| Montblanc Nicolas Rieussec | |
|
+11broncos Phil10 l'ébat de coin keanu666 ZEN Basyl177 chrisliftos Shredder radiomir Eric67 Greg_Zy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg_Zy Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 47 Localisation : Versailles Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Montblanc Nicolas Rieussec Lun 5 Déc - 9:43 | |
| Bonjour à tous, je souhaite avoir votre avis sur la montblanc Nicolas Rieussec, j'ai l'opportunité d'en acheter une pour 4600€ neuve full set, mais comme c'est tout de même un beau budget je ne veux pas me tromper merci d'avance pour vos conseils |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Montblanc Nicolas Rieussec Lun 5 Déc - 9:51 | |
| Pas de souci, très beau calibre et bonne qualité. Plus subjectivement, perso je n'aime pas l'organisation du cadran, et je la trouve trop grande. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Montblanc Nicolas Rieussec Lun 5 Déc - 10:30 | |
| |
|
| |
Shredder Permanent passionné
| Sujet: Re: Montblanc Nicolas Rieussec Lun 5 Déc - 10:36 | |
| En effet!!! J'ai l'édition limité "hommage à Nicolas rieussec". Comme d'autre j'ai toujours eu très envie de ce calibre sans nécessairement aimer les cadrans qui me paraissaient trop chargés... Jusqu'à ce cadran crème d'un grande simplicité. Mon retour : precision, confort (même si elle peut paraître un peu épaisse à certains...), et exclusivité...c'est une montre d'une finition et technicité rare dans cette tranche tarifaire. Par contre je n'aime pas non plus le cadran que tu envisages : l'important c'est qu'il te plaises |
|
| |
chrisliftos Pilier du forum
Nombre de messages : 1814 Age : 48 Localisation : PAU Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Montblanc Nicolas Rieussec Lun 5 Déc - 19:28 | |
| Je l'ai Qqls mois revendu à cause de sa lisibilité. Les 2 aiguilles sont de tailles quasi identique.j ai du mettre le aiguille gmt 1 h avant pour repérer l'aiguille des heures. Sinon très belle montre |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Montblanc Nicolas Rieussec Mar 6 Déc - 0:25 | |
| Une bonne affaire dans une marque qui appartient à un groupe qui brade ses montres actuellement. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Montblanc Nicolas Rieussec Mar 6 Déc - 8:38 | |
| Grand fan de cette montre. Affichagz de la complication original, beau calibre, superbe finition. A ce tarif dur de la laisser passer. |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Montblanc Nicolas Rieussec Mar 6 Déc - 12:22 | |
| 4600 € neuve ? Tu es sûr ? Parce que sur le catalogue elle est indiquée à 9300 € ( le double , quoi ... ) . A moins que tu aies trouvé un super tuyau ... |
|
| |
Phil10 Passionné de référence
Nombre de messages : 3758 Age : 50 Localisation : Aube Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Montblanc Nicolas Rieussec Mar 6 Déc - 18:47 | |
| J'ai eu exactement ce modele : Je l'ai gardé plusieurs années, j'ai beaucoup aimé le style de cette montre qui a le mérite de sortir de l'ordinaire, et puis il est vrai, un chrono mono poussoir, GMT avec indicateur jour/nuit, mouvement de manuf, c'est plutôt sympa (à l'époque ou je me l'étais offerte, le prix du neuf etait très inférieur au prix du neuf actuel, mais déjà au dessus de celui auquel on te la propose). Mais je me suis lassé, notamment du diamètre et de l'épaisseur. Bref, j'aime beaucoup cette montre, elle est a mon avis une vraie réussite chez Montblanc. Apres, elle a un style, donc on aime ou on aime pas, mais elle laisse rarement indifférent. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Montblanc Nicolas Rieussec Mar 6 Déc - 21:01 | |
| - l'ébat de coin a écrit:
- 4600 € neuve ? Tu es sûr ? Parce que sur le catalogue elle est indiquée à 9300 € ( le double , quoi ... ) .
A moins que tu aies trouvé un super tuyau ... C'est effectivement un excellent tarif. Mais en fouinant on trouve aisement des prix qui s'en rapprochent. |
|
| |
flotus Membre très actif
Nombre de messages : 260 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Montblanc Nicolas Rieussec Mar 6 Déc - 23:18 | |
| DE mémoire, vous pouvez la trouver à Val D'Europe (outlet idf) dans cette gamme de prix. Elle est vendue directement par Montblanc vue que c'est une ancienne collection. |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Montblanc Nicolas Rieussec Mar 6 Déc - 23:22 | |
| - flotus a écrit:
- DE mémoire, vous pouvez la trouver à Val D'Europe (outlet idf) dans cette gamme de prix.
Elle est vendue directement par Montblanc vue que c'est une ancienne collection. Sauf qu'ils vendent sans garantie à la boutique de Val d'Europe... je ne sais pas comment ils peuvent faire Cela légalement mais c'est une honte à mon sens |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| |
| |
guilluame-m Membre très actif
| Sujet: Re: Montblanc Nicolas Rieussec Mer 7 Déc - 4:05 | |
| - flotus a écrit:
- DE mémoire, vous pouvez la trouver à Val D'Europe (outlet idf) dans cette gamme de prix.
Elle est vendue directement par Montblanc vue que c'est une ancienne collection. Exact disponible à Val d'Europe ou lors des Ventes Privées qui se déroulent 2x par an sur Paris. Il y a avait d'ailleurs une très sympa "Star World-Time GMT" proposée à 1900€ au lieu 4500 lors de la vente de samedi dernier. Je ne connaissais pas ce modèle qui date déjà de 2011 et qui a ce prix là est très sympa. |
|
| |
| Montblanc Nicolas Rieussec | |
|