FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne

Aller en bas 
+14
jpc42
simke
Ari #1
WK666
rexet
Bacalhaueiro
Xaipe
shoulderblack
ginko
Lomaing
Leopal
adco86
DON
ZEN
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyDim 2 Oct - 18:58

Tudor, Zenith et nombre de marques de haute horlogerie sont allés chercher leur bracelets montres à Saint-Etienne dans une maison qui est vieille de 150 ans d'expérience

http://www.julien-faure.fr/pages_fr/150%20ans.htm

Voilà de quoi être fier ! Cela change des bracelets asiatiques bas de gamme que l'on commence à voir sur des montres de qualité dont les propriétaires ne se rendent pas compte que leurs bracelets cheap ne rendent pas hommage à la montre...

Pas de vente en direct semble-t-il ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3251
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyDim 2 Oct - 19:44

Si le nouveau bracelet Nato de la Tudor Black Bay (rouge) vient de Saint-Etienne :

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Majest10

Alors Bravo !!  bravohap (je l'avais croisé en passant chez Bucherer : il est plus beau dans la réalité qu'en photo)
Et effectivement, la qualité n'a rien à voir.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyDim 2 Oct - 19:57

DraperDon a écrit:
Si le nouveau bracelet Nato de la Tudor Black Bay (rouge) vient de Saint-Etienne :

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Majest10

Alors Bravo !!  bravohap (je l'avais croisé en passant chez Bucherer : il est plus beau dans la réalité qu'en photo)
Et effectivement, la qualité n'a rien à voir.

En revanche, il ne faut pas avoir la migraine facile avec un tel motif^^ Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3251
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyDim 2 Oct - 20:00

adco86 a écrit:
En revanche, il ne faut pas avoir la migraine facile avec un tel motif^^ Mr. Green !

Il tend bien davantage sur le rouge dans la réalité (vraiment à essayer). Si j'avais une Tudor BB, je n'hésiterais pas une seule seconde.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyDim 2 Oct - 20:02

J'aime bien ces bracelets, c'est une belle qualité et ça change du tout cuir ou caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyDim 2 Oct - 20:20

ZEN a écrit:
Tudor, Zenith et nombre de marques de haute horlogerie sont allés chercher leur bracelets montres à Saint-Etienne dans une maison qui est vieille de 150 ans d'expérience

http://www.julien-faure.fr/pages_fr/150%20ans.htm

Voilà de quoi être fier ! Cela change des bracelets asiatiques bas de gamme que l'on commence à voir sur des montres de qualité dont les propriétaires ne se rendent pas compte que leurs bracelets cheap ne rendent pas hommage à la montre...

Pas de vente en direct semble-t-il ...

Suffisamment rare en tous cas pour le notifier! Félicitations à cette belle entreprise, pourvu qu'ils poursuivent dans cette voie!!! Chinois

#totalrespect (comme disent les plus jeunes Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Blunt_gi)
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyDim 2 Oct - 20:39

Je file chez Bucherer voir cette merveille Wink
Belle créativité thumright
Revenir en haut Aller en bas
shoulderblack
Puits de connaissances
shoulderblack


Nombre de messages : 4902
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 19/03/2008

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyLun 3 Oct - 9:11

Saint-Étienne à longtemps été un haut-lieu de la passementerie.
Julien Faure est pratiquement la seule entreprise à avoir maintenue cette activité avec un vrai savoir-faire et une qualité vraiment exceptionnelle.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7963
Date d'inscription : 17/05/2005

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyLun 3 Oct - 9:26

Très beau et guère étonnant.

Toute la région a régné sur les tissus de qualité pendant des années (avec le Nord également).

St Étienne a un passé prestigieux en terme de manufacture en général.

Je recommande d'ailleurs chaudement la visite du musée des arts et industries de la ville.

http://www.musee-art-industrie.saint-etienne.fr/

Si seulement Julien Faure pouvait développer une gamme de bracelets tissés pour les particuliers. Incompréhensible

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyLun 3 Oct - 9:33

J'avais évoqué ce sujet l'année dernière sur le sous-forum Tudor.
La vidéo de fabrication du tissus des bracelets est intéressante.
Mais si je me souviens bien d'un commentaire de l'équipe d'Akrone qui cherchait à se fournir en bracelets textiles, cette entreprise ne fabrique pas les bracelets finis, seulement le tissus.

Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyLun 3 Oct - 10:47

Le bracelet de ma Tudor 36mm est en effet magnifique d'un point de vu réalisation, de la très haute qualité !

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Tudor_black_bay_36mm_review_6

Après esthétiquement c'est chacun ses goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3251
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyLun 3 Oct - 10:54

Le motif camouflage n'a jamais été trop mon truc (en dehors de la sphère militaire)...

Bacalhaueiro a écrit:
J'avais évoqué ce sujet l'année dernière sur le sous-forum Tudor.
La vidéo de fabrication du tissus des bracelets est intéressante.

Effectivement, sympa la vidéo de Tudor  Chinois , les machines ont du vécu et d'ailleurs je trouve toujours étonnant que les machines de tissage anciennes soient capables de donner une aussi grande qualité et cela malgré le progrès technologique des machines actuelles (petit HS : certaines vieilles machines à tisser européennes et américaines - dans une autre industrie - avaient été rachetées intelligemment par les japonais qui se sont mis à produire des tissus de grande qualité revendus maintenant dans le monde comme produit HDG).

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyLun 3 Oct - 11:01

Petite question. Quelqu'un sait il où nous pouvons acheter en tant qu'individu leurs créations???
Personnellement je veux bien porter un bracelet tissé de qualité mais passer par les marques et le payer 200€ j'ai un peu de mal perso et sinon sur les sites habituels la grande majorité provient d'Asie...
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyLun 3 Oct - 11:29

+1, j'aimeria bien trouvé un marchand de Nato de super qualité car à 99% ça reste quand même souvent de la chinoiserie.
Seul les authentiques Maratac offre une très belle qualité selon moi mais le choix est très réduit et c'est assez difficile de s'approvisionner quand on habite pas les US.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyLun 3 Oct - 11:37

DraperDon a écrit:

Effectivement, sympa la vidéo de Tudor  Chinois , les machines ont du vécu et d'ailleurs je trouve toujours étonnant que les machines de tissage anciennes soient capables de donner une aussi grande qualité et cela malgré le progrès technologique des machines actuelles (petit HS : certaines vieilles machines à tisser européennes et américaines - dans une autre industrie - avaient été rachetées intelligemment par les japonais qui se sont mis à produire des tissus de grande qualité revendus maintenant dans le monde comme produit HDG).

La qualité du tissage n'a pas grand-chose à voir avec l'âge des machines qui sont utilisées pour la confection.

Beaucoup de fabricants de dénim japonais ont récupéré de vieux métiers à tisser américains et réalisent pourtant les meilleures toiles de jean au monde.

La matière première et le savoir-faire, ça, c'est la clé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3251
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyLun 3 Oct - 11:52

J'ai essayé énormément de Natos de différentes qualité et issus de plusieurs sources différentes. Les Natos qualifiés de "Premium" vendus à travers la plupart des boutiques en ligne sont souvent juste des Natos un peu mieux faits mais cela reste marginal en termes de qualité et cela ne s'approche pas d'un Nato officiel comme celui présenté ci-dessus.

On peut retrouver une qualité un peu approchante pour les Natos Omega chez Timefactors par exemple (Nato Omega VS Timefactors) mais il existe encore des différences notables dans les détails.

Pour les bracelets Tudor, je n'en ai pas trouvé de comparables surtout pour les derniers modèles. C'est un prix certes mais c'est celui de l'exclusivité.

Dans tous les cas, j'observe que ce processus de retour vers la qualité est visible également dans les bracelets et entres autres dans les Natos qui sont pourtant à la base des bracelets militaires. Les codes évoluent et même si un croco est plus agréable sur les montres habillées, le style est progressivement influencé par la mode (pour une fois pas en mal) des Natos et cela nous donne de vrais Natos HDG qui sont intéressants à porter et même sur des montres qui ne sont pas nécessairement des militaires ou des plongeuses (les plus jeunes qui commencent à s'intéresser aux montres apprécient le fait de pouvoir porter des Natos sur des montres de style habillé).

Pour approfondir sur la quête de meilleurs Natos : Bracelets NATO

Edit : Petit HS : J'ai 2 amis fondateurs d'une boite qui source ses toiles de denim au Japon et les machines à tisser anciennes rachetées par les japonais se caractérisent pas un rendement moindre par rapport aux modernes (raison pour laquelle les américains les ont bazardées car ils voulaient se focaliser sur le volume) mais elles contribuent à la qualité du tissage de la toile (avec la matière première et contrôle qualité évidemment). Je donnerai la référence en MP si besoin on va revenir au sujet.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptySam 20 Oct - 13:32

Un vendeur me disait que Tudor arrête "d'offrir" le bracelet tissu : les commandes vont donc baisser significativement.

Qui plus est, dommage que ces tissus Tudor ne soient pas des nato.

+
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3251
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptySam 20 Oct - 14:05

Tudor tient à parler de « bracelets en tissu » plutôt que de simples natos... outre le fait qu’on s’éloigne du nylon des natos d’entrée de gamme et du polyamide des natos des Omega, c’est plus « valorisant » en termes d’image. Bref...

Officiellement, Tudor ne fournit plus depuis cet été de bracelets en tissu supplémentaires avec leurs montres car leur fournisseur n’arriverait plus à suivre les commandes (limites des capacités de production). Et cela serait pour le coup apparemment le cas car il n’y aurait pas de contrat d’exclusivité entre le fournisseur et Tudor, sinon le fournisseur aurait déjà proposé ces bracelets à d'autres marques ou à des boutiques en ligne. 

Mais c’est évidemment dommage pour le client qui recevait 2 bracelets (tissu & cuir ou tissu & acier) auparavant lors de l’acquisition d’une montre.
sad18

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptySam 20 Oct - 17:42

Je suis en train de tester ces bracelets Textiles … Je les ai segmenté en 4 catégories :

Les "Nylon" (qu'ils soient ou non asiatiques ne change rien à la qualité)
Les "Nylon" renforcés cuir pour passer l'ardillon, une bande de cuir est cousue
Les "Nylon" renforcés avec des œillets métalliques sur les perçages pour ardillon
Les Textiles divers qui peuvent ou non être renforcés mais les "renforcés " sont  plus rares

J'en ai éprouvé une bonne douzaine et les meilleurs sont à mon avis ceux qui ont les perçages renforcés avec un œillet car comme je porte mes montres "serrées" ( je sais que c'est mauvais, mes Nato se déflipotent (je ne connais pas de meilleur terme). Comme ils sont globalement salissants je les lave dans la machine à laver avec d'autres textiles synthétiques ce qui leur va très bien.

On voit alors apparaitre un autre critère qui est le matériau de la boucle et des anneaux. Beaucoup ont des boucles et anneaux métalliques chromés qui déchroment dans la lessive. Il faut donc veiller à prendre de l'inox.  

Un beau Nato avec des accessoires Inox et œillet coûte dans les 15/20 euros, soit 5 fois le tarif d'un chinois chromé. Les bracelets "chers" des marques ne sont pas les plus résistants qu'ils proviennent ou non de Saint Etienne. Par contre, je dois avouer que les bracelets en Nylon sont plus ou moins confortables. D'un manière générale plus un Nato est confortable et plus il est salissant…

Au final, je n'ai été, esthétiquement et au porté, convaincu que par les renforcés cuir ou œillets et je trouve hallucinant que certains Nato soient vendus plus de 100 euros. Chinois

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 15/09/2013

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptySam 20 Oct - 18:36

Pour de très beaux bracelets tissus ...
- haveston , renforcés aux oeillets... des tissus ressemblants à ceux des ceintures de sécurité ( les tarifs piquent !)

Spring made : je ne connais pas , mais de l'excellente qualité apparemment avec une très très jolie boucle , permettant de se passer de l'ardillon , donc de trous , pour moins de 30 dollars. ( je testerais bientôt )
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptySam 20 Oct - 22:36

ZEN a écrit:


http://www.julien-faure.fr/pages_fr/150%20ans.htm

c'est a 10 bornes de chez moi a tout casser...faudra que j'aille y faire un saut
Revenir en haut Aller en bas
xh11
Passionné de référence
xh11


Nombre de messages : 3668
Age : 45
Localisation : Plaines de la Brie
Date d'inscription : 24/04/2014

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyDim 21 Oct - 10:17

Je confirme pour Haveston 👍
Sinon, j’aime beaucoup le « haut-de-gamme » de Blushark, encore plus doux que les haveston et plus fin !
Même si légèrement moins bien fini aux œillets pour 36$ l’unité.

Ici le Blushark :
Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  2901DE59-61CE-4C2D-90DE-2F4E68FC7F10_zpshs40atjt
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyDim 21 Oct - 19:43

Ou pas loin de St Etienne :
http://www.jtti.com/

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Membre très actif
Blackbird


Nombre de messages : 199
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/04/2014

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyLun 22 Oct - 10:07

Sur les forums américains, il y a beaucoup d'excitation sur les bracelet MN d'Erika's Original, comme sorte de "premium NATO": 
https://erikasoriginals.com/

C'est une construction différente (tissus élastique...), mais c'est en effet très confortable, plus à mon sens qu'un NATO (églable en continu, simple épaisseur sous la montre), et le tissus ainsi que le hardware respirent la qualité. Il n'y a pas d'effet "brillant" du tissus comme sur certains NATO, quelque chose que je n'aime pas et trouve un peu cheap.
Revenir en haut Aller en bas
jer44
Membre Actif
jer44


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/06/2016

Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne    Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne  EmptyLun 22 Oct - 16:13

Je confirme en ce qui concerne les bracelets erikas' en portant un au quotidien..depuis un an.
 super confortable car s'ajuste pile poil et résistant.. un bémol cependant si quelqu'un vient a tirer sur la montre il se détend évidemment et les pompes sont en mesure de se décrocher par la traction latérale exercée  sur ces dernières... j'ai fait le test une s'est enlevée direct
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux bracelets "tissés " viennent de Saint -Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cambriolage bijouterie Maty Saint-Etienne le 17/12
» D'où viennent les CEO des marques horlogères ...
» Vos plus beaux bracelets
» quels sont vos plus beaux bracelets de montre ???
» Retour sur Basel 05 - D'où viennent les Daytona El Primero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: