FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Boitier en céramique

+17
Arnaud.A
reznor6969
tomducat
3araphal
Seb07
lithium
renaud2
dm
Bacalhaueiro
diversion13
desertea
Gabriel777
Omikron
jet75
keanu666
mrtsamba
vipers
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchoocolate
Membre très actif
tchoocolate

Boitier en céramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier en céramique   Boitier en céramique - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 1:19

cyclops

Jolie cette Radiomir Tomducat Incompréhensible

J'apporte ma modeste contribution avec ma Bell
Boitier en céramique - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
VicLeChic
Membre super actif
VicLeChic

MessageSujet: Re: Boitier en céramique   Boitier en céramique - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 1:21

La céramique c'est très joli, ça fait de belles poteries.

Une lunette céramique à la rigueur, voire un cadran. Mais pour le boitier d'une montre, non merci. Trop de cas de boitiers à remplacer, notamment dû à l’apparition d’ébréchures dans la paroi interne de l’entre-corne, près de la barrette. Donc faut même pas que ça tombe sur du carrelage. Et si ça tombe, y a qu’à lire les témoignages : cornes et couronnes cassées, boitiers ébréché (« chipped »). Remplacer un boitier pour une Omega GSOM par exemple, c’est 7.000 Euros, donc si la marque ne couvre pas sous garantie, tu dis bye-bye.

Pour ceux qui aiment, l'important c'est d'acheter en connaissance de cause, après si ça casse faut pas venir chialer.
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: Boitier en céramique   Boitier en céramique - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 1:42

VicLeChic a écrit:
La céramique c'est très joli, ça fait de belles poteries.

Une lunette céramique à la rigueur, voire un cadran. Mais pour le boitier d'une montre, non merci. Trop de cas de boitiers à remplacer, notamment dû à l’apparition d’ébréchures dans la paroi interne de l’entre-corne, près de la barrette. Donc faut même pas que ça tombe sur du carrelage. Et si ça tombe, y a qu’à lire les témoignages : cornes et couronnes cassées, boitiers ébréché (« chipped »). Remplacer un boitier pour une Omega GSOM par exemple, c’est 7.000 Euros, donc si la marque ne couvre pas sous garantie, tu dis bye-bye.

Pour ceux qui aiment, l'important c'est d'acheter en connaissance de cause, après si ça casse faut pas venir chialer.

je vois pas comment un boitier qui tombe sur le carrelage peut être pris en charge au titre de la garantie...c'est pas l'iphone-qui-tombe-toujours-dans-les-transports-en-commun-on-m-a-bousculé What the fuck ?!?
VicLeChic
Membre super actif
VicLeChic

MessageSujet: Re: Boitier en céramique   Boitier en céramique - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 1:21

dm a écrit:

je vois pas comment un boitier qui tombe sur le carrelage peut être pris en charge au titre de la garantie...c'est pas l'iphone-qui-tombe-toujours-dans-les-transports-en-commun-on-m-a-bousculé What the fuck ?!?

Tombé sur le carrelage, non pas de remplacement du boitier en principe. Mais ébréché à l'entrecorne sans raison apparente, il y a des cas de remplacement du boitier aux frais de la princesse. (selon posts dans WUS).
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Boitier en céramique   Boitier en céramique - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 1:46

VicLeChic a écrit:
... Mais ébréché à l'entrecorne sans raison apparente, il y a des cas de remplacement du boitier aux frais de la princesse. (selon posts dans WUS).

Remplacement aux frais du roi chez Tudor selon un FAMeur. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boitier en céramique   Boitier en céramique - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:42

Le but c'est de partager des photos ou venir plomber le topic avec des remarques de pleureuses ? Je me demande...
Bref pour continuer dans les boites céramique, toujours chez B&R...
Boitier en céramique - Page 2 Img_2016
tchoocolate
Membre très actif
tchoocolate

MessageSujet: Re: Boitier en céramique   Boitier en céramique - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:50

+1

Superbe cette rafale avec ce strap ! Il faut que je m'en trouve une
sub1708
Membre Actif
sub1708

MessageSujet: Re: Boitier en céramique   Boitier en céramique - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 11:02

3araphal a écrit:
Boitier en céramique - Page 2 20160510

Moi, le paranoïaque maniaque, je n'ai pas pensé une seule seconde à la fragilité de la céramique en achetant. En revanche à moins d'être un "djeuns" (ou pas) qui s'habille très sportswear, je déconseille la plupart des modèles céramique en montre "unique". C'est assez typé quand même. Lorsqu'on a 2 ou 3 montres (ou plus) oui. Je vais même dire que ça serait dommage de passer à côté...

C'est vrai que cette Black Shield est très belle et abordable (enfin si on peut dire).

Elle a pas un peu l'air énorme pour ton poignet quid 2 quid 2 quid 2 Mr. Green
3araphal
Passionné absolu
3araphal

MessageSujet: Re: Boitier en céramique   Boitier en céramique - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 1:06

La taille ne me gêne pas trop d'autant que je la porte assez lâche donc elle se balade sur le poignet.

Mais bon, les goûts et les couleurs. Mais je changerai.... d'ici quelques temps ^^
NoMorpho
Nouveau
NoMorpho

MessageSujet: Re: Boitier en céramique   Boitier en céramique - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:14

Bonjour a tous
Voici ma contribution à cette liste : Wyler Code R ECR
je l'adore!
Boitier en céramique - Page 2 595e196fd0b23

Boitier en céramique - Page 2 595e19a9daa53

Boitier en céramique - Page 2 595e19f3b6d5e

... mais défunte marque  Pleure 2

Ps : Salut Viper, j'adore la BlackShield!!!!  à bientôt

Boitier en céramique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2