FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase

Aller en bas 
+11
Loklone
jackyaudio
broncos
L&S
NaKKdry
Boc21
Stam
adco86
Eric67
toutatis
vintage76
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyMer 12 Oct 2016, 18:40

Bonjour,

2 nouveaux modèles chez Glashutte Original : grande date et phase de lune
Calibre 36 : doté d’un spiral en silicium, unique ressort de barillet pour une réserve de marche de plus de 100 heures à une fréquence de 4 Hertz (28 800 alternances/heures).

phase de lune : en théorie, il suffira seulement de la corriger d’un jour et de réajuster le mois lunaire synodique de 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 2,9 secondes après une période de 122 ans.

Taille 40 mm : aussi belle sur les deux faces, à découvrir dans la nouvelle boutique rue de la Paix à Paris :

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase 1-36_s10
GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase 1-36-010
GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase 1-36-011
GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase 1-36-014
GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase 1-36-013
GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase 1-36-012
GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase 1-36-015
GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase 1-36-019
GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase 1-36-017
GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase 1-36-016
GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase 1-36-018
GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase 1-36-020
GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Calibr10
GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Calibr12
GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Calibr11
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyMer 12 Oct 2016, 18:46

Oui c'est beau !
Et la technique n'est pas en reste avec le calibre 36. Réserve de marche de 100 heures avec un seul barillet.
Chaque montre subit un test de 24 jours et les principales données sont accessibles aux possesseurs d'une Senator Excellence.

Lors d'une présentation hier :

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11016
Date d'inscription : 02/10/2011

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyMer 12 Oct 2016, 18:51

Beau cadran, beau mouvement... mais je trouve que c'est trop épais pour une montre aussi élégante.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyMer 12 Oct 2016, 18:55

toutatis a écrit:
Oui c'est beau !
Lors d'une présentation hier :

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Sans_t10

Je devais en être de la sauterie mais un avion en retard ... profileleft
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyMer 12 Oct 2016, 18:55

C'est plutôt joli mais un poil baroque dans certaines configurations tout de même (mélange de chiffres romains et arabes, aiguilles bleues avec présence de rouge et de noir sur le cadran, contrepoids de la trotteuse assez pesant, grande date à 4H plutôt particulière quand la phase de lune n'est pas là).

Pas pour moi du coup mais l'effort de proposer des modèles différents est louable.
Revenir en haut Aller en bas
Stam
Membre Actif
Stam


Nombre de messages : 84
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 27/08/2007

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyMer 12 Oct 2016, 23:59

C'est pas mal. Il ne leur reste plus qu'à mettre le jour et la réserve de marche...pour faire comme le calibre Royal (qui est aussi plus réussi du côté esthétique...). clown
Franchement, les cinq roues enchainées pour ramener le remontage manuel sur le barillet, c'est moyen; et pour une montre habillée, habitude Allemande oblige, c'est un peu anguleux.
My 2 cents.

Pas taper... mock
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyJeu 13 Oct 2016, 01:11

Des aiguilles acier bleuies au feu ok sans problèmes mais c'est quoi cette immonde peinture Schtroumpf fluo sur les plus belles montres de la planète GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase 781367
C'est pas vrai mais c'est pas vrai Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyJeu 13 Oct 2016, 08:40

Le calibre a l'air très technique et très intéressant mais je n'accroche pas au design de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyJeu 13 Oct 2016, 08:42

Boc21 a écrit:
Des aiguilles acier bleuies au feu ok sans problèmes mais c'est quoi cette immonde peinture Schtroumpf fluo sur les plus belles montres de la planète GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase 781367
C'est pas vrai mais c'est pas vrai Pleure 2

Les plus belles montres de la planète ? Au moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyJeu 13 Oct 2016, 09:05

Je ne suis clairement pas emballé par cette gamme chez GO ou je préfère très nettement les Pano... ou d'autres Senator (du type Observer avec les aiguilles flieger)... Non Non

Pour tout dire, je les trouve démodées limite ringardes et il doit falloir aimer le style Gross Deutchland pur et dur pour porter ce genre de pièce... Mr.Red

Je préfère très nettement une Rue Royale qui en offre plus pour moins cher et dans un style beaucoup plus classe et dynamique et avec moins d'épaisseur. Sans compter que le Calibre Royal est bien plus esthétique et techniquement largement au niveau... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyJeu 13 Oct 2016, 10:52

Une nouvelle adresse pour admirer les belles.... :


http://fr.fashionnetwork.com/news/Glashutte-Original-s-offre-une-seconde-adresse-parisienne,740505.html#utm_source=newsletter&utm_medium=email

Le plafond est très original
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyJeu 13 Oct 2016, 11:23

Les photos n'ont pas l'air très naturelles... Je ne sais pas si elles représentent vraiment les montres?
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyJeu 13 Oct 2016, 16:47

Bonjour,

Je ne sais pas bien quoi penser de ces montres... c'est ambivalent. D'autres modèles de la marque me parlent plus.
Je n'ai pas pu venir l'autre soir pour la présentation mon associé/cousin y était.

Esthétiquement: j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose au cadran pour me convaincre. Chez GO, je trouve que leur phase de Lune n'est pas très raffinée, il y a cette petite différence de hauteur proche du disque de la pdl qui alourdi un peu cette belle complication. Surtout je ne comprends pas pourquoi ils ont mis ces inscriptions rose fluo Shit mais ce doit être discret une fois au poignet.

Concernant le Mouvement: sur le plan technique cette marque Allemande fait de vrais progrès (là où beaucoup de marques Suisses s'endorment je trouve), avec un spiral en silicium, et les fonctions sont vraiment optimisées avec une rdm confortable de 100h, et la Phase de Lune précise sur 122 ans.
Reste la date, est-elle a saut instantané à minuit sans zone rouge?
Après le design du calibre n'est pas extraordinaire, j'ai toujours un peu de mal avec leur rotor, c'est dommage.
En tout cas Bravo à GO de faire progresser réellement ses mouvements Chinois

DrManu


Dernière édition par DrManu le Jeu 13 Oct 2016, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyJeu 13 Oct 2016, 16:50

La comparaison avec Pequignet Manufacture et son Calibre Royal est intéressante.

Alors concernant la beauté des montres je préfère nettement une Rue Royale dont le design est autrement plus élégant, mais c'est subjectif Fier 2
Sur le plan des calibres, techniquement les 2 ont une réserve de marche d'environ 100h (Pequignet affiche 88h mais en réalité on est aux alentours des 100h, je l'ai vérifié), une phase de Lune précise sur 122 ans dans les 2 cas (avec les étoiles en appliques chez Pequignet), une date avec 2 disques au même niveau.
Pour le CR on a en plus le jour de la semaine, les guichets à triple saut instantané vers minuit sans zone rouge, l'indication de la réserve de marche et la petite seconde décentrée pour un cadran parfaitement équilibré. Toutes les complications étant intégrées à la platine initiale on reste sur une épaisseur idéale pour une montre habillée a complications.
Au verso, le Calibre Royal est magnifique, nettement au dessus du mouvement de la GO amha

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyJeu 13 Oct 2016, 17:48

Ces montres sont intéressantes, avec la grande date et une grande réserve de marche. Cependant, certains éléments me gênent : elles semblent épaisses, la GD est déséquilibrée sans la phase de lune et cette dernière semble moyenne dans ses finitions (du niveau de la speed pdl me semble-t-il).

Si on les compare à la Rue Royale, le match tourne clairement à l'avantage de cette dernière qui en offre plus (jour et indication de la RDM) pour moins cher et de façon plus esthétique (organisation du cadran et architecture du mouvement).

A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyJeu 13 Oct 2016, 18:16

C'est magnifique une fois de plus.
Le plus impressionnant en dehors des finitions et du calibre est le grain du cadran.
Cadran tout à fait équilibré et on ne doit pas s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyJeu 13 Oct 2016, 19:20

L&S a écrit:


Les plus belles montres de la planète ? Au moins Laughing

Ouais bon c'est très subjectif (et exagéré)... mais j'aime énormément les Lange et Glashutte.
Et là ce bleu Shit
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyJeu 13 Oct 2016, 20:35

DrManu a écrit:
La comparaison avec Pequignet Manufacture et son Calibre Royal est intéressante.


Oui mais moi le dessin qui me plaît chez Pequignet, c'est la Royal Grand Sport 44mm ... contre 40 mm à la GO. Certes les Pequignet existent en 41 mais je n'aime pas Evil or Very Mad

keanu666 a écrit:
C'est magnifique une fois de plus.
Le plus impressionnant en dehors des finitions et du calibre est le grain du cadran.
Cadran tout à fait équilibré et on ne doit pas s'en lasser.

+1 thumleft j'ai toujours beaucoup aimé GO et là je dois dire que je suis fan

je ne sais plus qui disait que les photos n'étaient sans doute pas exactes au niveau des couleurs, je le pense aussi
j'ai un sérieux doute sur le bleu fluo !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyJeu 13 Oct 2016, 21:44

Beau boulot justement sur les aiguilles. Je pense que ça maitrise la "cuisson" chez GO Mr. Green
Et cela dépend des reflets. C'était déjà flagrant sur les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyJeu 13 Oct 2016, 23:01

Boc21 a écrit:


Ouais bon c'est très subjectif (et exagéré)... mais j'aime énormément les Lange et Glashutte.

Ah Lange & Söhne  I love you
Bon nombre d'amateur considèrent que c'est la marque la plus haut de gamme (avant les indépendants).
Glashutte Original n'a pas le même niveau de finition mais fait certains modèles très intéressants avec un prix plus abordable.

vintage76 a écrit:


Oui mais moi le dessin qui me plaît chez Pequignet, c'est la Royal Grand Sport 44mm ...


!

Dans tous les cas acquérir un calibre Royal est un choix judicieux Wink

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyJeu 13 Oct 2016, 23:10

DrManu a écrit:

Ah Lange & Söhne  I love you
Bon nombre d'amateur considèrent que c'est la marque la plus haut de gamme (avant les indépendants).

Philippe Dufour lui-même porte un Datograph... Ca résume le truc^^ Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptyJeu 13 Oct 2016, 23:46

adco86 a écrit:

Philippe Dufour lui-même porte un Datograph... Ca résume le truc^^ Very Happy.

Oui, et il a dit plusieurs fois que ce qui se faisait de mieux dans les grandes marques n'était pas chez une marque suisse mais c'était chez les Allemand avec Lange  Chinois

Je suis de l'avis de monsieur Dufour GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Blunt_gi

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptySam 15 Oct 2016, 17:03

J'aime bien l'équilibre de la version avec PDL à 10 et grande date à 4h

Ca a le mérite d'être original, même si je préfère la Senator chronometer ou la Panomatic lunar chez eux Smile

Eric67 a écrit:
Beau cadran, beau mouvement... mais je trouve que c'est trop épais pour une montre aussi élégante.

Oui c'est un peu le souci également avec la Panomaticlunard principalement, l'épaisseur de leur boîtier qui est en plus pas très raffinés, ce qui n'adoucit pas la perception d'épaisseur des tranches Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptySam 15 Oct 2016, 17:17

falconbmw a écrit:
J'aime bien l'équilibre de la version avec PDL à 10 et grande date à 4h

Ca a le mérite d'être original, même si je préfère la Senator chronometer ou la Panomatic lunar chez eux Smile



Oui c'est un peu le souci également avec la Panomaticlunard principalement, l'épaisseur de leur boîtier qui est en plus pas très raffinés, ce qui n'adoucit pas la perception d'épaisseur des tranches Chinois

Alors il faudrait qu'ils les sortent en manuelle.
La Panoreserve étant moins épaisse que la Lunar...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27410
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase Empty
MessageSujet: Re: News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase   GLASHUTTE ORIGINAL - News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase EmptySam 15 Oct 2016, 17:19

Oui, cela dit avec une PDL je peux comprendre l'intérêt d'un automatique Chinois

Je préfère également le rotor 3/4 de la Lunar flower
Revenir en haut Aller en bas
 
News : C'est beau Glashütte Original Senator Excellence Panorama Date Moon Phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Glashütte Original Senator Chronograph Panorama Date
» News : Glashütte Original Senator Sixties Panorama Date
» Glashütte Original Senator Panoramadatum Phase de Lune
» News : Glashütte Original Senator Sixties Panorama Datum
» News : Glashütte Original Seventies Panorama Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: