| [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II | |
|
+244Foz88 Jivet HL84 .aCu!ty PhG7561 prodigy75 bruno007 Jura39 Mc Rackamlebleu micka75013 Kotake blek le roc Thibault83 Buxi ChronoToF FastITR bambou55 Sephir0th Rolllex888 babouride Kawamandu45 tsa-pierre Virgile Las_iwouits jayjay-1978 ZeroUn ZeFang reno83 Greg BzH GUY J Clovis33 Neutralys julien59890 ChristopheH toitoined abistodenas Lotus61 Duwan Caesario Cheveche ledesc collicalex Sansu Richard83 Pat51 jordan0712 ChrisC75 RR&B romuald21 Sammiy Knuks Thomas85 52gege joshua David DP xaroks Burno Rayak Andrea31 MaxBrom Mexik1 Aleks542 jimpqfly manu22 ASTN Heodrene JBurton matt210192 falky reznor6969 Mr.P jc221173 Cheezburger Smec29 beex Twiggy otamad chbrasse Double-Bou Luxivy thibault_ctn Yann171819 Oden63000 fredtoutsimplement MonPetitLoup Peulo Thomrs13 Ed974 req Phil 28 Chr's Mister N jybh Ribellu d'Aiacciu davidsto Darklight Leliange Mistercrep Vectral Le Tit's Replay JustAlfa Seb04 eNutts iguish rexet pagnolesque LUDOSTER Yajoan chassdo Luminy Gautomoto Aymerick oam toy lithium Epicea Sébastien V. solarstone cyril41 olivben passion suisse Yvan-hoé keaim cliosteph laurel77 Rockiller AntoninFr Jeepers_4WD atamatik drickx Heinsenberg gloubs G&N L&S Tass2909 merlingriffon dattsu Tala76 Xander-92 tom67 Bilboqueto Taille1 Rondoudou Briandu91 Aurelien16 benjamin2708 Yannosshovel Dudu356 Romainq13 ontheroadleblog biodom NicoD straslike kikinoulator happy_rotter psykup Maxens59 bartelbii Adrien_fr_17 Hominou chacmhaal tomducat Ganesh Maxchaps agzfr frbou cashou Paul Verveine flomf91 Mclane31 Gavroche sfb Danny Boy Flexy MAXIMUS21 Blinis nurunet madmerzhin Balak_ Hawk BigBigBro jeanbat 31 Air_1 Baikal FLeuh Mirdwen numero27 bamboub Autofam Rupertpupkin JulienB123 Tof971 senator Botev Zeclarr Guil0u Soulkiss J100591 PHIL GOOD Seyem_ Primaxmcs68 jodko Brmgulf mathh971 Jodark Kahin pecoste Flyingvander Alfaborg vyxou epic Balibran 123soleil matt2935 James77 steph9288 Thomas63 casi34 iMaximei CLEMENT99 Pinkmxn SpaceCarrot karamazov VPA Tiboule Atoi ondris vincent_57 IronMan Vyma Lepers jet75 Bubba keanu666 whatsyourname quinnybear seiko007 Pierre-Yves Jezza_06 J_Lord Duss51 Daniel F 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jura39 Passionné de référence
Nombre de messages : 3903 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 18/02/2017
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Jeu 21 Déc - 21:35 | |
| Bon , j'ai commandé cette que j'ai mis en photo plus haut dans mon post je vais voir si elle me convient |
|
| |
Buxi Membre Actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Ven 22 Déc - 6:40 | |
| Salut, pour moi qui commence juste une collection, j'ai bien envie d'avoir une boite pour ranger mes montres mais pas envie non plus de dépenser le prix d'une montre pour une boite. J'ai trouvé ça sur Amazon, de marque "songmics". Je ne me rappelle plus le prix, mais c'était aux alentours de 30 balles. Comme je n'ai pas de moyen de comparer avec une boite haut de gamme, je ne pourrais pas me prononcer vraiment sur la qualité. Le verre est en verre, le bois est en bois, le fermoir est en toc. On peut y ranger six montres, j'ai préféré ne pas prendre trop grand car j'ai tendance à vouloir combler les trous et comme je ne suis pas Crésus, en comblant les trous de la boite, je risque creuser celui de mon compte en banque :p Donc suffisant pour moi ! |
|
| |
Thibault83 Membre référent
Nombre de messages : 7448 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Ven 22 Déc - 6:49 | |
| Elle est bien cette boîte…. Moi la mienne ont me la donner mais cest une merdouille je pense ….. Et en plus elle est trop petite. J’hésite a me prendre la 8 places de chez jacquemin https://www.manufacture-jacquemin.com/coffrets-et-ecrins-coffret-a-montres-modele-xl-8-montres,4-58.htm Vous en pensez quoi ? |
|
| |
whatsyourname Membre éminent.
Nombre de messages : 20642 Age : 58 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Ven 22 Déc - 7:40 | |
| Un coffret que je trouve joli (existe en plusieurs couleurs) est ce Kronokeeper. Il fait 2 en 1 avec son plateau amovible pour le transport ou l'entreposage au coffre. Mais il est cher, 449€ J'en cherche un dans le même esprit mais à un prix plus doux. |
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4577 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Ven 22 Déc - 7:54 | |
| Je continue à dire que ceux de Le Tanneur sont d’un excellent RQP… |
|
| |
Nombre de messages : 7448 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Ven 22 Déc - 8:10 | |
| Elle a l’air sympa cette BaM |
|
| |
Buxi Membre Actif
| |
| |
Nombre de messages : 3903 Localisation : Dans le Haut Jura Date d'inscription : 18/02/2017
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Ven 22 Déc - 8:37 | |
| - Buxi a écrit:
- Salut, pour moi qui commence juste une collection, j'ai bien envie d'avoir une boite pour ranger mes montres mais pas envie non plus de dépenser le prix d'une montre pour une boite.
J'ai trouvé ça sur Amazon, de marque "songmics". Je ne me rappelle plus le prix, mais c'était aux alentours de 30 balles. Comme je n'ai pas de moyen de comparer avec une boite haut de gamme, je ne pourrais pas me prononcer vraiment sur la qualité. Le verre est en verre, le bois est en bois, le fermoir est en toc. On peut y ranger six montres, j'ai préféré ne pas prendre trop grand car j'ai tendance à vouloir combler les trous et comme je ne suis pas Crésus, en comblant les trous de la boite, je risque creuser celui de mon compte en banque :p
Donc suffisant pour moi !
Sympa cette boite |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Ven 22 Déc - 23:17 | |
| Commande faite hier à 13h00 et le colis est déja arrivé Reste à le remplir |
|
| |
Buxi Membre Actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Ven 22 Déc - 23:25 | |
| C'est le même fabricant de boites je pense. Je trouve que pour le prix c'est pas mal du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Ven 22 Déc - 23:27 | |
| - Buxi a écrit:
- C'est le même fabricant de boites je pense. Je trouve que pour le prix c'est pas mal du tout.
Oui , c'est le mème je le trouve de bonne qualité |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Sam 23 Déc - 0:50 | |
| @Jura39 , elle est sympa cette boîte ! Tu la prise chez qui ? Pour la remplir, tkt pas sur FAM c’est pas les CHI qui manquent |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Sam 23 Déc - 0:53 | |
| - Thibault83 a écrit:
- @Jura39 , elle est sympa cette boîte !
Tu la prise chez qui ? Pour la remplir, tkt pas sur FAM c’est pas les CHI qui manquent Merci Thibault Commande fait chez Amazon |
|
| |
Mexik1 Membre super actif
Nombre de messages : 436 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2021
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 25 Déc - 5:00 | |
| @Jura39, franchement pour le prix, elle est belle cette BAM. Merci pour le partage et l'info ! Bonnes fêtes |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 25 Déc - 6:04 | |
| - Mexik1 a écrit:
- @Jura39, franchement pour le prix, elle est belle cette BAM.
Merci pour le partage et l'info ! Bonnes fêtes De rien Joyeuses fêtes |
|
| |
blek le roc Permanent passionné
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 25 Déc - 11:51 | |
| - GUY J a écrit:
- Je continue à dire que ceux de Le Tanneur sont d’un excellent RQP…
C'est la BAM spécial bracelets acier non? ??? |
|
| |
GUY J Puits de connaissances
Nombre de messages : 4577 Age : 57 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 25 Déc - 12:00 | |
| |
|
| |
prodigy75 Membre très actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Ven 29 Déc - 1:23 | |
| Bonjour je suis à la recherche d'une boite 20 montres. De préférence à plat. Des idées, avis ? Budget 200€ max environ.
https://www.designhuette.com/fr/designhuette-boite-a-montre-auckland-20-marron-noir-70005-147 https://roogs.nl/fr/collections/8-12-watch-box/products/wb56-watch-box-20-watches https://www.rothwellsf.com/collections/watch-boxes/products/20-slot-watch-box-black-grey https://www.timeshop24.com/rothenschild-watch-box-rs-2350-20c-for-20-watches-cherry.html https://royaume-de-la-boite.fr/collections/boite-a-montre/products/grande-boite-a-montre-noir |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4529 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Sam 30 Déc - 23:35 | |
| Je les remets toujours au gout du jour, car elles ont l'avantage d'être fabriquées à 100% en France, avec du bois de nos forets jurassiennes. Elles sont produites par la "manufacture jacquemin" basée, vous l'aurez compris, dans le Jura ! Le prix est plus qu'accessible au regard de la qualité de l'ensemble !
https://www.manufacture-jacquemin.com/coffrets-et-ecrins,4.htm |
|
| |
Kotake Nouveau
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 8 Jan - 23:48 | |
| - Jura39 a écrit:
- Commande faite hier à 13h00 et le colis est déja arrivé
Reste à le remplir
Je déconseille cette boîte, j'ai fait moi même l'acquisition et reçois un exemplaire avec des soucis également décris par un nombre important d'autres acheteurs dans les avis. Qualité très faible....qui va avec le prix.... Cousinnets finis un peu n'importe comment: des coutures aléatoires faites à l'envers sur certains et pas d'autres, pas totalement fermés avec du rembourrage qui se fait la malle. Systèmes de charnières et fermoir ultra cheap et fragiles qui vont en l'état assurément casser dans les 1 à 2 ans à la moindre ouverture un peu rude (je pense à renforcer avec articulations latérales avant qu'il ne soit trop tard). Mais le pire est le tiroir, taillé n'importe comment - même pour du chinois pas cher... - sur les côtés et aussi horizontalement, ce qui entraine une surpression rendant difficile l'ouverture/fermeture également dûe à l'absence de guide du tiroir à l'intérieur. Au final il va me falloir rebricoler complétement ce tiroir et la boîte sera acceptable, seulement si je ne découpe pas la chose n'importe comment (sans parler des finitions des découpes à refaire....)
Dernière édition par Kotake le Lun 8 Jan - 23:56, édité 1 fois |
|
| |
RR&B Animateur
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Lun 8 Jan - 23:53 | |
| - Yvan-hoé a écrit:
- Je les remets toujours au gout du jour, car elles ont l'avantage d'être fabriquées à 100% en France, avec du bois de nos forets jurassiennes. Elles sont produites par la "manufacture jacquemin" basée, vous l'aurez compris, dans le Jura !
Le prix est plus qu'accessible au regard de la qualité de l'ensemble !
https://www.manufacture-jacquemin.com/coffrets-et-ecrins,4.htm J'ai le modèle pour 6 montres en hêtre mais non teinté. Et le modèle pour 8 en noyer d'Amérique qui est superbe. Ils sont bien finis et j'en suis satisfait. |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mar 9 Jan - 0:41 | |
| - Kotake a écrit:
- Je déconseille cette boîte, ...
Etrange , aucuns soucis avec la mienne |
|
| |
Kotake Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mar 9 Jan - 3:04 | |
| - Yvan-hoé a écrit:
- Je les remets toujours au gout du jour, car elles ont l'avantage d'être fabriquées à 100% en France, avec du bois de nos forets jurassiennes. Elles sont produites par la "manufacture jacquemin" basée, vous l'aurez compris, dans le Jura !
Le prix est plus qu'accessible au regard de la qualité de l'ensemble !
https://www.manufacture-jacquemin.com/coffrets-et-ecrins,4.htm C’est du made in Jura |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mar 9 Jan - 6:18 | |
| |
|
| |
| [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II | |
|