| Pour faire plaisir a M Biver | |
|
+6jef06 ZEN leon alemmar jcbiver oliburn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
oliburn Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Pour faire plaisir a M Biver Sam 7 Juil 2007 - 17:50 | |
| Lu, J'ai été boire un verre hier soir, et nous étions une bande dans un pub Irlandais, quand soudain un autre laron est apparu au bar, et là en levant le poignet, je remarque une splendide big bang comme il etait visiblement connu du groupe, il ne m'a fallu que 3 min pour m'en rapprocher et l'avoir au poignet , tres tres belle montre, vraiment bluffante, je suis tombé sous le charme... Elle n'était pas en or jaune, mais en acier ou or blanc , son propriétaire qui l'a acheté en tombant sous le charme dans une vitrine dans le nord du pays, sans préméditation aucune, ne savait même pas de quoi elle est faite (faut dire, que avec une cayenne à 550cv flambant neuve devant la porte, il n'a même pas regardé ) Voilà si J-C Biver est dans les parrages, son petit précieux se trouve au bras d'un pote de bar Oli |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Sam 7 Juil 2007 - 18:07 | |
| - oliburn a écrit:
- Lu,
J'ai été boire un verre hier soir, et nous étions une bande dans un pub Irlandais, quand soudain un autre laron est apparu au bar, et là en levant le poignet, je remarque une splendide big bang comme il etait visiblement connu du groupe, il ne m'a fallu que 3 min pour m'en rapprocher et l'avoir au poignet , tres tres belle montre, vraiment bluffante, je suis tombé sous le charme...
Elle n'était pas en or jaune, mais en acier ou or blanc , son propriétaire qui l'a acheté en tombant sous le charme dans une vitrine dans le nord du pays, sans préméditation aucune, ne savait même pas de quoi elle est faite (faut dire, que avec une cayenne à 550cv flambant neuve devant la porte, il n'a même pas regardé )
Voilà si J-C Biver est dans les parrages, son petit précieux se trouve au bras d'un pote de bar
Oli Merci, effectivement cela me fait très très plaisir. Mon week end est sauvé! D'autant plus que j'en ai vu 3 à St. Tropez aujourd'hui et que dans mon hotel le concièrge en a vendu deux!!! |
|
| |
oliburn Membre très actif
Nombre de messages : 221 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Sam 7 Juil 2007 - 18:19 | |
| Voilà qui doit être grissant de voir ses petits protégés sur le poignet de tant de monde, et de se dire, c'est un peu de moi tout cela... Moi avec mes chaudières a pellet, j'ai l'air de quoi |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Sam 7 Juil 2007 - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Sam 7 Juil 2007 - 21:35 | |
| depuis que j'ai dit que la big bang tourbillon à platine genre rouage était moche il est fâcher. enfin depuis beaucoup d'autre l'ont dit et certain l'ont penser. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Sam 7 Juil 2007 - 22:19 | |
| - jcbiver a écrit:
Merci, effectivement cela me fait très très plaisir. Mon week end est sauvé! D'autant plus que j'en ai vu 3 à St. Tropez aujourd'hui et que dans mon hotel le concièrge en a vendu deux!!! Je ne voudrais pas plomber l'ambiance du Byblos...., , ni laisser à penser que je reprendrais bien un verre de "Chateau Yquem " gratos .. ..... Mais .. j'ai une désagréable nouvelle , j'ai deux HUBLOT dont les aiguilles sont "oxidées" ...( et c'est vrai) Qu'est ce qu'on fait dans ce cas , quand le CEO est à ST TROPEZ ??? |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Sam 7 Juil 2007 - 23:07 | |
| Elles sont d'avant ou d'après 2004 ? Si ce sont tes montres des années 90, l'oxydation leur donnera du caractère. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Sam 7 Juil 2007 - 23:10 | |
| Il est vrai que j'ai vu par deux fois des Hublot des 1eres séries donc d'une 15aine d'années ou plus, avec de sérieux problèmes d'étanchéité. Ceci expliquerait peut-être tes aiguilles oxydées...
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 23:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Sam 7 Juil 2007 - 23:21 | |
| Des Hublots ? Pas des soupiraux ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Sam 7 Juil 2007 - 23:22 | |
| Tu m'as pris pour un cave ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Sam 7 Juil 2007 - 23:23 | |
| Non mais étaient-ils bien fermés ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Sam 7 Juil 2007 - 23:24 | |
| Oui oui, une fois entrée, l'eau ne sortait plus... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Sam 7 Juil 2007 - 23:25 | |
| un hublot pas étanche ,ça fait pas sérieux! C'est pas ça qu'on apel "une montre à refroidissement liquide" comme les 103 SP sport
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Sam 7 Juil 2007 - 23:25 | |
| Donc elles étaient étanches ! CQFD _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Sam 7 Juil 2007 - 23:26 | |
| Oui, à la mauvaise foi... |
|
| |
jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 75 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Dim 8 Juil 2007 - 0:57 | |
| - sissou a écrit:
- depuis que j'ai dit que la big bang tourbillon à platine genre rouage était moche il est fâcher.
enfin depuis beaucoup d'autre l'ont dit et certain l'ont penser. Si j'étais fâché avec vous, cela fait longtemps que je ne serais plus dans ce métier! Alors pas de soucis, je vous apprécie au même titre que n'importe quel collectionneur. Et chacun à le droit à son opinion et à son goût! Pour ce qui me concerne, je suis très ouvert. |
|
| |
jcbiver Animateur
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Dim 8 Juil 2007 - 1:00 | |
| - jef06 a écrit:
- Il est vrai que j'ai vu par deux fois des Hublot des 1eres séries donc d'une 15aine d'années ou plus, avec de sérieux problèmes d'étanchéité.
Ceci expliquerait peut-être tes aiguilles oxydées... Comnme c'était souvent (à 99%) des montres à quartz à l'époque, il arrivait fréquemment qu'au changement de pile on ne change pas le joint d'étanchéité, ou pire on le coince ou l'abime. Les Hublot d'avant ma venue ne ressemblaient pas aux Hublot d'aujoud'hui, au niveau de la qualité, ni au niveau du prix d'ailleurs |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Dim 8 Juil 2007 - 1:59 | |
| - oliburn a écrit:
- Lu,
J'ai été boire un verre hier soir, et nous étions une bande dans un pub Irlandais, quand soudain un autre laron est apparu au bar, et là en levant le poignet, je remarque une splendide big bang comme il etait visiblement connu du groupe, il ne m'a fallu que 3 min pour m'en rapprocher et l'avoir au poignet , tres tres belle montre, vraiment bluffante, je suis tombé sous le charme...
Elle n'était pas en or jaune, mais en acier ou or blanc , son propriétaire qui l'a acheté en tombant sous le charme dans une vitrine dans le nord du pays, sans préméditation aucune, ne savait même pas de quoi elle est faite (faut dire, que avec une cayenne à 550cv flambant neuve devant la porte, il n'a même pas regardé )
Voilà si J-C Biver est dans les parrages, son petit précieux se trouve au bras d'un pote de bar
Oli A la soirée Panerai, un type en avait une au poignet : je ne lui ai pas demandé de voir sa montre car je ne l'avais jamais vu auparavant, mais je dois reconnaitre en effet qu'elles en jettent, c'est sûr.. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Dim 8 Juil 2007 - 12:17 | |
| Pour diverses raisons je connais les Hublot d'avant Jean Claude Biver et franchement celles d'aujourd'hui n'ont rien à voir. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Pour faire plaisir a M Biver Dim 8 Juil 2007 - 13:36 | |
| |
|
| |
| Pour faire plaisir a M Biver | |
|