FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Aller en bas 
+238
bruno007
Jura39
Mc
Rackamlebleu
micka75013
Kotake
blek le roc
Thibault83
Buxi
ChronoToF
FastITR
bambou55
Sephir0th
Rolllex888
babouride
Kawamandu45
tsa-pierre
Virgile
Las_iwouits
jayjay-1978
ZeroUn
ZeFang
reno83
Greg BzH
GUY J
Clovis33
Neutralys
julien59890
ChristopheH
toitoined
abistodenas
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
242 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptySam 2 Mai - 2:20

Epicea a écrit:


Soit ton bois n'était pas assez sec à la base, soit c'est son utilisation (planche a découper) qui fait qu'il reprendre de l'humidité lors de la découpe ou du lavage et donc gonfle différemment suivant les essences, chose que tu n'a pas avec une boite qui n'est pas sensée être mouillée O
Oui, j'y ai bien pensé … je pense que mon bois était sec mais que surtout, madame n'arrive pas à faire des pates sans que ça déborde !

Quant à de l'eau dans une boite à montre, à part, n'avoir que des plongeuses, je ne vois pas !  clown 

Allez, je vais tenter… (de faire une boite, pas de mettre de l'eau dedans). Rdv dans beaucoup de temps pour la présentation finale, car je vais vite avoir une hausse de boulot avec le début de déconfinement + examen médicaux.

Je prend les idées d' Oam pour les traverses en moquette !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olivben
Membre très actif
olivben


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2013

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyLun 11 Mai - 21:51

Je viens de commander une Kronokeeper, le modèle en bleu laqué. 

Je vous ferai un retour dès réception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luminy
Membre Actif
Luminy


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/12/2019

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyVen 5 Juin - 1:13

Bonjour tout le monde ! 

Je viens de remonter le sujet sans trouver mon bonheur. 

Je recherche un étui 4 montres en cuir de ce type avec si possible, un rangement sur l'autre rabat pour bracelets, etc

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Fashio10

Je ne trouve rien qui correspond à ce que je recherche sur le net, quelqu'un aurait un lien ?  

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
chassdo
Membre Actif
chassdo


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/01/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyJeu 17 Sep - 20:20

Je viens de recevoir ma Windsor 10 montres! C'est pas mal du tout en terme de finition mais les coussins ont tendance à bouger de haut en bas ... un peu agaçant quand on bouge la boite pour aller la chercher au coffre par exemple.
Mais elle est pratique, les coussins suffisamment petit pour les poignets de 16,5cm et ça...c'est très bien!

Le tiroir en bas est pratique pour les bijoux et les bracelets également !

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Img_2059

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Img_2058
Revenir en haut Aller en bas
pagnolesque
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyLun 9 Nov - 6:26

Bonjour à tous, 
Dans ma liste au père Noël j'ai ajouté un coffret à montres... J'hésite entre plusieurs modèles, 6 ou 8 emplacements (préférence pour 6) et sans vitre.

J'ai vu plusieurs retours sur finestboxes qui m'intéresse plutôt bien. 

J'ai également regardé le site Le Tanneur et ABP Paris qui proposent des modèles pas vilains.
Sur ces deux derniers sites, quelqu'un a un retour d'expérience à faire ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rockiller
Membre Hyper actif
Rockiller


Nombre de messages : 695
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2018

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyLun 9 Nov - 6:55

J’ai une boîte de 5 le tanneur en cuir bleu. 
La qualité est vraiment top. 
Seul petit reproche, les coussins ne sont pas parfaitement bloqués et bougent un petit peu mais ça ne me dérange pas. 
Petite photo pour illustrer 

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 088a6e10
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyLun 9 Nov - 8:50

ils sont très élégants ces coffrets Le Tanneur. Dommage que le modèle pour dix montres ait un couvercle transparent. Et s'ils avaient pensé à un petit tiroir pour les bracelets supplémentaires cela aurait été top.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1942
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyMar 10 Nov - 1:42

Je me pense prendre une marmotte chez Joseph Bonnie, il y a d’ailleurs un petite remise en ce moment sur ces produits réalisés en France (si ça intéresse quelqu’un...).

Par contre il n’y a pas de protections en cuir à mettre entre les bracelets fournis, pour éviter qu’ils s’entre choque, je pense surtout aux bracelets inox.

Auriez-vous vous une adresse où je pourrais acheter juste cela? Sinon je pensais acheter des chutes de peau et le faire moi même :
https://www.stockcuir.fr/49-tannage-vegetal
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5012
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyMar 10 Nov - 2:51

Yajoan a écrit:
ils sont très élégants ces coffrets Le Tanneur. Dommage que le modèle pour dix montres ait un couvercle transparent. Et s'ils avaient pensé à un petit tiroir pour les bracelets supplémentaires cela aurait été top.

Une solution pour le rangement des bracelets proposée par Atelier Romane.
https://fr.atelier-romane.com/storage-for-watchstrap

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Screen18
rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Screen17
rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Screen19
Revenir en haut Aller en bas
pagnolesque
Membre Actif



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyMar 10 Nov - 3:51

Rockiller a écrit:
J’ai une boîte de 5 le tanneur en cuir bleu. 
La qualité est vraiment top. 
Seul petit reproche, les coussins ne sont pas parfaitement bloqués et bougent un petit peu mais ça ne me dérange pas. 
Petite photo pour illustrer 

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 088a6e10


Merci pour ton retour d'expérience !!
Je vais probablement me diriger vers eux, vu que finestboxes a des retours négatifs sur les finitions.

Tiens j'en profite @rockiller, la dimension des coussins selon toi est bonne pour des montres d'un diamètre 39 ou 40 - poignet de 17/17,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyMar 10 Nov - 11:05

frbou a écrit:


Une solution pour le rangement des bracelets proposée par Atelier Romane.
https://fr.atelier-romane.com/storage-for-watchstrap



Merci pour l'info Impec
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyJeu 12 Nov - 4:06

Il est vraiment pas mal le système de Rapport London qui permet de réduire la taille des cousins en enlevant le cerclage.
Revenir en haut Aller en bas
iguish
Membre Actif
iguish


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyVen 20 Nov - 1:58

Bonjour à tous,
Je viens de profiter d'une promo sur trendhim. J'ai acheté un coffret en bois rouge pour 6 montres.
Je vous ferai un retour à la réception
Revenir en haut Aller en bas
iguish
Membre Actif
iguish


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyLun 30 Nov - 10:57

Voilà, je viens de réceptionner mon colis. Ça a mis 10 jours mais ça aurait pu en mettre que 7 si le livreur avait eu le courage d'aller jusqu'à ma sonnette !
Bref le colis était très bien fait :

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Img_2010

La boite était dans un carton à part et à l'intérieur elle était protégée par des inserts en plastique au niveau des coins :

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Img_2011
rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Img_2012

Puis la fameuse boite intacte:

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Img_2013

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Img-2010

Les coussins manquent un peu de largeur pour pouvoir tenir en place si bien que si on secoue ou retourne la boite, les montres bougent (je vous rassure je n'ai pas essayé !). C'est du contreplaqué mais pour le prix (44€) les finitions sont impeccables. Bref je suis satisfait pour une première boite.
Je commence seulement à m'intéresser aux montres bien que la première montre qu'on m'ait offert était une squelette manuelle. Je me suis ensuite acheté une swatch pour la remplacer car les aiguilles se sont décalées probablement suite à un choc et je voulais du robuste pas cher. Dix ans plus tard je remarque la montre d'un collègue passionné, on en parle, je regarde, je tombe sur FAM, je re-regarde et j'achète la Meistersinger et la Hamilton. Les deux de droites sont les montres de mon grand père que j'ai gardé en souvenir et que je compte bien restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
iguish
Membre Actif
iguish


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyLun 30 Nov - 11:02

Désolé j'ai fait un double post en voulant éditer le message.
Ce n'est pas grave j'en profite pour vous dire que j'ai aussi pris un étui de voyage simple pour pouvoir mettre ma montre lorsque je vais au travail. J'y vais en trottinette et j'avais déjà remarqué avec ma swatch que ça me faisait des vibrations assez importantes au niveau du poignet. Bon elle a tenu 10 ans et fonctionne encore mais j'imagine qu'une auto c'est autre chose.
Donc voilà elle sera bien au chaud dans cette boite à l'abri de toutes vibrations. Je vous ferai un retour après plusieurs jours d'utilisation.


Dernière édition par iguish le Lun 30 Nov - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 27/05/2010

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyLun 30 Nov - 11:03

ta acheter ou ?
Revenir en haut Aller en bas
iguish
Membre Actif
iguish


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyLun 30 Nov - 11:05

trendhim.fr
Revenir en haut Aller en bas
Epicea
Membre super actif
Epicea


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 05/05/2019

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 4:44

Je vais faire (faire) une marmotte pour 2 montres.

Je pensais avant tout à avoir une protection autour de la montre (verre + fond) pour éviter les rayures.

Je prendrais donc les mesures avec cette protection, sinon ça risque d'être juste niveau taille pour les emplacements.

Pour ceux qui utilise des marmottes, vous avez des conseils (fonctionnels, du genre "sur la mienne j'aime bien çà, mais moins ça..") pour faire quelque chose le mieux possible ?
Revenir en haut Aller en bas
eNutts
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 5:10

iguish a écrit:

Les coussins manquent un peu de largeur pour pouvoir tenir en place si bien que si on secoue ou retourne la boite, les montres bougent (je vous rassure je n'ai pas essayé !). C'est du contreplaqué mais pour le prix (44€) les finitions sont impeccables. Bref je suis satisfait pour une première boite.
Je commence seulement à m'intéresser aux montres bien que la première montre qu'on m'ait offert était une squelette manuelle. Je me suis ensuite acheté une swatch pour la remplacer car les aiguilles se sont décalées probablement suite à un choc et je voulais du robuste pas cher. Dix ans plus tard je remarque la montre d'un collègue passionné, on en parle, je regarde, je tombe sur FAM, je re-regarde et j'achète la Meistersinger et la Hamilton. Les deux de droites sont les montres de mon grand père que j'ai gardé en souvenir et que je compte bien restaurer.

Je viens de recevoir la mienne. Je confirme pour les coussins trop petits. Dommage mais pour 30€ en promo ça fera le taff pour un temps en attendant de trouver quelque chose de mieux.

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 18de8e10

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 757c6410

Par contre, malgré le bon emballage quelques petits défauts visuels. Après, une fois encore pour 30€

Après j’ai l’impression que ce problème de coussin est présent dans beaucoup de boîte sauf à monté sur des boîtes à plus de 150€


Revenir en haut Aller en bas
iguish
Membre Actif
iguish


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 6:59

20€ mais tu as eu ce tarif quand ? J'ai pourtant eu -20%
Revenir en haut Aller en bas
eNutts
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyMer 2 Déc - 9:04

Moi c’est pas du bois c’est du simili cuir ça explique sûrement la différence.
A environ 30€ faut que je regarde mon relevé de compte. C’etait fin de semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Seb04
Animateur
Seb04


Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2012

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyDim 6 Déc - 5:53

J'ai aménagé une armoire ikea avec des tiroirs en verre, des leds et un présentoir trouvé en occasion  thumleft
rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Collec10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/111932857@N03/
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2425
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyDim 6 Déc - 6:28

Ah là il y a de l'idée ! (et beaucoup de bracelets) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Seb04
Animateur
Seb04


Nombre de messages : 981
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/06/2012

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyDim 6 Déc - 6:57

Yajoan a écrit:
Ah là il y a de l'idée ! (et beaucoup de bracelets) thumleft

Merci beaucoup ! (ou pas assez de montre Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/111932857@N03/
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 28/03/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 15 EmptyDim 6 Déc - 7:09

@Seb04 C'est superbe ! C'est vraiment une bonne idée, et très original  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: