FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premier post d'un nouveau venu

Aller en bas 
+13
D.Molina
Jason Spring
MORPHEUS
simplicity
starsky
Ratkiller
tictalcoolic
rafiki
DomMars
ZEN
le plombier
breton
officine romano
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bourrac
Membre très actif
Bourrac


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2007

Premier post d'un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post d'un nouveau venu   Premier post d'un nouveau venu - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:02

Bienvenue, et fais un peu chauffer les grands anciens ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
officine romano
Membre très actif



Nombre de messages : 228
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/07/2007

Premier post d'un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post d'un nouveau venu   Premier post d'un nouveau venu - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:11

Salut Bourrac, Impec
on va essayer de les titiller un peu.......pas trop quand même..manquerait plus que je me fasse remarquer dès le premier post!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Premier post d'un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post d'un nouveau venu   Premier post d'un nouveau venu - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:18

officine romano a écrit:
Salut Bourrac, Impec
on va essayer de les titiller un peu.......pas trop quand même..manquerait plus que je me fasse remarquer dès le premier post!
Laughing

Ben figure-toi que c'est fait, la preuve, je ne peux m'empêcher de revenir poster ici.

Tu m'a l'air d'être un homme de goût.

J'approuve ta démarche horlogère.

Bonne chasse pour l'IWC et bien belles Italo-suisses.

Ps: Tu a bien raison pour la Radiomir.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Premier post d'un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post d'un nouveau venu   Premier post d'un nouveau venu - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:18

quel gout !!!
Felicitacions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
officine romano
Membre très actif



Nombre de messages : 228
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/07/2007

Premier post d'un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post d'un nouveau venu   Premier post d'un nouveau venu - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:31

Merci Starsky et Jason Spring, ça fait vraiment plaisir de recevoir des messages sympas de personnes qui ont la même passion que vous et qui plus es.....partage les mêmes goûts...très sympa comme sentiment; merci les gars Impec
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Premier post d'un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post d'un nouveau venu   Premier post d'un nouveau venu - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:53

officine romano a écrit:
Toi qui en est à ta troisième panerai,lesquelles sont-elles? et que penses tu de la 111?
Moi, je craque sur les beaux bracelets métal...donc une Pam 50 revendu et maintenant une 220.
Entre temps, une 111 dont je n'avais qu'une seul reproche: la luminosité du cadran sandwich est pas terrible...Et, ayant à plusieurs rerises comparé les deux versions, ce sera sur un cadran peint que je choisirai ma prochaine (Pam 005 car j'aime la petite seconde).
Nombreux sont ceux qui trouve le cadran sandwich + joli, mais moi je le préfère le concept de la simplicité et de la luminosité.

Voila, j'ai vu que tu t'interesse également aux portugaises, j'ai eu également une IWC, il n'y a pas à dire: c'est une belle finition.

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
officine romano
Membre très actif



Nombre de messages : 228
Age : 45
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/07/2007

Premier post d'un nouveau venu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier post d'un nouveau venu   Premier post d'un nouveau venu - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:05

Il faut bien reconnaître que le cadran sandwich offre une moins bonne visibilité qu'un autre peint lui! mais sa finition et son originalité sont telles.....que je ne le changerais pour rien au monde!!!!!!! bravohap
Quand à la Portugaise......c'est une icône que je convoite et qui me fait de plus en plus de l'oeil!!!! mais ya Rolex aussi que j'apprécie de plus en plus.....une belle GMT vintage.....ça ne finira jamais!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier post d'un nouveau venu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» premier post, pour premier achat !
» premier post :)
» Premier post...
» Premier Post
» Enfin mon premier post !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: