FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Aller en bas 
+237
Jura39
Mc
Rackamlebleu
micka75013
Kotake
blek le roc
Thibault83
Buxi
ChronoToF
FastITR
bambou55
Sephir0th
Rolllex888
babouride
Kawamandu45
tsa-pierre
Virgile
Las_iwouits
jayjay-1978
ZeroUn
ZeFang
reno83
Greg BzH
GUY J
Clovis33
Neutralys
julien59890
ChristopheH
toitoined
abistodenas
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1561
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyMer 11 Oct 2023 - 22:17

bambou55 a écrit:
pour moins cher : https://www.maestrorelojero.com/presta/fr/boites-coffrets/2098-boite-a-montres-ultra-robuste-pour-12-montres-rembourre-et-resistant-aux-chocs-et-a-l-eau-8434243055695.html
mais j'aime moins les cousinets
Et la mousse, tant des compartiments que celle des coussinets ne semble pas être de la qualité de celle de la mc-case, j'avais lu des critiques remontant le fait que l'on pouvait avoir des impuretés dans ces types de mousses, qui pouvaient éventuellement occasionner des "rayures" sur des parties polies de montres.

Moins de risques à mon avis avec celles du coffret mc-case.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:18

Pour ceux que ça intéresse,petit meuble en bois sympa et pas cher pour ranger bracelets outils et pourquoi pas ses montres.


rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 15_37010


Casier de rangement bureau bois - Créalia - Supports Bois | Cultura
Revenir en haut Aller en bas
FastITR
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2022

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Boîtier de rangement 12 montres ?   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyVen 10 Nov 2023 - 9:52

Bonjour à tous les fameurs,

Je souhaiterais acquérir une boîte de rangement pouvant contenir 12 montres avec dessus transparent (vitré) et de couleur foncée unie.
Je privilégie un achat en Europe (on peut donc oublier AliExpress, Temu & consorts) sur un site sérieux.
Je ne souhaite pas non plus le top du top (payer 500 € ou plus est un peu (bcp) excessif), je recherche un bon rapport Q/P.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyVen 10 Nov 2023 - 10:30

Le Tanneur (excellent RQP) mais il me semble qu’elle ne contient que 10 montres avec le dessus vitré Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
FastITR
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2022

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyVen 10 Nov 2023 - 12:03

GUY J a écrit:
Le Tanneur (excellent RQP) mais il me semble qu’elle ne contient que 10 montres avec le dessus vitré Incompréhensible

Merci du tuyau, il y a bien un modèle 12 montres avec dessus vitré : https://www.letanneur.com/products/coffret-12-montres-en-cuir-noir

Il est d'ores et déjà dans ma short list  Impec
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyVen 10 Nov 2023 - 13:55

J’ai 2 boites de 8 non vitrées et elles sont parfaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
FastITR
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2022

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyLun 13 Nov 2023 - 16:29

Bon finalement je me rends compte que j'ai du mal avec les boîtes/coffrets recouverts de cuir (ou simili cuir) !
J'ai donc jeté mon dévolu sur la marque Heisse & Söhne et j'hésite entre 2 modèles :

Monteray 12 - Acajou ou Vegas 12

Le Vegas est un peu plus cher (40 €), les coussins sont en cuir (simili sans doute) vs tissus/velours pour le Monteray mais la plus grosse différence réside dans le placement des coussins.

A plat pour le Monteray :

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Image_70019-161_1

vs incliné pour le Vegas :

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Image_70019-185_159_1

A votre avis il y a des désavantages d'un système par rapport à l'autre (plat vs incliné et vice-versa) ou c'est pareil ?

Merci d'avance pour votre aide.

PS : quelqu'un possède un coffret de cette marque ? Bon rapport Q/P ? Content de cet achat ?
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2112
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyMar 14 Nov 2023 - 22:46

Everest vend une superbe boite à montres pour 4 montres, voire 6 montres avec l'espace de rangement derrière.

Je possède cette boite depuis 1 an et elle est... MA-GNI-FIQUE : finitions (intérieur et extérieur), toucher, matériaux...

Cette boite est vendue 500 € au lieu de 590 € jusqu'à la fin du mois de novembre. J'en conviens c'est très cher pour une boite de rangement mais elle est vraiment sublime.  Chinois

https://eu.everestbands.com/products/everest-watch-box-for-4-watches

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 WatchBox4Watches_1080x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
Caesario
Membre Hyper actif
Caesario


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 20/11/2020

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyVen 17 Nov 2023 - 15:55

Je suis en contact avec la manufacture Jacquemin depuis plusieurs mois.

Suite a différents échanges et suggestions, ils viennent de sortir une nouvelle boite en bois 8 emplacements + compartiments bracelet/ outils bergeons, décliné en 2 versions de bois et 2 versions couvercle bois ou verre.

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 37150511

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 37715110

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 39638010

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 39657011

Voici les liens direct sur le site, elles viennent de sortir aujourd'hui même :
https://www.manufacture-jacquemin.com/coffrets-et-ecrins-coffret-a-montres-modele-xl-8-montres,4-58.htm

https://www.manufacture-jacquemin.com/coffrets-et-ecrins-coffret-a-montres-couvercle-vitre,4-56.htm

Il s'agit d'une fabrication d'une entreprise française dans le jura avec du bois local .
Le RQP est excellent, c'est un superbe cadeau de noël.
Revenir en haut Aller en bas
FastITR
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/12/2022

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyVen 17 Nov 2023 - 16:08

Très beau en effet  rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 1f60d 
Dommage qu'ils ne fassent pas un modèle 12 montres.
Perso j'hésite toujours entre le Monteray 12 ou Vegas 12 de chez Heisse & Söhne ... J'ai jusque noël pour me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Verveine
Membre très actif
Paul Verveine


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2009

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptySam 18 Nov 2023 - 11:05

Caesario a écrit:
Je suis en contact avec la manufacture Jacquemin depuis plusieurs mois.

Suite a différents échanges et suggestions, ils viennent de sortir une nouvelle boite en bois 8 emplacements + compartiments bracelet/ outils bergeons, décliné en 2 versions de bois et 2 versions couvercle bois ou verre.


{

Voici les liens direct sur le site, elles viennent de sortir aujourd'hui même :
https://www.manufacture-jacquemin.com/coffrets-et-ecrins-coffret-a-montres-modele-xl-8-montres,4-58.htm

https://www.manufacture-jacquemin.com/coffrets-et-ecrins-coffret-a-montres-couvercle-vitre,4-56.htm

Il s'agit d'une fabrication d'une entreprise française dans le jura avec du bois local .
Le RQP est excellent, c'est un superbe cadeau de noël.
Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 15/03/2010

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptySam 18 Nov 2023 - 13:34

Possesseur du modèle 6 emplacements, je ne peux que plussoyer sur la très belle qualité de fabrication à un prix somme toute contenu.
Une remarque malgré tout, les coussins parfois un poil justes pour bien caler certaines montres.
Mais pour le reste, rien à dire, taille suffisante pour moi pour la rotation des plus souvent portées thumleft

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Boite_11
rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Boite_10
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Puits de connaissances
frbou


Nombre de messages : 4993
Age : 49
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptySam 18 Nov 2023 - 14:13

Le reste de la collection Jacquemin vaut également une petite visite de leur boutique en cette période pré -Noël !  Wink
De belles réalisations 100% naturel dans la cuisine, le bureau, le rangement...  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2620
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 8:51

Bonjour ,

Q'utilisez vous pour transporter vos montres et bracelets et les rangers à la maison ?

Je charge quelque chose de pratique pour environ 6 montres .

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
ChronoToF
Membre très actif
ChronoToF


Nombre de messages : 262
Localisation : Sur mon séant
Date d'inscription : 15/03/2010

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 9:14

Bonjour,

Indépendamment du coté esthétique qui peut être discutable et de sa taille, la Pelicase semble plutôt un bon compromis transport/rangement.

Pour ma part, voyageant généralement léger et n'ayant que quelques tocantes au coffre, c'est étui individuel pour ces usages, boite(s) pour le reste en rotation régulière (notamment la Jacquemin citée plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2620
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 12:57

Je recherche plus ce style pour ranger les bracelets avec 

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Captu101
Revenir en haut Aller en bas
Paul Verveine
Membre très actif
Paul Verveine


Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/08/2009

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 13:39

AS-tu regarder juste au dessus de ton message les produits de la manufacture Jacquemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2620
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 14:37

Oui
J’ai regardé
Mais je cherche un peu comme mon exemple .
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19918
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 17:56

Tu cherches un coffret pour le transport ET le rangement ?
Celui que tu montres en bois avec tiroir et vitre n'est pas vraiment conçu pour le transport.
On fini toujours par avoir beaucoup plus de bracelets que de montres c'est pour ça que j'ai choisi de les ranger séparément.

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 20231231

Sinon j'ai un coffret pour les montres qui reste à la maison et un moche pas cher pour le transport et qui a les dimensions pour entrer dans le coffre à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2620
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:15

Bonsoir,

J'en cherche un pour laisser a la maison 
pas plus de 6 montres et ranger quelques bracelets avec ( Idem 5 ou 6 )
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:18

En ce qui concerne les boîtes Jacquemin, la 6 montres en hêtre non teinté faisait mon bonheur.

Est venue l'épauler la 8 montres en noyer d'Amérique qui est tout aussi bien finie et carrément canon !

A moins de 200€ c'est vraiment un bon RQP.
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyVen 22 Déc 2023 - 0:41

whatsyourname a écrit:
Tu cherches un coffret pour le transport ET le rangement ?
Celui que tu montres en bois avec tiroir et vitre n'est pas vraiment conçu pour le transport.
On fini toujours par avoir beaucoup plus de bracelets que de montres c'est pour ça que j'ai choisi de les ranger séparément.

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 20231231

Sinon j'ai un coffret pour les montres qui reste à la maison et un moche pas cher pour le transport et qui a les dimensions pour entrer dans le coffre à la banque.
Je suis d’accord et j’ai opté pour le modèle de chez Chronokeeper….

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Cfe49710
rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 D9e26310

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 2a45c010
rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 C839c510
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19918
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyVen 22 Déc 2023 - 8:27

elle est plus jolie que mes boites à outils ! rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2620
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyVen 22 Déc 2023 - 8:46

Très belle cette boite à bracelets Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3970
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 28 EmptyVen 22 Déc 2023 - 9:31

Chinois
edit : pas de pub pour cette enseigne
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: