FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Aller en bas 
+237
Jura39
Mc
Rackamlebleu
micka75013
Kotake
blek le roc
Thibault83
Buxi
ChronoToF
FastITR
bambou55
Sephir0th
Rolllex888
babouride
Kawamandu45
tsa-pierre
Virgile
Las_iwouits
jayjay-1978
ZeroUn
ZeFang
reno83
Greg BzH
GUY J
Clovis33
Neutralys
julien59890
ChristopheH
toitoined
abistodenas
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2628
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyVen 22 Déc - 8:35

Bon , j'ai commandé cette que j'ai mis en photo plus haut dans mon post
je vais voir si elle me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buxi
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2023

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyVen 22 Déc - 17:40

Salut, pour moi qui commence juste une collection, j'ai bien envie d'avoir une boite pour ranger mes montres mais pas envie non plus de dépenser le prix d'une montre pour une boite.
J'ai trouvé ça sur Amazon, de marque "songmics". Je ne me rappelle plus le prix, mais c'était aux alentours de 30 balles.
Comme je n'ai pas de moyen de comparer avec une boite haut de gamme, je ne pourrais pas me prononcer vraiment sur la qualité. Le verre est en verre, le bois est en bois, le fermoir est en toc. On peut y ranger six montres, j'ai préféré ne pas prendre trop grand car j'ai tendance à vouloir combler les trous et comme je ne suis pas Crésus, en comblant les trous de la boite, je risque creuser celui de mon compte en banque :p

Donc suffisant pour moi !

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 31.36.48.160-6585c8152db12
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5880
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyVen 22 Déc - 17:49

Elle est bien cette boîte….
Moi la mienne ont me la donner mais cest une merdouille je pense …..
rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Img_8661

Et en plus elle est trop petite.

J’hésite a me prendre la 8 places de chez jacquemin

https://www.manufacture-jacquemin.com/coffrets-et-ecrins-coffret-a-montres-modele-xl-8-montres,4-58.htm

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19919
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyVen 22 Déc - 18:40

Un coffret que je trouve joli (existe en plusieurs couleurs) est ce Kronokeeper.
Il fait 2 en 1 avec son plateau amovible pour le transport ou l'entreposage au coffre.
Mais il est cher, 449€
J'en cherche un dans le même esprit mais à un prix plus doux.

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Coffre11

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Coffre12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyVen 22 Déc - 18:54

Je continue à dire que ceux de Le Tanneur sont d’un excellent RQP…

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 42e70e10
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5880
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyVen 22 Déc - 19:10

Elle a l’air sympa cette BaM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Buxi
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2023

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyVen 22 Déc - 19:10

whatsyourname a écrit:
Un coffret que je trouve joli (existe en plusieurs couleurs) est ce Kronokeeper.
Il fait 2 en 1 avec son plateau amovible pour le transport ou l'entreposage au coffre.
Mais il est cher, 449€
J'en cherche un dans le même esprit mais à un prix plus doux.

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Coffre11

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Coffre12

Ha oui elle est très belle, mais vu qu'à ce prix je peux m'acheter une montre... c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2628
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyVen 22 Déc - 19:37

Buxi a écrit:
Salut, pour moi qui commence juste une collection, j'ai bien envie d'avoir une boite pour ranger mes montres mais pas envie non plus de dépenser le prix d'une montre pour une boite.
J'ai trouvé ça sur Amazon, de marque "songmics". Je ne me rappelle plus le prix, mais c'était aux alentours de 30 balles.
Comme je n'ai pas de moyen de comparer avec une boite haut de gamme, je ne pourrais pas me prononcer vraiment sur la qualité. Le verre est en verre, le bois est en bois, le fermoir est en toc. On peut y ranger six montres, j'ai préféré ne pas prendre trop grand car j'ai tendance à vouloir combler les trous et comme je ne suis pas Crésus, en comblant les trous de la boite, je risque creuser celui de mon compte en banque :p

Donc suffisant pour moi !

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 31.36.48.160-6585c8152db12
Sympa cette boite  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2628
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptySam 23 Déc - 10:17

Commande faite hier à 13h00 et le colis est déja arrivé bravohap
Reste à le remplir clown

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Img_0520

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Img_0522

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Img_0521
Revenir en haut Aller en bas
Buxi
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/11/2023

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptySam 23 Déc - 10:25

C'est le même fabricant de boites je pense. Je trouve que pour le prix c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2628
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptySam 23 Déc - 10:27

Buxi a écrit:
C'est le même fabricant de boites je pense. Je trouve que pour le prix c'est pas mal du tout.
Oui , c'est le mème 
je le trouve de bonne qualité thumright
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 5880
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptySam 23 Déc - 11:50

@Jura39 , elle est sympa cette boîte !
Tu la prise chez qui ?
Pour la remplir, tkt pas sur FAM c’est pas les CHI qui manquent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2628
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptySam 23 Déc - 11:53

Thibault83 a écrit:
@Jura39 , elle est sympa cette boîte !
Tu la prise chez qui ?
Pour la remplir, tkt pas sur FAM c’est pas les CHI qui manquent
Merci Thibault  Chinois

Commande fait chez Amazon
Revenir en haut Aller en bas
Mexik1
Membre super actif
Mexik1


Nombre de messages : 402
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2021

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyLun 25 Déc - 16:00

@Jura39, franchement pour le prix, elle est belle cette BAM.
Merci pour le partage et l'info !
Bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2628
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyLun 25 Déc - 17:04

Mexik1 a écrit:
@Jura39, franchement pour le prix, elle est belle cette BAM.
Merci pour le partage et l'info !
Bonnes fêtes
De rien 
Chinois

Joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1013
Date d'inscription : 22/09/2023

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyLun 25 Déc - 22:51

GUY J a écrit:
Je continue à dire que ceux de Le Tanneur sont d’un excellent RQP…

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 42e70e10


C'est la BAM spécial bracelets acier non? ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyLun 25 Déc - 23:00

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
prodigy75
Membre très actif



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 23/12/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyVen 29 Déc - 12:23

Bonjour je suis à la recherche d'une boite 20 montres. De préférence à plat. Des idées, avis ? Budget 200€ max environ.

https://www.designhuette.com/fr/designhuette-boite-a-montre-auckland-20-marron-noir-70005-147
https://roogs.nl/fr/collections/8-12-watch-box/products/wb56-watch-box-20-watches
https://www.rothwellsf.com/collections/watch-boxes/products/20-slot-watch-box-black-grey
https://www.timeshop24.com/rothenschild-watch-box-rs-2350-20c-for-20-watches-cherry.html
https://royaume-de-la-boite.fr/collections/boite-a-montre/products/grande-boite-a-montre-noir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyDim 31 Déc - 10:35

Je les remets toujours au gout du jour, car elles ont l'avantage d'être fabriquées à 100% en France, avec du bois de nos forets jurassiennes. Elles sont produites par la "manufacture jacquemin" basée, vous l'aurez compris, dans le Jura !
Le prix est plus qu'accessible au regard de la qualité de l'ensemble !

https://www.manufacture-jacquemin.com/coffrets-et-ecrins,4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kotake
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2016

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyMar 9 Jan - 10:48

Jura39 a écrit:
Commande faite hier à 13h00 et le colis est déja arrivé bravohap
Reste à le remplir clown

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Img_0520

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Img_0522

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Img_0521




Je déconseille cette boîte, j'ai fait moi même l'acquisition et reçois un exemplaire avec des soucis également décris par un nombre important d'autres acheteurs dans les avis.

Qualité très faible....qui va avec le prix....
Cousinnets finis un peu n'importe comment: des coutures aléatoires faites à l'envers sur certains et pas d'autres, pas totalement fermés avec du rembourrage qui se fait la malle.
Systèmes de charnières et fermoir ultra cheap et fragiles qui vont en l'état assurément casser dans les 1 à 2 ans à la moindre ouverture un peu rude (je pense à renforcer avec articulations latérales avant qu'il ne soit trop tard).

Mais le pire est le tiroir, taillé n'importe comment - même pour du chinois pas cher... - sur les côtés et aussi horizontalement, ce qui entraine une surpression rendant difficile l'ouverture/fermeture également dûe à l'absence de guide du tiroir à l'intérieur.
Au final il va me falloir rebricoler complétement ce tiroir et la boîte sera acceptable, seulement si je ne découpe pas la chose n'importe comment (sans parler des finitions des découpes à refaire....)

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 717btp10
rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 61gk-q10
rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 61yjdt10


Dernière édition par Kotake le Mar 9 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyMar 9 Jan - 10:53

Yvan-hoé a écrit:
Je les remets toujours au gout du jour, car elles ont l'avantage d'être fabriquées à 100% en France, avec du bois de nos forets jurassiennes. Elles sont produites par la "manufacture jacquemin" basée, vous l'aurez compris, dans le Jura !
Le prix est plus qu'accessible au regard de la qualité de l'ensemble !

https://www.manufacture-jacquemin.com/coffrets-et-ecrins,4.htm
J'ai le modèle pour 6 montres en hêtre mais non teinté.
Et le modèle pour 8 en noyer d'Amérique qui est superbe.
Ils sont bien finis et j'en suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2628
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyMar 9 Jan - 11:41

Kotake a écrit:
Je déconseille cette boîte, ...
Etrange , aucuns soucis avec la mienne   Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Kotake
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2016

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyMar 9 Jan - 13:04

Jura39 a écrit:



Etrange , aucuns soucis avec la mienne   Incompréhensible


Tu n'imaginais pas ta chance  rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 1f606 
Les photos précédentes seront à l'appréciation des lecteurs. Ils sont prévenus de la qualité....aléatoire, pour le dire gentiment  rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 1f604
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2628
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyMar 9 Jan - 14:04

Yvan-hoé a écrit:
Je les remets toujours au gout du jour, car elles ont l'avantage d'être fabriquées à 100% en France, avec du bois de nos forets jurassiennes. Elles sont produites par la "manufacture jacquemin" basée, vous l'aurez compris, dans le Jura !
Le prix est plus qu'accessible au regard de la qualité de l'ensemble !

https://www.manufacture-jacquemin.com/coffrets-et-ecrins,4.htm
C’est du made in Jura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2628
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 EmptyMar 9 Jan - 17:18

Kotake a écrit:
Tu n'imaginais pas ta chance  rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 1f606 
Les photos précédentes seront à l'appréciation des lecteurs. Ils sont prévenus de la qualité....aléatoire, pour le dire gentiment  rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 1f604
J'ai en effet de la chance
  rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Blunt_gi

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Img_0617

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Img_0616

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Img_0618

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 29 Img_0619
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: