FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Aller en bas 
+237
Jura39
Mc
Rackamlebleu
micka75013
Kotake
blek le roc
Thibault83
Buxi
ChronoToF
FastITR
bambou55
Sephir0th
Rolllex888
babouride
Kawamandu45
tsa-pierre
Virgile
Las_iwouits
jayjay-1978
ZeroUn
ZeFang
reno83
Greg BzH
GUY J
Clovis33
Neutralys
julien59890
ChristopheH
toitoined
abistodenas
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Kotake
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/12/2016

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptyMar 9 Jan - 19:19

Nice.


Quel intérêt pour moi d'être mitigé, tu crois que je suis leur concurrent basé à Schenzen ?
J'ai un sacré motivation pour avoir appris le français si parfaitement et être venu trouver ce forum au fin fond du web français depuis ma connexion censurée par papa Xi. rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Blunt_gi

Ya qu'à voir d'autres commentaires et photos Amazon pour d'autres retours identiques. Je les avais vu et ai quand même tenté ma chance, perdu.



Je te souhaite de comprendre un jour que ta propre expérience n'est pas la vérité universelle, et d'accueillir un peu plus sympathiquement le vécu et l'avis d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
micka75013
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/07/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: A la recherche d'une boîte à montres...   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 23:02

Bonjour à tous  thumright 

Je suis à la recherche d'une boîte à montres avec les critères suivants :
1. Elle doit être en cuir
2. Pas vitrée
3. Pas de made in China

Au niveau des coloris, je vais pas faire le difficile mais idéalement vert ou bleu marine ou noir. Pour la contenance, à partir de 6 montres ce serait parfait.

Le problème... c'est que j'en trouve AUCUNE profileleft  (dans une fourchette de prix raisonnable du moins !).
Par exemple chez Wolf1834, où une partie est faite en Asie d'ailleurs, il faut compter plus de 500€ pour une boîte à montre en cuir végan, bof bof.
Du côté de Scatola Del Tiempo, il faut compter 1000€, je préfère économiser pour une nouvelle montre à ce tarif  rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Blunt_gi


Je suis preneur de toute suggestion !  Chinois

Bonne soirée et merci
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptyMar 16 Jan - 23:13

Kronokeeper ?
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptyMer 17 Jan - 8:51

Le Tanneur  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptyMer 17 Jan - 18:43

La Chine fait des boîtes à montres aussi bien que les montres suisse made rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 15/03/2010

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptyMer 17 Jan - 21:30

Vu le cahier des charges, je dirais Le Tanneur aussi.

Après du pas "made in China" (tout ou partie) ça devient compliqué. Nonobstant que certains produits sont parfois de meilleure facture/qualité que d'autres made in ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/12/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptyJeu 18 Jan - 6:13

Roogs fait en Europe.
https://roogs.nl/fr/pages/about-roogs

Designhutte :
https://www.designhuette.com/uhrenboxen
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19912
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptyJeu 18 Jan - 17:38

Merci pour les liens  @prodigy75  thumright
Je crois aussi qu'il faut faire attention aux styles de coussins. Des tout mous comme montrés un peu avant n'offrent aucune stabilité aux montres.
Perso j'irais plutôt sur des coussins dont les flancs sont rigides et bien calés dans leurs emplacements.

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Uhrenk10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buxi
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2023

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptySam 20 Jan - 20:16

whatsyourname a écrit:
Merci pour les liens  @prodigy75  thumright
Je crois aussi qu'il faut faire attention aux styles de coussins. Des tout mous comme montrés un peu avant n'offrent aucune stabilité aux montres.
Perso j'irais plutôt sur des coussins dont les flancs sont rigides et bien calés dans leurs emplacements.

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Uhrenk10

C'est vrai que dans ma boite pas chère, j'ai des coussins tout mous et comme tu le dis, ça ne tient pas très bien les montres. Ma Victorinox INOX qui est un tank n'est pas super bien maintenue et j'ai dû rajouter du rembourrage dans le coussin pour qu'elle ne s'affaisse pas trop dans la boite. Mais bon, je m'en contente car pour le moment ma collection de montre est récente et je préfère mettre mon argent dans une montre que dans une boite à plus de 100€.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2619
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptySam 20 Jan - 20:55

@Buxi
Je suis du mème avis
Je ne sais pas si des coussins plus résistant peuvent s'acheter Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1561
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptySam 20 Jan - 21:47

Jura39 a écrit:
@Buxi
Je suis du mème avis
Je ne sais pas si des coussins plus résistant peuvent s'acheter Incompréhensible
Sans chercher trop loin, si ça peut aider ...

https://www.amazon.fr/coussin-montre/s?k=coussin+montre

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2619
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptySam 20 Jan - 23:05

Pat51 a écrit:
Sans chercher trop loin, si ça peut aider ...

https://www.amazon.fr/coussin-montre/s?k=coussin+montre

Chinois
thumright
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/12/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptyJeu 25 Jan - 21:16

je vais peut être opter pour celle ci pour remplacer mes boites 6 emplacements LIDL :

https://www.amazon.fr/SONGMICS-Compartiments-Pr%C3%A9sentoir-Rev%C3%AAtement-JWB302H/dp/B07F11W8G1/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8
Revenir en haut Aller en bas
Rackamlebleu
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/09/2023

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptySam 27 Jan - 15:06

Bonjour
Je me suis offert ce coffret pour 5 montres sur Amazon. Ajustements parfaits, aucun défaut de fabrication. Lourd et semblant de qualité. 
Ceci dit, il manque encore une montre à placer...

Laurent



rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Montre14rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Montre15
https://www.amazon.fr/CASE-ELEGANCE-Rangement-Organisateur-Couvercle/dp/B07JVP89JH/ref=sr_1_67?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=TIMBQGEFPG0G&keywords=boite+%C3%A0+montre+4&qid=1706365612&sprefix=boite+%C3%A0+montres+4+%2Caps%2C74&sr=8-67
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1469
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptySam 27 Jan - 16:56

Bonjour,

J’avoue ne pas avoir lu les 30 pages (mais pas mal quand même) mais j’aurais une question à vous poser, dans la mesure où j’ai un problème assez spécifique.

J’ai des poignets très fins (16cm) et j’ai de la peine à trouver des boites à montres dont les coussins ne soient pas trop larges. En effet, mes montres sur acier ne passent souvent pas sur les coussins ou alors au prix d’une tension dommageable. Sinon, je suis obligé de ne pas fermer les bracelets mais à ce moment les montres ne se positionnent pas bien. Jusqu’à maintenant j’utilise des kronokeeper de voyage avec des coussins en mousse. Mais s’il existe des trucs plus sympas je suis preneur.

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/12/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptySam 27 Jan - 18:05

Idem que toi mes poignets sont très fins. Mes montres sont OK dans les boites LIDL.

Mais je ne compte pas investir trop cher dans une boite si mes montres ne peuvent aller sur les coussinets.

Je vais tenter la boite SONGMICS j'ai mis le lien 2 posts plus haut.

Au moins si cela convient pas back to Amazon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2619
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptyJeu 8 Fév - 18:07

prodigy75 a écrit:
Idem que toi mes poignets sont très fins. Mes montres sont OK dans les boites LIDL.

Mais je ne compte pas investir trop cher dans une boite si mes montres ne peuvent aller sur les coussinets.

Je vais tenter la boite SONGMICS j'ai mis le lien 2 posts plus haut.

Au moins si cela convient pas back to Amazon Smile
Bonsoir

Qu'avez vous acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/12/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptyJeu 8 Fév - 18:15

https://www.amazon.fr/SONGMICS-Compartiments-Pr%C3%A9sentoir-Rev%C3%AAtement-JWB302H/dp/B07F11W8G1

Me demande pas mon avis commandé ce matin réception demain.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptyJeu 8 Fév - 18:52

Bon à ce prix c est pas du cordovan rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/12/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptyJeu 8 Fév - 18:58

bruno007 a écrit:
Bon à ce prix c est pas du cordovan rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Blunt_gi


J'ai hésité à prendre une boite haut de gamme mais mes poignets sont extrêmement fins.
Je veux pas me retrouver avec une boite à 200€ à retourner pour un souci de coussinets.

Amazon tu testes et si ca va pas cela repart Smile

Et honnêtement cette boite a l'air suffisante pour mes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
PhG7561
Membre Actif
PhG7561


Nombre de messages : 60
Age : 71
Localisation : Paris et le Perche
Date d'inscription : 26/01/2024

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptyJeu 8 Fév - 22:47

J'ai la même en version 20 montres, et en version bois : c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
https://philippe.grunchec-photographe.over-blog.com/ En ligne
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/12/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptySam 10 Fév - 12:40

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Box10
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2619
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptySam 10 Fév - 13:29

@prodigy75

Faut en acheter une autre , celle ci est déja pleine 
clown
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 23/12/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptySam 10 Fév - 13:32

pas de prochaine montre en vue mais j'y songe Wink en tout cas pour 30€ la boite est tout à fait correct.
Revenir en haut Aller en bas
.aCu!ty
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/12/2008

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 EmptyMer 24 Avr - 14:02

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Img_6710
rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 30 Img_6711
Bonjour,
Pour faire suite aux nombreux posts élogieux sur les coffrets de Jacquemin, j’ai commandé une petite boite chez eux, couleur chêne naturel.
Pas de surprise, c’est très bien emballé, envoyé et reçu rapidement. La boîte est plutôt sobre, discrète et de bonne facture. Tout est bien ajusté et les veinures du bois correspondent; j’aime bien.
Un petit reproche serait que les parois intérieures, en bois, mériteraient d’être recouvertes de feutrine plutôt que de laisser le bois apparent.
Le fermoir quant à lui est constitué d’une languette de cuir. Ça fait l’affaire. A voir si ça tiendra sur la durée. J’aurais aimé avoir la possibilité de choisir le fermoir en laiton utilisé sur d’autres modèles.


Dernière édition par .aCu!ty le Mer 24 Avr - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: