FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baltic Watch - tome 3

Aller en bas 
+145
PW5011X1
Alio
Robin Zap
Emmanuel2b
Denis la malice
Bach609
Knuks
17rubis
DominoBot
Phil_iP
patatra21
Buxi
remy59
jacno1977
Le gars du Morvan
@Dreadpoulp
Angelus91
xaroks
vince12
Stefou
TicetTactoc
Arkeoniko
veilside
Tavon
prodigy75
Burno
romut
Ed the Grocer reloaded
Tamino
VenomC
dejinytravy
pegasus76
oeufmollet
Planck
Fbleau
Autofam
Hesse73
Canauos
antiom85
Cookie07
lytos
jc221173
VintageLover
Foz88
Faz
Akira69
Wylly
Cylon
Bubba
R1t0n
Syl20atm
isosta
tof-fvt
Bastenix
boudviande
Vadov
EdixonMiranda
comas
Buckethead
Elpi
Payul
aaronorpz
BiG
KeeHo
Charold
Nork
jayjay-1978
Anthony1979
Deb700
ZeFang
sebagol
Rubiswatch
GoldenG
ChristopheH
casse_pierre
Morphey37
hitmanflo
Foot
MOG-REVERSO
Beny2914
Jul3s
Bam48
LochNess
beex
Daftyd
Rémi21
Thankas
Neutralys
MaitreRobinton
Marty
Raphael.aouate
christo18
Yvan-hoé
lawrence3434
jean
karamazov
M ONE HUNDRED
PMitchell
elbosco
philippe84
mitch29
Liris
uncledave44
LUDOSTER
Eric67
Noamars
calatrava1950
flazz
L&S
paysdoufs
underhill
English
SubAdddict
pecoste
lemout
Senga94
Milannimes
Comenius
KLX
Enr’tard
Bonbonbon
Maxvador
Cebenna
pierre37
julien2_92
Peulo
jon94400
FarfadetPolaire
paflechien33
Refuznik
RobinCha1.7
benman
mdm
Cramix
sylvain@45
Nosmok
Vladilir
muet_dhiver
Patrimonio
py3.14
olive97410
Remy57920
Yajoan
Deslote
Trantor
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyVen 1 Déc 2023 - 16:13

Daftyd a écrit:
Si je prends la Hermétique, ça serait la verte. Peux tu m'indiquer si la couleur des bâtons/index est identique à celui des aiguilles ? Elles paraîssent plus blanches.

J'ai hésité entre la verte et la marron, qui sont toutes les deux originales. Mais la verte est vraiment belle, bon choix. La couleur des index et des aiguilles est identique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptySam 2 Déc 2023 - 20:26

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 In67
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptySam 2 Déc 2023 - 20:36

Vous en pensez quoi de vos Baltic avec les bracelets acier ? Je suis passé à leur showroom hier j'ai vraiment eu une impression de mauvaise qualité sur les bracelets  Baltic Watch - tome 3 - Page 20 1f623
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptySam 2 Déc 2023 - 20:51

Mauvaise qualité, non. J'ai juste l'impression d'une qualité un peu inférieure à celle du boîtier. C'est visible notamment sur les end links ou sur le fermoir un peu léger. Mais je répète, ce n'est pas de la mauvaise qualité, pas de grincements, pas de jeu, pas de difficultés de manipulation.

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Dax5
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2404
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptySam 2 Déc 2023 - 22:11

Mon Aquascaphe est équipée d'un bracelet grain de riz. Il est souple et confortable, pas de jeu désagréable et le fermoir tient sans difficulté, ce qui n'était pas le cas il me semble sur les premiers modèles. Donc pour moi, dans cette gamme de prix, pas de déception.

En revanche leurs tropics sont dispensables.

Bien content de voir une hermetique verte sur ce fil. 

A l'usage, la couronne se manipule sans trop de difficulté ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2463
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptySam 2 Déc 2023 - 22:44

Le fermoir en taule emboutie n’est pas de la plus haute finition.

Mais le rapport qualité prix de Baltic reste imbattable sur ce segment. Sans parler du design proposé, du service client et de l’identité de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Alio
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Age : 36
Localisation : Oui
Date d'inscription : 23/10/2023

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyDim 3 Déc 2023 - 0:15

Ok merci pour vos retours, le flat link j'ai trouvé qu'il avait pas mal de jeu (certains diront peut-être souplesse) et que je pourrais le casser en le manipulant, les bracelets cuir sont assez jolis mais super souples et fins, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont un effort à fournir sur ce plan là mais c'est vrai que je n'ai pas étudié les retours des clients à ce sujet. Après un bracelet ça se change facilement.
Je trouve leurs prix assez normaux pour la qualité perçue/mouvement proposés même si j'aimerais un jour voir des marques se contenter d'un *2 *4 pour les marges. 
Niveau service client, gros point noir pour moi sur l'accueil au showroom quasi inexistant à moins d'être le seul client sur place je sortais d'une visite chez Charlie Paris et chez Serica et la différence à ce niveau était énorme.
C'est vrai que leurs boitiers sont jolis mais je pense que vu les commentaires ultra élogieux que j'avais vu sur le net j'avais placé un peu trop d'attentes dans cette marque d'où ma déception globale.
Aussi j'ai trouvé les montres assez "petites" alors que je porte en général du 39-40mm mais sur mon poignet de 20cm j'avais du mal à me projeter (sensation que j'ai également eu avec les montres Serica) mais bon ça c'est très subjectif et je pense qu'après 3 ou 4 jours avec une Baltic au poignet mon œil serait habitué.
Enfin j'aime leur design globalement et ça ne m'étonnerait pas que j'ai envie de m'offrir une aquascaphe ou une hermétique d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyDim 3 Déc 2023 - 7:58

Yajoan a écrit:
A l'usage, la couronne se manipule sans trop de difficulté ?

Pour la tirer et régler l'heure, c'est sans problème. Par contre, je n'arrive pas à remonter manuellement le mouvement. Et pourtant, je n'ai pas des doigts énormes. Il faut donc s'en remettre totalement au remontage automatique Wink

Pour le moment, je suis très content de la précision, dans le COSC, à + 4-4,5 secondes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15780
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyDim 3 Déc 2023 - 8:41

Donc si elle est arrêtée tu es donc obligé de la secouer? 
Pas idéal quand même  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyDim 3 Déc 2023 - 8:53

Oui. En tout cas, moi, je n'arrive pas à la remonter manuellement. Même avec mes deux index de chaque côté de la couronne, je n'y arrive pas. Ca me fait mal à la pulpe des doigts, je suis une petite nature Mr. Green Et surtout, la couronne ne tourne quasiment pas, il me faudrait dix minutes pour faire trente tours.

J'ai l'habitue de remonter manuellement les automatiques que je porte régulièrement pour faire la rotation entre trois ou quatre montres sans les remettre à l'heure à chaque fois, donc ça m'embête un peu, mais on a vu pire. Et la couronne intégrée me plaît tout particulièrement, donc c'était un choix en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15780
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyDim 3 Déc 2023 - 9:05

Je comprends. J’ai un peu le même problème sur ma Zénith même si j’arrive quand même à la remonter mais cela fait mal aux doigts, la couronne est trop petite et striée.
Revenir en haut Aller en bas
Planck
Membre Actif
Planck


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2016

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyDim 3 Déc 2023 - 9:39

dejinytravy a écrit:
Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Heh3
Une belle harmonie sur ces baltiques tout de même, belle acquisition ! 
Plus qu'à trouver une paire de petites mains pour s'occuper du remontage.
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2404
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyDim 3 Déc 2023 - 11:16

Merci pour les infos @Dejinytravy

Pour moi qui porte rarement mes montres plus de deux jours d'affilé, ça peut être pénible quand il s'agit de la mettre à l'heure le matin, dans le speed, entre les tartines et le brossage de dents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyDim 3 Déc 2023 - 11:25

En effet, je porte trois ou quatre montres en rotation sur quelques mois et ça m'aiderait aussi. Mais la Hermétique en vaut vraiment le coup. Les finitions du cadran – notamment ces index appliqués – et du boîtier sont réellement bluffantes. Et le parti pris de la couronne intégrée est super.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2404
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyDim 3 Déc 2023 - 12:55

Il faudrait que je puisse la voir, elle n'était pas encore exposée au corner du Printemps la dernière fois que j'y suis passé. Peut être aurais-je la curiosité d'aller au showroom. Quoi qu'il en soit, je n'ai aucun doute sur ses qualités de finition.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyDim 3 Déc 2023 - 18:30

Ces index... Miam I love you

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 U9kv
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
oeufmollet
Membre très actif



Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 03/10/2022

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyDim 3 Déc 2023 - 20:08

Très intéressant ce cadrage, on voit mieux le côté "épais" des index ...
Globalement, en voyant les photos/vidéos de ces modèles, j'ai l'impression qu'ils ont essayé de jouer avec les volumes, la 3d, on a parfois l'impression que les éléments ne sont pas tous au même niveau
Revenir en haut Aller en bas
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyLun 4 Déc 2023 - 11:13

Après quasi un mois avec ma Hermétique tourer verte je peux vous faire un petit retour.

J'ai essayé plusieurs bracelets dessus, le tropic (très confort), le flat link de ma Peter Auto (très chouette même si le maillon faible de ce bracelet ce sont les endlinks), un parachute strap NDC (en single pass il serait parfait) et finalement le cuir taupe de ma Peter Auto qui est celui qui lui va le mieux.
Je vais commencer par le moins, c'est l'impossibilité de remonter à la main la montre. J'aime pouvoir le faire chaque matin avec toutes mes montres. 
Voilà maintenant on passe aux plus.
Le design. La symétrie du boitier est surprenante et apporte un vrai truc. L'alternance radiale. Il y a tout d'abord la boite plate avec sa finition brossée circulaire d'ou les cornes plongent marquant une subtile rupture franche (avec un brossé circulaire cohérent).
Ensuite la lunette polie miroir qui va apporter une première alternance, suivie du bombé du verre.
Le chemin de fer noir apporte de la profondeur et fait écho parfois aux reflets de la lunette.
Vient le disque de métal poli qui sépare le chemin de fer du reste du cadran colorée. Brillant choix qui parfois se fond dans le chemin de fer, rappel de la lunette.
Les chiffres apportent du relief au cadran, et les index cassent les lignes et font le lien entre le chemin de fer et la zone centrale colorée. Sur le modèle vert le lum est légèrement jaunâtre, ce qui va très bien avec le vert.
Les aiguilles seringues sont lumée de la même teinte que les index, et finissent de donner à cette montre un côté habillé.
Honnêtement le design ne serait pas déconnant sur une montre coûtant 10x plus chère, je le trouve très malin car permettant à la montre de faire plus haut de gamme qu'elle ne l'est vraiment.

Revenons à la couronne (qui d'ailleurs aurait peut être mérité un petit logo), je valide totalement le choix de l'avoir cachée et ainsi d'avoir rendu quasi impossible de s'en servir pour remonter la montre.
Cette montre a été pensée pour être une daily, une montre qui ne quitte pas le poignet. Elle est suffisamment habillée pour être portée avec un costume (son gabarit est parfait pour cela), suffisamment lisible pour mériter d'être qualifiée de baroudeuse, et l'étanchéité à 150m permet d'être tranquille pour la porter en toute occasion le weekend toute l'année.
Dans cette configuration pas besoin de la remonter... 
Même si ça me gonfle de ne pas pouvoir le faire à la main, ce choix est totalement cohérent et j'aime son côté extrémiste. Les montres consensuelles me font c**** et je préfère des choix cohérent et assumés jusqu'au bout, même si ça veut dire que je ne suis pas la cible et/ou que je doive m'habituer/ajuster.
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyLun 4 Déc 2023 - 12:20

lytos a écrit:
Après quasi un mois avec ma Hermétique tourer verte je peux vous faire un petit retour.

J'ai essayé plusieurs bracelets dessus, le tropic (très confort), le flat link de ma Peter Auto (très chouette même si le maillon faible de ce bracelet ce sont les endlinks), un parachute strap NDC (en single pass il serait parfait) et finalement le cuir taupe de ma Peter Auto qui est celui qui lui va le mieux.
Je vais commencer par le moins, c'est l'impossibilité de remonter à la main la montre. J'aime pouvoir le faire chaque matin avec toutes mes montres. 
Voilà maintenant on passe aux plus.
Le design. La symétrie du boitier est surprenante et apporte un vrai truc. L'alternance radiale. Il y a tout d'abord la boite plate avec sa finition brossée circulaire d'ou les cornes plongent marquant une subtile rupture franche (avec un brossé circulaire cohérent).
Ensuite la lunette polie miroir qui va apporter une première alternance, suivie du bombé du verre.
Le chemin de fer noir apporte de la profondeur et fait écho parfois aux reflets de la lunette.
Vient le disque de métal poli qui sépare le chemin de fer du reste du cadran colorée. Brillant choix qui parfois se fond dans le chemin de fer, rappel de la lunette.
Les chiffres apportent du relief au cadran, et les index cassent les lignes et font le lien entre le chemin de fer et la zone centrale colorée. Sur le modèle vert le lum est légèrement jaunâtre, ce qui va très bien avec le vert.
Les aiguilles seringues sont lumée de la même teinte que les index, et finissent de donner à cette montre un côté habillé.
Honnêtement le design ne serait pas déconnant sur une montre coûtant 10x plus chère, je le trouve très malin car permettant à la montre de faire plus haut de gamme qu'elle ne l'est vraiment.

Revenons à la couronne (qui d'ailleurs aurait peut être mérité un petit logo), je valide totalement le choix de l'avoir cachée et ainsi d'avoir rendu quasi impossible de s'en servir pour remonter la montre.
Cette montre a été pensée pour être une daily, une montre qui ne quitte pas le poignet. Elle est suffisamment habillée pour être portée avec un costume (son gabarit est parfait pour cela), suffisamment lisible pour mériter d'être qualifiée de baroudeuse, et l'étanchéité à 150m permet d'être tranquille pour la porter en toute occasion le weekend toute l'année.
Dans cette configuration pas besoin de la remonter... 
Même si ça me gonfle de ne pas pouvoir le faire à la main, ce choix est totalement cohérent et j'aime son côté extrémiste. Les montres consensuelles me font c**** et je préfère des choix cohérent et assumés jusqu'au bout, même si ça veut dire que je ne suis pas la cible et/ou que je doive m'habituer/ajuster.

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette analyse fournie, et cette critique constructive à propos de cette montre. Je crois que vous avez cerner à 100% ce qu'on a essayer de faire avec celle-ci.

C'est une montre à porter, et à utiliser quotidiennement. Le remontage est pas idéal, même si existant et faisable. Il suffit de prendre le coup de main. On pourra dans le futur si besoin donné 2 dixième de largeur de plus éventuellement pour améliorer la préhension sans changer le design. Mais pour l'instant on ne touche à rien car nous sommes persuadé que c'est comme ça qu'elle doit être.

Merci !
Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2019

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyLun 4 Déc 2023 - 14:54

Nork a écrit:


Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette analyse fournie, et cette critique constructive à propos de cette montre. Je crois que vous avez cerner à 100% ce qu'on a essayer de faire avec celle-ci.

C'est une montre à porter, et à utiliser quotidiennement. Le remontage est pas idéal, même si existant et faisable. Il suffit de prendre le coup de main. On pourra dans le futur si besoin donné 2 dixième de largeur de plus éventuellement pour améliorer la préhension sans changer le design. Mais pour l'instant on ne touche à rien car nous sommes persuadé que c'est comme ça qu'elle doit être.

Merci !
Etienne.

Merci pour le retour Etienne. Encore bravo pour le design de cette montre que je trouve réussi. Je tiens a resouligner à quel point je le trouve intelligent et cohérent. Chaque élément à sa place et répond à une philosophie générale. Même la boite est cohérente avec le reste de la gamme. 
Trop souvent dans cette gamme de prix on voit des montres "pot pourrie" d'autre design avec peu de cohérence entre eux, ou bien contraire à la fonction première de la montre. 
Une plongeuse doit pouvoir plonger, une dress se glisser sous une manche de chemise, et une field doit être lisible et un minimum étanche.
Et clairement le choix clivant de la couronne cachée est clivant, assumée, mais surtout cohérent et pas juste là pour faire gimmick (en plus d'offrir une protection bienvenue sur une field).

D'ailleurs petite question, serait il possible de savoir quel premier élément de design est venu en premier ? Le reste du design est-il venu se faire autour de ce premier élément ?

Bon ça veut aussi dire que ma Peter Auto est peu passée à mon poignet récemment, mais après ses aventures napolitaines au printemps elle a gagné le droit d'avoir un peu de repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Planck
Membre Actif
Planck


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/11/2016

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyLun 4 Déc 2023 - 15:29

Nork a écrit:
Tout d'abord merci pour cette analyse fournie, et cette critique constructive à propos de cette montre. Je crois que vous avez cerner à 100% ce qu'on a essayer de faire avec celle-ci.

C'est une montre à porter, et à utiliser quotidiennement. Le remontage est pas idéal, même si existant et faisable. Il suffit de prendre le coup de main. On pourra dans le futur si besoin donné 2 dixième de largeur de plus éventuellement pour améliorer la préhension sans changer le design. Mais pour l'instant on ne touche à rien car nous sommes persuadé que c'est comme ça qu'elle doit être.

Merci !
Etienne.

Je me joins à Lytos pour saluer le travail sur cette petite. J'aime beaucoup l'esprit de synthèse qui habite vos design, on sent toujours l'envie d'aller à l'essentiel tout en conservant une certaine dose de sophistication.
Je n'en possède pas encore, j'insiste sur le "encore"...

Voila, rien de bien constructif, mais parfois il faut aller à l'essentiel comme ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Neutralys
Membre très actif
Neutralys


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/11/2022

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyLun 4 Déc 2023 - 19:26

comas a écrit:
Les 2 fondateurs Baltic présents portaient sur eux une "dress watch" que j'ai pu avoir en main qui sortira Q1 2024.

Cadran vert / violet (le même que la OnlyWatch) / saumon / bleu grisâtre avec pas mal de textures différents, montre à remontage manuel, avec un boitier composé pour partie de titane, bracelet maille milanaise, prix supérieur à la gamme actuelle : entre 1000 et 1500€.

Très joli également !
J'allais demander pour la nouvelle dress watch, mais en relisant, j'ai réalisé mon erreur, j'avais novembre/décembre en tête clown.
Au passage, les nouveaux modèles noir et rose ont l'air sublimes, si avant les modèles me donnaient envie, maintenant il est encore plus dur de résister !

Hâte d'avoir les premiers teasing pour la dress watch.

À tout hasard, verra-t-on un jour une montre au cadran rouge chez Baltic ?
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2404
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:09

Merci Lytos pour ce retour bien sympa et bien écrit, avec ce qu'il faut de passion et d'engagement. Ca donne vraiment envie de s'attarder sur cette Tourer.

Et merci à Etienne de toujours venir nous saluer, nous lire, nous commenter.
Revenir en haut Aller en bas
pegasus76
Membre Hyper actif
pegasus76


Nombre de messages : 608
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2022

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 11:30

Bonjour Etienne si tu nous lis. Y-a-t-il une chance de voir sortir à moyen terme une Aquascaphe GMT équipée du calibre Miyota 9075 qui en ferait une "vraie" GMT ?
Revenir en haut Aller en bas
Neutralys
Membre très actif
Neutralys


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 27/11/2022

Baltic Watch - tome 3 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baltic Watch - tome 3   Baltic Watch - tome 3 - Page 20 EmptyJeu 7 Déc 2023 - 13:17

pegasus76 a écrit:
Bonjour Etienne si tu nous lis. Y-a-t-il une chance de voir sortir à moyen terme une Aquascaphe GMT équipée du calibre Miyota 9075 qui en ferait une "vraie" GMT ?
Il me semble que ce n'était pas prévu car calibre plus épais et il fallait donc revoir le design du boîtier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Baltic Watch - tome 3
Revenir en haut 
Page 20 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baltic Watch - tome 2
» Baltic Watch
» Mall of the watch - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax
» Besoin d’aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: