| Baltic Watch | |
|
+217Mrwolf14 paysdoufs caput Bubba Leumass96 Yajoan Dload82 Chibi amophis FT94700 maurelien pagnolesque Tomm19 Rom1902 Juluxx ROM1269 DominoBot Nicolong Phil Traère Nlvx MOG-REVERSO perenowell Le temps retrouvé pecoste Comenius Fab68 Flexy fan poukram mitch29 Peulo Bourgui py3.14 hitmanflo Payul PHIL71 Phoenix90 Rémi21 Arnauld Alexandre14 underhill Dieselk Willyyy dopf jgari gégé37 Fred83-75 Arthurodont Haricow solarstone Elpopeye niko93 Jer8me Lerafi reznor6969 Yvan-hoé Whp Ant.Z Bam48 DoTiTno Rirido Schussnik schtunks WilliamByrd vilcoyote17 Lycad rilou2000 Marion Cobretti benman R3n4rd Bruno_DN Tibo.b Stan567 Quentin_marcel Traakhen Hyrcan II Walter40 Milannimes Johnito84 ouioui007 Phil_iP tictoqué Zac Ryan Jeserlecter ocelot25 aden 33 stephenhdmnt Philippe-ch zebulon666 igricheff christo18 jlg Fanou88 rexet kikinoulator Denis la malice Hugo74000 oliwoud LUDOSTER broncos Julien.ht kedrico remy#3 Baian Max76 Kerangaro Leopal PHIL GOOD castor92 foversta ManuC narc ChristopheH gmail jc221173 vyxou coyoterebelle Reglis chesney75 bamboub mertenss ravaillac75 Manivel anno69 sopal1 nicephore icna99a 100000azerty NicoD Drin-Drin Hervé911 DavidSei quinnybear numero27 2rem Apco salamander007 blastula lotiste Gagliapun Vyma Patrimonio stepaga2a baboun H544 Madman77 Lepers albin1410 Fireace Rosco2016 seconde iozz Animaniac Mr OP atamatik TriumphTR Loris EdixonMiranda le_barbot NaKKdry Beard Guijou Zouzou77 Frollo atchoum Antoni Van Leeuwenhoek Loi otonosama herge81 Jezza_06 senator Autofam depeu ak keanu666 silvers Commando Grégoire75 maxxatak Jotunn jupro76 Nr6 amey FCA DrMcBeer Azel Jici02 Alt0201 Fantomas l-espagnol plibou Back75 Bond82 Zeclarr yumdu93 Josh Homme _DAVID_ simke emia quentininho carrera45 dr.troy iMaximei cannes86 Boris55 karamazov SILV fdm44 SkyWeb L&S Maxvador Faz radiomir thibault.b dejinytravy seiko007 Nork 221 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2665 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/03/2019
| Sujet: Re: Baltic Watch Mar 21 Juil - 7:05 | |
| Bonjour à tous, j’ai lu à plusieurs reprises que l’Aquascaphe actuellement en vente était une nouvelle version que celle d’origine. Quelqu’un sait quelles améliorations on été apporté au modèle de 2018? |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Baltic Watch Mar 21 Juil - 9:07 | |
| Ah ? Si c'est le cas ça m'intéresse de savoir aussi ! |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2494 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Baltic Watch Jeu 23 Juil - 23:02 | |
| - Rémi21 a écrit:
- Bonjour à tous, j’ai lu à plusieurs reprises que l’Aquascaphe actuellement en vente était une nouvelle version que celle d’origine. Quelqu’un sait quelles améliorations on été apporté au modèle de 2018?
Bonjour, Aucun changement entre les premières versions et celle-ci. Nous essayons d'être un maximum consistant justement et celles-ci ne changeront pas pour le moment car elles sont le coeur de la collection de base sur les Aquascaphe. On vous réserve quand même de belles surprises jusqu'à la fin d'année. Etienne |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
Nombre de messages : 2665 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 28/03/2019
| Sujet: Re: Baltic Watch Ven 24 Juil - 0:10 | |
| Merci Étienne pour ces précisions! J’avais lu que le bracelet avait été amélioré au niveau du fermoir (pièces massives notamment). Mais je suppose que tu es le principal concerné et au courant de l’affaire |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
| Sujet: Re: Baltic Watch Jeu 30 Juil - 6:43 | |
| Je dis ça je dis rien, mais un protège couronne pour l'aquascaphe acier, se serait une bonne idée pour les nouveautés de fin d'année |
|
| |
Bam48 Nouveau
| Sujet: Re: Baltic Watch Dim 9 Aoû - 5:46 | |
| |
|
| |
christo18 Animateur
Nombre de messages : 1166 Age : 57 Localisation : IDF Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Baltic Watch Dim 9 Aoû - 22:11 | |
| Cette montre est vraiment cool Je l'ai depuis un peu plus d'un an maintenant, je la porte en alternance avec d'autre beaucoup plus "prestigieuses" (Rolex et Omega vintages entre autres) ... et franchement je ne m'en lasse pas. Je l'ai porté tout l'été: mer, piscine, plage, sable, bateau, sous la douche pour la rincer .... Sa qualification de tool Watch est parfaitement appropriée !!! Belle précision, pas sensible aux micro rayures, elle passe très bien sur différents types de bracelets. Je n'avais pas choisi le bracelet métal "grain de riz", le trouvant en photo trop brillant / clinquant. Une observation toutefois sur le bracelet topic qui est un poil court (poignet de 17,5). Voilà, c'était juste un retour rapide de ma perception de cette Aquascaphe. Pour ceux qui hésitent .... n'hésitez plus Je précise que je n'ai pas d'actions chez Baltic Un requête pour le dernier trimestre svp messieurs de chez Baltic... une belle GMT dans l'esprit de ce que vous savez faire, et vous avez un client assuré ... beaucoup d'autres j'en suis sûr. |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2494 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Baltic Watch Mar 11 Aoû - 21:59 | |
| - christo18 a écrit:
- Cette montre est vraiment cool
Je l'ai depuis un peu plus d'un an maintenant, je la porte en alternance avec d'autre beaucoup plus "prestigieuses" (Rolex et Omega vintages entre autres) ... et franchement je ne m'en lasse pas.
Je l'ai porté tout l'été: mer, piscine, plage, sable, bateau, sous la douche pour la rincer .... Sa qualification de tool Watch est parfaitement appropriée !!! Belle précision, pas sensible aux micro rayures, elle passe très bien sur différents types de bracelets. Je n'avais pas choisi le bracelet métal "grain de riz", le trouvant en photo trop brillant / clinquant. Une observation toutefois sur le bracelet topic qui est un poil court (poignet de 17,5).
Voilà, c'était juste un retour rapide de ma perception de cette Aquascaphe. Pour ceux qui hésitent .... n'hésitez plus Je précise que je n'ai pas d'actions chez Baltic
Un requête pour le dernier trimestre svp messieurs de chez Baltic... une belle GMT dans l'esprit de ce que vous savez faire, et vous avez un client assuré ... beaucoup d'autres j'en suis sûr.
Merci pur votre soutien et pour ces jolies conclusions sur l'Aquascaphe ! C'est la première d'une longue lignée. Pour la GMT j'y réfléchi très, très, très fort. Pour l'heure la prochaine sortie est prévue pour mi-septembre. Je vous en dit pas plus. |
|
| |
rexet Passionné absolu
Nombre de messages : 2594 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Baltic Watch Mer 12 Aoû - 0:21 | |
| Idem pour le moment je suis ravi de mon acquisition ! J'ai des pièces dans des gammes plus haute mais je prends beaucoup de plaisir à porter ma Baltic qui a beaucoup de charme et pourtant en général je me lasse très vite. Une GMT ça serait en effet une chouette idée ! Dans tous les cas, conservez ces proportions et ces diamètres contenus, c'est parfait ! |
|
| |
Phoenix90 Nouveau
| Sujet: Re: Baltic Watch Jeu 13 Aoû - 6:22 | |
| Depuis quelques temps je reflechis à l'acquisition d'une montre chronographe et dernièrement je suis tombé sur les bicompax de Baltic qui m'ont tout de suite tapé dans l'oeil. Malheureusement, je n'arrive toujours pas à me decider sur la couleur. J'ai vu sur le site quelques photos du cadran crème mais en fonction de l'orientation il parait parfois très blanc. J'hésite aussi avec le cadran bleu mais qui me parait un peu sombre et moins passe partout. Avez-vous déjà eu l'occasion d'en voir l'une des deux ou même les deux et avez-vous des conseils à ce niveau là? |
|
| |
rexet Passionné absolu
| Sujet: Re: Baltic Watch Lun 17 Aoû - 11:40 | |
| Étienne avait l’air de dire qu’on verrait de nouveaux cadrans pour la bicompax cette année suite à la déception de bcp concernant le modèle limité pour W&W. Perso j’attends avec impatience un beau sector dial ! |
|
| |
PHIL71 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1400 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: Baltic Watch Mer 19 Aoû - 0:54 | |
| - Alexandre14 a écrit:
- J'aime de plus en plus Baltic, bravo pour votre travail.
Je ne comprends les gens qui critiquent vos tarifs sous prétexte que les 1963 sont moins chères avec le même mouvement... L'audace, les beaux designs, et le marketing, ça a un prix !
Bon courage et au plaisir de vous en commander une prochainement. Bonjour à tous , Sans comparer avec une Seagull 1963 fabriquée en Chine, je comprends les gens qui critiquent le prix d'une bicompax , il y a d'autres fabricants Européens (Marloe, Geckota) ou Américains (Hoffman), etc, qui emboitent le ST1901 avec un design sympa , du marketing et de belles finitions pour nettement moins cher .... |
|
| |
Payul Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2019
| Sujet: Re: Baltic Watch Jeu 20 Aoû - 8:07 | |
| J'imagine plutôt bien une super-compressor chez Baltic Peut-on encore rêver du père noel ? |
|
| |
kedrico Membre Actif
Nombre de messages : 111 Age : 44 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 15/05/2018
| Sujet: Re: Baltic Watch Jeu 20 Aoû - 21:22 | |
| - Phoenix90 a écrit:
- Depuis quelques temps je reflechis à l'acquisition d'une montre chronographe et dernièrement je suis tombé sur les bicompax de Baltic qui m'ont tout de suite tapé dans l'oeil. Malheureusement, je n'arrive toujours pas à me decider sur la couleur. J'ai vu sur le site quelques photos du cadran crème mais en fonction de l'orientation il parait parfois très blanc. J'hésite aussi avec le cadran bleu mais qui me parait un peu sombre et moins passe partout. Avez-vous déjà eu l'occasion d'en voir l'une des deux ou même les deux et avez-vous des conseils à ce niveau là?
Je comprends ton indécision. Le cadran crème est très réussi. J'ai préféré prendre ce dernier plutôt que le bleu, dont j'avais peur de me lasser. J'ai revendu ma Bicompax, plus par opportunité car je ne me suis jamais lassé de son cadran. Je te rassure sur le fait que l'aspect crème reste bien présent. |
|
| |
Rémi21 Passionné absolu
| Sujet: Re: Baltic Watch Lun 24 Aoû - 6:28 | |
| - Bam48 a écrit:
Sur cette image on dirait que le cadran est bleu et la lunette noire, je trouve que ça rend vachement bien! Cela me fait penser à une superman bleu mystérieux, j'adorerai une aquascaphe dans cette combinaison! |
|
| |
Nork Permanent passionné
| |
| |
Payul Membre très actif
Nombre de messages : 230 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2019
| Sujet: Re: Baltic Watch Lun 24 Aoû - 19:49 | |
| - Nork a écrit:
- Il y a de très belles belles choses à venir dans les prochains, mais je peux pas en dire plus pour le moment.
Dans les prochains...jours j'espère J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez comme nouveaux modèles dans tous les cas ! |
|
| |
Bam48 Nouveau
| Sujet: Re: Baltic Watch Mar 25 Aoû - 9:48 | |
| - Rémi21 a écrit:
- Sur cette image on dirait que le cadran est bleu et la lunette noire, je trouve que ça rend vachement bien! Cela me fait penser à une superman bleu mystérieux, j'adorerai une aquascaphe dans cette combinaison!
Hehe bien vu moi aussi j'aime beaucoup, je me suis bien amusé avec le reflet du parasol bleu qui était juste au-dessus Je verrais bien aussi une aquascaphe dans cette configuration, avec la dernière partie de l'aiguille des secondes de couleur bleu |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Baltic Watch Mer 9 Sep - 10:17 | |
| - Nork a écrit:
- Il y a de très belles belles choses à venir dans les prochains, mais je peux pas en dire plus pour le moment.
En espérant que ce ne soit pas une version limitée, ou tout sera vendu avant qu'on est le temps de découvrir la nouveauté... Je pose la question peut-être bêtement (ne sachant pas donc...), mais dans le cas des séries limités panda et reverse, n'aurait-il pas été intéressant de le garder dans la gamme permanente? Puisque ce type de cadran plait et est à la mode et donc aurait sans doute amener plus de vente, ou il y a t'il une autre raison? |
|
| |
Arnauld Nouveau
| Sujet: Re: Baltic Watch Sam 12 Sep - 8:19 | |
| Bonsoir, petit retour sur mes plongeuses à la fin de l été . J ai pu alterné avec l Aquascaphe la Navygraf et la c65. Je trouve que le cadran de la baltique est celui qui apporte le plus de profondeur et des reflets bleus incroyables, avec ce côté vintage apporté par le doré sans tomber justement dans le cliché. La navrygraf a ce petit côté attirant que l’on explique pas. La c65 est vraiment très bien finie. J’ ai été bluffé en la recevant. Par contre je trouve le 41mm un peu trop voyant. Je me sens plus à l aise avec la Baltic. En attendant la suite... Cordialement
|
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20338 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Baltic Watch Sam 12 Sep - 8:43 | |
| - Arnauld a écrit:
- Bonsoir, petit retour sur mes plongeuses à la fin de l été . J ai pu alterné avec l Aquascaphe la Navygraf et la c65. Je trouve que le cadran de la baltique est celui qui apporte le plus de profondeur et des reflets bleus incroyables, avec ce côté vintage apporté par le doré sans tomber justement dans le cliché. La navrygraf a ce petit côté attirant que l’on explique pas. La c65 est vraiment très bien finie. J’ ai été bluffé en la recevant. Par contre je trouve le 41mm un peu trop voyant. Je me sens plus à l aise avec la Baltic.
En attendant la suite... Cordialement
Merci pour le partage aurais tu une photo des trois réuni ? |
|
| |
Arnauld Nouveau
| Sujet: Re: Baltic Watch Dim 13 Sep - 6:17 | |
| |
|
| |
Arnauld Nouveau
| Sujet: Re: Baltic Watch Dim 13 Sep - 6:19 | |
| |