| [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II | |
|
+244Foz88 Jivet HL84 .aCu!ty PhG7561 prodigy75 bruno007 Jura39 Mc Rackamlebleu micka75013 Kotake blek le roc Thibault83 Buxi ChronoToF FastITR bambou55 Sephir0th Rolllex888 babouride Kawamandu45 tsa-pierre Virgile Las_iwouits jayjay-1978 ZeroUn ZeFang reno83 Greg BzH GUY J Clovis33 Neutralys julien59890 ChristopheH toitoined abistodenas Lotus61 Duwan Caesario Cheveche ledesc collicalex Sansu Richard83 Pat51 jordan0712 ChrisC75 RR&B romuald21 Sammiy Knuks Thomas85 52gege joshua David DP xaroks Burno Rayak Andrea31 MaxBrom Mexik1 Aleks542 jimpqfly manu22 ASTN Heodrene JBurton matt210192 falky reznor6969 Mr.P jc221173 Cheezburger Smec29 beex Twiggy otamad chbrasse Double-Bou Luxivy thibault_ctn Yann171819 Oden63000 fredtoutsimplement MonPetitLoup Peulo Thomrs13 Ed974 req Phil 28 Chr's Mister N jybh Ribellu d'Aiacciu davidsto Darklight Leliange Mistercrep Vectral Le Tit's Replay JustAlfa Seb04 eNutts iguish rexet pagnolesque LUDOSTER Yajoan chassdo Luminy Gautomoto Aymerick oam toy lithium Epicea Sébastien V. solarstone cyril41 olivben passion suisse Yvan-hoé keaim cliosteph laurel77 Rockiller AntoninFr Jeepers_4WD atamatik drickx Heinsenberg gloubs G&N L&S Tass2909 merlingriffon dattsu Tala76 Xander-92 tom67 Bilboqueto Taille1 Rondoudou Briandu91 Aurelien16 benjamin2708 Yannosshovel Dudu356 Romainq13 ontheroadleblog biodom NicoD straslike kikinoulator happy_rotter psykup Maxens59 bartelbii Adrien_fr_17 Hominou chacmhaal tomducat Ganesh Maxchaps agzfr frbou cashou Paul Verveine flomf91 Mclane31 Gavroche sfb Danny Boy Flexy MAXIMUS21 Blinis nurunet madmerzhin Balak_ Hawk BigBigBro jeanbat 31 Air_1 Baikal FLeuh Mirdwen numero27 bamboub Autofam Rupertpupkin JulienB123 Tof971 senator Botev Zeclarr Guil0u Soulkiss J100591 PHIL GOOD Seyem_ Primaxmcs68 jodko Brmgulf mathh971 Jodark Kahin pecoste Flyingvander Alfaborg vyxou epic Balibran 123soleil matt2935 James77 steph9288 Thomas63 casi34 iMaximei CLEMENT99 Pinkmxn SpaceCarrot karamazov VPA Tiboule Atoi ondris vincent_57 IronMan Vyma Lepers jet75 Bubba keanu666 whatsyourname quinnybear seiko007 Pierre-Yves Jezza_06 J_Lord Duss51 Daniel F 248 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mer 24 Avr - 14:15 | |
| |
|
| |
blek le roc Permanent passionné
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mer 24 Avr - 14:31 | |
| Pas mal pour le transport, ça, tu l'as trouvée où ? Merci! |
|
| |
romuald21 Pilier du forum
Nombre de messages : 1503 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mer 24 Avr - 19:37 | |
| La boite est sympa, la flighmaster est superbe:) |
|
| |
HL84 Membre Actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Sam 4 Mai - 13:55 | |
| J'ai pour ma part une Wolf marron cuir vegan avec le plateau en dessous. J'en suis très content est la couleur va très bien avec le orange dans l'intérieur de la boîte. Perso je recommande |
|
| |
Jivet Animateur
Nombre de messages : 1124 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 23/04/2021
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Jeu 16 Mai - 9:27 | |
| Salut tout le monde, Suite à vos retours j'ai également craqué pour un coffret de la manufacture Jacquemin. J'ai opté pour la version 8 emplacements en noyer noir. Je suis très content de mon achat et je recommande chaudement : le service ainsi que la rapidité d'envoi / réception sont au top, et la qualité de la boîte répond parfaitement à mes attentes. Je cherchais une BAM "premium" mais sans me ruiner non plus et je ne suis pas déçu d'autant plus que c'est fait main et 100% Jurassien y compris le bois Enfin au niveau des coussins, talon d'Achille de beaucoup de BAM, c'est parfait également ! Ils sont souples et s'ajustent bien aux montres tout en les calant correctement dans leurs emplacements. Petite question bête pour les boucles ardillons, les fermez-vous sur les coussins, si oui au 1er trou ou sur celui que vous utilisez au porté ? |
|
| |
Foz88 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 609 Age : 34 Localisation : Montrouge (Bordeaux dans le coeur) Date d'inscription : 08/06/2023
| |
| |
Pistikule Membre super actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Jeu 16 Mai - 12:50 | |
| Il y a de très belles choses ici: https://www.laboiteamontres.com/fr/22-boites-a-montres
Pour les prix ça varie d'une soixante d'euros à... plus de 2.500 euros. |
|
| |
prodigy75 Membre très actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Jeu 16 Mai - 12:57 | |
| Recu hier pour 22€ en simili cuir. Identique modèle Mirage Luxury. Beaucoup proviennent l'Alie express sur ce site |
|
| |
frbou Membre référent
Nombre de messages : 5063 Age : 50 Localisation : Wild Wild West Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Xander-92 Membre très actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mar 21 Mai - 22:47 | |
| Elles sont magnifiques ces boîtes de la manufacture Jacquemin. Je recherche une BAM en bois et je vais peut-être me laisser tenter. Merci pour vos photos et retours. |
|
| |
matt210192 Pilier du forum
Nombre de messages : 1915 Age : 32 Localisation : Annemasse (74) Date d'inscription : 05/06/2015
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Ven 24 Mai - 8:49 | |
| Est ce que l'un d'entre vous aurait une piste ou une solution pour changer les mousses de ma boite qui sont bien bien fatiguées.... Merci |
|
| |
Pat51 Pilier du forum
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Ven 24 Mai - 10:29 | |
| - matt210192 a écrit:
- Est ce que l'un d'entre vous aurait une piste ou une solution pour changer les mousses de ma boite qui sont bien bien fatiguées....
Merci
Pour ce qui est des coussins tu peux trouver facilement : https://www.amazon.fr/coussin-montre/s?k=coussin+montre Pour l'habillage intérieur, il me semble que "Pelicase" vend des kits de mousse |
|
| |
Jivet Animateur
Nombre de messages : 1124 Age : 34 Localisation : CH Date d'inscription : 23/04/2021
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mer 29 Mai - 20:44 | |
| @Foz88 @frbou et @Xander-92 Merci pour vos retours également ! Pour ceux qui aiment le bois, ce coffret est vraiment parfait. Chose que j'ai oublié de préciser mais qui je pense se voit assez sur les photos, les emplacements sont plutôt larges et c'est vraiment très appréciable également |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Sam 15 Juin - 16:29 | |
| Bonjour, J'ai mis la main sur cette boîte Longines pour 20€. Je n'ai aucune idée de ce à quoi elle pouvait servir (boîte à bijoux peut-être), ni même si c'est une "vraie" production de la marque. Mais elle présente bien. |
|
| |
oeufmollet Membre super actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Sam 27 Juil - 16:00 | |
| Je suis passé sur le site de la manufacture Jacquemin, ils ont vraiment pas mal de choses sympas Bon je n'ai pas encore besoin de rangement pour 6 montres vu que j'en ai 3, donc pas encore intéressé par ce type de produit, mais ils ont d'autres choses intéressantes. Je cherche donc plutot dans un premier temps plutot des rangements individuels simples, comme les étuis longs de Delugs. Je ne sais pas ce que ça donne niveau qualité, à environ 80€ l'étui cuir (c'est écrit "cuir de veau pleine fleur" donc c'est pas du faux cuir, j'imagine ?). Il y a aussi des modèles jolis en cuir chez Atelier Romane et chez Avel&Men (j'aime déjà beaucoup leurs bracelets), mais ce sont des modèles plus courts où la montre n'a pas le bracelet à plat, pas forcément grave, peut-être juste moins pratique ? D'autres idées ? Pour info, je ne suis pas fan par contre des marmottes, que je trouve trop souples, j'en ai déjà une pour les bracelets et je ne trouve pas le principe génial, personnellement. |
|
| |
Lilounec Membre Actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Sam 27 Juil - 21:05 | |
| - prodigy75 a écrit:
- Recu hier pour 22€ en simili cuir. Identique modèle Mirage Luxury.
Beaucoup proviennent l'Alie express sur ce site Salut Tu aurais le lien de ce modèle ? Je te remercie |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Sam 27 Juil - 22:12 | |
| Salut ! Je me permets de revenir sur ma boîte Longines : est-ce que vous savez à quoi elle a pu être destinée ? Elle vous semble authentique, même si ça m'étonnerait qu'on se soit amusé à faire de fausses boîtes Longines. Un tout grand merci. |
|
| |
oeufmollet Membre super actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Dim 28 Juil - 9:11 | |
| Ou pour ranger une montre et des accessoires, comme un 2e bracelet et ce qu'il faut pour le remplacer ? (mais la mousse a été enlevée, bizarre vu que c'est de 2016, pas vieux ...)
Ou juste une montre en fait : https://watchesulike.com/en/longines/23932-longines-watch-box.html |
|
| |
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Dim 28 Juil - 10:34 | |
| Un grand merci ! Effectivement, on dirait bien un grand coffret de montre dont on a enlevé la protection intérieure.
Comme je l'ai dit, je l'ai achetée sur un marché. Le vendeur l'utilisait comme présentoir pour des bijoux et autres choses, et je lui ai demandé si je pouvais acheter juste la boîte. |
|
| |
DC82 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II Mer 31 Juil - 0:58 | |
| - Pistikule a écrit:
- Salut !
Je me permets de revenir sur ma boîte Longines : est-ce que vous savez à quoi elle a pu être destinée ? Elle vous semble authentique, même si ça m'étonnerait qu'on se soit amusé à faire de fausses boîtes Longines.
Un tout grand merci.
Bonjour, c'est une vraie boite Longines, il ne manque que la partie ou l'ont peut mettre la montre. |
|
| |
| [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II | |
|