FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre résistante pour moins de 100€

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arth
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014

Montre résistante pour moins de 100€ Empty
MessageSujet: Montre résistante pour moins de 100€   Montre résistante pour moins de 100€ Empty26.12.16 16:09

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une montre résistante aux chocs, étanche 20 atm, qui possède un affichage digitale de l'heure ainsi qu'un affichage à aiguilles avec une trotteuse le tout pour moins de 100 euros. Je n'ai pas besoins de chrono, pas besoin d'altimètre ou de tachymètre, ni de podomètre ou de GPS.
Je me suis naturellement tourné dans un premier temps du côté des G-Shock, mais aucune ne répond à mes critères, si je veux l'affichage digitale + la trotteuse en G-Shock il faut sortir plus de 200€ au minimum pour en plus avoir une multitude de fonctions qui ne m’intéressent pas.
Voilà si vous avez des pistes de recherche je suis preneur !

Merci d'avance pour vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaySub
Membre très actif
DaySub


Nombre de messages : 207
Age : 25
Localisation : Iles de France
Date d'inscription : 30/11/2013

Montre résistante pour moins de 100€ Empty
MessageSujet: Re: Montre résistante pour moins de 100€   Montre résistante pour moins de 100€ Empty26.12.16 21:40

Ici, il y en a pas mal .. Wink  http://www.creationwatches.com/products/casio-g-shock-57/index-2-3a.html

Avec quelques exemples :
http://www.creationwatches.com/products/casio-g-shock-57/casio-g-shock-special-color-model-analog-digital-ga-100l-2a-mens-watch-10024.html
http://www.creationwatches.com/products/casio-g-shock-57/casio-g-shock-world-time-alarm-ga-100-1a2-ga-100-mens-watch-1988.html
http://www.creationwatches.com/products/casio-g-shock-57/casio-g-shock-ga-110b-1a2-mens-watch-4365.html
Revenir en haut Aller en bas
Arth
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014

Montre résistante pour moins de 100€ Empty
MessageSujet: Re: Montre résistante pour moins de 100€   Montre résistante pour moins de 100€ Empty26.12.16 22:12

Oui j'avais vu ces montres là seulement elles n'ont apparemment pas de trotteuse (juste les aiguilles pour les minutes et heures, ou alors c'est moi qui ne la voit pas ?) or c'est important pour l'usage que je vais en faire.

Je ne comprend d’ailleurs pas pourquoi Casio n'intègre pas de trotteuse sur ses premiers modèles... Incompréhensible

Merci quand même d'avoir essayé ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
manométre
Permanent passionné
manométre


Nombre de messages : 2468
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/08/2011

Montre résistante pour moins de 100€ Empty
MessageSujet: Re: Montre résistante pour moins de 100€   Montre résistante pour moins de 100€ Empty26.12.16 22:57

Salut,
chez Timex tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
Un exemple :
http://global.timex.com/watches/expedition-double-shock-tw4b00800
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

Montre résistante pour moins de 100€ Empty
MessageSujet: Montre résistante pour moins de 100€   Montre résistante pour moins de 100€ Empty27.12.16 8:36

Attention, sur les Casio de DaySub, il n'y a effectivement pas de trotteuse physique, mais des afficheurs font office de
trotteuse. Ils sont situés à 4H (36). Chez Casio, le "36" indique l'indication des secondes.
Il est vrai que pour les trotteuses, il faut voir dans la gamme Edifice ou Lineage (wave ceptor).



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arth
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014

Montre résistante pour moins de 100€ Empty
MessageSujet: Re: Montre résistante pour moins de 100€   Montre résistante pour moins de 100€ Empty27.12.16 14:47

Bon bah j'ai opté pour la timex en bleu, c'est exactement ce qu'il me fallait, simple bien lisible et étanche.
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
manométre
Permanent passionné
manométre


Nombre de messages : 2468
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/08/2011

Montre résistante pour moins de 100€ Empty
MessageSujet: Re: Montre résistante pour moins de 100€   Montre résistante pour moins de 100€ Empty27.12.16 15:11

Arth a écrit:
Bon bah j'ai opté pour la timex en bleu, c'est exactement ce qu'il me fallait, simple bien lisible et étanche.
Merci pour vos réponses !

À bientôt pour les photos alors !?!
Revenir en haut Aller en bas
Arth
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014

Montre résistante pour moins de 100€ Empty
MessageSujet: Re: Montre résistante pour moins de 100€   Montre résistante pour moins de 100€ Empty27.12.16 15:17

Je posterais des photos à la réception bien évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arth
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2014

Montre résistante pour moins de 100€ Empty
MessageSujet: Re: Montre résistante pour moins de 100€   Montre résistante pour moins de 100€ Empty30.12.16 14:44

Montre reçue ! c'est conforme à ce que j'attendais, je ferais un premier rapport d'utilisation d'ici quelques mois !

Montre résistante pour moins de 100€ Image
Revenir en haut Aller en bas
manométre
Permanent passionné
manométre


Nombre de messages : 2468
Localisation : 83
Date d'inscription : 12/08/2011

Montre résistante pour moins de 100€ Empty
MessageSujet: Re: Montre résistante pour moins de 100€   Montre résistante pour moins de 100€ Empty30.12.16 21:55

thumleft super !
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Montre résistante pour moins de 100€ Empty
MessageSujet: Re: Montre résistante pour moins de 100€   Montre résistante pour moins de 100€ Empty31.12.16 4:49

Arth a écrit:
Montre reçue ! c'est conforme à ce que j'attendais, je ferais un premier rapport d'utilisation d'ici quelques mois !

pas ma favorite en raison de la boite en plastique et du verre fragile (j'en ai rayé quelques unes ^^), même si j'aime bien la marque (et que j'en ai une similaire). la fonction indigloo est une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre résistante pour moins de 100€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour une montre résistante aux conditions extrèmes
» Montre automatique résistante pour travail et pas cher
» Montre pour offrir, besoin de vous. (suisse, auto, resistante...) Merci !
» Automatique résistante à moins de 500€
» Une montre blanche pour femme pour moins de 200€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: