FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 RM va bien même très bien

Aller en bas 
+14
calzor
zidelu
WK666
broncos
MaitreRobinton
Quiky
plop
Jownz
Manivel
ZEN
rotormaniac
Vincebatman
Philippe-ch
Rosen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calzor
Membre Actif
calzor


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 17/08/2016

RM va bien même très bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM va bien même très bien    RM va bien même très bien  - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:29

Je suis ravi de voir que la petite entreprise de Richard Mille rencontre un franc succès mais, au risque d'écrire un truisme, RM n'est en aucun cas représentatif du marché de l'horlogerie. Plus qu'un marché de niche RM est une micro-niche... il s'en vend moins de 10 par jour dans le monde entier, soit 2 fois moins que de Ferrari par exemple (certes comparaison n'est pas raison surtout entre 2 marchés très différents).

En tout cas bravo à M. Mille! Personnellement j'adore le design des montres produites, montres qui resteront à jamais inaccessibles pour moi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

RM va bien même très bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM va bien même très bien    RM va bien même très bien  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:32

WK666 a écrit:


Petit cours de mathématiques: CA 225M€ / nb montres vendues 3600 = 62500€ de moyenne

Alors oui même si celà reste une somme on est sur un billet d'entrée déjà plus raisonnable...

Il est vraisemblable que le CA corresponde au prix de vente aux distributeurs et pas au prix public.Il faut donc ajouter la marge des détaillants, voire des intermédiaires s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

RM va bien même très bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM va bien même très bien    RM va bien même très bien  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:24

zidelu a écrit:
La crise ? quelle crise!

Tant mieux pour RM , si j'avais des sous ( beaucoup) il a des modèles très sympa et super techniques !
Un grand bravo à Mr Mille , pourvu que ça dure !
Vive le Foot et le Rap Wink

Même si ce n'est pas ma tasse de thé, +1
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

RM va bien même très bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM va bien même très bien    RM va bien même très bien  - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:41

stellar a écrit:


Il est vraisemblable que le CA corresponde au prix de vente aux distributeurs et pas au prix public.Il faut donc ajouter la marge des détaillants, voire des intermédiaires s'il y en a.

Tu as certainement raison, ceci expliquerait cela Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pierre37
Permanent passionné
pierre37


Nombre de messages : 2302
Date d'inscription : 23/03/2008

RM va bien même très bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM va bien même très bien    RM va bien même très bien  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:03

stellar a écrit:


Il est vraisemblable que le CA corresponde au prix de vente aux distributeurs et pas au prix public.Il faut donc ajouter la marge des détaillants, voire des intermédiaires s'il y en a.

Très juste sans oublier la tva payée par le consommateur final qui viendra encore augmenter le prix de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

RM va bien même très bien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RM va bien même très bien    RM va bien même très bien  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:13

Mouais, je suis enclin à croire que l'acheteur de RM il la récupère d'une façon ou d'une autre la TVA...
Revenir en haut Aller en bas
 
RM va bien même très bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tu ne parles bien qu'à toi-même.
» les montres du skeleton
» PAM 118
» Achat pour la décennie
» comment faire un choix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: