| Allo dentiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schaefer Passionné de référence

Nombre de messages : 3103 Age : 66 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
 | Sujet: Allo dentiste Mar 27 Sep 2016, 17:31 | |
| Bonjour,, je remontais ce gousset quand a la fin du remontage et en faisant tourner le mécanisme je me suis rendu compte qu'il y avait un point dur. Donc j'ai tout re démonté pour m'apercevoir qu'il me fallait un chirurgien dentiste.  Dedans un HP pas encore identifié .  Et voilà pourquoi j'ai besoin d'un dentiste.  Donc je cherche une ou des solutions réalisables. merci. |
|
 | |
ChP Passionné absolu

Nombre de messages : 2696 Age : 70 Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté Date d'inscription : 06/09/2006
 | Sujet: Re: Allo dentiste Mar 27 Sep 2016, 17:53 | |
| - schaefer a écrit:
- Bonjour,, je remontais ce gousset quand a la fin du remontage et en faisant tourner le mécanisme je me suis rendu compte qu'il y avait un point dur.
Et voilà pourquoi j'ai besoin d'un dentiste.
 Donc je cherche une ou des solutions réalisables. merci. en chauffant et délicatement ......la redresser c'est faisable......  aMicalement |
|
 | |

Nombre de messages : 3103 Age : 66 Localisation : auvergne Date d'inscription : 16/11/2014
 | Sujet: Re: Allo dentiste Mar 27 Sep 2016, 18:10 | |
| Encore MERCI ChP. |
|
 | |

| Sujet: Re: Allo dentiste Mar 27 Sep 2016, 19:40 | |
| Aussitôt dit aussitôt fait.  Deux petits tours de couronne et elle tourne.  Et demain dans sa boite. Bonne soirée |
|
 | |
3ug3n Membre Actif

| Sujet: Re: Allo dentiste Mar 27 Sep 2016, 22:39 | |
| - schaefer a écrit:
- Aussitôt dit aussitôt fait.
Chapeau |
|
 | |

| Sujet: Re: Allo dentiste Mer 28 Sep 2016, 07:00 | |
| Bonjour et merci 3ug3n , mais tout ceci n'est possible qu'avec l'aide de Fameurs qui répondent présent pour t'apporter de l'aide. |
|
 | |

| Sujet: Re: Allo dentiste Mer 28 Sep 2016, 10:07 | |
| Bonjour,dans sa boite depuis ce matin. Et relancée Elle c'était arrêté vers 2 heure ce matin.   Et comment redresser une petite aiguille des secondes S.V.P ? merci Bonne journée |
|
 | |
Milou Membre référent

Nombre de messages : 5063 Age : 70 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
 | Sujet: Re: Allo dentiste Sam 01 Oct 2016, 06:04 | |
| Pour l'aiguille des secondes mon cher Franck il faut faire attention! S'il n'y a pas d’amorce de cassure à la base de l'aiguille tu peux essayer de redresser en chauffant également. J'en ai redressé en mettant la base de l'aiguille dans un "tas" troué, en maintenant le corps de l'aiguille avec un cure dents et en frottant délicatement l'aiguille avec une brucelles pour le redressement latéral ou avec un cure dents pour le redressement "horizontal". Tu trouveras bien une position pour ton aiguille pour que l'opération se déroule bien (en fonction de ton outillage). Si ton aiguille casse à sa base, ne la jette pas tout de suite, colle la avec de la super glue en attendant d'en trouver une autre, parce que ce n'est pas très beau une aiguille collée. Souder aussi petit je ne sais pas faire. Bonne chance milou |
|
 | |

| Sujet: Re: Allo dentiste Sam 01 Oct 2016, 13:13 | |
| Merci Milou pour ces renseignements qui vont me permettre de régler ce petit défaut visuel. |
|
 | |

| Sujet: Re: Allo dentiste Sam 01 Oct 2016, 17:21 | |
| Bonsoir,j'ai suivis en parti les indications de Milou,le cure dent ' beaucoup trop gros ' j'ai pris un petit outil que j'utilise de temps en temps pour le cuir.   Quand même plus propre ,et j'ai fait le ménage (j'ai enlevé le fil a12h  ) Merci Milou pour ce tuyau. Bon w.end |
|
 | |
| Allo dentiste | |
|