FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de vos avis cadran en marqueterie bois

Aller en bas 
+23
Faz
rotormaniac
PAPYFRANCIS03
Zeclarr
guillaume34
Kriko
onibo
CLEMENT99
bricou51
steph9288
Maxvador
Autofam
fiool
Vincebatman
Dozette
thibault.b
Cogito
Kahin
silvers
Mister N
Pierre-Yves
Balibran
cmeynier
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sytrak
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2015

Besoin de vos avis cadran en marqueterie bois - Page 3 Empty
MessageSujet: KOppo   Besoin de vos avis cadran en marqueterie bois - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:44

Bonsoir a tous , nouveau sur se forum. J'ai eu un coup de coeur pour le modèle metier d'art et je voudrais me lancer .Mais avant je cherche à avoir plus d'information sur cette marque KOPPO , et surtout sa grande soeur l'atelier des montres qui à fait appel au crowfounding aussi et c'est lancer en 2014 et est déja fermer. Alors pourquoi lancer une nouvelle marque ? Et surtout quid de la garantie 10 ans. Voila je cherche juste a etre rassurer avant de me lancer .
Revenir en haut Aller en bas
cmeynier
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2016

Besoin de vos avis cadran en marqueterie bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis cadran en marqueterie bois   Besoin de vos avis cadran en marqueterie bois - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:01

Bonjour Sytrak,

Je suis Clément le fondateur de KOPPO (Atelier des montres). Tout d'abord je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à nos collections !

L'Atelier Des Montres a évolué pour devenir KOPPO, et n'est donc pas fermé... Nous voulions aller plus loin dans notre démarche en proposant des produits de grande qualité fabriqués localement (tout est fait un dans un rayon de 200km à l'exception de la boite). C'est dans ce but que nous avons conçu nos montres, en choisissant des composants fiables et réparables, ce qui nous permet en collaboration avec notre horloger de proposer une telle garantie.

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
sytrak
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2015

Besoin de vos avis cadran en marqueterie bois - Page 3 Empty
MessageSujet: complement d'information   Besoin de vos avis cadran en marqueterie bois - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 10:45

j'aimerais comprendre le coffret 2 WATCHES OF YOUR CHOICE (299€] , se coffret inclus deux montres , on peut donc prendre 2 montres de la collection metier d'arts , parmit tout les modele que l'on veut ou parmit les restant en fin de campagne ? et donc de se fait le coffret 1 montre metier d'art (235€) on peut choisir la montre que l'on veut et on est sur de l'avoir ? merci
Revenir en haut Aller en bas
cmeynier
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2016

Besoin de vos avis cadran en marqueterie bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis cadran en marqueterie bois   Besoin de vos avis cadran en marqueterie bois - Page 3 EmptyVen 11 Nov 2016 - 11:13

Bonjour,


Avec le pack de 2 WATCHES OF YOUR CHOICE (299€), vous pourrez choisir à la fin de la campagne 2 montres de votre choix parmi toutes les collections, les montres seront fabriquées en fonction des commandes pour être livrées en Mars/Avril 2017.

La contribution à 235€, vous permet de pouvoir recevoir une carte cadeau pour noel, sur laquelle vous trouverez un code permettant de commander gratuitement une montre métiers d'arts sur notre site internet (la montre sera elle livrée en Mars/Avril). Cette offre s'adresse aux personnes souhaitant offrir une montre pour noel.

N'hésitez pas si vous d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis cadran en marqueterie bois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'avis d'experts: cadran repeint ou d'origine?
» Nouveau projet montre avec cadran bois
» Vos avis : Montre acier/bois
» Besoin d'aide, cadran
» Besoin d'un conseil : nettoyage cadran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: