FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 un avis sur wingoowatches ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patanok
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Age : 49
Date d'inscription : 25/08/2016

un avis sur wingoowatches ? Empty
MessageSujet: un avis sur wingoowatches ?   un avis sur wingoowatches ? EmptyJeu 29 Sep - 10:02

Bonjour,

Un avis ? qq un a t'il deja acheté la bas ?

Merci pour vos commentaires.

Patanok
Revenir en haut Aller en bas
jt2000
Membre Actif



Nombre de messages : 99
Age : 42
Date d'inscription : 23/08/2010

un avis sur wingoowatches ? Empty
MessageSujet: Re: un avis sur wingoowatches ?   un avis sur wingoowatches ? EmptyJeu 1 Déc - 8:10

bonjour,

lecteur du forum, jai découvert le marché gris et ayant touvé cette adresse chrono24 je me suis décidé a acheter ma jlc geographic mais en me déplacant a la boutique début septembre.
je suis allé jusqu'a turin pour réaliser lachat sans difficulté particulière pour un prix 30% inférieur au marché pour une montre vraie

je peux témoigner que la montre est vraie car voulant tester la robustesse j'ai tourné tous les boutons et remonté activement la montre en la tournant et finalement je lai aussi fait heurté mon petit bureau en marbre...

la montre a donc faire un retour chez un AD de ma région et je lai récupéré mardi.
(bien sur, quand la montre sest arrètée et les 6 semaines le temps quelle revienne de chez jlc, jai eu un gros gros coup de stress pensant que cetait une fausse, meme si a mon retour javais scanné la carte de garantie et lavait envoyé a jlc)

voila.


Revenir en haut Aller en bas
 
un avis sur wingoowatches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux nouveaux qui voudraient un avis pour un choix :
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» Question sur la boutique Rolex Rue de Rennes
» Vos avis éclairés sur une Marine Nationale ....
» Omega Seamaster James Bond Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: