| Boitier en céramique | |
|
+17Arnaud.A reznor6969 tomducat 3araphal Seb07 lithium renaud2 dm Bacalhaueiro diversion13 desertea Gabriel777 Omikron jet75 keanu666 mrtsamba vipers 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchoocolate Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 37 Localisation : Normandie Date d'inscription : 25/01/2015
| |
| |
VicLeChic Membre super actif
Nombre de messages : 409 Localisation : Espagne Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Boitier en céramique Lun 2 Jan - 1:21 | |
| La céramique c'est très joli, ça fait de belles poteries.
Une lunette céramique à la rigueur, voire un cadran. Mais pour le boitier d'une montre, non merci. Trop de cas de boitiers à remplacer, notamment dû à l’apparition d’ébréchures dans la paroi interne de l’entre-corne, près de la barrette. Donc faut même pas que ça tombe sur du carrelage. Et si ça tombe, y a qu’à lire les témoignages : cornes et couronnes cassées, boitiers ébréché (« chipped »). Remplacer un boitier pour une Omega GSOM par exemple, c’est 7.000 Euros, donc si la marque ne couvre pas sous garantie, tu dis bye-bye.
Pour ceux qui aiment, l'important c'est d'acheter en connaissance de cause, après si ça casse faut pas venir chialer.
|
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Boitier en céramique Lun 2 Jan - 1:42 | |
| - VicLeChic a écrit:
- La céramique c'est très joli, ça fait de belles poteries.
Une lunette céramique à la rigueur, voire un cadran. Mais pour le boitier d'une montre, non merci. Trop de cas de boitiers à remplacer, notamment dû à l’apparition d’ébréchures dans la paroi interne de l’entre-corne, près de la barrette. Donc faut même pas que ça tombe sur du carrelage. Et si ça tombe, y a qu’à lire les témoignages : cornes et couronnes cassées, boitiers ébréché (« chipped »). Remplacer un boitier pour une Omega GSOM par exemple, c’est 7.000 Euros, donc si la marque ne couvre pas sous garantie, tu dis bye-bye.
Pour ceux qui aiment, l'important c'est d'acheter en connaissance de cause, après si ça casse faut pas venir chialer.
je vois pas comment un boitier qui tombe sur le carrelage peut être pris en charge au titre de la garantie...c'est pas l'iphone-qui-tombe-toujours-dans-les-transports-en-commun-on-m-a-bousculé |
|
| |
VicLeChic Membre super actif
Nombre de messages : 409 Localisation : Espagne Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: Re: Boitier en céramique Mer 4 Jan - 1:21 | |
| - dm a écrit:
je vois pas comment un boitier qui tombe sur le carrelage peut être pris en charge au titre de la garantie...c'est pas l'iphone-qui-tombe-toujours-dans-les-transports-en-commun-on-m-a-bousculé Tombé sur le carrelage, non pas de remplacement du boitier en principe. Mais ébréché à l'entrecorne sans raison apparente, il y a des cas de remplacement du boitier aux frais de la princesse. (selon posts dans WUS). |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Boitier en céramique Mer 4 Jan - 1:46 | |
| - VicLeChic a écrit:
- ... Mais ébréché à l'entrecorne sans raison apparente, il y a des cas de remplacement du boitier aux frais de la princesse. (selon posts dans WUS).
Remplacement aux frais du roi chez Tudor selon un FAMeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boitier en céramique Mer 4 Jan - 10:42 | |
| Le but c'est de partager des photos ou venir plomber le topic avec des remarques de pleureuses ? Je me demande... Bref pour continuer dans les boites céramique, toujours chez B&R... |
|
| |
tchoocolate Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 37 Localisation : Normandie Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Boitier en céramique Mer 4 Jan - 10:50 | |
| +1
Superbe cette rafale avec ce strap ! Il faut que je m'en trouve une |
|
| |
sub1708 Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : Monaco Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Boitier en céramique Mer 4 Jan - 11:02 | |
| |
|
| |
3araphal Passionné absolu
Nombre de messages : 2705 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Boitier en céramique Jeu 5 Jan - 1:06 | |
| La taille ne me gêne pas trop d'autant que je la porte assez lâche donc elle se balade sur le poignet.
Mais bon, les goûts et les couleurs. Mais je changerai.... d'ici quelques temps ^^ |
|
| |
NoMorpho Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : Annecy Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Boitier en céramique Jeu 6 Juil - 0:14 | |
| Bonjour a tous Voici ma contribution à cette liste : Wyler Code R ECR je l'adore! ... mais défunte marque Ps : Salut Viper, j'adore la BlackShield!!!! à bientôt |
|
| |
| Boitier en céramique | |
|