| Feux de WISH LIST... | |
|
+23le plombier bobby_bobby fanfan brunoa sisco le_SvEnT jre1972 alemmar chris2b cisco simplicity EDI skeleton31 stephmontres Guy 67 Duke MarcDeBeaucaire Calinoux titof70 MORPHEUS idargos valable Midnight 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Feux de WISH LIST... Lun 9 Juil - 23:21 | |
| Beaucoups de nouveaux arrivant parmi nous... C'est le moment de faire une petite mise à jour des désirs du forum. Quelles pièces vous font rêver en ce moment et pourquoi. Je lance les hostilités. Panerai PAM 275. Un chrono de manufacture Panerai... Et elle tue! Blancpain Fifty Fathom. Je n'arrête pas d'y penser. La plongeuse la plus classe du monde. Moser Monard. Une des seules montres habillée qui m'attire. Sublime. Omega Speedmaster Broad Arrow. Tout simplement... |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1873 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Lun 9 Juil - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Lun 9 Juil - 23:35 | |
| |
|
| |
idargos Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Lun 9 Juil - 23:35 | |
| Ma prochaine devra avoir une phase de lune : j'hésite entre cette GP ou cette reverso : Avec un petit faible pour la reverso tout de même... |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Lun 9 Juil - 23:43 | |
| La Zenith ChronoMaster phase de lune Car elle a tout pour plaire (de mon humble point de vue): -Chrono (utile pour la cuisine, mais si, mais si) - Phase de lune (the Touch of Zen :+ ) - El Primero (le plus beau mouvement de chrono) et puis elle est trop belle (J'en recherche toujours une d'occasion, merci.)
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Lun 9 Juil - 23:46 | |
| - Midnight a écrit:
Blancpain Fifty Fathom.
Je n'arrête pas d'y penser. La plongeuse la plus classe du monde.
Je reprends la Fifty dans ma wish list plus : PAM 233 Portugaise 7 jours RDM : Reverso Sun Moon : AP RO : IWC Portugaise rattrapante : Et également beaucoup d'autres (Duomètre par exemple) mais on va s'en tenir là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Lun 9 Juil - 23:52 | |
| Cette Sub... AAARRRHHHHH!!! |
|
| |
Calinoux Membre très actif
Nombre de messages : 298 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Lun 9 Juil - 23:58 | |
| Une Breguet type XX, sans nul doute .. Je la trouve très lisible et la date me plaît également. La seule chose que je pourrais lui reprocher est l'absence d'un fond saphir .. (photo : timeman.net) |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Mar 10 Juil - 0:51 | |
| Wish list? Pas forcemment quelque chose d'immédiat ni de raisonnable alors: |
|
| |
Duke Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Mar 10 Juil - 1:06 | |
| Pour moi il n'y a aucun doute! Mais elle est vraiment pas a ma portee... |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Mar 10 Juil - 1:57 | |
| Mon "exit watch" sera la nouvelle Aquanaut : Après elle j'arrête, plus de montres, si, si c'est juré ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Mar 10 Juil - 2:10 | |
| bon bin voilà... pam 1936 pour sa sobriété et sa classe naturelle (source : la cote des montres) ROO pour le côté sportif (source : uhren-schmuck.de ) IWC port. 7 jours pour le côté habillé (source : la cote des montres) hublot big bang black... (source : la cote des montres) ...et nouvelle rolex gmt II pour tous types d'usage décontractés (photo crédit JDWHITFIELD sur TZ) et Guy!
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 2:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Mar 10 Juil - 2:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Mar 10 Juil - 2:30 | |
| - valable a écrit:
Tout simplement... Le Valable avec une Fiddy au poignet... C'est tellement évident! Pourquoi on y avait pas pensé plus tôt? |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Mar 10 Juil - 2:35 | |
| ca c'est super mon cher valable .. |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Une de deux.... Mar 10 Juil - 2:46 | |
| Difficile à choisir... Photo credit "Judex" sur TZ French. Amicalement, EDI |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Mar 10 Juil - 3:01 | |
| celle là pour encore quelques mois ......... [img] [/img] ................ en toute simplicité ! |
|
| |
| |
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1873 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Mar 10 Juil - 3:42 | |
| - valable a écrit:
- Pour la Fiddy, ça s'est décidé comme une évidence, c'est celle-là qui me plait depuis des années, elle est exclusive, donc il me la faut ! C'est ma prochaine à n'en pas douter.
Je constate que les sirènes Hubloèsques n'ont pas chanté bien longtemps... |
|
| |
valable Pilier du forum
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Mar 10 Juil - 4:36 | |
| - Midnight a écrit:
Je constate que les sirènes Hubloèsques n'ont pas chanté bien longtemps... Que veux-tu... on se refait pas ! On dit qu'il faut pas aller à l'encontre de sa nature. Mon truc c'est les Pannies, autant que j'y reste et que je perfectionne ma collec. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Mar 10 Juil - 5:18 | |
| - sissou a écrit:
- Guy 67 a écrit:
- Mon "exit watch" sera la nouvelle Aquanaut :
Après elle j'arrête, plus de montres, si, si c'est juré ! j'ai un collégue de GAP qui a la jumbo sur acier (et aussi le tropical) il en ai ravis. J’aimais bien l’ancien modèle, mais la nouvelle version lui donne un petit coup de jeune avec le nouveau tropical et les carreaux de chocolat en ovale. Voici l'ancien modèle posé sur le catalogue des nouvelles versions : (photo crédit 187edy) Par contre pour en dégoter une, ça ne va pas être gagné ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Mar 10 Juil - 5:26 | |
| oui il a le modèle précédent, qui est à mon avis un peu moins sympa que la nouvelle,mais ça je ne peu pas le lui dire... |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Feux de WISH LIST... Mar 10 Juil - 5:41 | |
| Dans un futur lointain Sinon la montre du MIH qui m'intrigue énormément... |
|
| |
| Feux de WISH LIST... | |
|