet: Re: Probleme avec seiko chronographe sport 150   Probleme avec seiko chronographe sport 150 EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:10

Bonjour,

Peut-être simplement un changement de pile à effectuer .....
lebow
Nouveau

MessageSujet: Re: Probleme avec seiko chronographe sport 150   Probleme avec seiko chronographe sport 150 EmptyDim 25 Sep 2016 - 12:39

Merci oui cela a été ma premiere réaction mais du fait qu'elle redémarrais en touchant la couronne (pour remettre a l'heure) et 2 fois a 12h40, j'avais du coup pencher pour un probleme a cet endroit, et la elle vient de s’arrêter complétement a 13h donc oui je vais tenter cela demain juste la pile et si cela va je le referais avec étanchéité, en esperant que ce soit cela.

Je ne dois pas trop tarder pour me faire rembourser et je suis pret a y mettre 30-40 euros pour un petit probleme (je l'ai eu a 50 euros), mais je ne veux pas etre dépasse par ce que pourrais me dire le bijoutier sur les réparations n'y connaissant rien

Merci
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

MessageSujet: Re: Probleme avec seiko chronographe sport 150   Probleme avec seiko chronographe sport 150 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:22

lebow a écrit:

petite précision la petite trotteuse a l'air de sauter par étape de 2-3 secondes, la grande normal.

Bonjour et bienvenu !

une trotteuse qui saute de 2 en 2 est en général un dispositif qui indique que la batterie est en fin de vie. de nombreuses quartz en sont équipées

personnellement, je tenterais un changement de pile dans un premier temps Wink
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle

MessageSujet: Re: Probleme avec seiko chronographe sport 150   Probleme avec seiko chronographe sport 150 EmptyMar 27 Sep 2016 - 7:11

salut lebow ,

Oui je pense que ricolancia à raison . Certain modèle de montre ont un repère pour annoncer que la pile est en fin de vie . Par exemple certaines Breitling ont l'affichage qui clignote pour prévenir que la pile est à changer .
Change là très vite et si le problème continu renvois-là vite (si c'est possible)car une réparation sur cette montre risque de te coûter plus chère qu'une nouvel .

Pour le forum " présentation " il doit être en maintenance Question  Aller dit nous la suite .Bye

Probleme avec seiko chronographe sport 150
Page 1 sur 1