FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baltic Watch - tome 3

Aller en bas 
+145
Robin Zap
Emmanuel2b
Denis la malice
Bach609
Knuks
17rubis
DominoBot
Phil_iP
patatra21
Buxi
remy59
jacno1977
Le gars du Morvan
@Dreadpoulp
Angelus91
xaroks
vince12
Stefou
TicetTactoc
Arkeoniko
veilside
damienq
Tavon
prodigy75
Burno
romut
Ed the Grocer reloaded
Tamino
VenomC
dejinytravy
pegasus76
oeufmollet
Planck
Fbleau
Autofam
Hesse73
Canauos
antiom85
Cookie07
lytos
jc221173
VintageLover
Foz88
Faz
Arthur7
Akira69
Wylly
Cylon
Bubba
R1t0n
Syl20atm
isosta
tof-fvt
Bastenix
boudviande
Vadov
EdixonMiranda
comas
Buckethead
Elpi
Payul
aaronorpz
BiG
KeeHo
Charold
Nork
jayjay-1978
Anthony1979
Deb700
ZeFang
sebagol
Rubiswatch
GoldenG
ChristopheH
casse_pierre
Morphey37
hitmanflo
Foot
MOG-REVERSO
Beny2914
Jul3s
Bam48
LochNess
beex
Daftyd
Rémi21
Thankas
Neutralys
MaitreRobinton
Marty
Raphael.aouate
christo18
Yvan-hoé
lawrence3434
jean
karamazov
M ONE HUNDRED
PMitchell
elbosco
philippe84
mitch29
Liris
uncledave44
LUDOSTER
Eric67
Noamars
calatrava1950
flazz
L&S
paysdoufs
underhill
English
SubAdddict
pecoste
lemout
Senga94
Milannimes
Comenius
KLX
Enr’tard
Bonbonbon
Maxvador
Cebenna
pierre37
julien2_92
Peulo
jon94400
FarfadetPolaire
paflechien33
Refuznik
RobinCha1.7
benman
mdm
Cramix
sylvain@45
Nosmok
Vladilir
muet_dhiver
Patrimonio
py3.14
olive97410
Remy57920
Yajoan
Deslote
Trantor
149 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Trantor
Membre Hyper actif
Trantor


Nombre de messages : 557
Age : 64
Localisation : Avennes, Belgique
Date d'inscription : 02/06/2016

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:14

Qu'on ne se méprenne pas, je ne dis pas que c'est ce que Baltic va faire.
Je soulevais la nuance, en général.
Il y a des marques, maintenant, qui ne sortent que des séries limitées...
Revenir en haut Aller en bas
Deslote
Nouveau
Deslote


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2022

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyMar 30 Aoû - 10:27

Ha non non t'inquiètes pas j'avais compris haha j'essayais juste de déceler si il n'y avait pas une récurrence dans leur méthode..
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyMar 30 Aoû - 11:56

Deslote a écrit:
Vladilir, on ne peut pas empêcher un horloger de vouloir créer des séries limités .. Il y a toute une logistique qui se met en place lors de la création de montres (surtout pour la peter auto) qui peuvent difficilement se maintenir dans le temps .. Aussi il y a un co-branding sur cette montre qui peut être un véritable casse tête juridique et comptable, et qui est plus simple à contrôler sur une petite série.

Aussi ce n'est pas la première série limité de Baltic, notamment les versions Perpetual et il ne me semble pas en avoir vu sur les plateformes de ventes ...

Il y a bon nombres d'autres enjeux sur la pertinence des séries limités qui sont tout autres que simplement créer de la rareté.

AMEN ! Mr. Green

En tous cas il y a beaucoup de vrai dans ton message.

C'est en effet impossible de faire une collaboration, un co-branding, sans limite... Là ici c'était parfaitement impossible vu le coffret. Personne nous a fait la remarque que ce n'était pas assez quand on a annoncé 300pcs (Sachant que les dernières SL sortie sur notre site c'était max 200pcs jusqu'ici, c'est donc la plus gros SL depuis longtemps sur notre site) et en plus de ça c'était deux fois plus cher que notre montre la plus chère dispo aujourd'hui. Le pari était réel pour moi, et jusqu'au dernier moment je n'étais pas confiant à vrai dire.

À posteriori on s'est prit une déferlante de "bien sur c'était evident"... Mais ça c'est bien plus facile à dire après coup.  Wink

Faz a écrit:
Je suis curieux de savoir comment Baltic pourrait faire la différence entre un acheteur spéculatif et un autre passionné? Incompréhensible

Et là encore... Impossible. pale Pour la Peter Auto le but aussi c'était de laisser rentrer de "nouveaux" amateurs de BALTIC par le prisme de l'Auto via Peter Auto. D'où l'idée même de cette collaboration née il y a quasiment 2 ans. On ne pouvait donc pas fermer aux "bons clients", et on se devait d'ouvrir à tout le monde. Par ailleurs je trouve qu'il est assez injuste de donné des privilèges en général, même si on réfléchi comment valoriser nos bons clients mais après on se retrouve dans le même schéma classique que les marques institutionnelles où il faut avoir un CV fourni pour pouvoir commander. Je ne veux pas de ça. Nous devons rester ouvert à tout le monde.

Mais pour les spéculateurs ça malheureusement je n'ai aucun levier pour savoir qui le fera, qui ne le fera pas... Des gens remplis de bonnes intentions peuvent avoir envie de revendre leur pièce, d'autres ont de mauvaise intentions là dessus mais c'est impossible pour moi de faire le tri. C'est pas à moi de juger les intentions des gens... Après les séries limitées doivent tout de même pouvoir se faire car on ne peut de toutes façon pas faire que des collections permanentes systématiques mais on veut pouvoir offrir des choses différentiantes, des modèles plus localisés, developper des idées des partenaires, tester des choses, prendre des risques... Et ça on peut pas se permettre ça à grande échelle.

Ici bien sûr que la Tricompax aura sa place dans le catalogue permanent tout comme l'Aquascaphe/MR01/ et autre. C'est le plan !

Deslote a écrit:
Mais il me semble avoir lu dans le fil de la conversation qu'il y avait un chronographe en préparation chez Baltic non ? Ou peut être que j'ai rêvé..... 


Mais oui je comprends le point que tu soulèves Trantor.... Mais je me demande si ils alternent pas une série illimité et une série limité...  y'a eu la MR01 (qui revient en octobre donc elle est en permanente), y'a eu la limité Perpetual, ensuite il y a eu la Titanium (qui rejoins le catalogue) et là il y a la Peter Auto..


Pas vraiment de stratégie, pas de système.

On est sollicité pour faire des collaborations, on essaie de dénicher des collab qui ont du sens pour nous et pour nos clients. On fait les protos, on les invalide/valide et on met ça sur le calendrier une fois que c'est prêt. À coté de ça on bosse nos collections permanentes et nos propres SL, et dès que c'est prêt on met ça sur le calendrier également. C'est un flow qu'on tente d'organiser et de rendre cohérent. Voilà tout !

Merci,
Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
FarfadetPolaire
Membre super actif
FarfadetPolaire


Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2021

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:03

Moi je dis, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyMer 31 Aoû - 0:15

Merci Etienne de venir prendre le temps d'expliquer ici avec sérénité tout ce qui anime l'esprit Baltic Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Deslote
Nouveau
Deslote


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2022

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyMer 31 Aoû - 13:14

Excellente réponse ! Claire et précise Smile

Je pense bien que je vais craquer et que je vais réserver le showroom cette semaine pour acheter une Baltic ..
Revenir en haut Aller en bas
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 07/09/2021

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyVen 2 Sep - 10:53

J'ai suivi de très loin cette histoire de vente de nouveaux chrono (très joli d'ailleurs je trouve, avec un packaging super!). Je ne comptais pas l'acheter car je suis plus tourné vers des plongeuses actuellement, donc je ne pouvais pas être déçu :-D.
Je pense juste que ça doit être extrêmement difficile d'anticiper le volume de vente pour une telle sortie !

Pour parler de Baltic, je regarde ses montres depuis un bon petit moment maintenant, je lorgnais sur une Aquascaphe Bronze il y a un moment, mais je me suis tourné vers une Alpina Seastrong Diver Heritage 300 car je voulais prendre un boitier Super Compressor.

Mais maintenant, je commence à me tourner vers une Aquascaphe avec lunette acier, que j'adore avec le bracelet bleu !
Dommage qu'il faut être sur Paris pour pouvoir essayer, il faudrait ouvrir un salon à Luxembourg :-) je me présente pour pouvoir le gérer :-) !

En tout cas, bonne continuation à Baltic, heureux de voir une marque française qui tente pas mal de choses (et qui fonctionnent très bien en plus!).
Et moi, je vais me mettre à penser de cette prochain Aquascaphe, qui est la prochaine sur ma liste d'achat :-)
Revenir en haut Aller en bas
olive97410
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 07/11/2020

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyDim 4 Sep - 19:39

Bonsoir tout le monde. Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le poids de l'Aquascaphe bronze s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à trouver, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Je vous remercie pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyDim 4 Sep - 22:19

Faz a écrit:
L'idée serait de favoriser le passionné...
Peut-être en faisant une prévente via mail-liste réservée aux personnes déjà clientes Baltic ou ayant déjà manifesté leur intérêt pour la marque (FaM, réseau sociaux)?
Le reliquat non vendu au bout d'un certain temps étant ensuite accessible au client lambda...
Il me semble que c'est ce que fait Laventure, et c'est une excellente idée. Mais ça ne règle pas le problème, client, passionné de la marque, quand on peut faire le double sur C24, beaucoup n'hésitent pas. Dont des passionnés fameurs de la première heure.

Il y aura hélas toujours des mécontents, à fortiori quand la plateforme ne suit pas.

Rares sont ceux qui passent à travers hélas, la rançon du succès...

M'enfin il y a 'succès' quand même hein Mr. Green

La communication a été très reactive et claire, pas comme Ming qui a commencé à blâmer les acheteurs.. clown

Bon, cela dit, perso, les SL, je m'en fiche un peu, et j'ai horreur de ce mode de vente, mais que faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyLun 5 Sep - 9:43

py3.14 a écrit:

Il me semble que c'est ce que fait Laventure, et c'est une excellente idée. Mais ça ne règle pas le problème, client, passionné de la marque, quand on peut faire le double sur C24, beaucoup n'hésitent pas. Dont des passionnés fameurs de la première heure.

Il y aura hélas toujours des mécontents, à fortiori quand la plateforme ne suit pas.

Rares sont ceux qui passent à travers hélas, la rançon du succès...

M'enfin il y a 'succès' quand même hein Mr. Green

La communication a été très reactive et claire, pas comme Ming qui a commencé à blâmer les acheteurs.. clown

Bon, cela dit, perso, les SL, je m'en fiche un peu, et j'ai horreur de ce mode de vente, mais que faire d'autre...


La "liste" des clients Baltic ou personnes portant un intérêt au modèle ne change pas le souci ici : On prévoit en amont une quantité pour une vente spécifique (Ici en collaboration avec Peter Auto) et on ne peut pas dévoiler le produit un an avant la mise en vente. Donc c'est un cul de sac sur une série comme ça. Ce sera à nous d'ouvrir à plus de gens, de prendre plus de risques en terme de quantité. Par ailleurs ces listes créées un avantage, un déséquilibre, qui est pas toujours favorable. (On se retrouve dans le cas des marque tradi qui demandent un CV pour vous laisser commander... C'est pas l'idée)

À mons avis la SEULE solution hors série limitée est simple : Pré-commande.
C'est le seul moyen pour nous de pouvoir répondre à la demande sur un modèle si celle-ci est trop grande. On produit à la demande, comme ça chacun est sûr de pouvoir avoir sa montre, à condition d'être un peu patient. C'est donc ce qu'on va devoir faire sur les prochaines Tricompax, et probablement sur la MR01 en Octobre. (Mise en vente sur stock + pré-co dans la foulée si le stock est écoulé vite) Il y aura différentes périodes de livraison selon les quantités vendues, et on devra "caper" un maximum si ça grimpe trop haut.

Pour conclure là dessus :
Il n'y a PAS de solutions parfaites, que des compromis.
Compromis = frustrations = pas parfait pour tous.
Mais on fera en sorte que ce soit limpide.

Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 07/09/2021

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyLun 5 Sep - 9:54

Franchement c'est vraiment top pour une marque d'être présent, avec toutes ses explications claires sur le forum, je ne pense pas que tout le monde le fait, donc merci !

J'ai une question, je lorgne beaucoup sur une Aquascaphe SB01 lunette acier, elle est encore actuellement disponible à la vente sur le site Baltic, sait-on si elle le restera encore un moment ou non ?

Mon but était de vendre une de mes montres avant, car je tourne toujours avec 3 montres maximum ! Je ne veux juste pas me retrouver à devoir la chercher d'occasion, surtout que cette Aquascaphe lunette acier ne court pas les rues il me semble !

Si on me dit que d'ici peu de temps, elle ne sera plus dispo à la vente, alors je ferais peut-être une entorse et avoir 4 montres chez moi en attendant d'en vendre une :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyLun 5 Sep - 9:57

Remy57920 a écrit:
Franchement c'est vraiment top pour une marque d'être présent, avec toutes ses explications claires sur le forum, je ne pense pas que tout le monde le fait, donc merci !

J'ai une question, je lorgne beaucoup sur une Aquascaphe SB01 lunette acier, elle est encore actuellement disponible à la vente sur le site Baltic, sait-on si elle le restera encore un moment ou non ?

Mon but était de vendre une de mes montres avant, car je tourne toujours avec 3 montres maximum ! Je ne veux juste pas me retrouver à devoir la chercher d'occasion, surtout que cette Aquascaphe lunette acier ne court pas les rues il me semble !

Si on me dit que d'ici peu de temps, elle ne sera plus dispo à la vente, alors je ferais peut-être une entorse et avoir 4 montres chez moi en attendant d'en vendre une :-)

Bonjour Remy,

Merci pour votre message ! La SB01 restera encore au catalogue pour le moment donc vous avez un peu le temps. Wink

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Remy57920
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 07/09/2021

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyLun 5 Sep - 10:00

Ha super, merci de l'information ! Dans ce cas, je vais pouvoir vendre ma montre tranquillement, et passer commande sur votre site :-) dommage d'être loin de Paris, mais qui sait, un jour je passerais certainement voir votre showroom !

Encore merci et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Deslote
Nouveau
Deslote


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2022

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyLun 5 Sep - 15:02

Je suis allé au showroom Samedi et j'ai craqué sur la MR01 Saumon du coup .. C'est parti en commande ..

Super showroom vraiment excellent ! Et votre apprenti relation client sur place excellent ! Vraiment super clair, très sympathique, petite pépite.
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1831
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyLun 5 Sep - 15:28

Voici,

Baltic Watch - tome 3 0ffb7810
Revenir en haut Aller en bas
olive97410
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 07/11/2020

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyMar 6 Sep - 8:05

Merci ! C'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
muet_dhiver
Membre Actif
muet_dhiver


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 17/05/2022

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyMar 6 Sep - 12:07

Tiens, puisqu'on parle de l'Aquascaphe Bronze, une petite photo de cet excellent compagnon de vacances :

Baltic Watch - tome 3 Img_2010


Et sinon il va y avoir de nouveaux stocks de MR01 ? C'est une excellente nouvelle ça... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Vladilir
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Age : 52
Localisation : En passant par la Lorraine
Date d'inscription : 20/02/2022

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyMar 6 Sep - 19:12

Nork a écrit:




À mon avis la SEULE solution hors série limitée est simple : Pré-commande.
C'est le seul moyen pour nous de pouvoir répondre à la demande sur un modèle si celle-ci est trop grande. On produit à la demande, comme ça chacun est sûr de pouvoir avoir sa montre, à condition d'être un peu patient. C'est donc ce qu'on va devoir faire sur les prochaines Tricompax, et probablement sur la MR01 en Octobre. (Mise en vente sur stock + pré-co dans la foulée si le stock est écoulé vite) Il y aura différentes périodes de livraison selon les quantités vendues, et on devra "caper" un maximum si ça grimpe trop haut.

Pour conclure là dessus :
Il n'y a PAS de solutions parfaites, que des compromis.
Compromis = frustrations = pas parfait pour tous.



Rien n'est jamais parfait mais la méthode proposée me semble la plus équilibrée pour satisfaire tous les potentiels acquéreurs.

En tout cas pour ma part cela me convient parfaitement, je problème avec Baltic c'est que j'aime quasi tous les modèles, le plus difficile c'est de faire des choix !

Comme on se rapproche doucement des fêtes de fin d'année, je vais envoyer ma première lettre au père Noël : il ne serait pas envisageable lors d'une réédition de l'aquascaphe titanium de lui adjoindre un joli bracelet en titane en option ?
Merci par avance  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Deslote
Nouveau
Deslote


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/08/2022

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyMer 7 Sep - 17:29

Des images de la nouvelle Baltic x A Collected Man MR01 ... Un délice pour les yeux ...


Baltic Watch - tome 3 30557910
Baltic Watch - tome 3 30566810
Revenir en haut Aller en bas
Nosmok
Nouveau
Nosmok


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : 67000
Date d'inscription : 08/07/2022

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyJeu 8 Sep - 20:31

Elle est merveilleuse. Ca ne va pas être simple de l'attraper, mais tentons!
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyJeu 8 Sep - 21:36

J'avoue que cette Blue Roulette me procure quelques frissons... oui, il faut tenter !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyJeu 8 Sep - 23:39

Superbe ! Peut-être la plus belle des Baltic. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2139
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyJeu 8 Sep - 23:54

Elle est magnifique, encore plus désirable sur le site Baltic.
Ce cadran des secondes décalé est un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
mdm
Nouveau



Nombre de messages : 47
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/08/2022

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyVen 9 Sep - 0:32

Deslote a écrit:
Des images de la nouvelle Baltic x A Collected Man MR01 ... Un délice pour les yeux ...


Baltic Watch - tome 3 30557910
Baltic Watch - tome 3 30566810
Très joli ces effets de lumière qui mettent en valeur ta joli montre!
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5029
Date d'inscription : 02/09/2013

Baltic Watch - tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 EmptyVen 9 Sep - 17:15

Surpris de ne pas l’avoir encore vue sur FAM à ma connaissance… elle m’accompagne depuis un mois et je la trouve plutôt sympathique… Wink


Baltic Watch - tome 3 7c7e4810
Revenir en haut Aller en bas
 
Baltic Watch - tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltic Watch - tome 2
» Baltic Watch
» Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax
» Offres speciales FAM avec ADM
» Baltic dual crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: