FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner

Aller en bas 
+2
simplicity
Pépé
6 participants
AuteurMessage
Pépé
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 25/11/2005

CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner Empty
MessageSujet: CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner   CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner EmptyMer 11 Juil - 9:22

Hello tout le monde,

ça fait une paye que je ne suis pas venu ici, un peu trop longtemps à mon goût, comme dans les autres auberges d'ailleurs...

Un grand COUCOU (Suisse bien sûr) à tous ceux avec qui j'ai pu entretenir des conversations passionantes dans le passé et aux nouveaux que je ne connais pas encore. J'espère que vous allez tous bien et que les vieux compères de l'époque Worldtempus se portent comme des charmes.

En fait, j'avais oublié d'en faire la promo la dernière fois, mais HEURE organise des concours lecteurs depuis 2 numéros et, avis aux amateurs, il y a une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner cette fois. Modèle très intéressant d'une valeur de 4'200 CHF. Shocked

Bonne chance donc aux amateurs et à une prochaine

Amicalement

Pépé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner   CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner EmptyMer 11 Juil - 9:37

j'ai vue elle est bien moins belle que celle de la pub page 19, enfin rien de bien palpitant sur le papier glacé (vivement la fin de cet abonnement)
puisqu'on parle revue j'ai reçu en meme temp la revue 61 horlogerie ancienne ou il y a un article de notre membre Flores sur évidement la montre automatique que je salut au passage et remerci de m'avoir fait décourvir cette formidable revue bien de chez nous page 47 un extraordinaire gousset de johon roger Arnould (le pendant de Breguet)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner   CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner EmptyMer 11 Juil - 9:41

Merci pour l'info.

Tiens , un pépé Impec

d'un seul coup , je m'sens moins seul.
Et toi, c'est quoi qu'tu prends comme pilules ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 25/11/2005

CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner Empty
MessageSujet: c'est juste une question de goût   CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner EmptyJeu 12 Juil - 1:43

hello Jef33,

dommage que tu te réjouisses de la fin prochaine de ton abonnement... c'est une question de point de vue.

Pour ce qui est de la montre à gagner, c'est justement son originalité et le côté exclusif de son mouvement qui la rend intéressante, contrairement à celle de la pub page 19 qui est, elle, plus commerciale et assurément plus contemporaine.

la montre à gagner, une Carré Cambré Diplomatic a l'avantage d'être une montre très exclusive et numérotée, d'avoir un mouvement qui (sauf erreur) est une exclu D&S avec un affichage du second fuseau à 12h, un quantième à aiguille à 6h et une indication jour/nuit sur 24 heures à 9h. Petite cerise sur le gâteau c'est une montre en argent ce qui est d'autant plus rare.

Mais c'est évident qu'elle ne plaira pas à tout le monde...

A+

pépé
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner   CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner EmptyJeu 12 Juil - 3:07

Bonjour Pépé,

Je suis ravi de retrouver ici ! Je n'ai plus beaucoup de temps pour lire heure et les marchands de journaux en France limitent la diffusion des titres peu "fréquentés" autant dire que trouver le titre est devenu très très aléatoire...

Le forum de WT, c'est bien loin ...

Amitiés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner   CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner EmptyJeu 12 Juil - 6:58

Salut Pépé,

COntent de te lire bravohap

Faut faire quoi pour gagner le concours ?

Non parce que sur FAM on peut gagner des Yema mais faut plonger ou avoir des talents litteraires spiderman

Sinon voila ce qu'on peut faire...je joue, tu te démerdes pour que je gagne, je vends la montre et fifty-fifty batman

J'ai proposé le même plan à Zen mais MONSIEUR voulait 70-30 % affraid

Il en a pas gagné le ZEN maintenant qu'il est proprio Thumb down

A +

Maurice Boissard
Partageur
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 25/11/2005

CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner Empty
MessageSujet: Salut les "vieux"   CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner EmptyJeu 12 Juil - 20:34

ben ça fait plaisir de voir quelques personnes connues. Depuis le temps...

Pour gagner, Maurice, ça va te coûter très très cher... Tu sais que le Pépé est incorruptible (enfin faut pas pousser, je suis sûr qu'on devrait trouver un moyen!). Mais à 50/50 tu rêves! D'autant plus qu'à ce niveau, je te la rachète et tu m'invites à bouffer Laughing

Pour ce qui est de la diffusion, je suis au courant que les kiosques limitent à certains endroits. Dommage mais bizz oblige.

A tout bientôt et portez-vous bien!

pépé
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner   CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner EmptyJeu 12 Juil - 20:41

Salut Pépé !
Alors ? Toujours passionné de golf et de rugby ?? Je suis heureux de voir que tu vas bien. Les vieux de la vieille sont toujours là tu vois, Maurice Boissard y compris ! Tu as réussi à le faire sortir du bois, c'est inespéré.
Je vous salue tous chaleureusement.
@+
Revenir en haut Aller en bas
beretpain
Membre super actif
beretpain


Nombre de messages : 322
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner   CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner EmptyJeu 12 Juil - 21:59

J'ai la chance d'avoir un abonnement de très longue durée à cette magnifique revue qui se bonifie avec les années. Le dernier numéro "environnement professionnel" est une mine de renseignements pour qui s'interresse un peu à ce qu'il y a à l'interieur de nos montres. Quant aux leçons de management de Jérome Lambert le CEO de JLC dans le numéro de juillet....ben faut reconnaitre qu'on irait volontiers bosser au Sentier. Bravo en tout cas à cette revue suisse qui fait de l'ombre à "Montres" la revue fashion du groupe Jaloux en france.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
Nouveau



Nombre de messages : 21
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 25/11/2005

CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner   CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner EmptyJeu 12 Juil - 22:27

salut Valable,

ben ouais, toujours fan de rugby et de golf... vivement le 7 septembre!

A part ça, merci beretpain. On se donne de la peine et ça fait plaisir à entendre. Note bien que le numéro Spécial est vraiment un hors-série qui est exclusivement orienté "industrie" alors que les numéros normaux restent orientés "produit"

Bon WE à tous

Pépé
Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS HEURE:une montre Dubey & Schaldenbrand à gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Dubey & Schaldenbrand Edition Georges Dubey
» Dubey & Schaldenbrand
» Dubey & Schaldenbrand
» Chronoswiss, Dubey & Schaldenbrand, et
» Avis DUBEY & SCHALDENBRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: