FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II

Aller en bas 
+238
bruno007
Jura39
Mc
Rackamlebleu
micka75013
Kotake
blek le roc
Thibault83
Buxi
ChronoToF
FastITR
bambou55
Sephir0th
Rolllex888
babouride
Kawamandu45
tsa-pierre
Virgile
Las_iwouits
jayjay-1978
ZeroUn
ZeFang
reno83
Greg BzH
GUY J
Clovis33
Neutralys
julien59890
ChristopheH
toitoined
abistodenas
Lotus61
Duwan
Caesario
Cheveche
ledesc
collicalex
Sansu
Richard83
Pat51
jordan0712
ChrisC75
RR&B
romuald21
Sammiy
Knuks
Thomas85
52gege
joshua
David DP
xaroks
Burno
Rayak
Andrea31
MaxBrom
Mexik1
Aleks542
jimpqfly
manu22
ASTN
Heodrene
JBurton
matt210192
falky
reznor6969
Mr.P
jc221173
Cheezburger
Smec29
beex
Twiggy
otamad
chbrasse
Double-Bou
Luxivy
thibault_ctn
Yann171819
Oden63000
fredtoutsimplement
MonPetitLoup
Peulo
Thomrs13
Ed974
req
Phil 28
Chr's
Mister N
jybh
Ribellu d'Aiacciu
davidsto
Darklight
Leliange
Mistercrep
Vectral
Le Tit's
Replay
JustAlfa
Seb04
eNutts
iguish
rexet
pagnolesque
LUDOSTER
Yajoan
chassdo
Luminy
Gautomoto
Aymerick
oam
toy
lithium
Epicea
Sébastien V.
solarstone
cyril41
olivben
passion suisse
Yvan-hoé
keaim
cliosteph
laurel77
Rockiller
AntoninFr
Jeepers_4WD
atamatik
drickx
Heinsenberg
gloubs
G&N
L&S
Tass2909
merlingriffon
dattsu
Tala76
Xander-92
tom67
Bilboqueto
Taille1
Rondoudou
Briandu91
Aurelien16
benjamin2708
Yannosshovel
Dudu356
Romainq13
ontheroadleblog
biodom
NicoD
straslike
kikinoulator
happy_rotter
psykup
Maxens59
bartelbii
Adrien_fr_17
Hominou
chacmhaal
tomducat
Ganesh
Maxchaps
agzfr
frbou
cashou
Paul Verveine
flomf91
Mclane31
Gavroche
sfb
Danny Boy
Flexy
MAXIMUS21
Blinis
nurunet
madmerzhin
Balak_
Hawk
BigBigBro
jeanbat 31
Air_1
Baikal
FLeuh
Mirdwen
numero27
bamboub
Autofam
Rupertpupkin
JulienB123
Tof971
senator
Botev
Zeclarr
Guil0u
Soulkiss
J100591
PHIL GOOD
Seyem_
Primaxmcs68
jodko
Brmgulf
mathh971
Jodark
Kahin
pecoste
Flyingvander
Alfaborg
vyxou
epic
Balibran
123soleil
matt2935
James77
steph9288
Thomas63
casi34
iMaximei
CLEMENT99
Pinkmxn
SpaceCarrot
karamazov
VPA
Tiboule
Atoi
ondris
vincent_57
IronMan
Vyma
Lepers
jet75
Bubba
keanu666
whatsyourname
quinnybear
seiko007
Pierre-Yves
Jezza_06
J_Lord
Duss51
Daniel F
242 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyVen 31 Mar 2023 - 12:01

Oh j'ai commandé la version trois montres. Je devrais l'avoir la semaine prochaine. Il a l'air bien fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2595
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyVen 31 Mar 2023 - 12:37

ZeroUn a écrit:
Oh j'ai commandé la version trois montres. Je devrais l'avoir la semaine prochaine. Il a l'air bien fini ?
Oui , je ne suis pas déçu par la qualité   thumright
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyVen 31 Mar 2023 - 12:50

Merci. L'écrin est en route dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2595
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyVen 31 Mar 2023 - 13:11

La livraison est très rapide thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyDim 2 Avr 2023 - 12:37

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Marmot10
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2595
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:43

Superbe cet écrin. thumright
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyDim 2 Avr 2023 - 16:56

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tsa-pierre
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/03/2023

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Coffret Montre   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyLun 10 Avr 2023 - 20:38

Bonjour à tous Chinois

Je recherche un coffret pour protéger une collection de montres 3 à 5 montres. 

J'ai découvert la référence suivante de chez Le Tanneur : 

https://www.letanneur.com/products/coffret-5-montres-en-cuir-noir_graine

Je ne suis pas assez connaisseur - Qu'en pensez-vous ? Quelques conseils d'amateurs ? Mr. Green

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mexik1
Membre super actif
Mexik1


Nombre de messages : 402
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2021

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyLun 5 Juin 2023 - 11:24

tsa-pierre a écrit:
Bonjour à tous Chinois

Je recherche un coffret pour protéger une collection de montres 3 à 5 montres. 

J'ai découvert la référence suivante de chez Le Tanneur : 

https://www.letanneur.com/products/coffret-5-montres-en-cuir-noir_graine

Je ne suis pas assez connaisseur - Qu'en pensez-vous ? Quelques conseils d'amateurs ? Mr. Green

Merci par avance !

Hello Pierre,

Le Tanneur c'est qualitatif. Le cuir vieillira bien.
Le prix est élevé à mon goût car pas de charnière métal, seulement 5 montres.
si l'imitation cuir ne te gêne pas, tu trouves des boites à 30-40€ sur amazon. J'en ai une et elle fait le job en terme de look.

Sinon perso (je ne suis pas connaisseur, ce n'est que mon avis) :
je préfère ne pas investir cher dans une boite car je me suis aperçu que le nombre de montres ne fait qu'augmenter en fait.
je trouve qu'un couvercle en verre est plus sympa car je peux regarder les montres sans devoir ouvrir la boite, et si tu as (auras) une solaire elle continuera à être alimentée de lumière.
charnières en métal plutôt que ruban
prête attention à la possibilité d'y mettre une grosse montre (G-Shock par exemple). donc vérifier la taille des coussinets.

Exemples (je ne connais pas ce site et ne sais pas si c'est quali niveau bois et charnière mais ca se tente) :
https://www.timeshop24.fr/rothenschild-uhrenbox-rs-2377-6eb-fur-6-uhren-ebony.html
https://www.timeshop24.fr/rothenschild-boite-de-montre-rs-2375-5oak-pour-5-montres-noir.html

voili voilou :-)
Revenir en haut Aller en bas
Las_iwouits
Membre Actif
Las_iwouits


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2023

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyLun 5 Juin 2023 - 11:56

Un ami m’a offert cette boîte :
rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 2ff41510
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyLun 5 Juin 2023 - 12:08

C'est un très bon ami  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kawamandu45
Membre super actif



Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2018

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptySam 17 Juin 2023 - 15:29

Pour ceux qui veulent pas mettre trop cher et qui cherche une pochette pour emmener des montres en vacance, j’ai trouvé ça sur Leboncoin ça fait le taf et ça m’a coûté 6 euros frais de port compris 👍.
Diamètre de montre 42 max par contre, les skx par exemple passent tout juste.
rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Img_2514
rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Img_2515
rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Img_2516
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptySam 17 Juin 2023 - 16:58

Les marmottes sont pratiques pour le voyage effectivement. Elles prennent peu de place.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8223
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyLun 10 Juil 2023 - 10:51

Bonjour la communauté,
je cherche une pochette cuir ou textile ou simili pour loger une montre à plat et donc sans plier le bracelet.
Soit une pochette rectangle tout en longueur. 
Les dimensions de la montre : largeur : 5,2 cm x longueur : 26,2 x hauteur : 1,4 cm
J'ai trouvé ce qui me conviendrait chez Lucrin, Cf photo ci-dessous. 
Ils précisent des dimensions de 28,5 x 7 cm. 
Je viens de leur demander si il s'agit des dimensions extérieures, ce qui devrait malheureusement être le cas. 
Et j'ai donc peur que les dimensions intérieures soient trop justes pour ma montre. 
... à 89 € la pochette Lucrin, je ne souhaite pas prendre de risques.
 
Avez vous d'autres suggestions pour une pochette de ce type. Je ne cherche rien d'autre qu'un "emballage" où ma montre sera à plat sans être pliée.
... j'ai même cherché dans les emballages plastiques à couvercle, genre TupperWare ... c'est pour dire. 
Mille mercis par avance ! 

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Pochet10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babouride
Membre Actif
babouride


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2021

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyLun 10 Juil 2023 - 11:03

ChristopheH a écrit:
Bonjour la communauté,
je cherche une pochette cuir ou textile ou simili pour loger une montre à plat et donc sans plier le bracelet.
Soit une pochette rectangle tout en longueur. 
Les dimensions de la montre : largeur : 5,2 cm x longueur : 26,2 x hauteur : 1,4 cm
J'ai trouvé ce qui me conviendrait chez Lucrin, Cf photo ci-dessous. 
Ils précisent des dimensions de 28,5 x 7 cm. 
Je viens de leur demander si il s'agit des dimensions extérieures, ce qui devrait malheureusement être le cas. 
Et j'ai donc peur que les dimensions intérieures soient trop justes pour ma montre. 
... à 89 € la pochette Lucrin, je ne souhaite pas prendre de risques.
 
Avez vous d'autres suggestions pour une pochette de ce type. Je ne cherche rien d'autre qu'un "emballage" où ma montre sera à plat sans être pliée.
... j'ai même cherché dans les emballages plastiques à couvercle, genre TupperWare ... c'est pour dire. 
Mille mercis par avance ! 

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Pochet10

Fais-toi faire une pochette sur mesure ! C'est ce que j'ai fait dans une petite boutique de cuir de mon quartier, j'en ai eu pour 40€ avec choix personnalisé à 100%: cuir, fil de couture, dimension, système de fermeture etc
Revenir en haut Aller en bas
Mexik1
Membre super actif
Mexik1


Nombre de messages : 402
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2021

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyLun 10 Juil 2023 - 11:36

babouride a écrit:


Fais-toi faire une pochette sur mesure ! C'est ce que j'ai fait dans une petite boutique de cuir de mon quartier, j'en ai eu pour 40€ avec choix personnalisé à 100%: cuir, fil de couture, dimension, système de fermeture etc


Salut,

suis d'accord, meilleure solution ! et le tarif est juste.
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8223
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyLun 10 Juil 2023 - 11:50

Merci les amis pour ce judicieux conseil  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rolllex888
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2023

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Mallette à montres   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyMar 5 Sep 2023 - 12:47

Bonjour à tous,
connaissez vous des sites qui vendent des petites mallettes à montres (4 6 ou 8 ) avec une bonne qualité de fabrication ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyMar 19 Sep 2023 - 21:09

Greg BzH a écrit:
Salut à tous,
Après avoir testé les boîtes types en bois/vitrées, d'abord 3 slots puis 6 et ensuite 12 ! (edit modo), je suis passé aux mallettes avec des espaces beaucoup plus larges et hyper protégé car rembourrée de chaque côté y compris le couvercle. Je trouve ça tellement mieux et sécuritaire, et ça met bien en valeur nos tocantes, effet wow à chaque fois que j'ouvre le couvercle lol. Et en plus d'être discret quand c'est refermé. Sans parler qu'en cas de déplacement c'est sûrement l'idéal.
Pour rien au monde perso je reviendrais à autre chose dorénavant 😎

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Pxl_2015
rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Pxl_2014


Salut Greg BzH,

Ces boites viennent d'où ?Les coussins en mousses sont prédécoupées ou c'est toi qui l'a fait? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sephir0th
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2017

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptySam 30 Sep 2023 - 11:13

Salut la compagnie  cyclops 

Auriez-vous une suggestion pour une boîte permettant de ranger des tocantes mais aussi les boutons de manchettes et plusieurs bracelets/nato et l’outillage nécessaire pour les changements de bracelets ?


J’ai bien trouvé ça : https://www.wolf1834.com/british-racing-10-piece-watch-box-with-storage#93=234

Mais le prix  rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Blunt_gi

Sinon : https://www.trendhim.fr/coffret-pour-montres-et-bijoux-en-zebrawood-8-montres-p.html?att_type=generic&att_searchtype=shopping&att_category=watches&gad=1&gbraid=0AAAAADcgr5VCakXeCM--56xvK_En9VvDR&gclid=CjwKCAjw69moBhBgEiwAUFCx2OurrE15DEPMnMT6peRmD6g0PXVXlYiT41jr4aiGyet5vratX66tUxoCtbwQAvD_BwE

Ça peut faire le job mais ça n’a pas l’air d’être de grande qualité.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyMer 11 Oct 2023 - 18:35

Voici ma nouvelle boîte à montres. Ce qui m'a plu, c'est l'espacement entre les montre, ce que je reprochait à ma boite précédente.

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 20231010

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 20231011

Sûrement pas aussi belle que bien des boîtes, mais très sécurisé pour les montres.
Acheté ici : https://mc-cases.com/fr/collections/uhrenkoffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyMer 11 Oct 2023 - 18:49

bambou55 a écrit:
Voici ma nouvelle boîte à montres. Ce qui m'a plu, c'est l'espacement entre les montre, ce que je reprochait à ma boite précédente.
Spoiler:

Sûrement pas aussi belle que bien des boîtes, mais très sécurisé pour les montres.
Acheté ici : https://mc-cases.com/fr/collections/uhrenkoffer


Le prix pique vachement.T'as fait des recherches avant d'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyMer 11 Oct 2023 - 18:52

pour moins cher : https://www.maestrorelojero.com/presta/fr/boites-coffrets/2098-boite-a-montres-ultra-robuste-pour-12-montres-rembourre-et-resistant-aux-chocs-et-a-l-eau-8434243055695.html
mais j'aime moins les cousinets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyMer 11 Oct 2023 - 18:57

Merci pour le lien.

Perso je cherche deux ou trois boites plus petites 6 emplacements max,qui rentrent dans les coffres.

On m'a toujours dit de ne pas mettre tout ses œufs dans le même panier. Wink


Ça c'est une mallette qui passe que sous le lit  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bambou55
Membre Actif
bambou55


Nombre de messages : 96
Age : 58
Localisation : Au bord du Léman
Date d'inscription : 17/12/2008

rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II   rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 EmptyMer 11 Oct 2023 - 18:59

le prix est relatif, vu ce que la boite contient  rangement - [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II - Page 27 1f600 
après, même pour une boite de 6, il faut un sacré coffre
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» coffret remontoir, boite à montres
» (sujet unique)Trafic international de montres démantelé
» [Sujet unique : SITES Internet de ventes en ligne de montres, accessoires...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: