FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pire que la contrefaçon, le look like ...

Aller en bas 
+90
grangiles
gasteropode
spades44
Jownz
julius357
aiglemarin
tomducat
Portfino
ludo86
axluba
km'rol
osswald
Botev
dundee
Longling
Milou
Cogito
nard
David123
battboss
Socrates
chaupaton
Kickaha
Nouch30
partick57s
Minouche
DON
radiomir
Roseau
lordjay
Pierre-Yves
zidelu
lithium
salamander007
Caribou75
JeanPaul Bertrand Demanes
dabu
claude13
Yomgui69
trinita
fdm44
Olivier_A
jrm75012
Alt0201
MaitreRobinton
selfautowash3
schtunks
bapt848
diversion13
Pablo Iglesias
Mavric005
ej2
blastula
quentinT
filip28
Eric67
broncos
Rolex-75
Ga-L-Gus
Ferrox
SylSS
seioz
seiko007
YoshiBipBip
indaa
jackyaudio
j-m 33
shinken
francoisb
riga
Hajduk
Balibran
Toniodell
Tougeworks
safir
adco86
vintage76
stellar
ondris
17rubis
Rosen
ÔPieRÔ
Ibuprofen
Leopal
browningt
Manivel
Jotunn
Mister N
Vyma
ZEN
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:02

Manivel a écrit:
Mh... la contrefaçon revendique clairement ce qu'elle est tandis que la like cache sournoisement son jeu.

J'estime aussi qu'il est pire de porter une contrefaçon qu'une like (dans la mesure ou la contrefaçon est connue de son porteur et que si il l'avouera la plupart du temps auprès d'un demandeur, il espère tout de même qu'elle soit prise pour une vraie), mais sur un plan déontologique, je trouve la contrefaçon plus franche que la like.

ouais mais sauf qu'à la douane te faire chopper avec une contrefaçon en revenant de vacances.... et une looklike... c'est pas la même chose Rolling Eyes

t'es juste en infraction...

mais bon... si vous estimez toutes ces fameuses looklike.... comme "persona non grata"

faudra faire disparaître pas mal de sous-forum ici. clown
Revenir en haut Aller en bas
safir
Membre Actif
safir


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/12/2009

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:02

En toute humilité, j'ai tout compris, en voici une petite synthèse:


Les blaireaux qui achètent des look-like ont aussi copié la recette des crêpes et ne peuvent rouler que dans une 911 4x4 avec pare-buffle car ils n'ont pas les moyens d'économiser pour acheter une Lambo.
Ce comportement énerve les possesseurs de la vraie recette qui est détenue par Rolex qui a aussi inventé la culture générale inconnue des Américains! D'ailleurs ces salauds de pauvres n'ont aucune connaissance horlogère et se paient des 106 illégitimes ce qui démontre bien qu'ils n'ont aucun goût.les fabricants font des montres chères exprès pour que les gueux ne puissent pas se les payer.


Ne me remerciez pas!!! Mr. Green

Safir
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:04

edit modo : amusant mais HS
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/08/2015

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:24

safir a écrit:
En toute humilité, j'ai tout compris, en voici une petite synthèse:


Les blaireaux qui achètent des look-like ont aussi copié la recette des crêpes et ne peuvent rouler que dans une 911 4x4 avec pare-buffle car ils n'ont pas les moyens d'économiser pour acheter une Lambo.
Ce comportement énerve les possesseurs de la vraie recette qui est détenue par Rolex qui a aussi inventé la culture générale inconnue des Américains! D'ailleurs ces salauds de pauvres n'ont aucune connaissance horlogère et se paient des 106 illégitimes ce qui démontre bien qu'ils n'ont aucun goût.les fabricants font des montres chères exprès pour que les gueux ne puissent pas se les payer.


Ne me remerciez pas!!! Mr. Green

Safir

Laughing Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 29/01/2014

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:36

Alors qu'il est si simple de se contenter :

- soit de ce que la middle-class peut se payer, soit un genre de Seiko ou Stowa ou des trucs pas chers du même style, tout en bossant à donf pour passer, dans 40 ans (environ), au truc suivant

- soit de la rolex étanche, sous la douche par exemple, ou dans la 911 ou le land si la montre n'est pas étanche (par exemple une Paul Newman cadran tropical unpolished boîte et papier)

Sinon, HS mais lié : les acheteurs d'Audi (qui vend des Volkswagen au prix des Mercedes aux gens qui souhaiteraient acheter des Porsche) aiment-ils les looklike ?
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:46

blastula a écrit:


C'est l'arbre qu'on coupe, pas le bras... Qu'est ce que ça peut bien faire ?

Si on se pose sans arrêt la question de la valeur au poignet, (et la douche, et le métro, et la plage, et les rayures, et les portes, et les pocs, etc...) c'est qu'on a pas accepté dans sa tête de vivre avec cette valeur.

Il faut abandonner l'idée d'acheter un truc de prix, pour conserver, pour vivre chichement avec ses plastiques sur sa montre (j'ai vu ça un jour), pour la revendre avec ses housses de sièges bien neuves. Ca s'utilise au quotidien ou c'est un "placement". Faut choisir.

On n'est pas obligé de flinguer sa montre par principe non plus, pour montrer qu'on s'en fout, on voit des Nautilus revenir chez Patek absolument défoncées après un été. Mais si on n'utilise pas sa petite rolex sport autrement que protégée par trois couches de lainage... il vaut mieux la foutre au coffre direct et s'acheter ... devinez... un looklike ! clown ou une vraie montre solide comme une EZM3 ou une Casio ou rien du tout. Wink

applaud  applaud  applaud

Superbe  Chinois

blastula a écrit:


lis la suite, je n'avais pas fini ma phrase. Incompréhensible

l'idée, c'est que le gars qui n'est pas mentalement prêt à vivre avec sa montre de marque va devoir se faire une raison.
Il veut quand même une montre, bon soit... mais il s'est acheté un truc qu'il n'accepte pas de pouvoir perdre ou abimer, donc au-dessus de ses moyens financiers ou comportementaux.
Alors que faire ?

A la base il a déjà démontré qu'il a fait un choix au-delà de son acceptation du raisonnable.
Et bien entendu, il y voit une valeur plus qu'un plaisir, le plaisir s'efface devant la peur de perdre la valeur.
Moi je dis qu'alors il n'a rien d'autre à faire que des choix qui ne lui fileront pas les miquettes toutes les deux minutes.

Si ça passe par un looklike clown c'est triste.
Si ça passe par un choix d'une montre adaptée à sa situation, inclus ce fameux seuil d'acceptation du risque, il aura fait une démarche adulte.

re- Chinois

adco86 a écrit:


Tu fais de la projection là Wink.

Tu ne conçois peut-être pas d'utiliser une montre ayant vocation à être une "tool watch" de manière soignée mais c'est TA conception.

Il faut être un peu plus libéral que cela Smile.

Celui qui a travaillé dur pour s'acheter une Sub', je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à le voir en prendre soin.


Blastula n'a jamais dit qu'il ne fallait pas prendre soin de ses montres.

blastula a écrit:
C'est moi qui ai précisé d'acheter un EZM ou une Casio.
Merci de relire et comprendre les propos.
Je dis simplement que certaines personnes ne font pas un drame pour un poc involontaire parce qu'elles ont intégré la valeur de leur montre dans leur mode de vie quotidien, sans se poser plus de questions.
Et je dis aussi qu'il faut adapter ce que l'on porte à ce que l'on est disposé à risquer.
Nous sommes ainsi très inégaux devant la valeur de la montre à l'achat (on peut-on peut pas) et la réalité de l'utilisation de cette valeur en fonction de la perception de ce qu'elle représente.
Non pas que le principe soit de bousiller parce qu'on a les moyens de le faire, mais plus qu'on se stresse pour un objet "plaisir" au risque d'en être un peu l'esclave.
Après, c'est chacun sa vie, pas de tyrannie, une tyrannie non applicable n'a pas de pouvoir de coercition et n'est pas une tyrannie, c'est juste un mot posé là pour disqualifier celui qui exprime un point de vue.  Les mots ont un sens.

Eh bien je tire mon chapeau à Blastula qui explique de façon très pertinente pourquoi je suis moins à l'aise avec ma RO (au point d'envisager une éventuelle revente car elle me semble trop précieuse pour moi), et très à l'aise avec ma SDDS au point de déménager des meubles, refaire la peinture ou le parquet chez moi, car elle paraît indestructible et qu'il me semble que l'aspect tool-watch fait partie de l'ADN de cette montre.

Je prends soin des deux, mais je ne me permettrais pas de faire avec ma RO ce que je fais avec ma SDDS.

Adco86 me semble complètement à côté de la plaque par rapport aux explications lumineuses de Blastula.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8401
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:54

David,

C'était bien la peine de faire tant de foin autour de ton envie enfin assouvie de RO... En réalité, t'assume pas de porter de la HH et d'avoir accéder au microcosme de la HH.

A moins que Incompréhensible Avant, on remarquait ta grosse SDDS et sa couronne, on te félicitait pour elle. Maintenant, AP, personne ne connait autour de toi et on prend ta RO pour une Festiess. Du coup, pour redorer ton blason auprès de ta Cour, tu es prêt à abandonner ton rêve et à revenir dans le "connu"...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
S.Monster
Membre très actif
S.Monster


Nombre de messages : 250
Age : 51
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/11/2014

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:00

Si on prend le cas de "l'Ocean one" de Steinhart, on est tous d'accord pour dire que c'est un look like qui pompe outrageusement la "sub" de Rolex.
A qui les acheteurs portent ils préjudices en achetant cette look like ?
A Rolex ?
Ou à toutes les autres marques qui font des montres originales dans la méme gamme de prix que "l'Ocean one" ?
L'impact pour Rolex doit étre vraiment minime, par contre les marques vendant des plongeuses à 400/500 roros doivent avoir un manque à gagner certain.
Le gars qui a un budget max de 500 euros pour une tocante ne pourra jamais s'acheter la sub, par contre avec le méme budget, si l'ocean one n'existait pas, il aurai pu s'acheter une Seiko/glycine/orient ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:16

aiglemarin a écrit:
ne fait pas celui qui n'a pas compris le sens de mes propos, j'ai bien écrit que l'on "pète l'hommage",à faire de rudes travaux  que de toutes façons on n'envisagerai même pas de faire avec une montre de plus grande valeur, la vie de l'hommage est donc plus dangereuse, elle est donc de ce fait plus sujette aux problèmes techniques.
Merci pour l'explication de texte mais j'avais compris.
En revanche (et là c'est à mon tour d'éclairer ta lanterne), je disais qu'avoir une tool n'implique pas qu'il faille avoir un like, une G-Shock fera bien (mieux) l'affaire (ou rien du tout pour faire de "rudes travaux"). L'idée d'avoir un like, même pour faire du béton, ne me traverserait même pas l'esprit.

aiglemarin a écrit:
tu ne serai pas un peu provocateur toi ?
Wink

YoshiBipBip a écrit:
Les anti look-like ont tout à fait le droit de ne pas aimer les look-like. Et les gens portant des look-like (en connaissance de cause ou pas) sont tout autant dans leur bon droit.
+1
Tant qu'on n'en parle pas sur FAM.

ondris a écrit:
Le look like n'a aucune de ces 2 prétentions.
Un peu quand même, sans cela tu achètes une Swatch, une Seiko  ou une Orient... qui ne ressemble à aucune autre.

ondris a écrit:
Au final, que l'on soit d'accord ou pas avec les hommages ou look like, ces modèles sont "moins pires" que la contrefaçon pure et dure.
Là je suis d'accord (puisqu'il est question de légalité).

safir a écrit:
Spoiler:
Mr.Red très bon applaud
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:18

francoisb a écrit:
David,

C'était bien la peine de faire tant de foin autour de ton envie enfin assouvie de RO... En réalité, t'assume pas de porter de la HH et d'avoir accéder au microcosme de la HH.

A moins que Incompréhensible  Avant, on remarquait ta grosse SDDS et sa couronne, on te félicitait pour elle. Maintenant, AP, personne ne connait autour de toi et on prend ta RO pour une Festiess. Du coup, pour redorer ton blason auprès de ta Cour, tu es prêt à abandonner ton rêve et à revenir dans le "connu"...

Arrow

D'accord avec le premier paragraphe, mais heureux de ne pas être dans le cas du second. Dans mon canton alpin, je n'ai jamais eu de remarques (positives ou négatives) sur mes montres, sauf pour la Navitimer. Me semble que ce truc de couronne, de paraître, de cour, de blason, est un mal très français.

Je réagissais seulement de façon sincère aux propos de Blastula qui me semblaient frappés au coin du bon sens.

A part cela, je reste le plus discret possible sur mes montres, je n'en parle même pas à ma famille, ... alors l'effet de cour... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8401
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:34

whaouu quelle rigolade : Mr. Green

francoisb a écrit:


Comme disait une de mes anciennes profs de fac, le 4*4 en ville, c'est pour avoir son cul perché plus haut que celui des autres...

et elle roulait en quoi ? ah une sandero, effectivement je comprend son propos ....  et en 911 ? je me sens plus bas que terre ? bon cela me va bien Mr. Green vraiment des aprioris à la con. si j'ai envie de me péter le dos pour aller chez carrefour en GT3RS, c'est mon problème, ou aller se faire chier au centre ville en 4x4  Mr. Green

il faudrait calmer un peu sa joie quand même, chacun fait bien comme il veut, et tous ces points de vue sont entendables bien que certains le soient plus que d'autres .... définitivement.

pour ma part, le look like c'est une contrefaçon sans la marque, que l'on ne me dise pas que c'est aussi acheté sans connaitre la vraie.

oui une Rolex est une tool watch est-ce une raison pour la massacrer ? je bosse en sub, certes la médecine est moins violente que la maçonnerie (quoique pour l'orthopédie  ...) et je vais voir mes patients en vélo (le luxe en ville, bien plus qu'en Bentley) alors oui je suis soigneux, mais j'accepte   le risque que c'est, que le blaireau pressé me double limite (que je redouble au premier feu 20m plus loin) et me touche et que je me pètes la gueule en cassant la montre. même si j'ai les moyens de la remplacer dans la minute, cela me ferait chier, mais bon, ce n'est pas un meuble non plus.

oui rien n'interdit de faire du bois avec une montre dite de ville en or ou la sieste en SDDS, chacun fait bien comme il veut.

et puis un bon conseil, en cas d'activités extrêmes, évitez montres, bagues et autres bracelets ....
Revenir en haut Aller en bas
safir
Membre Actif
safir


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 03/12/2009

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:36

ludo86 a écrit:
edit modo : amusant mais HS

Tout ce qui est cité dans ma réponse est issu de de réponses postées dans ce thread. Donc le HS est enraciné depuis un bon moment. ;-)


Safir
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8401
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:38

Tougeworks a écrit:

et elle roulait en quoi ? ah une sandero, effectivement je comprend son propos ....  et en 911 ? je me sens plus bas que terre ? bon cela me va bien Mr. Green vraiment des aprioris à la con. si j'ai envie de me péter le dos pour aller chez carrerefour en GT3RS, c'est mon problème  Mr. Green

Une sandero, à l'époque... tu avais bien le très bon 4*4 Lada. La mémère roulait plutôt en Audi 100 ou un truc comme ça. Mais bon le sujet est plutôt de l'adaptation de l'outil à l'usage, même si on fait souvent mieux avec plus qu'avec moins

Tougeworks a écrit:

et puis un bon conseil, en cas d'activités extrêmes, évitez montres, bagues et autres bracelets ....

Pour certains, les activités extrêmes, c'est pas très extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:41

francoisb a écrit:


Une sandero, à l'époque... tu avais bien le très bon 4*4 Lada. La mémère roulait plutôt en Audi 100 ou un truc comme ça. Mais bon le sujet est plutôt de l'adaptation de l'outil à l'usage, même si on fait souvent mieux avec plus qu'avec moins
.

ah quand même, je comprend mieux sa frustration Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:44

avec vos réponses les chinois vont continuer à faire des contrefaçons clown clown

c'est important de garder un savoir faire... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
berto2
Membre super actif
berto2


Nombre de messages : 443
Localisation : vers Paris, France, Planète bleue
Date d'inscription : 30/06/2010

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 13:52

Edit DraperDon : Pas faux mais HS complet.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:29

francoisb a écrit:
Tu m'étonnes qu'après on dise que les Rolex sont encore plus fiables qu'avant !

Avant on s'en servait pour la plongée, pour bricoler, faire du sport. Là, vu que maintenant elles coûtent cher, vous en prenez soin comme mémé prend soin de sa Cartier, qui est de ce fait une des marques les plus fiables ! (sauf chute de mémé, la montre ne subit quasiment aucun choc et aucune vibration, car elle fait pas de moto sur les pavés)

clown ET Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:30

On va bientôt atteindre le point de Godwin... Il était temps clown
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:46

En effet on y arrive au point Godwin  Twisted Evil
Faudrait peut être passer à autre chose malgré l'intérêt des arguments pour et contre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3374
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 14:47

Le sujet ne porte pas sur les uniformes produits par une quelconque marque au passé (très) douteux.

Retour au sujet. Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2256
Age : 58
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:04

safir a écrit:
En toute humilité, j'ai tout compris, en voici une petite synthèse:


Les blaireaux qui achètent des look-like ont aussi copié la recette des crêpes et ne peuvent rouler que dans une 911 4x4 avec pare-buffle car ils n'ont pas les moyens d'économiser pour acheter une Lambo.
Ce comportement énerve les possesseurs de la vraie recette qui est détenue par Rolex qui a aussi inventé la culture générale inconnue des Américains! D'ailleurs ces salauds de pauvres n'ont aucune connaissance horlogère et se paient des 106 illégitimes ce qui démontre bien qu'ils n'ont aucun goût.les fabricants font des montres chères exprès pour que les gueux ne puissent pas se les payer.


Ne me remerciez pas!!! Mr. Green

Safir

Excellent ! Enfin je rigole Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pire que la contrefaçon, le look like ...    Pire que la contrefaçon, le look like ...  - Page 23 EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:21

Le visiteur a écrit:
On va bientôt atteindre le point de Godwin... Il était temps clown

En effet, le look-like :

Edit DraperDon : On va vraiment éviter ces photos, même pour en rire.


Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Pire que la contrefaçon, le look like ...
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Hublot fait fort (encore) dans les séries spéciales...
» De pire en pire
» Contrefaçons : Les produits évoluent. Et les marques ?
» Le pire RPQ du monde?
» La pire production de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: